| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:03:44 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 13-05-2009 à 21:07:41 --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
david_25 TG |
|
BlackJack9001 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:41:19 ![]() ![]() |
david_25 TG |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il a oublié Summer Glau en plus |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dkiller |
Une franchise, c'est fait par d'autres |
Message édité par GoodSpeed le 13-05-2009 à 22:31:07 |
david_25 TG | Comment vous expliquer? T1 et T2 ont un certain charme,de bonnes scènes ect ... C'est du CAMERON quoi Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 13-05-2009 à 22:41:19 |
|
david_25 TG |
|
BlackJack9001 |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 13-05-2009 à 23:01:50 |
|
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 13-05-2009 à 23:03:50 |
|
|
XprtZ Profil : O.O |
david_25 TG |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
|
david_25 TG |
|
david_25 TG |
|
BlackJack9001 | Et personne ne parle de Titanic ? Malgré le scénario qui ne plaira pas à tout le monde et la longueur du film, je trouve que ça a de la gueule. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 00:53:14 ![]() Et si on parlait de Terminator |
Dkiller | De qui? |
guyzang Le super Renard | David 5, j'ai lu 5 posts , fanboy des US, admirateur du selfmade man,tout ce qui est français est nul, un troll qui sert à rien.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
david_25 TG | C'est qui David 5 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |