Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°18708813
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-06-2009 à 19:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question conne : pourquoi t'irais le voir plusieurs fois si tu le trouves mauvais?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 19:12:07  profilanswer

n°18708974
alderaic
psn: alderaic
Posté le 03-06-2009 à 19:27:16  profilanswer

perso a moins de critiques dithyrambiques j'irais surtout pas voir les autres

n°18709170
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 19:46:28  answer

Sgt Sharp a écrit :

Question conne : pourquoi t'irais le voir plusieurs fois si tu le trouves mauvais?

Simple soit j'attends samedi pour le voir avec des potes, soit si il est bon je vais le voir demain aprem puis je retourne samedi le voir avec mes potes comme c'est prévu :o

n°18709438
alderaic
Posté le 03-06-2009 à 20:14:25  profilanswer

attends avec tes potes et en t'en faisant une très mauvaise idée d'ici la tu l'apprécieras peut être (bien que le scénario lui ne puisse pas être changé)

n°18709454
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-06-2009 à 20:16:19  profilanswer

ou alors va le voir dans une petite salle de village à 5 euros la place . t'auras déja moins les boules à la sortie .

n°18709564
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 20:29:42  answer

ok je vais attendre samedi, j'espère pas être plus déçu que ce que je pense

n°18710352
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-06-2009 à 21:37:10  profilanswer

Je suis pas tellement déçus ...

Oué ça n'a rien à voir avec T2, enfin très peu, en même temps T2 commence à dater, et surtout, c'est plus la même chose, là tout ce qui est voyage dans le temps&co bah dans la dernière trilogie on oubli :o

Je trouve que le travail fait sur les véhicule/terminator de skynet est énorme, tout est bien pensé, chaque véhicule a une fonction spécifique et est fait pour ça. Les T600 sont assez rigolo :D

Spoiler :

Par contre au début j'ai un peu halluciné, sur les première scéne "d'action" j'ai trouvé ridicule le fait que ce soit coup de chance sur coup de chance. Puis le trip sur le coeur d'humain dans un endosquelette, je vois pas ce que ça vient faire dans l'histoire, à part pour la philosophie de bistrot ...

Message édité par Big Blue le 03-06-2009 à 21:37:26

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18710690
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 03-06-2009 à 22:05:47  profilanswer

je suis content de ne pas aller depenser 9 euros pour aller voir cette bouse immonde :/

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°18710731
everfrost
Amused
Posté le 03-06-2009 à 22:08:54  profilanswer

fatal error a écrit :

je suis content de ne pas aller depenser 9 euros pour aller voir cette bouse immonde :/

Oui tu fais bien de te faire ton avis par rapport à celui des autres :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°18710916
fatal erro​r
Posté le 03-06-2009 à 22:22:11  profilanswer

everfrost a écrit :

Oui tu fais bien de te faire ton avis par rapport à celui des autres :o

pourtant je suis fan de la trilogie terminator je suis aller voir T2 et T3 au cinema  dans T4 il ne reste plus rien de l'esprit des trois premiers juste un navet degoulinant d'effet speciaux avec des acteurs qui ont le charisme d'une porte

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 22:22:11  profilanswer

n°18710930
everfrost
Amused
Posté le 03-06-2009 à 22:23:40  profilanswer

fatal error a écrit :

pourtant je suis fan de la trilogie terminator je suis aller voir T2 et T3 au cinema  dans T4 il ne reste plus rien de l'esprit des trois premiers juste un navet degoulinant d'effet speciaux avec des acteurs qui ont le charisme d'une porte

Mais tu l'as vu ou tu reportes juste l'avis de 3 gars ont dit ça ?

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°18711011
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-06-2009 à 22:29:45  profilanswer

Don't feed the troll :o
Perso je vais le voir lundi, film de merde ou pas.

n°18711057
fatal erro​r
Posté le 03-06-2009 à 22:33:07  profilanswer

everfrost a écrit :

Mais tu l'as vu ou tu reportes juste l'avis de 3 gars ont dit ça ?

non je ne l'ai pas vu et je ne suis pas pret de le voir meme en DVD depuis le debut je dis que ce film est une injure a la trilogie

---------------
n°18711070
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-06-2009 à 22:34:05  profilanswer

fatal error a écrit :

non je ne l'ai pas vu et je ne suis pas pret de le voir meme en DVD depuis le debut je dis que ce film est une injure a la trilogie

Mais c'est complètement débile. Tu t'imagines d'entendre quelqu'un dire qu'il a horreur des haricots verts alors qu'il n'en a jamais mangé un seul ?  

Enfin bref  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18711089
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-06-2009 à 22:35:32  profilanswer

c'est pas la catastrophe daubesque que certaines Pythies nous avaient annoncé ici et là, c'est pas non plus le mégarenouveau Terminator que certains autres voulaient. Il faut voir le film comme une sorte de nouveau début, la partie "cameronnienne" est finie, on passe dans le coeur du sujet, donc.
Réal bien nerveuse qui use de manière intelligente les plans séquences, c'est rythmé, carré, encore un peu et ça devenait carrément jouissif, mais McG n'a pas encore sa touch' même si deux trois scènes sont assez impressionnante. On regrettera un scénar qui cale complet à mi parcours après 20/30 plutot bien foutu. Il faut pas chercher une quelconque logique ou une quelconque intelligence a la trame, on sent quand meme le perso de Connor a été grave réécrit par moment pour lui donner plus de place.  
Bale semble completement anémié par Sam W., qui a un vrai charisme, et c'est tout le problème du film. Le môme est pas mal, crédible. Le rendu de l'après apocalypse est pas mal, crédible esthétiquement.  
Il faut voir comme un bon divertissement, meilleur que le 3, mais sans commune mesure avec les deux premiers opus, qui sont deux "monstres". Mais de là a dire que celui est nanar, ou un navet... Il remplit son contrat. On aurait bien aimé qu'il aille un peu plus que "ça".  
3.5 à 4/6. parce que bon faut pas pousser non plus.

Message édité par meriadeck le 03-06-2009 à 22:49:06

---------------
Acceuil
n°18711148
fatal erro​r
Posté le 03-06-2009 à 22:40:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais c'est complètement débile. Tu t'imagines d'entendre quelqu'un dire qu'il a horreur des haricots verts alors qu'il n'en a jamais mangé un seul ?  

Enfin bref  [:tim_coucou]

j'ai vu le trailer et crois moi ça ma suffit largement

---------------
n°18711164
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:42:04  answer

Ah cool un vrai avis sur le film :)

Bon si c'est mieux que le 3 ça me va pour aller le voir au cinoche samedi :)

n°18711176
meriadeck
Posté le 03-06-2009 à 22:42:55  profilanswer

fatal error a écrit :

vois le film avant de dire n'imp' après a la rigueur oui on en recause mais en l'état de cause tu te branles sur que dalle, peau de zob.  [:icon14]

---------------
Acceuil
n°18711189
meriadeck
Posté le 03-06-2009 à 22:43:45  profilanswer

nettement mieux, on a moins cette impression de "demi film".  

mais ça manque de sang :/

---------------
Acceuil
n°18711197
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:44:23  answer

meriadeck a écrit :

nettement mieux, on a moins cette impression de "demi film".  

mais ça manque de sang :/

Tu l'as vu dans quels conditions ? salle classique ?

n°18711224
meriadeck
Posté le 03-06-2009 à 22:46:20  profilanswer

ugc normandie, super bien placé.

---------------
Acceuil
n°18711269
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 03-06-2009 à 22:50:13  profilanswer

L'ayant vu a l'instant je vais tenter de faire partager mon ressenti :

Spoiler :

Dans les premieres minutes du film , ce qui me derenge c'est l'echainement des sequences : 1 moment de grandes actions , puis des que c'est fini 1 seconde apres c'est le gros calme plat , et re action , et re calme juste 1 sec apres.
Ensuite certes l'acteur de marcus est pluot pas mal mais j'ai pas du tout apprecié l'attitude bad boy alors que normalement il devrait etre plutot desiorienté

d'ailleurs truc chelou son cerveau et son coeur sont la , meme dans sa deuxieme replique qu'il empreinte plus tard , et donne le tout a connor comme on donne un bonbon a un gosse .

Le plus mauvais role reviens a Kyle Reese , il a le meme charisme que la gosse dans la guerre des monde .

L'irokoise par contre est plutot jolie , malgres que j'adere pas a son mascara rouge indien , par contre la scene du feu de camps est un peu tres fort cliché , waouh , mon heros viens par la ! sert moi dans tes bras

Ah oui j'ai oublié , on apprend enfin pourquoi skynet veut tuer les humains : pour etre sur qu'ils ne les attaquent pas , logique !

Sinon on apreciera le moment reservé au fan avec l'arrivé de scharzi :D

Mais si vous voulez le pirater rien de plus simple , tappez simplement override .

Dommage pour le combat entre marcus et le t800 qui aurais quand meme pu etre beaucoup plus spectaculaire , genre ils se jetent dans la lave :D

Enfin voila , les fx sont geniaux mais les plans sequences laissent franchement a desiré

En esperant que le 5 soit meilleur , et qu'il introduit les terminators rebelle

Ah j'ai oublié : mais putin qu'est-ce qu'elle est moche la femme de connor XD

Message édité par Neon67 le 03-06-2009 à 22:52:05
n°18711351
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-06-2009 à 22:55:52  profilanswer

fatal error a écrit :

faut le voir mais pas a plein tarif. c'est pas une daube mais c'est loin d'etre un exelent terminator . c'est un film d'action us bourré d'effet spéciaux . Bay aurait pu le fair on aurait eu le meme résultat. en fait le réal a tout reunit pour faire un tres gros film à la transformer( et sur ce point là c'est tres reussi je trouve) mais il a oublié qu'il bossait sur terminator et du coup le film à pas mal d'incohérence.
par contre il mériterait presque d'etre vue pour le clin d'oeil à la saga originale à la fin surtout si on est fan de la 1ere trilogie.
par contre comme l'a dit meriadeck , Sam.W est plutot bon dans son role bien plus que Bale.
se qui m'ennuie c'est aussi le scenar on peut pas trop en parler parce il n'y en a pas vraiment un . c'est un film de bourrin: ca tire ,ca explose, ca fait n'importe quoi( les motos quelle horreur  [:cerveau pouah]  )... en fait c'est vraiment ce coté là qui fait que je n'aime pas le film.

n°18711406
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-06-2009 à 22:59:30  profilanswer

Mon avis à chaud :

C'est un bon film d'action, mais un mauvais Terminator.

Spoiler :

Les + :
- Marcus, et l'acteur qui le joue. Le personnage est vraiment charismatique et a une bonne "gueule" comme on en avait pas vu depuis longtemps. Je n'hésiterai pas à le définir comme la version moderne d'Arnold dans Terminator 2. Ce type a de l'avenir je pense.
- Le traitement de l'image, qui donne un aspect très crédible au futur post-apocalyptique.
- Très bons effets spéciaux, à 2-3 détails près. (la scène d'ouverture et quelques autres m'ont mis sur le cul)
- La plupart des machines, assez impressionnantes
- de bonnes idées par ci par la (notamment le face à face Connor/Marcus, moment très fort dramatiquement)
- Les détails pour fans (Guns'n Roses, la balafre de Connor, Arnold à poil  :o )

Les - :
- Le scénar qui tient sur un timbre poste
- Bale/Connor à la ramasse, a faute au scénar ou à l'acteur j'en sais rien (il était déjà à la ramasse dans The Dark Knight), et sa femme ne sert à rien.
- La charte graphique/sonore Terminator non respectée, voire bafouée. Le générique d'ouverture en est le parfait exemple, porteur d'espoir et non de désespoir.
- La BO de Elfman est assez plate et à côté de son sujet, le thème de Terminator est de retour mais mal utilisé (la musique accompagnant le caméo de virtuarnold fait plus parodique qu'autre chose).
- Virtuarnold est raté. D'ailleurs sa peau se fait cramer rapidement.
- Les répliques ne font pas mouche, ("Come with me if you want to live" en tête)
- La mort de Marcus est torchée en 30 secondes, en plus d'être grossière émotionnellement... ils auraient du le faire crever fondu le pouce en l'air, ça aurait eu plus de classe  :D  
- beaucoup de détails qui fâchent (ce sont ceux-ci qui plombent vraiment le film), en vrac : parachutiste-pétasse sortie de Transformers, motos robots à guidon (!?) qui se font pirater par clé USB, Skynet qui a une IHM (!!????), Skynet qui se fait pirater 10 fois par simple frappe du mot OVERRIDE, Skynet qui se manifeste par écran full-hd transparent, Skynet qui a des headquarters méga classes conçus par le réalisateur des pubs WII, Marcus qui est 10 fois plus avancé et antérieur à ces bouses de T-600, Une armée de T800 qui reste inutilisée dans son usine, vieille hyppie qui sert à rien qui se retrouve par magie dans l'hélico de Connor, ...d'autres me reviendront sûrement en tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 03-06-2009 à 23:04:24

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°18711508
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-06-2009 à 23:06:57  profilanswer

Spoiler :

Pour arnold je suis plutôt impressionné. Franchement ils ont fait un beau travail, j'ai l'impression qu'il est encore plus muscler que le vrai :D
Mais il fait pas vrai en effet, en même temps c'est le premier T800 :o Il lui manque le coté humain [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 03-06-2009 à 23:07:32

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18711554
Nighttime ​Bird
Posté le 03-06-2009 à 23:10:58  profilanswer

T'as raison c'est peut être voulu, il faisait aussi très plastique suant dans T1  :D

---------------
n°18712141
xylomid
Posté le 04-06-2009 à 00:21:28  profilanswer

bon je reviens du ciné, j'ai passé un bon moment mais rien d'extraordinaire (je m'y attendais vu les premières critiques)

Big Blue a écrit :

Spoiler :

Pour arnold je suis plutôt impressionné. Franchement ils ont fait un beau travail, j'ai l'impression qu'il est encore plus muscler que le vrai :D
Mais il fait pas vrai en effet, en même temps c'est le premier T800 :o Il lui manque le coté humain [:cupra]

Spoiler :

je l'ai trouvé vraiment réussis, idem que dans T1, aucune émotion, une vrai machine, il fout les jetons  :D

Message édité par xylomid le 04-06-2009 à 00:23:46
n°18712177
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 04-06-2009 à 00:26:03  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Mon avis à chaud :

C'est un bon film d'action, mais un mauvais Terminator.

Spoiler :

Les + :
- Marcus, et l'acteur qui le joue. Le personnage est vraiment charismatique et a une bonne "gueule" comme on en avait pas vu depuis longtemps. Je n'hésiterai pas à le définir comme la version moderne d'Arnold dans Terminator 2. Ce type a de l'avenir je pense.
- Le traitement de l'image, qui donne un aspect très crédible au futur post-apocalyptique.
- Très bons effets spéciaux, à 2-3 détails près. (la scène d'ouverture et quelques autres m'ont mis sur le cul)
- La plupart des machines, assez impressionnantes
- de bonnes idées par ci par la (notamment le face à face Connor/Marcus, moment très fort dramatiquement)
- Les détails pour fans (Guns'n Roses, la balafre de Connor, Arnold à poil :o )

Les - :
- Le scénar qui tient sur un timbre poste
- Bale/Connor à la ramasse, a faute au scénar ou à l'acteur j'en sais rien (il était déjà à la ramasse dans The Dark Knight), et sa femme ne sert à rien.
- La charte graphique/sonore Terminator non respectée, voire bafouée. Le générique d'ouverture en est le parfait exemple, porteur d'espoir et non de désespoir.
- La BO de Elfman est assez plate et à côté de son sujet, le thème de Terminator est de retour mais mal utilisé (la musique accompagnant le caméo de virtuarnold fait plus parodique qu'autre chose).
- Virtuarnold est raté. D'ailleurs sa peau se fait cramer rapidement.
- Les répliques ne font pas mouche, ("Come with me if you want to live" en tête)
- La mort de Marcus est torchée en 30 secondes, en plus d'être grossière émotionnellement... ils auraient du le faire crever fondu le pouce en l'air, ça aurait eu plus de classe :D  
- beaucoup de détails qui fâchent (ce sont ceux-ci qui plombent vraiment le film), en vrac : parachutiste-pétasse sortie de Transformers, motos robots à guidon (!?) qui se font pirater par clé USB, Skynet qui a une IHM (!!????), Skynet qui se fait pirater 10 fois par simple frappe du mot OVERRIDE, Skynet qui se manifeste par écran full-hd transparent, Skynet qui a des headquarters méga classes conçus par le réalisateur des pubs WII, Marcus qui est 10 fois plus avancé et antérieur à ces bouses de T-600, Une armée de T800 qui reste inutilisée dans son usine, vieille hyppie qui sert à rien qui se retrouve par magie dans l'hélico de Connor, ...d'autres me reviendront sûrement en tête.

+1

un bon film d'action mais pas un terminator.

Spoiler :

en vrac des trucs débiles:l'interet d'une tour super design avec interieur blanc Mac stayle
le port usb pour pirater...
le pirratage a la volée
l'interet d'expliquer le plan a marcus a la fin...
pourquoi reparer marcus alors qu'il a accompli sa mission?
skynet qui se la joue PDG ds sa super tour et son super bureau a interface adaptée a l'humain...
l'interet de placer arnold a ce moment la?
pourquoi ne pas tuer kyle reese direct?
POURQUOI RECOLTER LES HUMAINS!!!!????

puis venant d'une intelligence: quel est l'interet de faire venir connor dans un haut lieu de skynet??? le tuer avant qu'il ne rentre serait bien plus simple...

MARCUS un etre hybride UNIQUE!
et s'il s'etait fait buter? et si il n'avait pas reussi sa mission?

bref ca va pas...

---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
n°18712215
Nighttime ​Bird
Posté le 04-06-2009 à 00:32:01  profilanswer

Oui hein, on se demande comment ils font pour laisser des énormités pareilles dans un film avec un si gros background.  
j'aimerais franchement être dans le secret des producteurs sur ce coup.

---------------
n°18712609
alderaic
Posté le 04-06-2009 à 01:30:34  profilanswer

Spoiler :

Nan mais surtout connor qui se fritte avec marcus au debut sans aucun mal, marcus qui semble aussi costaud qu'un T-800

Connor qui y va frontal avec le T-800 ou presque c'est plus que ridicule si on compare au T-800 dans T1 et T2 quoi...

ensuite ils parlent de détruire skynet, mais au final ils niquent une usine... rien de plus.

Le coup du sous marin et de connor le sous fifre c'est limite moyen... Connor comme le prophète ou je sais pas trop quoi... on croirait trop voir morpheus le gourou dans le le deuxième matrix.... méchante référence.

Les putains d'avions ultra sophistiqués qui viennent pas traverser le pauvre champ de mines magne tiques...

Merde les trucs aberrant sont tellement nombreux... en dehors du film d'action le film tient même pas sur un timbre poste niveau cohérence

les vieilles scenes pompees de 40 films...  genre la motocross ca faisait carrement xXx.

l'interface créé pour marcus... les prisons qui utilisent des digicodes !!! nan franchement pour des robots du futur... une interface sans fil ou au moins avec une prise d'interface ca semblait pas plus logique?

On sait pas pourquoi ils enfermaient les humains... tous les precedents films nous disent qu'ils se font exterminer...  

C'est pire que incohérent.

n°18713665
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 08:06:44  profilanswer

Spoiler :

incohérent, abérrant, [:prozac] ça me fera toujours rire les mecs qui cherchent une logique là où y'en a pas. Quand au regroupement d'humain même un enfant de 10 ans aura compris qu'ils se servaient du sang et de la peau des prisonnier pour les t-800... tain certains quand vous vous branlez sur les détails, vous y allez pas avec le dos de la cuillère

Message édité par meriadeck le 04-06-2009 à 08:07:50

---------------
Acceuil
n°18714168
bodom
Posté le 04-06-2009 à 09:55:34  profilanswer

Spoiler :

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au niveau des incohérences.
J'ai pris mon pied les 30 premières minutes, mais les énormités ont tout gaché.  :(  

Je rajouterai:

-Les motos terminator qui calculent comment eviter les debris d'une voiture qui explose pour passer a travers,  
mais qui se font avoir par un bout de corde tendu par Connor ....

-Ces memes motos qui peuvent etre conduites par un humain.
Je pense que dans la suite on verra Connor piloter un Hunter Killer confortablement assis dans une cabine de pilotage.  :D  

-L'intérieur de la tour Skynet conçu pour les humains avec des tabourets !!!!!

-Relancer un coeur avec deux fils electriques
-Transplanter un coeur au milieu du désert
-Le métal en fusion qui ne fait rien au T800.

-Les ports USB et les digicodes a tout va: Je vois pas pourquoi un sytème informatique autonome aurait la brillante idée
de donner la possibilité d'y accéder a son pire ennemi via des interfaces...

-Le chef de la résistance voulait bombarder le site pour mettre fin a la guerre, Connor au final le détruit mais la guerre  
n'est pas finie pour autant...

Au niveau du pompage de films:

-Le Harvester qui fait des bruits de trompette comme ceux de la guerre des mondes...
-La tour Skynet qui fait quand même penser a la tour de Sauron.

Par contre faudra m'expliquer l'intérêt de sauver Reese maintenant que l'on est dans le futur puisque Connor est la.
Si Reese s'était fait tuer, quoi... Connor se serait dématérialisé l'instant d'après ??!!

Message cité 3 fois
Message édité par bodom le 04-06-2009 à 10:05:17
n°18714187
Rober_le_P​erver
Posté le 04-06-2009 à 09:58:04  profilanswer

Bon et bien ça promet toussa  :love:  :love:  :love:

Spoiler :

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Rober_le_Perver le 04-06-2009 à 09:58:15
n°18714213
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 10:02:12  profilanswer

bodom a écrit :

Spoiler :

Au niveau du pompage de films:

-Le Harvester qui fait des bruits de trompette comme ceux de la guerre des mondes...
-La tour Skynet qui fait quand même penser a la tour de Sauron.

Spoiler :

autant le bruit se rapproche autant Sauron, j'ai envie de dire, "lol".

---------------
Acceuil
n°18714293
bodom
Posté le 04-06-2009 à 10:11:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

autant le bruit se rapproche autant Sauron, j'ai envie de dire, "lol".

Spoiler :

C'set surtout le plan qui ammene a voir la tour qui m'y a fait penser.
La vallée séparant le territoire de Skynet du reste, le camp avec les cheminées qui crachent du feu, et cette tour dominante très lumineuse.
Bon après c'est sur c'est pas un pur pompage mais j'ai tout de suite pensé a ça.  

n°18714317
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 10:14:39  profilanswer

bodom a écrit :

Spoiler :

C'set surtout le plan qui ammene a voir la tour qui m'y a fait penser.
La vallée séparant le territoire de Skynet du reste, le camp avec les cheminées qui crachent du feu, et cette tour dominante très lumineuse.
Bon après c'est sur c'est pas un pur pompage mais j'ai tout de suite pensé a ça.  

bof l'imagerie est généraliste dans ce genre de cas, de là a dire pompage bof. pour le  coup c'est super tiré par les ch'veux de Connor.

Message édité par meriadeck le 04-06-2009 à 10:28:09

---------------
Acceuil
n°18714416
Nighttime ​Bird
Posté le 04-06-2009 à 10:25:02  profilanswer

... tain certains quand vous vous branlez sur les détails, vous y allez pas avec le dos de la cuillère

Message édité par Nighttime Bird le 04-06-2009 à 10:25:29

---------------
n°18714556
bubblegum
Posté le 04-06-2009 à 10:39:29  profilanswer

Vous savez si il passe en imax a disney village ? Ce n'est pas indique sur le site gaumont disney

n°18714578
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 10:41:31  profilanswer

Spoiler :

perso quand les prisonniers sortent des convoies et qu'ils sont parqués, cette façon de les filmer et de les voir en ligne avec les terminators qui surveillent renvoient pas mal aux images des déportés descendant des trains dans les camps :o

---------------
Acceuil
n°18714655
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 10:49:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

+1 vue aujourd'hui . au début je me demandais meme si c'était du terminator que je regardais.  
sans rentrer dans les détails, pour moi le film est completement nul.

gros +1 les scènariste n'ont pas vu les autres épisodes c'est pas possible  :sarcastic:  

attention spoil du film

Spoiler :

Connor qui hallucine de voir le T800? WTF c'est lui qui t'as sauvé quand tu étais ado bourdel
ensuite il flippe quand il faut l'hybride alors qu'il connait le T1000?  :heink:  
Le pompom la transplation  [:prozac]

Après oui clairement pendant 80% du temps on se demande si on est pas devant un film TMC  :sleep:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18714775
meriadeck
Posté le 04-06-2009 à 10:59:11  profilanswer

nan mais [:prozac]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)