Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°18714775
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-06-2009 à 10:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais [:prozac]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 10:59:11  profilanswer

n°18714806
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2009 à 11:02:58  profilanswer

bodom a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au niveau des incohérences.
J'ai pris mon pied les 30 premières minutes, mais les énormités ont tout gaché.  :(  

Je rajouterai:

-Les motos terminator qui calculent comment eviter les debris d'une voiture qui explose pour passer a travers,  
mais qui se font avoir par un bout de corde tendu par Connor ....

-Ces memes motos qui peuvent etre conduites par un humain.
Je pense que dans la suite on verra Connor piloter un Hunter Killer confortablement assis dans une cabine de pilotage.  :D  

-L'intérieur de la tour Skynet conçu pour les humains avec des tabourets !!!!!

-Relancer un coeur avec deux fils electriques
-Transplanter un coeur au milieu du désert
-Le métal en fusion qui ne fait rien au T800.

-Les ports USB et les digicodes a tout va: Je vois pas pourquoi un sytème informatique autonome aurait la brillante idée
de donner la possibilité d'y accéder a son pire ennemi via des interfaces...

-Le chef de la résistance voulait bombarder le site pour mettre fin a la guerre, Connor au final le détruit mais la guerre  
n'est pas finie pour autant...

Au niveau du pompage de films:

-Le Harvester qui fait des bruits de trompette comme ceux de la guerre des mondes...
-La tour Skynet qui fait quand même penser a la tour de Sauron.

Par contre faudra m'expliquer l'intérêt de sauver Reese maintenant que l'on est dans le futur puisque Connor est la.
Si Reese s'était fait tuer, quoi... Connor se serait dématérialisé l'instant d'après ??!!

Spoiler :

Heu et si c'était la tour de cyberdyne récupéré par skynet ?  
Et non le chef voulait TOUT bombarder, de manière mondiale, connor détruit que le centre.
Bref c'est la mode de pester sur les films, c'est plus in

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 04-06-2009 à 11:03:45

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18714884
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 11:09:28  profilanswer

bodom a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au niveau des incohérences.
J'ai pris mon pied les 30 premières minutes, mais les énormités ont tout gaché.  :(  

Je rajouterai:

-Les motos terminator qui calculent comment eviter les debris d'une voiture qui explose pour passer a travers,  
mais qui se font avoir par un bout de corde tendu par Connor ....

-Ces memes motos qui peuvent etre conduites par un humain.
Je pense que dans la suite on verra Connor piloter un Hunter Killer confortablement assis dans une cabine de pilotage.  :D  

-L'intérieur de la tour Skynet conçu pour les humains avec des tabourets !!!!!

-Relancer un coeur avec deux fils electriques
-Transplanter un coeur au milieu du désert
-Le métal en fusion qui ne fait rien au T800.

-Les ports USB et les digicodes a tout va: Je vois pas pourquoi un sytème informatique autonome aurait la brillante idée
de donner la possibilité d'y accéder a son pire ennemi via des interfaces...

-Le chef de la résistance voulait bombarder le site pour mettre fin a la guerre, Connor au final le détruit mais la guerre  
n'est pas finie pour autant...

Au niveau du pompage de films:

-Le Harvester qui fait des bruits de trompette comme ceux de la guerre des mondes...
-La tour Skynet qui fait quand même penser a la tour de Sauron.

Par contre faudra m'expliquer l'intérêt de sauver Reese maintenant que l'on est dans le futur puisque Connor est la.
Si Reese s'était fait tuer, quoi... Connor se serait dématérialisé l'instant d'après ??!!

[:rofl]

tu m'étonnes  

vraiment trop de choses peu vraisemblable

Spoiler :

J'oubliais le coup de la lave sur le T800 qui ne l'abîme pas ah bon? [:tinostar] et qui ne fait aucun effet à Connor alors qu'il est a 1 mètre?  :ouch:

Message édité par threesixmafia le 04-06-2009 à 11:13:00

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18715097
olakeen
Posté le 04-06-2009 à 11:27:54  profilanswer

Spoiler :

Je pensais qu'on allait voir une armée de robots, ha ba non [:strelok] 3pov gus qui se battent en duel, 3 avions, 2 motos, 1 T800 et le plus fort : Quand connor dit : Mon dieu, y'a toute une armée de T800. Ha bon ??? j'en vois même pas une dizaine.

Ha oui, et la base qui comporte une tourelle, et 1 robot ??

[:666rip666]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°18715221
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 04-06-2009 à 11:35:30  profilanswer

Spoiler :

Pour la supposée "lave", McG explique que ce n'est justement pas de la lave, mais quelque chose d'autre.

Il a répondu à quelques questions de fans pour MTV il me semble.

---------------
Mon feedback
n°18715287
v-christop​he
Posté le 04-06-2009 à 11:39:50  profilanswer

bon j'y go a 15h ...... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 04-06-2009 à 11:47:33

---------------
Arcade Rules
n°18715402
threesixma​fia
Posté le 04-06-2009 à 11:48:04  profilanswer

Michael_T a écrit :

Spoiler :

Pour la supposée "lave", McG explique que ce n'est justement pas de la lave, mais quelque chose d'autre.

Il a répondu à quelques questions de fans pour MTV il me semble.

la vieille feinte :/

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18715497
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2009 à 11:55:21  profilanswer

Spoiler :

C'est juste du métal liquide de l'usine, pour l'armée en construction ... Donc oué, dès que le metal n'est plus en fusion, il durcit, dingue [:ginie]

---------------
n°18715498
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 11:55:22  profilanswer

olakeen a écrit :

Spoiler :

Je pensais qu'on allait voir une armée de robots, ha ba non [:strelok] 3pov gus qui se battent en duel, 3 avions, 2 motos, 1 T800 et le plus fort : Quand connor dit : Mon dieu, y'a toute une armée de T800. Ha bon ??? j'en vois même pas une dizaine.

Ha oui, et la base qui comporte une tourelle, et 1 robot ??

[:666rip666]

Spoiler :

on voit UNE tourelle ça laisse supposer qu'il y en a d'autres. t'as pas pensé à ça?  Sérieux certains ici me font halluciner parfois. De plus, les T 800 ne semblent pas avoir été lancé, ça a l'air d'une usine de montage, ils ne sont pas terminés.

---------------
Acceuil
n°18715530
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 11:58:01  profilanswer

Big Blue a écrit :

Spoiler :

Heu et si c'était la tour de cyberdyne récupéré par skynet ?  
Et non le chef voulait TOUT bombarder, de manière mondiale, connor détruit que le centre.
Bref c'est la mode de pester sur les films, c'est plus in

Spoiler :

+1, la plupart des défauts soulevés sont mineurs par rapport au vrais soucis: on sent que le role de Connor a été réécris pour donenr plus de consistance, ya un gros cafouilli sur Marcus, on saisit pas vraiment comment il se fait mettre en marche ni comment il se retrouve dans le sous sol du début. On a juste un plan fugace sur lui au début dans la lumière mais c'ets tout, ça aurait été pas mal de rexpliquer un peu plus ce passage parce que c'est fouilli quand même

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 11:58:01  profilanswer

n°18715551
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 04-06-2009 à 11:59:23  profilanswer

ouais tout ca c'est du n'importe quoi.

Spoiler :

deja la chaleur grille les circuits...donc meme si c'est pas de la lave c'est tres chaud...

ensuite faut pas deconner recuperer des humains pour faire des T800 j'ai envie de dire lol vu la taille des T800 ya des gamins dans les groupes de prisonniers, ils vont pas du tout se sentir a l'etroit dans le corps de Star!

et puis ce qui est ouf c'est que l'hybride est sensé ramener connor, par sa propre volonté, comme si les reactions de connors (et de marcus) etaient prévisibles...

ah oui et le plus gros a mon sens, l'explosion finale est sensée etre nucleaire, la grosse blague il la déclanche a 100m de la tour...  

---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
n°18715553
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 04-06-2009 à 11:59:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

on voit UNE tourelle ça laisse supposer qu'il y en a d'autres. t'as pas pensé à ça?  Sérieux certains ici me font halluciner parfois. De plus, les T 800 ne semblent pas avoir été lancé, ça a l'air d'une usine de montage, ils ne sont pas terminés.

Dans les autres terminators, on voit au mieux une poignée de t-800, un Hunter-killer et un gros tank laser... Pourtant, on sait (se doute) qu'il y en a d'autres. Je ne vois pas pourquoi là ça choque.  
Quand on montre des images du débarquement en normandie, on ne passe en revue toutes les barges, les soldats, les tanks etc... Pourtant, ils étaient là.  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18715608
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-06-2009 à 12:04:08  profilanswer

Hum les avis sont mitigés :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18715615
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 12:04:34  profilanswer

mansonic a écrit :

ouais tout ca c'est du n'importe quoi.

Spoiler :

deja la chaleur grille les circuits...donc meme si c'est pas de la lave c'est tres chaud...

ensuite faut pas deconner recuperer des humains pour faire des T800 j'ai envie de dire lol vu la taille des T800 ya des gamins dans les groupes de prisonniers, ils vont pas du tout se sentir a l'etroit dans le corps de Star!

et puis ce qui est ouf c'est que l'hybride est sensé ramener connor, par sa propre volonté, comme si les reactions de connors (et de marcus) etaient prévisibles...

ah oui et le plus gros a mon sens, l'explosion finale est sensée etre nucleaire, la grosse blague il la déclanche a 100m de la tour...  

Spoiler :

y'a un plan qui est dans la BA mais dans le film on dirait , quand Connor explique les prisonniers servent pour la duplication de peau humaine et de sang :o ce ne sont que des stocks en fait. c'est d'ailleurs dommage que le film ne parle pas de ça plus en détail.
bah oui c'était prévisible selon skynet [:spamafote] c'est un peu gros scénaristiquement mais c'est le principe.

eh oh c'est du cinéma pas nationalgéographic. au cinéma on peu déclancher une bombe nucléaire en étant juste à 100 mètres [:prodigy]

---------------
Acceuil
n°18715621
sidewinde
Posté le 04-06-2009 à 12:05:09  profilanswer

"En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière... "

C'est pas le film que j'ai vu...

Message cité 1 fois
Message édité par sidewinde le 04-06-2009 à 12:07:15

---------------
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir
n°18715639
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 12:06:42  profilanswer

sidewinde a écrit :

En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...  

C'est pas le film que j'ai vu...

résumé du film écrit de façon nawakesque par contre là. qui a pondu ça?

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 04-06-2009 à 12:07:09

---------------
Acceuil
n°18715666
sidewinde
Posté le 04-06-2009 à 12:08:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

résumé du film écrit de façon nawakesque par contre là. qui a pondu ça?

C'est le résumé officiel du film dans la presse et je crois même en premiere page du topic

Edit:
Liens vers allocine http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57405.html

Selon DVDRAMA , le film a été raccourci de 30 minutes ce qui explique la légèreté du scénario, en gros faudra attendre le DVD pour avoir le film avec la vision du réalisateur et pas celle des studios..

Message cité 1 fois
Message édité par sidewinde le 04-06-2009 à 12:13:43

---------------
n°18715736
grao
The visitor
Posté le 04-06-2009 à 12:14:06  profilanswer

Vu hier, heu ben je m'attendais à une guerre contre des robots, avec une humanité aux abois,

Spoiler :

et je trouve des ricains avec des armées d'hélicoptères, des A 10, des bases aériennes entières qui ne se font pas attaquées par skynet (onsaitpaspourquoi), des bombes nucléaires qui pètent à 50m d'un hélico sans problème, personne ne parle de radioactivité alors que la planète s'est fait broyer y'a 10 ans par xxxxx nuke, le QG de skynet même pas défendu (ils viennent chercher connord comme je vais chercher ma soeur à l'école)... Bref, je m'attendais à ce qu'on me montre l'humanité dans une lutte sans merci face à un ennemi implacable et froid et je me retrouve à voir Independence Day.

Rendez moi Terminator BOURDAYL§§§§

Message édité par grao le 04-06-2009 à 12:53:33

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°18715742
threesixma​fia
Posté le 04-06-2009 à 12:15:07  profilanswer

balise de spoil svp  

mais sinon c'est clair que les scènariste se sont pas pris la tête :/

---------------
n°18715817
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 12:25:00  profilanswer

sidewinde a écrit :

C'est le résumé officiel du film dans la presse et je crois même en premiere page du topic

Edit:
Liens vers allocine http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57405.html

Selon DVDRAMA , le film a été raccourci de 30 minutes ce qui explique la légèreté du scénario, en gros faudra attendre le DVD pour avoir le film avec la vision du réalisateur et pas celle des studios..

ok donc ça explique certaines coupes spectaculaire quand meme.

Spoiler :

le coup des bases meme pas attaqué par les hélicos de skynet j'ai trouvé ça très gros, une bone nuke et hop plus de base. par contre les mines magnétiques pas mal comme idée.  

---------------
Acceuil
n°18715861
sidewinde
Posté le 04-06-2009 à 12:30:50  profilanswer

Spoiler :

J'ai bien aimé le clin d'oeil à T2 avec You could be Mine de GnR

---------------
n°18715923
igor1984
Posté le 04-06-2009 à 12:39:11  profilanswer

DO WANT  :love:  

http://www.entertainmentearth.com/ [...] er=PL57435

http://www.entertainmentearth.com/ [...] er=PL57436

j'ai voulu les prendre sur Amazon mais livrent pas en France  :fou:

n°18718291
xylomid
Posté le 04-06-2009 à 15:37:43  profilanswer

igor1984 a écrit :

DO WANT  :love:  

http://www.entertainmentearth.com/ [...] er=PL57435

http://www.entertainmentearth.com/ [...] er=PL57436

j'ai voulu les prendre sur Amazon mais livrent pas en France  :fou:

à 29$ l'avant bras de terminator, ca sent le SFBA full plastoc :D

n°18720498
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 04-06-2009 à 18:32:09  profilanswer

& made in malfaispardestitenfants ...

n°18720871
beneuh
sell you beautiful
Posté le 04-06-2009 à 19:14:18  profilanswer

wow... j'ai quand même du mal à comprendre:

Spoiler :

-pourquoi il y a certaines personnes qui au lieu d'aller au ciné pour se divertir y vont en analysant les moindres détails d'un film qui ne se veut pas être la crème des crèmes des films à scénario complexe  (c'est pas comme si y'avait des intrigues hallucinantes dans les trois premiers...)

-pourquoi il y'en a certains qui trouvent que certaines cascades ou autres scenes de combats sont irréalistes... jusqu'à preuve du contraire ça reste de la SF, pour l'instant je ne me suis encore jamais fait attaqué par un robot... c'est comme dire: Putain Néo dans matrix c'est absolument irréaliste ce qu'il fait: bah ouai parce que c'est justement pas la réalité...

-et le must: rendez moi T2, pour c'est pas comme avant machin chose etc... bah ptet pcque c'est pas et ça ne peut pas etre T2 ni T1 et ça ne le sera jamais.

Faut arreter de trop se prendre le chou sur ce genre de film qui n'ont pas d'autre but que de divertir... perso j'ai trouvé ça bien, plutôt bien réalisé, j'en suis pas ressorti avec une enorme impression non plus, j'ai juste passé un bon moment, j'ai particulierement aimé la musique de Danny Elfman qui est plutot bien tranchante comparé à ses habitudes. Y'a certes des trucs à la con, mais c'est du cinéma et ça restera du cinéma.

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°18721521
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2009 à 20:24:47  profilanswer

+1 pour danny elfman, je l'avais même pas reconnus alors que je connais assez bien sa disco :jap:

---------------
n°18721767
Ehfull
Like an animal
Posté le 04-06-2009 à 20:49:54  profilanswer

Yop !

Bon bah, vu cette aprem et il est juste bon pour une soirée nanar entre potes. Dans un ciné, ça le fait pas trop de rigoler à gorge déployée devant tant de nullité.

Franchement déçu, y'a rien de l'ambiance oppressante que T1 et T2 laissaient transparaitre à travers les quelques passages futuristes. Là on a un film d'action/SF lambda qui n'a de Terminator que le nom et la tronche des robots.

Ok, c'est pas fait pour être réaliste mais qu'au moins les incohérences ne sautent pas aux yeux et que le manque de réalisme de certaines scènes ne soit pas frappant.

Spoiler :

Genre le robot gigantesque que les gus n'entendent même pas arriver. Le coup de la transplantation avec une bonne dose de morale bien niaise à la fin. La "bataille" à la fin, y'a deux robots dans la base ! Y'a pas une machine pour attaquer les hélicos ! WTF §§§ Le T800 qui décide de jeter Connor plutôt que de lui traverser le corps d'un coup de poing aussi.  

Y'a pas mal de passages bien niais dont on aurait pu largement se passer.

Spoiler :

Surtout celui avec la bridée qui se rapproche de Marcus pour ''un peu de chaleur''. Mais jette toi dans le feu, connasse.

Puis Christian Bale m'a vachement déçu, il est sensé jouer un chef "prophétique", mais il n'a absolument aucun charisme.

Enfin bref, je pense qu'il y'avait un truc énorme à exploiter et il en ont fait un navet, c'est navrant.

Message édité par Ehfull le 04-06-2009 à 20:50:23
n°18722818
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 22:08:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

+1 pour danny elfman, je l'avais même pas reconnus alors que je connais assez bien sa disco :jap:

ben moi j'ai été hyperdéçu, l'impression que depuis qu'il s'est laché de l'emprise de Burton, il fait dans le mainstream muiscal. Avant en deux notes tu reconnaissais Elfman. maintenant, c'est absolument passe partout :/

---------------
Acceuil
n°18722893
olakeen
Posté le 04-06-2009 à 22:13:45  profilanswer

Pour en revenir sur JC

Spoiler :

Le fait qu'il ignore totalement l'existence des robots avec de la chair (t800) vient du fait qu'il est dans le monde 1 (on va l'appeler comme ca, vous comprendrez ensuite). Il ne sait encore rien passé, on ne parle même pas du voyage dans le temps. Lorsque qu'il découvre Reese et doit l'envoyé sauver sa mère, il créer alors un monde 2. Quand le t1000 viens pour tuer JC enfant, on peut même supposer qu'un monde 3 c'est crée où cette fois, dans cette "timeline" JC connaitra tout des robots. C'est une histoire de monde parallèle quoi. Dans le film, JC et dans le monde 1, y'a eu le jugement dernier ok, mais son enfance c'est déroulé normalement (pas de T1/T2/T3)

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 04-06-2009 à 22:14:37

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°18723018
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2009 à 22:23:25  profilanswer

[:prozac]

Spoiler :

Marcus n'est pas un T800 c'est pour ça qu'il est surpris

---------------
n°18723267
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 04-06-2009 à 22:42:12  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour en revenir sur JC

Spoiler :

Le fait qu'il ignore totalement l'existence des robots avec de la chair (t800) vient du fait qu'il est dans le monde 1 (on va l'appeler comme ca, vous comprendrez ensuite). Il ne sait encore rien passé, on ne parle même pas du voyage dans le temps. Lorsque qu'il découvre Reese et doit l'envoyé sauver sa mère, il créer alors un monde 2. Quand le t1000 viens pour tuer JC enfant, on peut même supposer qu'un monde 3 c'est crée où cette fois, dans cette "timeline" JC connaitra tout des robots. C'est une histoire de monde parallèle quoi. Dans le film, JC et dans le monde 1, y'a eu le jugement dernier ok, mais son enfance c'est déroulé normalement (pas de T1/T2/T3)

[:tartragnan]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°18723705
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 23:08:21  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:prozac]

Spoiler :

Marcus n'est pas un T800 c'est pour ça qu'il est surpris

Spoiler :

surtout qu'il est bien plus qu'un simple T800, c'est vraiment une sorte d'hybride avec coeur humain alors que les autres ont des batteries et des générateurs.

---------------
Acceuil
n°18723740
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 23:10:32  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour en revenir sur JC

Spoiler :

Spoiler :

il ignore pas, il est juste surpris, et effrayé car en même temps le personnage en garde un souvenir assez bon, ça été on va faire court son père de substitution pendant quelques heures. et en même temps son pire ennemi. Et il redoute le moment où il devra l'affronter car il sait la puissance des machines. Et d'ailleurs il en mourra (cf t3) d'ailleurs le t800 semble pas encore en mode terminator, il agit comme une machine au hasard.

---------------
Acceuil
n°18727151
v-christop​he
Posté le 05-06-2009 à 11:08:26  profilanswer

v-christophe a écrit :

bon j'y go a 15h ...... :love:

bon j'ai trouvé ca plus que potable, bon film de sf,  un peu peu leger en fond mais ca pete bien les rétines :)   contrairementa star strek j'ai pas regardé ma montre  :ange:

par contre la photo avec les couleurs délavées  et le peu de charisme des personnages  :heink: ... ça ma fait un peu penser a Gear of war   :pfff:  

et le J. conor : charisme d'une moule   :sleep:  :sleep:  :o  

marcus sauve le film.....

sinon après la série vraiment pas mal ça fait light niveau senario mais bon le film est bien trop court pour aller plus loin, peut être avec les 3 parties ils pourront développer un peu plus tout ça :)

---------------
Arcade Rules
n°18727539
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-06-2009 à 11:31:18  profilanswer

JC est clairement mal choisi :/  

Mais startrek j'ai bien aimé  :ange:  Je connaissais pas du tout l'univers :jap:

Enfin on verra, ça devrait décollé avec le 2éme :D

---------------
n°18730015
bodom
Posté le 05-06-2009 à 14:55:14  profilanswer

Les 5 et 6 sont surs d'être tournés ?
Parce que les recettes du box office sont pas énormes pour le 4,
j'espère que ça ne ne va pas compromettre le tournage des 2 autres ...

n°18730151
grao
The visitor
Posté le 05-06-2009 à 15:04:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

JC est clairement mal choisi :/  

Mais startrek j'ai bien aimé  :ange: Je connaissais pas du tout l'univers :jap:

Enfin on verra, ça devrait décollé avec le 2éme :D

Ceci explique cela, ils ont quand même réussi à faire un teen movie de Star Trek [:implosion du tibia]  
 :cry:  :cry:  
/HS

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°18730623
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2009 à 15:36:23  profilanswer

grao a écrit :

Ceci explique cela, ils ont quand même réussi à faire un teen movie de Star Trek [:implosion du tibia]  
 :cry:  :cry:  
/HS

Alors là faut m'expliquer o_O

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18730739
v-christop​he
Posté le 05-06-2009 à 15:45:05  profilanswer

spok se tape une bonasse : pas crédible,  spok n'a pas de sex ou alors tout petit et en triangle :D

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 05-06-2009 à 15:45:45

---------------
Arcade Rules
n°18730810
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 05-06-2009 à 15:50:21  profilanswer

bodom a écrit :

Les 5 et 6 sont surs d'être tournés ?
Parce que les recettes du box office sont pas énormes pour le 4,
j'espère que ça ne ne va pas compromettre le tournage des 2 autres ...

Le film a déjà rapporté 90millions aux USA, donc dire que c'est pas énorme. [:tinostar]

n°18731160
alderaic
psn: alderaic
Posté le 05-06-2009 à 16:12:11  profilanswer

il en a couté 200 et les recettes se font principalement dans les premiers semaines ;) mais bon entre produits derivés et autre, il devrait au moins rentrer dans ses frais... de la a dire si ils sortiront la suite... ca me surprendrais qu'ils ne le fassent pas alors que c'est annoncé, ceci dit il y aura peut etre des compressions dans les budgets

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)