| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:57:32 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | un modo pour effacer ça please --------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives | merci M.arc --------------- Acceuil |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 18:44:23 ![]()
|
igor1984 | tindindindindindiiiiiiiiiiiiiiin tindindindindindiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn tindin din diiiiiiiiiiin
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 17:13:01 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Dkiller | Ce week end il devrait faire pas mal d'entrée aux usa donc on attendra les divers commentaires |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Blackhawk8 | YYYYEEEAHHH je vais voir terminator salvation demain au ciné !!! Message édité par Blackhawk8 le 23-05-2009 à 09:14:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
korrigan73 Membré |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
korrigan73 Membré |
|
woo Old Man Logan |
Bref /HS pour moi Message cité 1 fois Message édité par woo le 23-05-2009 à 13:25:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
korrigan73 Membré |
|
woo Old Man Logan |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 13:37:20 ![]() |
duc-leto aka Duke |
Tellement risible que c'est la vraie histoire de Batman
Ben oui...Dark Knight est violent, et il n'a jamais été si proche d'un des Batmans de Miller pour cela, on est loin de la mievrerie de Burton. Ces goûts quand même Message édité par duc-leto le 23-05-2009 à 14:03:38 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dkiller |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
woo Old Man Logan |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
korrigan73 Membré |
|
Docteur_Ourson | Non. (désolé, a critique totalement à coté de la plaque, réponse brève, je m'adapte) Message édité par Docteur_Ourson le 23-05-2009 à 20:38:35 |
Ryoh | drapal (meme si ça parle pas de termintator en ce moment meme |
korrigan73 Membré |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Blackhawk8 |
|
Tyler |
alderaic psn: alderaic | on peu couper le HS, on a compris que Korrigan73 a un avis tranché sur buttman et qu'il le partage |
kun Power, Beauty and Soul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |