| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 16:12:11 ![]() ![]() |
Dkiller | Ya plusieurs scènes des BA qui ne sont pas dans le film |
v-christophe | s'il pouvaient plutot relancer la série et zaper les films moi ça me va --------------- Arcade Rules |
Neon67 in ctrl+s we trust | il ont bien sortie une suite a Cranck ( Hyper tension ) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
--------------- Mon feedback |
Ehfull Like an animal |
Ouais, c'est vrai qu'exiger que le manque de réalisme et les incohérences ne sautent pas aux yeux tellement elles sont flagrantes, c'est beaucoup demandé. Message édité par Ehfull le 05-06-2009 à 20:09:19 |
grao The visitor |
Je demande pas que chaque objet d'un film de SF soit démontrable mathématiquement, que 30 chercheurs nous pondent des thèses pour nous montrer en quoi se sera faisable dans 30 ou 500 ans... Mais bon le mec qui fait péter une nuke alors qu'il vient à peine de décoller en hélico, faut pas déconner quoi Message édité par grao le 05-06-2009 à 20:21:31 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 20:26:09 ![]() ![]() |
Dkiller | Quelques petites remarques
L'acteur qui fait Marcus est vraiment excellent, le pauvre Bale déjà qu'il n'a pas eu un super scénar, s'est fait manger tout cru J'espère que dans les prochains on aura droit au fusil laser top moumoute Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 05-06-2009 à 21:23:15 |
xylomid |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Evergates | Vu et je dois avouer que je n'ai pas les mêmes goûts que la majorité des critiques, et ça me rassure. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 08-06-2009 à 00:29:02 |
bodom |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Oui mais sur allocine tu peux savoir en terme de nombre si y a une majorité de déçu et inversement.
Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 06-06-2009 à 10:27:07 |
petit_krapo Est gris. |
Ehfull Like an animal |
|
petit_krapo Est gris. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 06-06-2009 à 16:23:13 |
Neon67 in ctrl+s we trust | en meme temps ILM... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je vais le voir ce soir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Voila, je suis d'accord, globalement un bon divertissant, c'est mieux que le 3 mais bon on sent bien qu'on est sur un pompage de licence. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jigawa | Des placards, des portes, des écrans et compagnie.. chez/dans skynet ? Choqué. Message cité 4 fois Message édité par jigawa le 06-06-2009 à 17:58:42 |
Tallicaboyz |
Evergates |
Message édité par Evergates le 06-06-2009 à 19:03:22 |
FlyingStar888 | franchement j'ai pas remarque d'incoherences majeures par rapport au deux premiers je trouve au contraire que certains choix sont tres intelligents |
Evergates |
Message édité par Evergates le 06-06-2009 à 19:10:21 |
syntaxx_error | Vu T4 hier: je m'attendais à une mega daube (la bande annonce ne me disait absolument rien), et en fait je suis sorti super satisfait. Les raccords et autres cleins d'oeil aux épisodes précédents sont bien intégrés. L'idée du personnage de Marcus est excellente. Je trouve finalement que le film ne donne pas dans la surrenchère et reste assez sobre. Pas de scene d'actions ridicules. Des dialogues mesurés. La vision "futur proche" telle qu'elle nous est donnée me plait. Elle reste cohérente et crédible. Niveau bande son, plein d'éléments repris du 2. Quelques défauts mineurs : je n'ai pas aimé les 10 premières minutes : j'aurais préféré un raccord avec la fin de T3 au lieu de cette scene d'action avec laquelle j'ai eu du mal à retomber dans l'ambiance des précédents épisodes. Zero pointé également avec la scène entre marcus et la nana qui a le feu au cul : scène mal jouée par cette dernière et ridicule. A part ça, très bon film qui ne saccage pas la serie. Vivement la suite ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-06-2009 à 19:10:31 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |