| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:35:06 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | /HS mais t'as raison, c'est un peu nimp de pas avoir acces aux films en VOST |
david_25 TG |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je reviens de l'avant-première de T4 au Grand Rex.
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 13:41:39 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Neon67 in ctrl+s we trust |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 19:31:15 ![]() ![]() |
david_25 TG |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | bof ca depend....
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Résultats au box-office américain franchement mitigés pour le moment |
freeza01 | T4 en 60 secondes (spoilers): http://www.youtube.com/watch?v=2P7yx3q3m8k
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Groovy, le film glisse en position 4 au box office US --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Il en est à $90,657,000 avec les estimations de ce dimanche |
alderaic psn: alderaic | bon j'y vais ce soir (en VO) je ferais peut etre un ptit topo demain sinon mercredi
|
igor1984 |
|
Tylow | Je l'ai vu la semaine dernière aux USA, j'ai bien aimé mais c'est pas super quand même. Ouais je suis publique facile |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Styx0 Aware, abware ! | à part le joker-qui-est-pas-dans-terminator pas d'autre critique du T4 ?
Message édité par Styx0 le 02-06-2009 à 09:59:56 --------------- Galerie Photo (Canon) |
meriadeck arme de distractions massives |
Thank you captain condescendant.
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-06-2009 à 10:01:03 --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 02-06-2009 à 10:03:38 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti Warrior |
/HS Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-06-2009 à 14:31:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:27:23 ![]() On s'en branle c'est pas le topic Batman |
bodom | Depuis que le film est sorti c'est silence radio sur ce topic... bizarre |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | +1 vue aujourd'hui . au début je me demandais meme si c'était du terminator que je regardais.
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-06-2009 à 17:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:57:38 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Question conne : pourquoi t'irais le voir plusieurs fois si tu le trouves mauvais? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |