| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:59:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2009 à 11:03:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 04-06-2009 à 11:13:00 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
--------------- Mon feedback |
v-christophe | bon j'y go a 15h ...... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 04-06-2009 à 11:47:33 --------------- Arcade Rules |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:58:01 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
cordelius Disciplus Simplex | Hum les avis sont mitigés --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sidewinde | "En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière... "
Message cité 1 fois Message édité par sidewinde le 04-06-2009 à 12:07:15 --------------- Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-06-2009 à 12:07:09 --------------- Acceuil |
sidewinde |
Message cité 1 fois Message édité par sidewinde le 04-06-2009 à 12:13:43 --------------- Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir |
grao The visitor | Vu hier, heu ben je m'attendais à une guerre contre des robots, avec une humanité aux abois,
Message édité par grao le 04-06-2009 à 12:53:33 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
threesixmafia psn id: gengis | balise de spoil svp --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sidewinde |
--------------- Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir |
igor1984 | DO WANT |
xylomid |
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 | & made in malfaispardestitenfants ... |
beneuh sell you beautiful | wow... j'ai quand même du mal à comprendre:
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 pour danny elfman, je l'avais même pas reconnus alors que je connais assez bien sa disco --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ehfull Like an animal | Yop ! Bon bah, vu cette aprem et il est juste bon pour une soirée nanar entre potes. Dans un ciné, ça le fait pas trop de rigoler à gorge déployée devant tant de nullité. Franchement déçu, y'a rien de l'ambiance oppressante que T1 et T2 laissaient transparaitre à travers les quelques passages futuristes. Là on a un film d'action/SF lambda qui n'a de Terminator que le nom et la tronche des robots. Ok, c'est pas fait pour être réaliste mais qu'au moins les incohérences ne sautent pas aux yeux et que le manque de réalisme de certaines scènes ne soit pas frappant.
Y'a pas mal de passages bien niais dont on aurait pu largement se passer.
Puis Christian Bale m'a vachement déçu, il est sensé jouer un chef "prophétique", mais il n'a absolument aucun charisme. Enfin bref, je pense qu'il y'avait un truc énorme à exploiter et il en ont fait un navet, c'est navrant. Message édité par Ehfull le 04-06-2009 à 20:50:23 |
olakeen | Pour en revenir sur JC
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 04-06-2009 à 22:14:37 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | JC est clairement mal choisi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bodom | Les 5 et 6 sont surs d'être tournés ?
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v-christophe | spok se tape une bonasse : pas crédible, spok n'a pas de sex ou alors tout petit et en triangle Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 05-06-2009 à 15:45:45 --------------- Arcade Rules |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
alderaic psn: alderaic | il en a couté 200 et les recettes se font principalement dans les premiers semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |