| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Neon67 in ctrl+s we trust | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 15-05-2009 à 03:49:22 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 03:48:19 ![]() ![]() |
Dkiller | Dans le 1 je retiens surtout l'entrée dans le commissariat |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben c'est un peu dans l'esprit "on va tout péter colonel!" |
kami no namida oui |
--------------- non |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
BlackJack9001 | Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 13:58:07 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
duc-leto aka Duke |
petit_krapo Est gris. |
duc-leto aka Duke | Fournir l'électricité --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petit_krapo Est gris. |
Neon67 in ctrl+s we trust | pas forcement a la matrix
Message édité par Neon67 le 15-05-2009 à 19:00:30 |
BlackJack9001 | James Cameron a admis lui-même qu'il n'y avait aucune logique à la capacité du T-1000 à voyager dans le temps. |
david_25 TG |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
david_25 TG | TG |
petit_krapo Est gris. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ça spoile pas trop les 4 minutes exclusives ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
duc-leto aka Duke |
woo Old Man Logan |
david_25 TG |
|
duc-leto aka Duke | Tu peux arrêter d'insulter tout le monde ou c'est trop demandé ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Mais que font les modos ? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
david_25 TG |
|
duc-leto aka Duke |
david_25 TG | Faut arrêter de venir ici |
woo Old Man Logan | Je rigolais --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
BlackJack9001 | Spoilers
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 20-05-2009 à 10:59:12 |
Lynk Steam: Lynkk | bah mets ca en spoiler et non en citation!!! Message édité par Lynk le 17-05-2009 à 07:16:29 |
XprtZ Profil : O.O | Les balises spoiler ne marchent pas quand tu mets une citation à l'intérieur.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah... ouf... il sort le 3 juin, pas demain. Je me voyait mal affronter la faune cannoise ce W.E. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |