Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°18753105
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 07-06-2009 à 18:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
la maman du realisateur :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 18:37:34  profilanswer

n°18753116
david_25
TG
Posté le 07-06-2009 à 18:38:27  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Bon je vais faire comme ci j'avais pas lu tous les avis de frustrés " si cameron était là" " cameron il aurait fait ça comme ça " " ouais mais cameron il voulait pas ça "

Cameron il est pas là, Point.

Ma question : C'est qui cette vieille qui a bien trop d'importance à la caméra !!!???

Ben un peu oui, deux films de légende qui resteront à jamais dans l'histoire de la SF (T1 et T2) et deux loupés/massacrés (surtout T3 et T4 qui auraient pu être terrible ...)

Alors oué, je regrette Cameron et pour T5, j'attendrai le DVD car c'est clair que ça sera un produit commercial de merde encore une fois sans âme ...

Après si vous aimez tant mieux pour vous, j'aurai aimé être ravi par ce film enfin bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 07-06-2009 à 21:07:40
n°18753192
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 07-06-2009 à 18:44:16  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben un peu oui, deux films de légende qui resteront à jamais dans l'histoire de la SF (T1 et T2) et deux loupés/massacrés (surtout T3 et T4 qui aurait pu être terrible ...)

Alors oué, je regrette Cameron et pour T5, j'attendrai le DVD car c'est clair que ça sera un produit commercial de merde encore une fois sans âme ...

Après si vous aimez tant mieux pour vous, j'aurai aimé être ravi par ce film enfin bon ...

nan mais si vous êtez frustrés, c'est parce que vous attendiez tous T5, alors que T4 nous amène seulement à ce qu'avait montré rapidement Cameron, c'est une transition.

Alors oui, je comprends qu'on soit frustré, mais le film ne mérite clairement pas tout ce qui lui a été reproché, notamment après les efforts pour rester dans la continuité : toutes les punchlines, les clin d'œil, la photo de sarah, qui ont été mis là pour faire plaisir au fans !

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°18753241
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 18:48:07  answer

tcho bilout a écrit :

nan mais si vous êtez frustrés, c'est parce que vous attendiez tous T5, alors que T4 nous amène seulement à ce qu'avait montré rapidement Cameron, c'est une transition.

Alors oui, je comprends qu'on soit frustré, mais le film ne mérite clairement pas tout ce qui lui a été reproché, notamment après les efforts pour rester dans la continuité : toutes les punchlines, les clin d'œil, la photo de sarah, qui ont été mis là pour faire plaisir au fans !

Et donc, l'hiver nucléaire est arrivé 20 ans après l'explosion des premières bombes ?

Le charisme de moule des acteurs c'est parce qu'il faut attendre un peu ? xD

n°18753261
david_25
TG
Posté le 07-06-2009 à 18:49:51  profilanswer

... [:space] Tin avec 200 millions de $ on s'attendait à mieux qu'une photo de Sarah COnnor, de la zik de Gun & Roses, des vieilles répliques complétement nazes dans la bouche de ces personnages ... 3 robots et 2 motos ... (même si soit-disant c'est le début ... :/)

On voulait des armées de T600 tueurs, de l'action dans LA ravagé, montré plus en détail le traitement du bétail humain, la misère des survivants crevant dans les sous-sols ect ... Du TERMINATOR quoi ... Pas ce film sans âme qui a été fait pour plaire aux enfants de 10 ans et à ce qui n'ont jamais vu T1 et T2 ... Alors oué putain de déception ...

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 07-06-2009 à 18:50:19
n°18753392
Eonwe
Posté le 07-06-2009 à 18:59:28  profilanswer

Vu, mouai, moyen, tout façon, je m'attendais à être déçu. Ca se laisse regarder en tant que film d'action très bien foutu sinon.

Puis la star du film, c'est elle:

Spoiler :

http://www.sitedesmarques.com/affiliation/zanox/images/darty/1a/4085219954-cle-usb-sandisk-16gb-cruz_GD.jpg

Sandisk n'aura toujours pas changé le design en 2018, ca craint.

Spoiler :

Par contre, Arnold :love: :ouch:

Message édité par Eonwe le 07-06-2009 à 19:00:06
n°18753781
david_25
TG
Posté le 07-06-2009 à 19:34:16  profilanswer

Dans T2, Arnold le T800 se fait poutré la face et le corps de 45 acp/9 mm/calibre 12 par le SWAT de LA mais que dalle ... Pourquoi alors dans T4, John avec un simple HK416 arrive-il à les tuer? (Bon même s'il s'agit de T600, ils sont pas en carton quand même ...:/) Tin avec le recul, ce film est ridicule, c'est du n'importe quoi, hormis les FX qui sont très bien fait, il n'a rien pour lui ... Je crois même que T3 est un peu mieux branlé alors que je le déteste ... Le mythe TERMINATOR s'est vraiment éteint avec ce T4 ... (T3 avait commencé le travail)

Je le conseille pourtant à ceux qui voudraient voir un bon film d'action (Une sorte de Mad Max à la Transformers) et aux mômes de 10/12 ans, également à ceux qui m'ont jamais vu T1 et T2 ...

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 07-06-2009 à 19:41:07
n°18754011
steevenoo
Posté le 07-06-2009 à 19:53:41  profilanswer

Pas mal ce terminator tout compte fait meme si sa ne vaut pas le 2 !!!

---------------
The World is mine !!!
n°18754079
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-06-2009 à 19:59:52  profilanswer

david_25 a écrit :

... [:space] Tin avec 200 millions de $ on s'attendait à mieux qu'une photo de Sarah COnnor, de la zik de Gun & Roses, des vieilles répliques complétement nazes dans la bouche de ces personnages ... 3 robots et 2 motos ... (même si soit-disant c'est le début ... :/)

On voulait des armées de T600 tueurs, de l'action dans LA ravagé, montré plus en détail le traitement du bétail humain, la misère des survivants crevant dans les sous-sols ect ... Du TERMINATOR quoi ... Pas ce film sans âme qui a été fait pour plaire aux enfants de 10 ans et à ce qui n'ont jamais vu T1 et T2 ... Alors oué putain de déception ...

eh ça va on a compris, :o

---------------
Acceuil
n°18754265
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 07-06-2009 à 20:10:47  profilanswer

david_25 a écrit :

Dans T2, Arnold le T800 se fait poutré la face et le corps de 45 acp/9 mm/calibre 12 par le SWAT de LA mais que dalle ... Pourquoi alors dans T4, John avec un simple HK416 arrive-il à les tuer? (Bon même s'il s'agit de T600, ils sont pas en carton quand même ...:/) Tin avec le recul, ce film est ridicule, c'est du n'importe quoi, hormis les FX qui sont très bien fait, il n'a rien pour lui ... Je crois même que T3 est un peu mieux branlé alors que je le déteste ... Le mythe TERMINATOR s'est vraiment éteint avec ce T4 ... (T3 avait commencé le travail)

Je le conseille pourtant à ceux qui voudraient voir un bon film d'action (Une sorte de Mad Max à la Transformers) et aux mômes de 10/12 ans, également à ceux qui m'ont jamais vu T1 et T2 ...

C'est pas les meme munitions , de plus la a tres courte porté, ca transperse le metal  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 20:10:47  profilanswer

n°18754357
david_25
TG
Posté le 07-06-2009 à 20:17:31  profilanswer

Neon67 a écrit :

C'est pas les meme munitions , de plus la a tres courte porté, ca transperse le metal  

Ils tiraient aussi au AR15 donc au 5,56 dans T2 (Et je pense à la blindée) ... Enfin bon s'il n'y avait que ça à la rigueur ...

n°18754567
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-06-2009 à 20:31:33  profilanswer

david_25 a écrit :

vu ce matin

je suis tout a fait d 'accord avec ce thread, je suis tres decu  :(  

n°18754644
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2009 à 20:36:59  profilanswer

david_25 a écrit :

Ils tiraient aussi au AR15 donc au 5,56 dans T2 (Et je pense à la blindée) ... Enfin bon s'il n'y avait que ça à la rigueur ...

On peut imaginer que le T600 a un blindage pourri, ils s'en rendront compte et feront un T800 au blindage quasi indestructible :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°18754685
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-06-2009 à 20:39:45  profilanswer

De toute façon à vous lire (ceux qui critique et critique et... critique encore et toujours...) aucun T4 n'aurait pu vous satisfaire. Quel que soit le film, le scénar' etc... pour vous la licence est morte et maintenant ne reste que le plaisir de venir montrer combien vous êtes mécontent de la tournure prise. Soit, c'est votre droit, mais pas la peine de radoter post après post... c'est lourd à force.

Moi, je n'attendais rien de spécial de ce T4 (même si j'ai adoré en leur temps T1 et 2)... et je n'ai pas été déçu du résultat. Comme précédemment dit, tout n'est pas parfait, mais en aucun cas c'est le nanard que l'on craindrait d'aller voir quand l'on vous lit.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°18754712
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 20:41:15  answer

Ryan a écrit :

On peut imaginer que le T600 a un blindage pourri, ils s'en rendront compte et feront un T800 au blindage quasi indestructible :o

Ca parait même logique :o

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité des endo sans qu'ils aient des proportions humaine pour l'infiltration.

Le T600 dans la forme ou il apparait n'a strictement aucun intérêt :/

n°18754744
david_25
TG
Posté le 07-06-2009 à 20:43:05  profilanswer

kun a écrit :

vu ce matin

je suis tout a fait d 'accord avec ce thread, je suis tres decu  :(  

Oué ce film a un goût d'innachevé comme si MGC était un puçale de la réalisation, y'a de bonnes idées mais jamais exploitées ... On se dit tiens, ça va partir puis ... Ah non la cheyenne est amoureuse ... :o Enfin bref troll à part, vraiment dommage qu'il n'est pas commencé le film avec par exemple une chaîne de T600 puis pris un T600, qu'il aurait suivi jusque dans un vaisseau et là les machines débarquent dans LA de jour et cherchent/pourchassent le peu d'humains dans les maisons/ruines, fraçassant du crâne, tuant tout sur leurs passages (Femmes, nouveau-née ect) avec une image crade et un son bien glauque, arrivent à courser 2/3 résistants qui se barrent dans les sous-sols (genre QG de T1) là ne pouvant pas péter la porte blindée, ils appellent un T800 avec peau (genre un des prototypes) qui fera l'inflitré et une fois rentré massacra tous ces pouilleux de résistants et leurs familles ect ... Tin là avec une telle entrée, ça aurait eu de la gueule. Il aurait dû aussi filmé un train du futur genre avec des grillages électriques autour, tourelles avec 12,7 tous les 100 mètres, montrer la misère pendant le transport avec naissance et pleure, hygiène déplorable jusqu'à l'arrivée genre Auschwitz dans le complexce Cyberdine et triage des humains (genre les mômes seraient brûlés direct du genre quoi) avec des humains style capo comme Reese qui n'auraient pas le choix et devraient faire le sale boulot ... Avec une entrée en la matière comme ça, on aurait été dans l'ambiance ... Un truc bien glauque, froid, genre aucun espoir ... Là c'est l'inverse, les T600 se font chier donc patrouillent dans LA seuls, sont trop cons ... (bon peut-être que c'est le défaut de ce modèle) enfin bon, y'avait des purs trucs de fous à faire ... Et résultat une daube commerciale pleins de putains d'FX :love: mais sans scénario et sans acteurs charismatiques ... :(

Message cité 3 fois
Message édité par david_25 le 07-06-2009 à 20:45:11
n°18754764
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-06-2009 à 20:44:06  profilanswer

billycorgan a écrit :

De toute façon à vous lire (ceux qui critique et critique et... critique encore et toujours...) aucun T4 n'aurait pu vous satisfaire. Quel que soit le film, le scénar' etc... pour vous la licence est morte et maintenant ne reste que le plaisir de venir montrer combien vous êtes mécontent de la tournure prise. Soit, c'est votre droit, mais pas la peine de radoter post après post... c'est lourd à force.

Moi, je n'attendais rien de spécial de ce T4 (même si j'ai adoré en leur temps T1 et 2)... et je n'ai pas été déçu du résultat. Comme précédemment dit, tout n'est pas parfait, mais en aucun cas c'est le nanard que l'on craindrait d'aller voir quand l'on vous lit.

pour moi un T4 bien sombre comme on peut le voir dans des morceaux de T1 et T2, des combats contre des armées de T600\ T800, la population crevant de faim terrée comme des rats ect aurait eut beaucoup  de gueule. Mais là non on a un film juste potable adapté à Kevin mais pas aux fans de la 1 ère heure et ce n'est pas les quelques clins d'œil qui vont le satisfaire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 07-06-2009 à 20:45:06

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18754808
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 20:46:42  answer

david_25 a écrit :

Oué ce film a un goût d'innachevé comme si MGC était un puçale de la réalisation, y'a de bonnes idées mais jamais exploitées ... On se dit tiens, ça va partir puis ... Ah non la cheyenne est amoureuse ... :o Enfin bref troll à part, vraiment dommage qu'il n'est pas commencé le film avec par exemple une chaîne de T600 puis pris un T600, qu'il aurait suivi jusque dans un vaisseau et là les machines débarquent dans LA de jour et cherchent/pourchassent le peu d'humains dans les maisons/ruines, fraçassant du crâne, tuant tout sur leurs passages (Femmes, nouveau-née ect) avec une image crade et un son bien glauque, arrivent à courser 2/3 résistants qui se barrent dans les sous-sols (genre QG de T1) là ne pouvant pas péter la porte blindée, ils appellent un T800 avec peau (genre un des prototypes) qui fera l'inflitré et une fois rentré massacra tous ces pouilleux de résistants et leurs familles ect ... Tin là avec une telle entrée, ça aurait eu de la gueule. Il aurait dû aussi filmé un train du futur genre avec des grillages électriques autour, tourelles avec 12,7 tous les 100 mètres, montrer la misère pendant le transport avec naissance et pleure, hygiène déplorable jusqu'à l'arrivée genre Auschwitz dans le complexce Cyberdine et triage des humains (genre les mômes seraient brûlés direct du genre quoi) avec des humains style capo comme Reese qui n'auraient pas le choix et devraient faire le sale boulot ... Avec une entrée en la matière comme ça, on aurait été dans l'ambiance ... Un truc bien glauque, froid, genre aucun espoir ... Là c'est l'inverse, les T600 se font chier donc patrouillent dans LA seuls, sont trop cons ... (bon peut-être que c'est le défaut de ce modèle) enfin bon, y'avait des purs trucs de fous à faire ... Et résultat une daube commerciale pleins de putains d'FX :love: mais sans scénario et sans acteurs charismatiques ... :(

J'en demandais pas tant mais si ça avait été ça, je serait encore dans la salle à baver comme un c... xD

n°18754878
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-06-2009 à 20:50:49  profilanswer

david_25 a écrit :

je plussoie de nouveau d'abondance  :jap:  

j'ai aussi trouvé que les moyens techniques des humains étaient très surdimensionnés par rapport à ce à quoi je m'attendais :o

Spoiler :

j'ai bien aimé Virtuarnold malgré tout, je ne m y attendais pas car j'avais fait le black out sur le film :o

n°18754932
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-06-2009 à 20:53:35  profilanswer

Et moi donc  [:cerveau love]

---------------
n°18754959
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-06-2009 à 20:55:32  profilanswer

mais ouais, un bon truc bien sombre ou les gentils se font bien botter l'arrière train, du point de vue conceptuel un peu la même idée que dans Empire strikes back :o

d'ailleurs Luke à une main qui ressemble à celle d'un T800  :whistle:  

n°18755009
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 20:57:45  answer

kun a écrit :

mais ouais, un bon truc bien sombre ou les gentils se font bien botter l'arrière train, du point de vue conceptuel un peu la même idée que dans Empire strikes back :o

d'ailleurs Luke à une main qui ressemble à celle d'un T800  :whistle:  

C'est fini ca existe plus ce genre de film c'est pas assez bisounours en temps de "crise" :/

n°18755053
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2009 à 20:59:37  profilanswer

Ben Windows 3.1 c'était un peu pareil :o

Heureusement que les upgrade de Skynet ont l'air plus efficace  [:sunny delight]  (Et dieu sait que je ne parle pas de ce FAI Belge que tout-le-monde-déteste)

---------------
n°18755083
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-06-2009 à 21:01:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben Windows 3.1 c'était un peu pareil :o

vu la facilité qu'ont les résistants à OVERRIDE les systèmes Termie, on peu se demander si ça ne tourne pas sous 3.1 :o

n°18755228
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 21:08:29  answer

kun a écrit :

vu la facilité qu'ont les résistants à OVERRIDE les systèmes Termie, on peu se demander si ça ne tourne pas sous 3.1 :o

Impossible, y'a la gestion des port USB c'est au moins un Win98 :o

n°18755248
Blackhawk8
Posté le 07-06-2009 à 21:09:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pour moi un T4 bien sombre comme on peut le voir dans des morceaux de T1 et T2, des combats contre des armées de T600\ T800, la population crevant de faim terrée comme des rats ect aurait eut beaucoup  de gueule. Mais là non on a un film juste potable adapté à Kevin mais pas aux fans de la 1 ère heure et ce n'est pas les quelques clins d'œil qui vont le satisfaire :/

Et si les gros combats étaient reservés aux T5 et/ou T6 ?

Au sujet de la population crevant de faim comme des rats comme tu dis, on voit ça dans tous les terminators y compris la serie TSCC. Heuresement qu'on a eu droit a d'autres image pour une fois. Si c'est un T2 que vous vouliez, allez l'acheter en DVD.
Je suis un fan de la 1ere heure et j'ai vraiment aimé. Merci de respecter ceux qui ont aimé (encore qqes posts et je suis certain qu'on va se faire insulter (si c'est pas deja fait (Kevin?)))

Message cité 4 fois
Message édité par Blackhawk8 le 07-06-2009 à 21:11:27
n°18755352
david_25
TG
Posté le 07-06-2009 à 21:15:03  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Au sujet de la population crevant de faim comme des rats comme tu dis, on voit ça dans tous les terminators y compris la serie TSCC. Heuresement qu'on a eu droit a d'autres image pour une fois. Si c'est un T2 que vous vouliez, allez l'acheter en DVD.
Je suis un fan de la 1ere heure et j'ai vraiment aimé. Merci de respecter ceux qui ont aimé (encore qqes posts et je suis certain qu'on va se faire insulter (si c'est pas deja fait (Kevin?)))

Attends ... Là on est dans le futur enfin le présent pourri, rongé par une guerre nucléaire ... Si on voit pas de crève la dalle, de misère ect ... C'est quoi l'intérêt ? :/

Ce T4 est une farce ... C'est tout sauf un TERMINATOR ... Les fans demandaient des scènes de combat de T600, de la tuerie de survivants, du glauque, de la souffrance ... C'est pas Disney land, c'est le futur nucléaire avec les machines voulant exterminer la race humaine ... Y'avait moyen d'en faire un très bon film.

n°18755375
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-06-2009 à 21:16:56  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

et si SW ep.1 était un bon film?  :D

Message édité par kun le 07-06-2009 à 21:17:07
n°18755380
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-06-2009 à 21:17:03  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il faut encore que le 4 fasse de bonnes  recettes sinon par sur qu'il y' est des suites  :D

---------------
n°18755421
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 21:18:38  answer

Blackhawk8 a écrit :

Je suis un fan de la 1ere heure et j'ai vraiment aimé. Merci de respecter ceux qui ont aimé (encore qqes posts et je suis certain qu'on va se faire insulter, d'ailleurs le "Kevin" tu m'expliqueras ce que ça vient faire la. En fait non je veux meme pas savoir)

Merci j'ai déjà :o

Non on veut pas un T2 loin de là, on voulait quelque chose qui soit dans l'idée du futur qu'on nous donne depuis 3 films, des gens qui ne mangent pas à leur faim qui se sentent traqué avec des nid de résistance, pas des bases sur-armées avec des gens au sourire que même dans les pub colgate t'as pas ça (desolé hein mais les cabinet dentaires c'est censé faire 15 ans qu'ils sont parti en fumée, j'ai un peu de mal à imaginer des soins dentaires de cette qualité ca cadre assez mal).  

Me taper un remake du mordor comme représentation de skynet ça a aussi un peu de mal à passer.

En gros un futur sombre et froid. Pas une version édulcoré qui a fait que dans la salle où je l'ai vu des mômes de 12 ans ont trouvé le film "trop génial ça pête partout" :/

n°18755426
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-06-2009 à 21:18:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Il faut encore que le 4 fasse de bonnes  recettes sinon par sur qu'il y' est des suites  :D

je trouve quand même surprenant sachant qu'ils sont assis sur des tas d'or avec alien/pred et Terminator qu'ils sortent des bouzasses pareilles

ils ont tout les élements à commencer par le fric pour faire des tueries sans nom et...non ça reste très velléitaire  [:spamafote]  

n°18755453
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-06-2009 à 21:20:19  profilanswer

DVD is low tech baby

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51xlu9%2BuGcL._SS500_.jpg

n°18755482
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 21:21:36  answer

kun a écrit :

je trouve quand même surprenant sachant qu'ils sont assis sur des tas d'or avec alien/pred et Terminator qu'ils sortent des bouzasses pareilles

ils ont tout les élements à commencer par le fric pour faire des tueries sans nom et...non ça reste très velléitaire  [:spamafote]

Le soucis c'est que sur ce genre de budget il ne faut pas satisfaire que le fan, il faut attirer de tout pour faire du fric :/

J'ai déjà pas de télé chez moi :o

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 21:22:03
n°18755492
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-06-2009 à 21:22:09  profilanswer

kun a écrit :

ils veulent ratisser le plus de monde possible  [:spamafote] un Terminator bien violent et bien glauque avec interdiction au moins de 16 ans pour les majos est inconcevable :/

---------------
n°18755525
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2009 à 21:23:32  profilanswer

david_25 a écrit :

Attends ... Là on est dans le futur enfin le présent pourri, rongé par une guerre nucléaire ... Si on voit pas de crève la dalle, de misère ect ... C'est quoi l'intérêt ? :/

Ce T4 est une farce ... C'est tout sauf un TERMINATOR ... Les fans demandaient des scènes de combat de T600, de la tuerie de survivants, du glauque, de la souffrance ... C'est pas Disney land, c'est le futur nucléaire avec les machines voulant exterminer la race humaine ... Y'avait moyen d'en faire un très bon film.

Je pense qu'on a compris ton avis...[:das moorrad]

---------------
n°18755570
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2009 à 21:25:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ils veulent ratisser le plus de monde possible  [:spamafote] un Terminator bien violent et bien glauque avec interdiction au moins de 16 ans pour les majos est inconcevable :/

Michaël gondry avec un petit budget aurait pu s'occupper de T4, dans "la science des rêves" les FX valent leur pesant de cacahuètes :o

---------------
n°18755596
david_25
TG
Posté le 07-06-2009 à 21:27:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Je pense qu'on a compris ton avis...[:das moorrad]

Pas McG apparemment :/ ...

n°18755698
grao
The visitor
Posté le 07-06-2009 à 21:32:33  profilanswer

david_25 a écrit :

Si je te propose la réalisation du 5 et 6 tu demandes combien?
:love: :love: ²²²
C'était carrément ça que je m'attendais à voir  [:cerveau lent]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°18755729
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-06-2009 à 21:34:03  profilanswer

grao a écrit :

Si je te propose la réalisation du 5 et 6 tu demandes combien?
:love: :love: ²²²
C'était carrément ça que je m'attendais à voir  [:cerveau lent]

clair et l'univers machine est bien plus réussi dans matrix, franchement tout es fait pour des humains dans T4, c'est d'un ridicule  :sweat:  

n°18755872
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2009 à 21:42:19  profilanswer

david_25 a écrit :

Pas McG apparemment :/ ...

Si tu veux je peux chercher son mail  [:delarue2]

---------------
n°18756009
david_25
TG
Posté le 07-06-2009 à 21:50:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Si tu veux je peux chercher son mail  [:delarue2]

Arrête, c'est trop compliqué pour toi (toi qui a top kiffé ce T4 [:afrojojo])... Tu trouveras jamais :o

Message édité par david_25 le 07-06-2009 à 21:50:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)