| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
david_25 TG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 22:15:56 ![]() ![]() |
Tyler | Ba ils vont bien le passer en VO... |
Dkiller |
Vu le prix du billet pour les usa faudrait pas se priver, ya un paquet de bons films qui sortent sur la même période avec un peu de chance ils seront tous dispo en imax pdt un bon mois |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | parfois j'ai peur d'un truc à la matrix.
|
Dkiller |
J'attends de le voir au ciné, ça rime a rien de le foutre sur youtube en qualité pourri, même si je suis fan comme beaucoup de monde ça ne me donne absolument pas envie de le voir comme ça |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dkiller | Il avait qu'a être derrière la caméra |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 10:31:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 10:47:36 ![]() Ouai j'ai testé l'IMAX au Canada pour le dernier Batman. Franchement ça pootre |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 13-05-2009 à 12:18:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Styx0 Aware, abware ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | et Truelies |
biboulMRPN |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | donc Cameron n'est pas forcement égal à culte ??
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bah le film doit etre le début logique du 1 donc pour moi on va avoir tout ce qui va amené à l'envoie de Reese dans le passé
Message édité par meriadeck le 13-05-2009 à 15:00:45 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:03:16 ![]()
|
petit_krapo Est gris. | Je me rappelle d'un truc ou j'étais allé avec mon paternel étant môme. Une espèce de dôme ou était projeté une poursuite en bagnole à San Francisco sur la surface interne du truc. Tu avais vraiment l'impression d'être dans la caisse, limite envie de vomir à la sortie. C'est le même genre de truc en gros? Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 13-05-2009 à 15:09:18 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
meriadeck arme de distractions massives | par contre si c'est confirmé
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:17:41 ![]()
|
BlackJack9001 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
david_25 TG |
|
BlackJack9001 | Eh bien, je sais pas, on reconnaît bien le visage d'Arnold, c'est modélisé très finement (à partir des scans du visage d'Arnold jeune dans T1 et T2), je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus. En quoi ça pourrait être plus réaliste ? Je n'ai pas vu beaucoup de CG de ce niveau à part Star Trek ou King Kong. Message édité par BlackJack9001 le 13-05-2009 à 18:32:10 |
kami no namida oui |
--------------- non |
meriadeck arme de distractions massives | question a deux sesterces
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-05-2009 à 20:55:19 --------------- Acceuil |
david_25 TG |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
david_25 TG | C'est surtout pas possible techniquement ... |
freeza01 | Pour l'Imax, y'en a un seul en RP, c'est le gaumont Disneyland. Genre 15 euros la séance. Effectivement, c'est inoubliable. Le maître mot de cette technologie est l'immersion, dans dark knight, j'avais l'impression tellement forte de tomber avec le personnage que j'étais au bord de vomir, ça faisait penser à star tour (en étant gosse) sans les pistons et les vérins, mais avec le son entourant complètement pour remplacer en quelque sorte. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
david_25 TG |
|
freeza01 | finalement, qui a regardé la compilation de scènes présente sur youtube ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |