Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°18731160
alderaic
psn: alderaic
Posté le 05-06-2009 à 16:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
il en a couté 200 et les recettes se font principalement dans les premiers semaines ;) mais bon entre produits derivés et autre, il devrait au moins rentrer dans ses frais... de la a dire si ils sortiront la suite... ca me surprendrais qu'ils ne le fassent pas alors que c'est annoncé, ceci dit il y aura peut etre des compressions dans les budgets

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 16:12:11  profilanswer

n°18731231
Dkiller
Posté le 05-06-2009 à 16:15:49  profilanswer

Ya plusieurs scènes des BA qui ne sont pas dans le film :/

Bon ya aussi des trucs un peu cafouillis mais j'ai quand même bien aimé :)
Par contre la musique je ne m'attendais pas à ça :/

n°18731238
v-christop​he
Posté le 05-06-2009 à 16:16:11  profilanswer

s'il pouvaient plutot relancer la série et zaper les films moi ça me va :ange:

---------------
Arcade Rules
n°18732313
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 05-06-2009 à 17:27:08  profilanswer

il ont bien sortie une suite a Cranck ( Hyper tension )

n°18733927
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-06-2009 à 19:30:05  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°18734044
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-06-2009 à 19:36:50  profilanswer

Eh ben moi j'ai super bien aimé ce Terminator car le 3 m'avait déçu d'une force....
Là enfin on retrouve un peu le stress des 2 premiers (le 1er ne sera jamais égalé,ne revait pas).

Pour ceux qui ont cherché les trucs réalistes ou pas ,non mais LOL là!!!  [:bac]

n°18734251
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 05-06-2009 à 19:52:18  profilanswer

alderaic a écrit :

il en a couté 200 et les recettes se font principalement dans les premiers semaines ;) mais bon entre produits derivés et autre, il devrait au moins rentrer dans ses frais... de la a dire si ils sortiront la suite... ca me surprendrais qu'ils ne le fassent pas alors que c'est annoncé, ceci dit il y aura peut etre des compressions dans les budgets

Avec les recettes mondiales, ça devrait être pas trop mal, je pense.
Mais ce sera loin des recettes espérées, ça c'est sûr.

---------------
Mon feedback
n°18734469
Ehfull
Like an animal
Posté le 05-06-2009 à 20:09:12  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Eh ben moi j'ai super bien aimé ce Terminator car le 3 m'avait déçu d'une force....
Là enfin on retrouve un peu le stress des 2 premiers (le 1er ne sera jamais égalé,ne revait pas).

Pour ceux qui ont cherché les trucs réalistes ou pas ,non mais LOL là!!!  [:bac]

Ouais, c'est vrai qu'exiger que le manque de réalisme et les incohérences ne sautent pas aux yeux tellement elles sont flagrantes, c'est beaucoup demandé. [:dawa]
Pourtant d'habitude, je demande pas grand chose à ce niveau là. Je vois pas où t'as été stressé par contre. :??:

Message édité par Ehfull le 05-06-2009 à 20:09:19
n°18734688
grao
The visitor
Posté le 05-06-2009 à 20:19:47  profilanswer

v-christophe a écrit :

spok se tape une bonasse : pas crédible,  spok n'a pas de sex ou alors tout petit et en triangle :D

Entre autre, parce que niveau incohérence celui là frise le 1er Prix. A la limite ça passe pour un film de SF lambda mais pas avec ST et tout son univers...
/HS

Je demande pas que chaque objet d'un film de SF soit démontrable mathématiquement, que 30 chercheurs nous pondent des thèses pour nous montrer en quoi se sera faisable dans 30 ou 500 ans... Mais bon le mec qui fait péter une nuke alors qu'il vient à peine de décoller en hélico, faut pas déconner quoi [:spamafote]
Pour moi le "réalisme" ou au moins la sensation que le truc peut être réel ça fait partie des choses supra-importantes pour que je me sente immergé dans le film et son univers.

Message édité par grao le 05-06-2009 à 20:21:31

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°18734811
StephKing1
Posté le 05-06-2009 à 20:26:09  profilanswer

Je sors de la séance et je suis TRES deçu :  

- les dialogues sont tout simplement nuls, il y a plein de répliques-scènes clichés  :(  
 - les scènes d'action bien filmées mais au final rien d'innovant et même parfois du grotesque
 - les rapports homme-machine ne sont pas exploités-développés. Pas de message fort délivré comme dans le 1er opus.

Le point positif c'est l'univers qui est plutôt bien rendu mais c'est tout se que je trouve de bien dans ce film qui me faisait espérer bien mieux !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 20:26:09  profilanswer

n°18735729
Dkiller
Posté le 05-06-2009 à 21:21:43  profilanswer

Quelques petites remarques

Spoiler :

En plein désert, qu'il pleuve ou qu'il vente il y a toujours des trucs qui brulent on sait pas trop pourquoi [:tinostar]
La fille dans le DC-10 qui se crash a des dents plus blanches que mon cul qui pourtant n'a jamais vu le soleil
Quand Skynet parle avec le visage de la fille, déjà je trouve super nul qu'ils lui aient foutu un visage/conscience mais alors quand il change de visage en passant par une tête de terminator à chaque fois c'est le pompon [:prozac]
Les ptites répliques genre come with me if you want to live ou i'll be back, ça va bien pour la série, mais pas pour le film sérieux :/
Et puis pleins d'incohérence, une base militaire blindé d'avion/hélicos/voitures en tous genre alors qu'ils sont quand même censé être à l'agonie, la salle où Marcus rentre qui est impeccable avec des fauteuils (comme lu précédemment sur le topic c'est complètement idiot)
Pas assez développé l'histoire de Marcus, comment il est sorti, et puis aussi l'histoire sur les humains, on ne sait pas trop pourquoi ils sont capturés et gardé en vie etc...

L'acteur qui fait Marcus est vraiment excellent, le pauvre Bale déjà qu'il n'a pas eu un super scénar, s'est fait manger tout cru :D

J'espère que dans les prochains on aura droit au fusil laser top moumoute :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 05-06-2009 à 21:23:15
n°18735930
xylomid
Posté le 05-06-2009 à 21:36:48  profilanswer

Dkiller a écrit :

Spoiler :

En plein désert, qu'il pleuve ou qu'il vente il y a toujours des trucs qui brulent on sait pas trop pourquoi [:tinostar]
La fille dans le DC-10 qui se crash a des dents plus blanches que mon cul qui pourtant n'a jamais vu le soleil
Quand Skynet parle avec le visage de la fille, déjà je trouve super nul qu'ils lui aient foutu un visage/conscience mais alors quand il change de visage en passant par une tête de terminator à chaque fois c'est le pompon [:prozac]
Les ptites répliques genre come with me if you want to live ou i'll be back, ça va bien pour la série, mais pas pour le film sérieux :/
Et puis pleins d'incohérence, une base militaire blindé d'avion/hélicos/voitures en tous genre alors qu'ils sont quand même censé être à l'agonie, la salle où Marcus rentre qui est impeccable avec des fauteuils (comme lu précédemment sur le topic c'est complètement idiot)
Pas assez développé l'histoire de Marcus, comment il est sorti, et puis aussi l'histoire sur les humains, on ne sait pas trop pourquoi ils sont capturés et gardé en vie etc...

L'acteur qui fait Marcus est vraiment excellent, le pauvre Bale déjà qu'il n'a pas eu un super scénar, s'est fait manger tout cru :D

+1 j'étais décu que les fusil plasma existent toujours pas en 2018  :D

n°18735955
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 05-06-2009 à 21:38:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

Spoiler :

Plasma, phase...  [:aka44]  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18737699
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-06-2009 à 23:36:36  profilanswer

Cette chute de haut...la BA était pleine d'espoir quant à la qualité de ce T4 (surtout avec la musique de Nine, ca doit jouer :o)...et puis bam, les critiques, ca fait mal :/

J'irais quand même le voir ceci dit.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°18737713
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 05-06-2009 à 23:38:09  profilanswer

Ryan a écrit :

Cette chute de haut...la BA était pleine d'espoir quant à la qualité de ce T4 (surtout avec la musique de Nine, ca doit jouer :o)...et puis bam, les critiques, ca fait mal :/

J'irais quand même le voir ceci dit.

Faut que je trouve Sarah Connors pour lui taxer 9€ pour aller au ciné... :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18739215
Evergates
Posté le 06-06-2009 à 05:16:14  profilanswer

Vu et je dois avouer que je n'ai pas les mêmes goûts que la majorité des critiques, et ça me rassure.  :o  

Je suis entré dans la salle en étant sûre que j'allais ressortir déçu.  
Et je suis ressorti en me disant que plus jamais je me fierais aux critiques.
Ce film est très loin d’être parfait, mais il est de mon point de vue excellent.

Dans ce qui suit, il n'y a pas ou très peu de spoiler…

Scénario:
McG a eu l'intelligence de renouveler la série qui devenait redondante déjà depuis T2 et c'est là qu'il fait mouche.
La première trilogie ayant pratiquement à chaque fois la même trame scénaristique, je trouvais le manque d'innovation décevant notamment de la part de Cameron sur T2 et ce, bien que T2 fut un chef d'œuvre de la SF dans sa réalisation comme sur les performances d’acteurs. Avec TS on à enfin l’impression que l’histoire avance.
Cependant, il y a un petit bémol concernant le scénario. L'enchainement des séquences un peu trop rapide privilégie l’action au détriment de la philosophie et de la mythologie. Ce que je ne trouve pas si grave car T1 et T2 s’en charge parfaitement. TS est finalement pour moi un complément à la première trilogie et n’a pas pour but de refaire l’histoire. L’histoire à été très bien  rendue par Cameron et McG s’est occupé de l’illustré avec talent. McG à réussi là où Cameron à échoué et inversement.  

L'Univers du film:
TS nous plonge dans un univers différent de la première trilogie et c’est un régale pour les yeux, car son atmosphère est très réussie. C’est pour moi l’univers apocalyptique le mieux rendu de l’histoire du cinéma, certaines scènes sont vraiment réussies et parfois dérangeantes. On sent beaucoup l’inspiration parfaitement adaptée de Mad Max et de la Guerre des Monde.  
Le réalisateur à très bien compris l'univers de Cameron, et à réussi à nous y transporter sans aucune modération. J’ai été gavé et j’en redemande !

Les acteurs:
A part Marcus et kyle, les autres rôles du film sont secondaire, et pour cause, tout comme dans T1, les rôles principaux sont les robots. C’est peut-être un choix qui se discute, mais je trouve que c’est un bon choix pour un film de robot. C’est un film de SF qui assume pleinement sa déshumanisation au profit des machines.  
Les stars de ce film sont donc définitivement les robots, et ça tombe bien ils jouent leur rôle à merveille.

La musique:
La BO n’est pas une catastrophe, elle est juste comme les acteurs, elle passe au second plan, la force de l'image à été choisi au profit de la BO. Finalement on en prend tellement plein la gueule tout le long du film que l'on ne l’entend même plus. Le seul moment où j'ai pris conscience qu'il y avait une musique c'est au fameux refrain qui passe à un moment clé du film qui donne limite le frisson.  
Sur ce point donc, ça aurait pu être mieux. Tant pis, on fait avec et ça passe sans trop de regret.

Effets spéciaux:
Rien à dire, les effets spéciaux sont soignés et réalistes.
Les effets pyrotechniques sont parmi les plus beau que j'ai vu, même ceux réalisé par images de synthèses.  
Les Robots sont parfaitement réalisés, bien mieux que dans les précédents. Je me souviens que dans T2, beaucoup de trucage était trop visible notament les impacts sur le T1000 et la tête d'Arnold quand il est défiguré. Ce n'est plus du tout le cas dans TS.  
Le T600 a une dégaine de délinquant, j'adore. Le T800 est bien mieux réalisé que dans les précédents opus, on a vraiment l'impression d'avoir à faire à une machine parfaite, il est vraiment réussi. Les véhicules de Skynet ont eux aussi un design qui claque, notamment les drones transporteurs.  
Spoiler: Concernant l’apparition en synthèse d’Arnold, elle est tout simplement excellente pour une première (je crois) dans ce domaine. Contrairement à d’autres je n’ai point remarqué le trucage, il est donc pour moi réussi.
Aussi, le filtre de couleur utilisé dans le film est aussi très bien choisi. On à vraiment l’impression que tout a été cramé, soufflé et vitrifié. Difficile de faire mieux pour un rendu apocalyptique.

Conclusion:
Teminator renaissance port très bien son nom. De mon point de vue, McG a su reprendre la licence avec beaucoup de talent malgré les coupures scénaristiques et l'absence d'une BO digne de T2.  

Ce film de SF est pour moi le meilleur depuis T2. Il n’est ni mieux, ni moins bien que ce dernier, il est juste différent. Un film moins attachant que T2 mais plus spectaculaire.
Ce film est en tout cas, en terme de qualité, incomparable à T3 qui lui, est une insulte à la licence.

TS est une vision apocalyptique plus visuelle que scénarisée, les scènes cultes et l'humour de T2 sont ici remplacées par des scènes d'une froideur parfois dérangeantes et souvent très impressionnantes. C’est un film à aborder d'une autre manière que les précédents, ses qualités sont ailleurs. Et tout comme T2, c'est un film qu’on a envie de revoir pour mieux apprécier certaines scènes, signe pour moi d’un film de grande qualité.  

Est-ce pour autant un film que je conseillerai ? Non.  Les goûts et les couleur c'est quelque chose de trop relatif pour me risquer à ce jeu. Mais si vous hésitez à aller le voir, peut-être devriez-vous y aller en vous disant à l’avance que c’est une bouse pire que T3, de cette manière, vous ne pourrez pas être déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 08-06-2009 à 00:29:02
n°18739285
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-06-2009 à 08:24:56  profilanswer

Franchement moi j'avais lu que les critiques de allociné comme souvent et encore une fois j'ai bien fait!
Quoique j'aurai peut-etre encore + aimé le film si j'avais lu les critiques d'ici en m'attendant à voir une daube.
En fait vous aimez pas terminator quoi,tout simplement.Ca sert à rien de refaire le film,il est fait comme ça et ça restera comme ça dans l'histoire.

n°18739501
bodom
Posté le 06-06-2009 à 10:13:33  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Franchement moi j'avais lu que les critiques de allociné comme souvent et encore une fois j'ai bien fait!
Quoique j'aurai peut-etre encore + aimé le film si j'avais lu les critiques d'ici en m'attendant à voir une daube.
En fait vous aimez pas terminator quoi,tout simplement.Ca sert à rien de refaire le film,il est fait comme ça et ça restera comme ça dans l'histoire.

Les critiques négatives d'allociné évoquent également tout ce que l'on a dit ici au niveau des incohérences et du manque de réalisme.

Pour moi le film est loin d'être une daube, mais c'est justement parce qu'on aime Terminator que l'on est déçu par le manque de réalisme
et les incohérences.

Citation :

Ca sert à rien de refaire le film,il est fait comme ça et ça restera comme ça dans l'histoire

[:obvious]

n°18739549
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-06-2009 à 10:25:25  profilanswer

Oui mais sur allocine tu peux savoir en terme de nombre si y a une majorité de déçu et inversement.

Le 3 j'ai vraiment été super déçu,j'appréhendais le 4 mais comme tout fan il fallait que j'aille le voir!
ben au final je sors content.
Je dis pas que je sors avec la trique,mais je suis content du résultat tout en ayant hate de voir le 5.

ah et puis un film que le journal Liberation et telerama n'ont pas aimé,c'est obligatoirement un bon film! ^^

Message cité 2 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 06-06-2009 à 10:27:07
n°18739750
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-06-2009 à 11:07:18  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Oui mais sur allocine tu peux savoir en terme de nombre si y a une majorité de déçu et inversement.

Le 3 j'ai vraiment été super déçu,j'appréhendais le 4 mais comme tout fan il fallait que j'aille le voir!
Je dis pas que je sors avec la trique,mais je suis content du résultat tout en ayant hate de voir le 5.

ah et puis un film que le journal Liberation et telerama n'ont pas aimé,c'est obligatoirement un bon film! ^^

Je viens de lire la critique imbitable de Libération... Sérieusement, le mec, il est payé pour écrire ça?  :heink:  :ouch:

---------------
n°18739870
Ehfull
Like an animal
Posté le 06-06-2009 à 11:25:38  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Euh, télérama lui a mis un T, ce qui revient à dire que le mec qu'il l'a noté l'a aimé à peu près autant que toi. (T'as lu la critique ?)

n°18739905
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-06-2009 à 11:32:06  profilanswer

Ehfull a écrit :

Euh, télérama lui a mis un T, ce qui revient à dire que le mec qu'il l'a noté l'a aimé à peu près autant que toi. (T'as lu la critique ?)

Celle de télérama est en effet plus nuancé que celle de Libé... Etonnant.  :ouch:

---------------
n°18739960
latif18
Posté le 06-06-2009 à 11:39:49  profilanswer

Moi, y a 10 secondes de scène qui m'ont tués :p Ze surprise !
Rien que pour ça, j'peux le revoir en boucle !

PS : à ma séance, y avait une femme avec 3gosses de moins 6 ans .. génial .. ils en avaient rien à foutre .. j'espère qu'ils ont été traumatisés !

n°18739999
v-christop​he
Posté le 06-06-2009 à 11:44:33  profilanswer

Evergates a écrit :

Vu et je dois avouer que je n'ai pas les mêmes goûts que la majorité des critiques, et ça me rassure.  :o  

Je suis entré dans la salle en étant sûre que j'allais ressortir déçu.  
Et je suis ressorti en me disant que plus jamais je me fierais aux critiques.
Ce film est très loin d’être parfait, mais il est de mon point de vue excellent.

Dans ce qui suit, il n'y a pas ou très peu de spoiler…

Scénario:
McG a eu l'intelligence de renouveler la série qui devenait redondante déjà depuis T2 et c'est là qu'il fait mouche.
La première trilogie ayant pratiquement à chaque fois la même trame scénaristique, je trouvais le manque d'innovation décevant notamment de la part de Cameron sur T2 et ce, bien que T2 fut un chef d'œuvre de la SF dans sa réalisation comme sur les performances d’acteurs. Avec TS on à enfin l’impression que l’histoire avance.
Cependant, il y a un petit bémol concernant le scénario. L'enchainement des séquences un peu trop rapide privilégie l’action au détriment de la philosophie et de la mythologie. Ce que je ne trouve pas si grave car T1 et T2 s’en charge parfaitement. TS est finalement pour moi un complément à la première trilogie et n’a pas pour but de refaire l’histoire. L’histoire à été très bien  rendu par Cameron et McG s’est occupé de l’illustré avec talent. McG à réussi là où Cameron à échoué et inversement.  

L'Univers du film:
TS nous plonge dans un univers différent de la première trilogie et c’est un régale pour les yeux, car cet univers est très réussi. C’est pour moi l’univers apocalyptique le mieux rendu de l’histoire du cinéma, certaines scènes sont vraiment réussies et parfois dérangeantes. On sent beaucoup l’inspiration parfaitement adaptée de Mad Max et de la Guerre des Monde.  
Le réalisateur à très bien compris l'univers de Cameron, et à réussi à nous y transporter sans aucune modération. J’ai été gavé et j’en redemande !

Les acteurs:
A part Marcus et kyle, les autres rôles du film sont secondaire, et pour cause, tout comme dans T1, les rôles principaux sont les robots. C’est peut-être un choix qui se discute, mais je trouve que c’est un bon choix pour un film de robot. C’est un film de SF qui assume pleinement sa déshumanisation au profit des machines.  
Les stars de ce film sont donc définitivement les robots, et ça tombe bien ils jouent leur rôle à merveille.

La musique:
La BO n’est pas une catastrophe, elle est juste comme les acteurs, elle passe au second plan, la force de l'image à été choisi au profit de la BO. Finalement on ne l’entend même plus. Le seul moment où j'ai pris conscience qu'il y avait une musique c'est au fameux refrain qui passe à un moment clé du film.  
Sur ce point donc, ça aurait pu être mieux. Tant pis, on fait avec et sa passe sans trop de regret.

Effets spéciaux:
Rien à dire, sur ce point, ce film n’a pas à rougir des autres, bien au contraire. Les effets spéciaux sont soignés et réalistes.
Concernant l’apparition en synthèse d’Arnold, elle est tout simplement excellente pour une première (je crois) dans ce domaine. Contrairement à d’autres je n’ai point remarqué le trucage, il est donc pour moi réussi. Ma copine n’a absolument pas remarqué non plus que c’était un faux Arnold, c’est pour dire.
Aussi, le filtre de couleur utilisé dans le film est aussi très bien choisi. On à vraiment l’impression que tout a été cramé, soufflé et vitrifié. Difficile de faire mieux pour un rendu apocalyptique.  

Conclusion:
Teminator renaissance port très bien son nom. De mon point de vue, McG a su reprendre la licence avec beaucoup de talent malgré les coupures scénaristiques et l'absence d'une BO digne de T2.  

Ce film de SF est pour moi le meilleur depuis T2. Il n’est ni mieux, ni moins bien que ce dernier, il est juste différent.  
Ce film est en tout cas, en terme de qualité, incomparable à T3 qui lui, est une insulte à la licence.

TS est une vision apocalyptique plus visuelle que scénarisée, les scènes cultes de T2 sont remplacées ici par des scènes dérangeantes et souvent impressionnantes. C’est un film à aborder d'une autre manière que les précédents, ses qualités sont ailleurs. Et tout comme T2, c'est un film qu’on a envie de revoir pour mieux apprécier certaines scènes, signe pour moi d’un film de grande qualité.  

Est-ce pour autant un film que je conseillerai ? Non.  Les goûts et les couleur c'est quelque chose de trop relatif pour me risquer à ce jeu. Mais si vous hésitez à aller le voir, peut-être devriez-vous y aller en vous disant à l’avance que c’est une bouse pire que T3, de cette manière, vous ne pourrez pas être déçu.

http://kroppsbygging.files.wordpress.com/2009/02/arnold_schwarzenegger_fat.jpg

le vrai en fait aujourd'hui....... :whistle:  

---------------
Arcade Rules
n°18740240
Evergates
Posté le 06-06-2009 à 12:20:48  profilanswer

Cette photo date il me semble d'avant T3, et pourtant malgré quelques retouches, il tenait parfaitement la route après être repassé sous stéroïdes.

J'imagine que pour la suite de TS ils parviendront à intégrer Arnold sur plus de scènes en tout cas je l'espère, et c'est je crois indispensable pour faire un bon terminator, ne serait-ce que quelques minutes, à défaut de trouver une relève digne. Car même en image de synthèse, c'est lui qui incarne le mieux ce rôle.  
Il est clair que sur ce point TS a fait très fort, il a ouvert la voie à de nouveaux effets spéciaux comme cela a été le cas pour T2.

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 06-06-2009 à 16:23:13
n°18740871
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 06-06-2009 à 13:38:12  profilanswer

en meme temps ILM...

n°18741881
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-06-2009 à 16:06:54  profilanswer

Je vais le voir ce soir...  [:nico54]

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°18742024
FlyingStar​888
Posté le 06-06-2009 à 16:21:31  profilanswer

vu hier, dans une super salle en plus  :o  

Ni decu, ni pris ma claque.. en gros un bon divertissement.  
Effectivement ca pete du debut a la fin...on a pas le temps de s'ennuyer parcontre le scenario faut pas chercher y'en a pas...mais osef

La premiere scene est vraiment superbe, une reussite a tout point vu  :ouch:
Y'a des trucs qui denotent (notament certains clin d'oeil un peu grossiers ... boah) mais sinon c'est pas trop mal, on a deja vu des suites bien pires.

Le seul regret, c'est que c'est un peu court et une petite impression que le mec a pas pris son temps pour le peaufiner, ca saute assez au yeux, surment la prod qui l'a pouC au cul. Grosses inconstances aussi dans la qualite des effets speciaux (T3 est bien plus credible/minutieux sur les l'aspect des machines je trouve).

Bonne nouvelle c'est qu'il y a surment une version longue, quelques scenes vues dans les BA n'apparaissent pas sur la version cine.

Bref pour le peu vous soyez pas un kevin qui s'arretent a des details du style pas content parce qu'ils degomment des terminator a coup de pistolet ou autres... vous passerez un bon moment, d'autant que ce genre de film prend tout son sens dans les grandes salles de cine avec un super son et ecran immense.

Bon apres faut pas rever dans le genre action movie, le film enterre toutes les daubes qui passent au cinema regulierement.

Message édité par FlyingStar888 le 06-06-2009 à 17:05:49
n°18742375
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-06-2009 à 16:53:07  profilanswer

Voila, je suis d'accord, globalement un bon divertissant, c'est mieux que le 3 mais bon on sent bien qu'on est sur un pompage de licence.

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°18742532
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-06-2009 à 17:17:32  profilanswer

Evergates a écrit :

Il est clair que sur ce point TS a fait très fort, il a ouvert la voie à de nouveaux effets spéciaux comme cela a été le cas pour T2.

Oué enfin on a déjà vu ça dans matrix ;) Avec l'agent smith :jap:  

Après ils ont pas fait "revivre" l'actrice de l'oracle, préférant changer d'actrice :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18742576
jigawa
Posté le 06-06-2009 à 17:25:08  profilanswer

J'ai vu le film et en vrai je suis en colère. Die Hard 4 ? foiré, Indiana 4 ? foiré et là Terminator ... pareil.  :cry:  

Non mais COMMENT on peut donner raison à ce film sans deconner?  :??:  
La question n'est pas de savoir si c'est un bon film ou non, le probleme est que ca n'est tout simplement pas la suite des Terminator  :o  

Les mecs qui ont pondu ca n'ont jamais vu les 2 premiers en fait !  [:jigawa]  

Je ne vais pas dire que le film est une bouse, c'est un film de SF moyen. Mais c'est à des années lumières d'un Terminator comme on etait en droit d'espérer. Fuck!

n°18742749
Tallicaboy​z
Posté le 06-06-2009 à 17:52:07  profilanswer

Quand les prisonniers humain arrivent à l'intérieur de Skynet pour se faire "trier", il y a un plan qui montre une fenêtre éclairée au loin et en hauteur. Dans cette fenêtre on peu y apercevoir les silhouettes de ce qui ressemble à l'allure d'homme et non pas de terminator.

Qui peuvent bien êtres ces "hommes" ?

n°18742772
jigawa
Posté le 06-06-2009 à 17:56:44  profilanswer

Des placards, des portes, des écrans et compagnie.. chez/dans skynet ?  Choqué.  [:wam]  
Et puis dans le 3 justement on apprend que SKYNET n'est pas physique justement, tout le contraire de ce film.

Connors qui ne sait pas ce qu'est un T800 etc etc... la liste est interminable ! :sweat:

Il y a bien une scène que j'ai apprécié dans le genre effet inedit, c'est le crash de l'helico vu de l'intérieur au debut du film.  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par jigawa le 06-06-2009 à 17:58:42
n°18742806
Tallicaboy​z
Posté le 06-06-2009 à 18:02:36  profilanswer

La tour de Skynet est peut être une tour à l'origine de Cyberdyne non ?

n°18742916
Evergates
Posté le 06-06-2009 à 18:18:19  profilanswer

Tallicaboyz a écrit :

La tour de Skynet est peut être une tour à l'origine de Cyberdyne non ?

Skynet pourrait être le nom donné au programme de Cyberdyne une fois que ce dernier ait été racheté par les militaires, enfin j'imagine.

Et il est d'ailleurs possible que des humains aient collaboré avec les machines. Notamment la cancéreuse de Cyberdyne toujours présente "virtuellement" dans Skynet.

Message édité par Evergates le 06-06-2009 à 19:03:22
n°18743111
FlyingStar​888
Posté le 06-06-2009 à 18:46:53  profilanswer

franchement j'ai pas remarque d'incoherences majeures par rapport au deux premiers je trouve au contraire que certains choix sont tres intelligents :kaola:

n°18743126
Evergates
Posté le 06-06-2009 à 18:48:28  profilanswer

jigawa a écrit :

Il y a bien une scène que j'ai apprécié dans le genre effet inedit, c'est le crash de l'helico vu de l'intérieur au debut du film.  :jap:

C'est marrant, beaucoup parle de cette première scène comme étant la plus captivante, alors que de mon point de vue, c'est tout le reste du film qui m'a le plus captivé. J'ai trouvé cette scène de l'hélico en dessous du reste. J'ai une très net préférence pour les scènes où entre en jeu les machines. La chute d’un hélicoptère me donne moins de frisson qu’un T600 avec sa gueule d’arraché, armé d’une gatling et trainant dans les rues d’un Los Angeles vitrifiée pour y faire du nettoyage. Sans parlé de la scène dans  le camp de prisonnier qui est assez dérangeante à voir et terriblement réaliste.    

Mais enfin, c’est une question de goût, et chacun à ses raisons d’aimer ou non un Terminator. Je reste cependant dubitatif sur la manière dont certains descendent le film sur des détails qui peuvent par ailleurs s'expliquer avec un minimum d'imagination et/ou de logique. En rien cela ne m’a choqué de voir des écrans dans Skynet. Il suffit d’y voir la main de l’Homme collaborant ou tout simplement ayant été remplacé par les machines. Bref, c'est en tout cas comme cela que je l'ai vue.  [:spamafote]

Message édité par Evergates le 06-06-2009 à 19:10:21
n°18743227
syntaxx_er​ror
Posté le 06-06-2009 à 19:04:35  profilanswer

Vu T4 hier: je m'attendais à une mega daube (la bande annonce ne me disait absolument rien), et en fait je suis sorti super satisfait. Les raccords et autres cleins d'oeil aux épisodes précédents sont bien intégrés. L'idée du personnage de Marcus est excellente. Je trouve finalement que le film ne donne pas dans la surrenchère et reste assez sobre. Pas de scene d'actions ridicules. Des dialogues mesurés. La vision "futur proche" telle qu'elle nous est donnée me plait. Elle reste cohérente et crédible. Niveau bande son, plein d'éléments repris du 2. Quelques défauts mineurs : je n'ai pas aimé les 10 premières minutes : j'aurais préféré un raccord avec la fin de T3 au lieu de cette scene d'action avec laquelle j'ai eu du mal à retomber dans l'ambiance des précédents épisodes. Zero pointé également avec la scène entre marcus et la nana qui a le feu au cul : scène mal jouée par cette dernière et ridicule. A part ça, très bon film qui ne saccage pas la serie. Vivement la suite !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-06-2009 à 19:10:31
n°18743369
FlyingStar​888
Posté le 06-06-2009 à 19:29:42  profilanswer

la scene dans l'helico est a chier je trouve (meme si techniquement c'est louable) elle fait plus mal a la tete qu'autre chose... personnellement je faisais plutot reference a ce qui se passe avant.. genre attaque surprise eclaire..

sinon chez moi les couleurs du films rendaient pas terrible un peu fade...  c'etait beaucoup plus beau dans les beances annonces HD qu'ils ont lachees... en BR y'a moyen que ca donne un tres beau resultat  :o

n°18743444
Rober_le_P​erver
Posté le 06-06-2009 à 19:38:31  profilanswer

Et bien j'ai bien ce film, dommage que Bale n'assure que le strict minimum :/

Pour les incohérences, certes elle sont là, mais dans le 1 et 2 on en trouve aussi, faut arrêter de se masturber l'esprit à un moment  :lol:

n°18743575
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-06-2009 à 19:56:18  profilanswer

jigawa a écrit :

Des placards, des portes, des écrans et compagnie.. chez/dans skynet ?  Choqué.  [:wam]  
Et puis dans le 3 justement on apprend que SKYNET n'est pas physique justement, tout le contraire de ce film.

Connors qui ne sait pas ce qu'est un T800 etc etc... la liste est interminable !
:sweat:

ouais ok ben si t'as vu le 1 comme tu dis tu aurais pu noter une difference,dans le 1 les extraits du futur c'est 2029 et Terminator IV ça se passe en 2018!
donc ceci peut expliquer cela!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)