Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°18476521
Dreamcast
Posté le 14-05-2009 à 09:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoodSpeed a écrit :

Ok, on est devant un bon troll la  :D

XprtZ a écrit :

fanboy detected.  :o

Je ne comprend pas trop pourquoi il est directement taxé de fanboys ou de troll, je me fou éperdument de James Cameron, surtout qu'il ne fait plus rien depuis des années, force et de reconnaitre que T1 et T2 sont des monstres cinématographique, il suffit de les ressortirs pour voir à quel point les cinéastes de cette époque sont inccapable de reproduire la qualité du travail qui a été accomplis dans les deux premiers film, Terminator premier du nom à méchamment vieillis, mais Terminator 2 reste tout juste énorme même aujourd'hui, le 3 est très mauvais, avec des acteurs limite, un Schwarzy inutile qui n'est la que pour l'affiche, un terminator qui ressemble à un vieux robot typique des mauvaise série des années 70 (la tête coupé, il se la replace comme une vieille merde et ça repart *_* ) la terminatrice, cette fois une femme, histoire d'apporter un soit disant changement qui ne sert à rien dans le scénario du film, enfin scénario, la représentation de Skynet qui ne vaut même pas celle du jeu video de Midway dans les années 90, les drones qui sont d'une taille ridicule au point qu'ils arrivent à passer dans les couloirs d'un building alors que dans les deux premiers terminator ils font la taille d'un avion de chasse, un john connors qui fait pitier, bref, une rature total !

Pour le 4 je compte sur Christian Bale car l'acteur signe rarement pour des daubes, mais en réalité je ne suis pas confiant, j'ai vraiment l'impréssion que beaucoup n'ont pas compris la profondeur et la qualité des films que sont T1 et T2, quand je repense simplement à l'acheminement pour creer la collision entre le T-800 et le T1000 dans Terminator 2, voila ce que na pas su mettre en place les réal de T3, et ce n'est qu'un très court exemple ...

Voila j'ai fini de chouiner  [:osweat]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 09:33:47  profilanswer

n°18476757
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-05-2009 à 10:03:43  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne comprend pas trop pourquoi il est directement taxé de fanboys ou de troll, je me fou éperdument de James Cameron, surtout qu'il ne fait plus rien depuis des années, force et de reconnaitre que T1 et T2 sont des monstres cinématographique, il suffit de les ressortirs pour voir à quel point les cinéastes de cette époque sont inccapable de reproduire la qualité du travail qui a été accomplis dans les deux premiers film, Terminator premier du nom à méchamment vieillis, mais Terminator 2 reste tout juste énorme même aujourd'hui, le 3 est très mauvais, avec des acteurs limite, un Schwarzy inutile qui n'est la que pour l'affiche, un terminator qui ressemble à un vieux robot typique des mauvaise série des années 70 (la tête coupé, il se la replace comme une vieille merde et ça repart *_* ) la terminatrice, cette fois une femme, histoire d'apporter un soit disant changement qui ne sert à rien dans le scénario du film, enfin scénario, la représentation de Skynet qui ne vaut même pas celle du jeu video de Midway dans les années 90, les drones qui sont d'une taille ridicule au point qu'ils arrivent à passer dans les couloirs d'un building alors que dans les deux premiers terminator ils font la taille d'un avion de chasse, un john connors qui fait pitier, bref, une rature total !

Pour le 4 je compte sur Christian Bale car l'acteur signe rarement pour des daubes, mais en réalité je ne suis pas confiant, j'ai vraiment l'impréssion que beaucoup n'ont pas compris la profondeur et la qualité des films que sont T1 et T2, quand je repense simplement à l'acheminement pour creer la collision entre le T-800 et le T1000 dans Terminator 2, voila ce que na pas su mettre en place les réal de T3, et ce n'est qu'un très court exemple ...

Je tempérerai un poil ta critique sur le 3 (Que je n'ai pas aimé non plus).

Quand tu parles des drones, ce ne sont pas les même modèles que ceux présents dans le futur. Ce sont encore des prototypes, des pré-modèles.  
Ceci étant dit, il y a une grosse faille scénaristique à ce niveau. On imagine mal des protos chargés à balles réelles DANS les couloir du labo.  
A la limite sur un champs de tir ou d'exercice. Mais on ne laisse pas des modèles sous bâche chargés.  
D'ailleurs, une question toute conne :
Ces engins utilisent encore des balles et pas encore des lasers. Donc, il faut bien qu'ils se rechargent d'une manière ou d'une autre. Hors ils tirent des quantités astronomiques de munitions. Alors qu'il est impossible, vu leur taille, d'en caser autant dans leur chassis. Bref, En quelques secondes, vu la cadence de tir, ils auraient du avoir vidé leur chargeur. Donc, "nettoyer" au mieux un étage, mais pas tout le bâtiment.  
Enfin, bref  [:bidem]  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18476841
Dreamcast
Posté le 14-05-2009 à 10:13:03  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Quand tu parles des drones, ce ne sont pas les même modèles que ceux présents dans le futur. Ce sont encore des prototypes, des pré-modèles.  
Ceci étant dit, il y a une grosse faille scénaristique à ce niveau. On imagine mal des protos chargés à balles réelles DANS les couloir du labo.  
A la limite sur un champs de tir ou d'exercice. Mais on ne laisse pas des modèles sous bâche chargés.  
Ces engins utilisent encore des balles et pas encore des lasers. Donc, il faut bien qu'ils se rechargent d'une manière ou d'une autre. Hors ils tirent des quantités astronomiques de munitions. Alors qu'il est impossible, vu leur taille, d'en caser autant dans leur chassis. Bref, En quelques secondes, vu la cadence de tir, ils auraient du avoir vidé leur chargeur. Donc, "nettoyer" au mieux un étage, mais pas tout le bâtiment.  

Ah oui, tout à fait :jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18477006
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-05-2009 à 10:28:55  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah après c'est comme Schwarzy qui tire avec son fusil tout le film et qu'on ne voit jamais recharger...

n°18477011
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-05-2009 à 10:29:24  profilanswer

de toute façon c'est nul ces films, les voyages dans le temps sont pas possibles techniquement :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 14-05-2009 à 10:29:47

---------------
Acceuil
n°18477154
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2009 à 10:43:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

la confiance excessive de l'humain dans la machine qui là signe aussi sa perte.  [:spamafote]

[:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18477212
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-05-2009 à 10:49:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

de toute façon c'est nul ces films, les voyages dans le temps sont pas possibles techniquement :o

Pas forcément... Enfin, ça reste très théorique.  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18478009
everfrost
Amused
Posté le 14-05-2009 à 11:48:44  profilanswer

Et surtout si je ne m'abuse, le futur qu'on voit dans T1 se passe en 2027 environ, à mon avis Skynet a eu le temps d'améliorer ses machines en plus de 20 ans...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°18478598
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2009 à 12:46:25  profilanswer

Dreamcast a écrit :

les batman sont tout de meme de belles bouses, et il joue mal dedans. :/
c'est une des raisons qui me font craindre le pire. :/

n°18479263
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 13:54:22  answer

korrigan73 a écrit :

les batman sont tout de meme de belles bouses, et il joue mal dedans. :/
c'est une des raisons qui me font craindre le pire. :/

ouais c'est clair :/
george clooney était mieux comme acteur :/
dommage :/
ça craint pour T4 :/

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 13:54:22  profilanswer

n°18479303
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 14-05-2009 à 13:57:08  profilanswer

J'aurais pas dit mieux :/

Spoiler :

:/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°18479337
meriadeck
Posté le 14-05-2009 à 13:59:32  profilanswer

bah rigole pas, le Titanic c'est exactement ça, on créé le plus grand bateau de l'époque, on le croit insubmersible, capable de défier la nature et bam un iceberg et il coule. C'est très Cameronien comme thème [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°18479345
meriadeck
Posté le 14-05-2009 à 14:00:00  profilanswer

everfrost a écrit :

Et surtout si je ne m'abuse, le futur qu'on voit dans T1 se passe en 2027 environ, à mon avis Skynet a eu le temps d'améliorer ses machines en plus de 20 ans...

en quelle année se passe le T4?

---------------
Acceuil
n°18479368
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-05-2009 à 14:01:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

en quelle année se passe le T4?

Justement, je me demande aussi. Vu que le jour du Jugement a déjà été repoussé de 1997 à 20XX ?

---------------
n°18479381
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2009 à 14:02:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah rigole pas, le Titanic c'est exactement ça, on créé le plus grand bateau de l'époque, on le croit insubmersible, capable de défier la nature et bam un iceberg et il coule. C'est très Cameronien comme thème [:spamafote]

Ca me fait sourir parce que justement tu as raison... Ca peut effecitvement s'analyser ainsi.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18481154
david_25
TG
Posté le 14-05-2009 à 16:02:16  profilanswer

Tu as raison Dreamcast :o

Les autres allez brûler en enfer !

Plus sérieusement, comme l'a dit Dreamcast, T2 est encore visionnable de nos jours et surpassent beaucoup de films d'action sortis y'a pas longtemps ...

T3 a été une merde commerciale sans âme ... Un film inutile, qui même avec Arnold a un arrière goût de foutage de gueule ... Une gonz terminator ... Rien que ça, c'était échec assuré et bingo, c'est franchement naze ... ENfin bref les 3/4 des gens le savent, il reste juste 100 à 200 personnes qui pensent que T3 est réussi ...

Pour le T4, je pense qu'il sera bon (mieux que le 3 et ça c'est obligatoire vu la merde qu'on a du subir en attendant la guerre nucléaire) et assez original dans le scénario et les effets visuels ...

On vera mais je sents qu'enfin Terminator va redorer le blason après cet étron de T3.

n°18481256
woo
Old Man Logan
Posté le 14-05-2009 à 16:09:23  profilanswer

T3 est pas si mal que ça
Quelques mauvaises idées (le bar au début)
mais de sacrées scène d'action : poursuite ou ils defoncent "toute la ville".
Une bonne idée de scénar de situer l'action à quelques heures du Judgement Day.
Une fin excellente
De bons acteurs

Un peu court
Manque de souffle épique
Souffre de la comparaison avec les deux autres !!

Perso j'adore le 2 (mon préféré) mais il faut reconnaitre qu'il copie pas mal le 1.

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 14-05-2009 à 16:09:50

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18481294
david_25
TG
Posté le 14-05-2009 à 16:12:50  profilanswer

woo a écrit :

T3 est pas si mal que ça
Une fin excellente  
De bons acteurs  

Un peu court
Manque de souffle épique

Perso j'adore le 2 (mon préféré) mais il faut reconnaitre qu'il copie pas mal le 1.

Normal qu'il copie le 1 c'est la suite ... :/ (je remets ce smilet donc DTC à celui qui aime pas :o) mais le 2 est plus profond et on voit que le budget aide pour les cascades ainsi que pour les effets visuels du Terminator.

Le 3 possède un scénar pas trop mal mais est souillé par un réalisateur nou du genou qui ne sait même pas diriger ... Ok y'a des bombomes de gaz qui sautent en l'air, ok y'a de la tôle froisée, un hélico qui fait boum boum mais il pue la merde franchement T3, on dirait plus un téléfilm destiné aux jours fériés sur TF1 :/ ...

n°18481461
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 16:25:50  answer

woo a écrit :

T3 est pas si mal que ça
Une fin excellente  
De bons acteurs  

Un peu court
Manque de souffle épique

UNE bonne scène d'action
Un plombage du film dès le début au bar  
Des acteurs à chier (pas un seul n'est bon)
Un scénar à chier mis à part la fin

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 16:26:00
n°18482657
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-05-2009 à 17:46:01  profilanswer

david_25 a écrit :

Normal qu'il copie le 1 c'est la suite ... :/ (je remets ce smilet donc DTC à celui qui aime pas :o) mais le 2 est plus profond et on voit que le budget aide pour les cascades ainsi que pour les effets visuels du Terminator.

Le 3 possède un scénar pas trop mal mais est souillé par un réalisateur nou du genou qui ne sait même pas diriger ... Ok y'a des bombomes de gaz qui sautent en l'air, ok y'a de la tôle froisée, un hélico qui fait boum boum mais il pue la merde franchement T3, on dirait plus un téléfilm destiné aux jours fériés sur TF1 :/ ...

Ben alors c'est normal que le trois copie aussi le 2 vu que c'est la suite [:bighead]

n°18482781
david_25
TG
Posté le 14-05-2009 à 17:55:45  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Ben alors c'est normal que le trois copie aussi le 2 vu que c'est la suite [:bighead]

Oué mais c'est pas le cas ... [:afrojojo]

n°18482871
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-05-2009 à 18:02:03  profilanswer

david_25 a écrit :

bah si

n°18482884
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 18:02:44  answer

david_25 a écrit :

Lapin

n°18482937
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2009 à 18:06:33  profilanswer

faire une suite longtemps apres un excellent film ca fini a peu pres toujours mal. terminator n'y a pas echappé. [:spamafote]
meme si ca n'est pas un grand film, c'est loin d'etre la merde si decriée. c'est tres moyen...

n°18483995
david_25
TG
Posté le 14-05-2009 à 19:58:22  profilanswer

En théorie ... Enfin si y'a un terminator ect mais niveau style et ambiance, c'est pas ça, voilà ce que je voulais dire [:afrojojo]

n°18485037
woo
Old Man Logan
Posté le 14-05-2009 à 21:28:43  profilanswer

david_25 a écrit :

En théorie ... Enfin si y'a un terminator ect mais niveau style et ambiance, c'est pas ça, voilà ce que je voulais dire [:afrojojo]

L'ambiance et le style du 1 et du 2 sont quand même très différent je trouve

Message cité 3 fois
Message édité par woo le 14-05-2009 à 21:28:55

---------------
n°18485085
david_25
TG
Posté le 14-05-2009 à 21:31:52  profilanswer

woo a écrit :

Certes mais y'a la patte de ce génie de Cameron :love:

n°18485107
woo
Old Man Logan
Posté le 14-05-2009 à 21:33:52  profilanswer

david_25 a écrit :

Je dis pas le contraire mais bon  :o

---------------
n°18485113
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 21:34:43  answer

woo a écrit :

Disons que dans le 3 il n'y a aucun suspens, c'est un pur film d'action

n°18485124
david_25
TG
Posté le 14-05-2009 à 21:35:24  profilanswer

Et encore :/

n°18485134
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-05-2009 à 21:36:09  profilanswer

david_25 a écrit :

Tain le Cameron il serait devant toi tu lui taillerais une pipe  :sarcastic:

n°18485143
david_25
TG
Posté le 14-05-2009 à 21:36:45  profilanswer

Et je le laisserai m'enfiler :love: aussi

n°18485257
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-05-2009 à 21:43:13  profilanswer

david_25 a écrit :

Et je le laisserai m'enfiler :love: aussi

Toi t'es un bon :D

C'est qui déjà le gars avec la signature à boulay ??  Je crois qu'on a un candidat là :o

n°18485313
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-05-2009 à 21:46:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne comprend pas trop pourquoi il est directement taxé de fanboys ou de troll,...
...

Une simple recherche sur son pseudo suffira.

Il mouille sur Cameron et chie sur le reste. :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18485367
david_25
TG
Posté le 14-05-2009 à 21:52:48  profilanswer

XprtZ a écrit :

A non :o j'aime bien Mann et Kubrick aussi mais tu as raison je mouille sur Cameron :love:

n°18486061
Dkiller
Posté le 14-05-2009 à 22:40:40  profilanswer

Et il veut de vraies preuves que les ET existent sinon il n'y croit pas :o

n°18486118
david_25
TG
Posté le 14-05-2009 à 22:42:59  profilanswer

TG :o

n°18487156
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-05-2009 à 00:59:50  profilanswer

woo a écrit :

Totalement daccord avec ça.
Le 1 en fait, selon les histoires que j'ai lu là-dessus, il en aurait écrit le début d'un scénario en étant de voyage dans une ville européenne. De mémoire (ça c'est moins sur), il aurait été malade comme un chien, cloîtré dans sa chambre d'hôtel, et chaque fois qu'il sortait il avait l'impression d'être dans un milieu hostile, car langue différente, culture différente, et 6 pieds sous terre physiquement. Et c'est comme ça qu'il y a eu l'idée de base de T1 : de faire évoluer des personnages dans un lieu et une époque qu'ils ne connaitraient pas du tout, ensuite il y a eu l'idée d'affrontement, les machines l'apocalypse et tout le tralala.

Mais le truc c'est qu'en fait je sais pas...dans T1 honnêtement j'ai les foies pour Sarah du début à la fin, mais dans T2 je n'ai jamais peur pour John, sauf lors de la poursuite truck/bike. En allant plus loin, dans le 1 l'héroïne est "seulement" protégée par un homme. Ok c'est un guerrier qui a de l'astuce des reflexes et de la force, mais ça n'en reste pas moins qu'un homme face à une machine. Tandis que dans le 2, ben c'est un peu l'ennemi du 1 qui est le protecteur, donc machine contre machine ; moins évolué plus évolué...who cares, ça reste de la machine, donc j'ai l'impression que c'est un poil plus équilibré.
Ya aussi la "mythologie" des robots. Le T-800 est décrit en long en large et en travers par Kyle constemment dans le 1 comme étant la pire chose qui existe dans le futur, qu'ils ont remporté la victoire mais que ça n'en reste pas moins un truc qui extermine méthodiquement avec facilité + les petits passages où il tente de faire peur à Sarah pour la convaincre de le laisser la protéger. Dans T2, le T-1000 ne bénéficie pas de tout ça, juste d'une phrase de Schwarzy pour expliquer que c'est un modèle supérieur.

Et aussi le petit détail qui tue : T1 reste très sombre et mécanique de par la nature très agressive du Terminator qui n'a personne pour en faire un "assassin discret", ça mitraille dans un bar ou dans un commissariat remplis + cassage de patte au videur au passage + mandales aux mecs dans les voitures ou les cab téléphoniques qu'il veut. Ca plus les expressions faciales qui n'arborent même pas l'ombre d'un sourire ou d'une quelconque expression autre que l'indifférence...
Mais dans T2, là déjà on voit aussi bien le 800 que le 1000 sourire à un moment du film, le 800 se paye le luxe de démarrer à peu de choses près comme dans le 1er, sauf que bizarrement il ne tue personne là où il débarque (pas même le barman le menacant avec un shotgun quand même), puis se fait domestiquer par John pour être sympa...Le 1000 lui est beaucoup plus diplomate, demandant des informations à tout le monde (même si ils finissent généralement déssoudés), c'est une autre approche. Alors ok, yavait de l'idée dans la démarche "mante religieuse" de Patrick, mais ça reste moins effrayant à mon sens.

Et enfin, il y a l'impression que dégage le film, et là pour moi, le 1 c'est une traque permanente du Terminator sur les héros, tandis que le 2, même si il démarre pareil, se permet de dévier en centrant sur l'apocalypse et le possible changement des choses. Ca part du désert jusqu'à l'assaut de Cyberdyne. Là, le sentiment de traque est inversé, on a plutôt l'impression que les héros cherchent un moyen de changer les choses, et le T1000 est clairement absent (il aurait dailleurs eu du mal à retrouver les personnages dans le désert).

Bon enfin voila pourquoi le 1 me fait clairement plus être mal à l'aise que le 2, et pourquoi j'aurais rangé plutôt le 1 dans la catégorie fantastique et le 2 dans la catégorie action :o

XprtZ a écrit :

De toute, si tu regardes certaines contrib' sur 2/3 topics, ce qui en ressort c'est surtout du gros cliché en veux-tu en voila.
Le must étant "j'aime pas Rec parce que c'est film tiers-mondiste sans budget"  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 15-05-2009 à 01:00:28

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18487181
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 01:03:56  answer

Totalement d'accord

n°18487672
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-05-2009 à 02:51:26  profilanswer

De toute facon, etant fan de la premiere heure de la serie, decu par T3 mm si c'est un action movie sympathique (faut avouer que c'est ca qui decoit, la franchise qui prend cher, sinon le film est pas degueu, enfin stoujours mieux que ironzob et compagnie), j'ai bon espoir pour ce T4.  
Comme disent les commentateurs de foot, Ils peuvent creer la surprise :o
[:rofl]

Tiens, je plussoie le post de duc-leto, tres juste a mon sens, la scene dans le bar etant l'apotheose pour moi: il se prend des volees de plomb dans la tronche et se releve sans broncher, la machine est implacable dans sa traque. Dans le 2, il y a effectivement une translation de la peur sur le T1000 qui est plus fin dans sa traque mias on flippe moins car Schwarzy defend les humains, c'est effectivement moins oppressant.

Message édité par daaadou le 15-05-2009 à 02:56:40
n°18487864
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 15-05-2009 à 03:48:19  profilanswer

bon apres avoir vu la video sur youtube  , mais crainte sont devenues realités s'il on peut dire :

les terminators sont d'exellentes machines pour des missions d'assasinat
cependant dans une guerre face a des gus bien armée ils ne feront pas vraiment un plis

Ca casse l'image de la machine quasi indestrucible si bien present dans les precedent volets

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 15-05-2009 à 03:49:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)