Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°18487864
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 15-05-2009 à 03:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon apres avoir vu la video sur youtube  , mais crainte sont devenues realités s'il on peut dire :

les terminators sont d'exellentes machines pour des missions d'assasinat
cependant dans une guerre face a des gus bien armée ils ne feront pas vraiment un plis

Ca casse l'image de la machine quasi indestrucible si bien present dans les precedent volets

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 15-05-2009 à 03:49:22
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 03:48:19  profilanswer

n°18487947
Dkiller
Posté le 15-05-2009 à 04:15:49  profilanswer

Dans le 1 je retiens surtout l'entrée dans le commissariat :o

n°18488029
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-05-2009 à 05:26:54  profilanswer

http://www.thehollywoodprojects.com/uploaded_images/I%27ll-Be-Back-769930.png

La bouille quand même  [:tibo2002]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18488037
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-05-2009 à 05:47:21  profilanswer

Ben c'est un peu dans l'esprit "on va tout péter colonel!" :lol:

n°18488055
kami no na​mida
oui
Posté le 15-05-2009 à 06:20:33  profilanswer

Neon67 a écrit :

bon apres avoir vu la video sur youtube  , mais crainte sont devenues realités s'il on peut dire :

cependant dans une guerre face a des gus bien armée ils ne feront pas vraiment un plis

Ca casse l'image de la machine quasi indestrucible si bien present dans les precedent volets

Un peu normal vu que c'est sensé se passer avant que ce futur n'existe.
Je sais plus si c'était la théorie d'un posteur ou s'il s'agissait d'une info officiel, mais le principe est justement que skynet s'en prend quand même plein la gueule, ce qui le pousse à améliorer ses machines et changer de tactique.
Après, j'ai pas regardé les extraits pour pas me spoiler, donc je pars du principe que ta synthèse est juste [:cosmoschtroumpf]

---------------
non
n°18488374
woo
Old Man Logan
Posté le 15-05-2009 à 09:13:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Totalement daccord avec ça.  
Le 1 en fait, selon les histoires que j'ai lu là-dessus, il en aurait écrit le début d'un scénario en étant de voyage dans une ville européenne. De mémoire (ça c'est moins sur), il aurait été malade comme un chien, cloîtré dans sa chambre d'hôtel, et chaque fois qu'il sortait il avait l'impression d'être dans un milieu hostile, car langue différente, culture différente, et 6 pieds sous terre physiquement. Et c'est comme ça qu'il y a eu l'idée de base de T1 : de faire évoluer des personnages dans un lieu et une époque qu'ils ne connaitraient pas du tout, ensuite il y a eu l'idée d'affrontement, les machines l'apocalypse et tout le tralala.

Mais le truc c'est qu'en fait je sais pas...dans T1 honnêtement j'ai les foies pour Sarah du début à la fin, mais dans T2 je n'ai jamais peur pour John, sauf lors de la poursuite truck/bike. En allant plus loin, dans le 1 l'héroïne est "seulement" protégée par un homme. Ok c'est un guerrier qui a de l'astuce des reflexes et de la force, mais ça n'en reste pas moins qu'un homme face à une machine. Tandis que dans le 2, ben c'est un peu l'ennemi du 1 qui est le protecteur, donc machine contre machine ; moins évolué plus évolué...who cares, ça reste de la machine, donc j'ai l'impression que c'est un poil plus équilibré.
Ya aussi la "mythologie" des robots. Le T-800 est décrit en long en large et en travers par Kyle constemment dans le 1 comme étant la pire chose qui existe dans le futur, qu'ils ont remporté la victoire mais que ça n'en reste pas moins un truc qui extermine méthodiquement avec facilité + les petits passages où il tente de faire peur à Sarah pour la convaincre de le laisser la protéger. Dans T2, le T-1000 ne bénéficie pas de tout ça, juste d'une phrase de Schwarzy pour expliquer que c'est un modèle supérieur.

Et aussi le petit détail qui tue : T1 reste très sombre et mécanique de par la nature très agressive du Terminator qui n'a personne pour en faire un "assassin discret", ça mitraille dans un bar ou dans un commissariat remplis + cassage de patte au videur au passage + mandales aux mecs dans les voitures ou les cab téléphoniques qu'il veut. Ca plus les expressions faciales qui n'arborent même pas l'ombre d'un sourire ou d'une quelconque expression autre que l'indifférence...
Mais dans T2, là déjà on voit aussi bien le 800 que le 1000 sourire à un moment du film, le 800 se paye le luxe de démarrer à peu de choses près comme dans le 1er, sauf que bizarrement il ne tue personne là où il débarque (pas même le barman le menacant avec un shotgun quand même), puis se fait domestiquer par John pour être sympa...Le 1000 lui est beaucoup plus diplomate, demandant des informations à tout le monde (même si ils finissent généralement déssoudés), c'est une autre approche. Alors ok, yavait de l'idée dans la démarche "mante religieuse" de Patrick, mais ça reste moins effrayant à mon sens.

Et enfin, il y a l'impression que dégage le film, et là pour moi, le 1 c'est une traque permanente du Terminator sur les héros, tandis que le 2, même si il démarre pareil, se permet de dévier en centrant sur l'apocalypse et le possible changement des choses. Ca part du désert jusqu'à l'assaut de Cyberdyne. Là, le sentiment de traque est inversé, on a plutôt l'impression que les héros cherchent un moyen de changer les choses, et le T1000 est clairement absent (il aurait dailleurs eu du mal à retrouver les personnages dans le désert).

Bon enfin voila pourquoi le 1 me fait clairement plus être mal à l'aise que le 2, et pourquoi j'aurais rangé plutôt le 1 dans la catégorie fantastique et le 2 dans la catégorie action :o

Gros + 1

Le premier est à la limite du film d'horreur en fait  :)  
On se doute quasimment dès le début que la fin sera tragique  

le 2 est plus épique, plus "facile d'accès" mais reste excellent hein  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18488379
woo
Old Man Logan
Posté le 15-05-2009 à 09:14:12  profilanswer

Neon67 a écrit :

Faut attendre de voir ce que ca donne  :o  
et puis dans la BA Connor l'explique, ils ont une chance tant qu'ils n'ont pas mis en route le 800

---------------
n°18488620
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-05-2009 à 09:54:02  profilanswer

Bah T1 est plus un slasher movie avec une machine dans le role du tueur en série alors que T2 c'est un "banal" film d'action à la forntière du buddy movie [:prodigy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18491031
BlackJack9​001
Posté le 15-05-2009 à 13:12:53  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

n°18491523
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-05-2009 à 13:58:07  profilanswer

Surtout que pour le coup tu l'as lu :o

Cela dit j'aimerais bien que tu apportes des arguments pour me contredire. T1 a tous les éléments du slasher/survival, avec le tueur implacable et l'eternel fuite des héros. Sauf que le tueur c'est pas la mere de jason mais un robot venu du futur [:petrus75]

Quand à T2 si c'est pas un film d'action qui repose sur le couple JohnConnor/T800 je veux bien me la couper. Alors c'est sur c'est mieux fait qu'un Rush Hour 3... mais le concept est là.

Ca n'enlève rien à ces deux films exceptionnels  [:cerveau discobeck]

Message édité par MrGnou le 15-05-2009 à 13:59:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 13:58:07  profilanswer

n°18493013
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 15-05-2009 à 15:51:42  profilanswer

kami no namida a écrit :

Un peu normal vu que c'est sensé se passer avant que ce futur n'existe.
Je sais plus si c'était la théorie d'un posteur ou s'il s'agissait d'une info officiel, mais le principe est justement que skynet s'en prend quand même plein la gueule, ce qui le pousse à améliorer ses machines et changer de tactique.
Après, j'ai pas regardé les extraits pour pas me spoiler, donc je pars du principe que ta synthèse est juste [:cosmoschtroumpf]

Ca tiens aussi au fait que les terminators sont souvent des entropomorphes .

D'un coté si l'on regarde les pieuvres mecaniques de matrix , elles m'ont l'air beaucoup pplus adapté au combat que le biped bot a la rammasse , grace a leur nombreuses tentacules , un humain armée face a une pieuvre ne risque pas de faire long feu non plus . Tendis que combatre une armée de terminator avec appuye aerien et tout et tout , c'est un peu comme combatre une autre armée humaine en gros

mais bon ca c'est un autre debat de geeks XD

n°18493125
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 15-05-2009 à 16:01:01  profilanswer

Neon67 a écrit :

D'un coté si l'on regarde les pieuvres mecaniques de matrix , elles m'ont l'air beaucoup pplus adapté au combat que le biped bot a la rammasse , grace a leur nombreuses tentacules , un humain armée face a une pieuvre ne risque pas de faire long feu non plus . Tendis que combatre une armée de terminator avec appuye aerien et tout et tout , c'est un peu comme combatre une autre armée humaine en gros

Peut etre que les terminators ont une forme humaine parce que il ont peut etre un petit qqch d'humain  [:totozzz]  

Spoiler :

Cfr avec le final du 4 qui apparement révelle le terrible secret derriere la destruction de l'humanité. Peut etre que c'est un humain qui est derriere tout ca   [:totoz]

n°18493343
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-05-2009 à 16:17:07  profilanswer

Neon67 a écrit :

Les terminators sont fait pour infiltrer les "caches" des résistants humains. D'ou leur aspect anthropomorphe. L'endosquelette doit pouvoir être recouvert de tissus organiques.  

Tiens, d'ailleurs y a un truc foireux a ce niveau dans T2. En effet, le voyage dans le temps n'est possible que pour les tissus vivants, d'ou le fait qu'ils arrivent a poil. Hors, le T-800 est recouvert de tissus humains qui protègent la machinerie. Mais le T-1000 lui est en "métal liquide", non?

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18494044
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-05-2009 à 17:02:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah T1 est plus un slasher movie avec une machine dans le role du tueur en série alors que T2 c'est un "banal" film d'action à la forntière du buddy movie [:prodigy]

Sur la forme peut-être. Maintenant sur le fond, je ne pense pas qu'on puisse réduire ni l'un ni l'autre à ces définitions.  
T1 n'est pas un slasher type sérial killer, car le Terminator tue mais...enfin comment dire, ceux qu'il tue il s'en fout, il a un objectif bien précis et il fait pas dans la dentelle. Ca prend un peu à contrepied, retrospectivement, tous ces films qui ont fleuri depuis des années où le mechant se paluche en emasculant ses victimes et en collectionnant les dents sur son étagère. Le Termi il s'en bat les steacks totalement que quelqu'un meurt ou pas...et cet air détaché de la machine est peut-être le plus violent sentiment qui puisse se dégager d'un film, car c'est totalement inhumain. Pour tenter d'exprimer le fond de ma pensée, avec un effort d'imagination, on peut surement être capables de comprendre Lecter, John Doe, Jigsaw...car la perversité et la cruauté peut être présente en chacun de nous. Mais un comportement si froid impliquerait un conditionnement, qui n'a rien de naturel, rien d'humain, et rien que son existence est discutable. Bref jtourne en rond jcrois mais t'as du comprendre  [:cawa]  

Et ouais c'est vrai que le 2 ressemble un peu à Boule et Bill au bout d'un moment, mais je dirais que ça n'intervient qu'à la moitié du film environ, quand ils sont dans le désert. C'est là que le Terminator décoince et qu'il se rapproche du petit "sentimentalement" si on peut dire (à y reflechir, j'ai presque l'impression que c'est vrai, mais le jeu d'acteur de Schwarzy sauve quand même la face pour rappeller qu'il est une machine). Enfin, la place du T-1000 et de Sarah sont quand même un peu trop importantes à mon sens pour dire que c'est le tandem T800/John qui font le film. C'est quand même un peu à cause de la moman que passé 1/3 du film ca part en sucette...évasion de l'hopital, direction chez ses potes les chicanos, hop jvais buter le noir qui va exterminer l'humanité, bon allez on go à cyberdyne on fait pêter là. Enfin voila.

petit_krapo a écrit :

Les terminators sont fait pour infiltrer les "caches" des résistants humains. D'ou leur aspect anthropomorphe. L'endosquelette doit pouvoir être recouvert de tissus organiques.  

Tiens, d'ailleurs y a un truc foireux a ce niveau dans T2. En effet, le voyage dans le temps n'est possible que pour les tissus vivants, d'ou le fait qu'ils arrivent a poil. Hors, le T-800 est recouvert de tissus humains qui protègent la machinerie. Mais le T-1000 lui est en "métal liquide", non?

Jcrois qu'ils partent du principe que le T1000 fabrique lui-même les tissus humains à l'instar des machines qui ont produit les tissus recouvrant les 800.
C'est assez logique, vu que Patrick arrive nu comme Schwarzy, et non en forme métal liquide comme il l'est souvent...

---------------
n°18494108
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-05-2009 à 17:06:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

Jcrois qu'ils partent du principe que le T1000 fabrique lui-même les tissus humains à l'instar des machines qui ont produit les tissus recouvrant les 800.
C'est assez logique, vu que Patrick arrive nu comme Schwarzy, et non en forme métal liquide comme il l'est souvent...

Ben, justement, je pensais que Skynet gardait des humains capturés "en réserve" comme réservoir à tissus biologiques...  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18494200
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-05-2009 à 17:12:34  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ben, justement, je pensais que Skynet gardait des humains capturés "en réserve" comme réservoir à tissus biologiques...  

Ah ça je peux pas te dire, j'en ai aucune idée...mais ça serait décevant je pense, on se rapprocherait d'une idée à la Matrix. Si jamais c'est le cas, pourvu qu'ils ne les gardent que pour ça  :o

---------------
n°18494244
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-05-2009 à 17:16:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah ça je peux pas te dire, j'en ai aucune idée...mais ça serait décevant je pense, on se rapprocherait d'une idée à la Matrix. Si jamais c'est le cas, pourvu qu'ils ne les gardent que pour ça  :o

Ben, en même temps je vois pas trop d'utilités annexes...  :??:

---------------
n°18494290
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-05-2009 à 17:20:17  profilanswer

n°18494344
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-05-2009 à 17:24:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Fournir l'électricité  :o

Matrix syntax error... Following white rabbit in progress...  :o

---------------
n°18495447
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 15-05-2009 à 19:00:20  profilanswer

pas forcement a la matrix
si ca se trouve les prisonniers pedalent tous sur un velo a dynamo :D

Message édité par Neon67 le 15-05-2009 à 19:00:30
n°18495731
BlackJack9​001
Posté le 15-05-2009 à 19:31:43  profilanswer

James Cameron a admis lui-même qu'il n'y avait aucune logique à la capacité du T-1000 à voyager dans le temps.

n°18495794
david_25
TG
Posté le 15-05-2009 à 19:38:22  profilanswer

OSEF c'est un génie :love:

n°18495876
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 15-05-2009 à 19:46:59  profilanswer

david_25 a écrit :

OSEF c'est un génie :love:

[:nick caragua]
t'es lourd là :/

n°18496261
david_25
TG
Posté le 15-05-2009 à 20:31:36  profilanswer

TG :o le génie ne s'achète pas

n°18496278
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-05-2009 à 20:33:13  profilanswer

BlackJack9001 a écrit :

James Cameron a admis lui-même qu'il n'y avait aucune logique à la capacité du T-1000 à voyager dans le temps.

Ah ah !

---------------
n°18496374
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-05-2009 à 20:43:49  profilanswer

Ça spoile pas trop les 4 minutes exclusives ?

(Parce que bon, depuis le teaser 3, chuis un peu refroidi [:dawa])

Spoiler :

drapo :)

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°18496379
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-05-2009 à 20:44:07  profilanswer

BlackJack9001 a écrit :

Sur ? Car ça ne me dit vraiment rien  :??:  

---------------
n°18496538
woo
Old Man Logan
Posté le 15-05-2009 à 20:58:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sur ? Car ça ne me dit vraiment rien  :??:  

Laisse tomber quand il a dit ça t'étais trop occuper a lui faire sa turlutte matinale  :o

---------------
n°18497482
david_25
TG
Posté le 15-05-2009 à 22:14:50  profilanswer

woo a écrit :

Laisse tomber quand il a dit ça t'étais trop occuper a lui faire sa turlutte matinale  :o

TG continue de sucer Jonathan Moston et son T3 de la honte :o

n°18497507
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-05-2009 à 22:16:39  profilanswer

Tu peux arrêter d'insulter tout le monde ou c'est trop demandé ?

---------------
n°18497621
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 15-05-2009 à 22:24:52  profilanswer

Mais que font les modos ?

n°18498173
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-05-2009 à 23:14:34  profilanswer

C'est marrant, même sur un sujet a priori "neutre", ça part quand meme en fight... :p

---------------
n°18498466
everfrost
Amused
Posté le 15-05-2009 à 23:48:58  profilanswer

petit_krapo a écrit :

A mon avis le T1000 c'est "un peu" plus compliqué que juste du métal liquide, pour y faire fonctionner une intelligence :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°18498655
david_25
TG
Posté le 16-05-2009 à 00:07:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu peux arrêter d'insulter tout le monde ou c'est trop demandé ?

Je te défends en plus :love: ça m'apprendra :o

n°18498742
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2009 à 00:18:27  profilanswer

david_25 a écrit :

Je te défends en plus :love: ça m'apprendra :o

Bof, il a du me confondre avec quelqu'un d'autre ou j'ai pas compris ce superbe trait d'humour. Enfin bref, l'insulte c'est prohibé sur HFR. Par contre sous-entendre que ton interlocuteur est le dernier des cons via figure stylistiques et smileys débiles, là c'est good  [:prodigy]

---------------
n°18498786
david_25
TG
Posté le 16-05-2009 à 00:23:05  profilanswer

Faut arrêter de venir ici :/ Ok c'est pas forcement agréable mais ça reste humouristique ...

n°18498984
woo
Old Man Logan
Posté le 16-05-2009 à 00:58:57  profilanswer

Je rigolais :D
Bref  

/hs

---------------
n°18510256
BlackJack9​001
Posté le 17-05-2009 à 04:18:38  profilanswer

Spoilers

Spoiler :

saw this movie at the premiere.

Marcus is a terminator hybrid.
Marcus dies.

John connor almost dies. He lives because he takes Marcus' heart to replace his own after getting stabbed through the chest.

The "turn-off" signal is all a clever ruse by Skynet to find and blow up headquarters.

Arnold is in the movie for a whole 30 seconds until his skin gets burned off. He says nothing.

http://f.imagehost.org/0781/1242203237515.jpg

This picture is the most you see him, really.

Marcus was being used as a trap for John Connor the whole time and he didnt know it. Leads John and Kyle Reese into Skynet.

They escape because they are the main characters and have plot armor.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 20-05-2009 à 10:59:12
n°18510471
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-05-2009 à 07:16:21  profilanswer

bah mets ca en spoiler et non en citation!!!

Message édité par Lynk le 17-05-2009 à 07:16:29
n°18511316
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-05-2009 à 12:24:38  profilanswer

Les balises spoiler ne marchent pas quand tu mets une citation à l'intérieur.

Erreur de débutant  [:haha]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18536945
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-05-2009 à 18:57:32  profilanswer

Ah... ouf... il sort le 3 juin, pas demain. Je me voyait mal affronter la faune cannoise ce W.E. [:ddr555]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)