| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 09:33:47 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
meriadeck arme de distractions massives | de toute façon c'est nul ces films, les voyages dans le temps sont pas possibles techniquement Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-05-2009 à 10:29:47 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 13:54:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 13:54:22 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
petit_krapo Est gris. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan | T3 est pas si mal que ça Un peu court Perso j'adore le 2 (mon préféré) mais il faut reconnaitre qu'il copie pas mal le 1. Message cité 2 fois Message édité par woo le 14-05-2009 à 16:09:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 16:25:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 16:26:00 |
|
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 18:02:44 ![]() |
david_25 TG |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 3 fois Message édité par woo le 14-05-2009 à 21:28:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
david_25 TG |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:34:43 ![]()
|
david_25 TG | Et encore |
|
david_25 TG |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
david_25 TG |
|
Dkiller | Et il veut de vraies preuves que les ET existent sinon il n'y croit pas |
david_25 TG | TG |
duc-leto aka Duke |
Totalement daccord avec ça. Mais le truc c'est qu'en fait je sais pas...dans T1 honnêtement j'ai les foies pour Sarah du début à la fin, mais dans T2 je n'ai jamais peur pour John, sauf lors de la poursuite truck/bike. En allant plus loin, dans le 1 l'héroïne est "seulement" protégée par un homme. Ok c'est un guerrier qui a de l'astuce des reflexes et de la force, mais ça n'en reste pas moins qu'un homme face à une machine. Tandis que dans le 2, ben c'est un peu l'ennemi du 1 qui est le protecteur, donc machine contre machine ; moins évolué plus évolué...who cares, ça reste de la machine, donc j'ai l'impression que c'est un poil plus équilibré. Et aussi le petit détail qui tue : T1 reste très sombre et mécanique de par la nature très agressive du Terminator qui n'a personne pour en faire un "assassin discret", ça mitraille dans un bar ou dans un commissariat remplis + cassage de patte au videur au passage + mandales aux mecs dans les voitures ou les cab téléphoniques qu'il veut. Ca plus les expressions faciales qui n'arborent même pas l'ombre d'un sourire ou d'une quelconque expression autre que l'indifférence... Et enfin, il y a l'impression que dégage le film, et là pour moi, le 1 c'est une traque permanente du Terminator sur les héros, tandis que le 2, même si il démarre pareil, se permet de dévier en centrant sur l'apocalypse et le possible changement des choses. Ca part du désert jusqu'à l'assaut de Cyberdyne. Là, le sentiment de traque est inversé, on a plutôt l'impression que les héros cherchent un moyen de changer les choses, et le T1000 est clairement absent (il aurait dailleurs eu du mal à retrouver les personnages dans le désert). Bon enfin voila pourquoi le 1 me fait clairement plus être mal à l'aise que le 2, et pourquoi j'aurais rangé plutôt le 1 dans la catégorie fantastique et le 2 dans la catégorie action
De toute, si tu regardes certaines contrib' sur 2/3 topics, ce qui en ressort c'est surtout du gros cliché en veux-tu en voila. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 15-05-2009 à 01:00:28 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 01:03:56 ![]() Totalement d'accord |
Neon67 in ctrl+s we trust | bon apres avoir vu la video sur youtube , mais crainte sont devenues realités s'il on peut dire :
Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 15-05-2009 à 03:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |