| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 21:43:50 ![]() ![]() |
freeza01 | Voilà en attendant ce qu'est devenu le seul et unique vrai John Connor :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 08:16:42 ![]() Oh merde |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Oh purée on le reconnait super bien en plus --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Tyler | Je crie au fake!
Message cité 3 fois Message édité par Tyler le 07-05-2009 à 11:34:10 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:06:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:33:33 ![]()
|
Tyler | Une photo de Furlong de dos, avec du lard, qui confirmerai celle du dessus, mais c'était y'a 2ans. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:17:52 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaic | dommage il a encore une pure gueule, avec un bon regime il aurait pu reprendre son role |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 16:31:25 ![]()
|
david_25 TG |
|
Tyler |
david_25 TG |
booster Et je vous fait lire ca... | drapal --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
david_25 TG |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
freeza01 | http://www.imdb.com/media/rm533175040/nm0000411
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | (Pour l'anecdote)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
david_25 TG |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne sais pas s'ils en ont besoin, mais ça fait partie de la campagne de Pub autour du Film... et c'est aussi bien qu'autre chose (voir un terminator grandeur nature dans les stands de l'écurie, c'est assez "fun" ). Et pour moi T3 n'est pas une "bouse"... juste moins "bon/adulte" que les 2 premiers, mais reste un bon film en soit (malgré quelques ficèles trop grosse). Maintenant, il est vrai que le NET (surtout) démultipliant les passions, il est vite fait de mettre au bucher... le phénomène de groupe aidant. Maintenant, j'attends T4 avec impatience. Ça annonce un renouveau pour la série et surtout une toute nouvelles orientation... très Mad-max//Fallout.... pas faite pour me déplaire. Message édité par BillyCorgan le 10-05-2009 à 10:20:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dkiller | T3 reprend toutes les ficelles de T2, c'est une grosse suite populaire |
kami no namida oui |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Non merci |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | font chier avec leur Quicktime. Rien que a cause de ca je peux pas voir leur BA (et je n'ai pas envie d'installer leur merde |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
steevenoo | Beaucoup de bruit autour de ce film que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé (surtout le 2) mais un terminator sans Schwarzee voila quoi --------------- The World is mine !!! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 11-05-2009 à 23:36:52 |
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 08:24:19 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ryan Foupoudav | En tout cas le Trailer de 4 minutes, est très très aléchant! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dkiller |
Avatar sera LE film de la décennie |
david_25 TG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |