Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°18239893
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-04-2009 à 15:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a pas vu la fin de la saison 2 :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 15:15:45  profilanswer

n°18240270
biboulMRPN
Posté le 23-04-2009 à 15:46:26  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

En même temps quoi?

bah c'est mauvais TSCC [:spamafote]

Big Blue a écrit :

Il a pas vu la fin de la saison 2 :o

ça devient bien ?

n°18240393
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-04-2009 à 15:55:18  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

C'est pas plus adapté de dire "j'aime pas" plutôt que faire des généralités débiles et dire "c'est mauvais"?

n°18240404
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 23-04-2009 à 15:56:06  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Pas d'accord avec toi, moi je la trouve pas mal comme série. Mention spécial pour le personnage de Cameron, je trouve que Summer Glau colle vraiment bien au role.

n°18240686
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-04-2009 à 16:16:10  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

C'est pas plus adapté de dire "j'aime pas" plutôt que faire des généralités débiles et dire "c'est mauvais"?

Non, c'est mauvais sauf si tu as 15 ans... et encore :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18241055
biboulMRPN
Posté le 23-04-2009 à 16:44:22  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

quand c'est mauvais, c'est mauvais c'est tout [:spamafote]. Alors oui ça se regarde si on est pas difficile, mais perso je vois ça comme un produit marketing, pour relancer l'intérêt du grand public sur la franchise avant la sortie du film.

n°18241365
everfrost
Amused
Posté le 23-04-2009 à 17:07:44  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

quand c'est mauvais, c'est mauvais c'est tout [:spamafote]. Alors oui ça se regarde si on est pas difficile, mais perso je vois ça comme un produit marketing, pour relancer l'intérêt du grand public sur la franchise avant la sortie du film.

Aah les gens qui pensent que leur avis fait loi :love:

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°18242216
alderaic
psn: alderaic
Posté le 23-04-2009 à 18:17:07  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

oula... tu crois reellement qu'une compagnie pourrait payer 2 ans d'une serie juste pour faire du marketing... surtout que franchement deux trois bons spots publicitaires a intervalle regulier avec du contenu du film suffisent largement vu la legende qu'est Terminator...

n°18242705
Dkiller
Posté le 23-04-2009 à 19:09:34  profilanswer

Heroes en est bien a sa 3e saison  [:vince_astuce]

n°18243815
freeza01
Posté le 23-04-2009 à 21:09:09  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

everfrost a écrit :

Aah les gens qui pensent que leur avis fait loi :love:

quand le couperet va tomber, je me promets de ressortir ces quotes dans vos gueules arrogantes de fanboy :)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 21:09:09  profilanswer

n°18244066
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-04-2009 à 21:39:47  profilanswer

Dans le cas contraire tu me devras toujours 5 euros.
Et je te ressortirais tes quotes [:itm]

PS : Y'a rien d'arrogant à dire qu'une série n'est pas naze sous pretexte qu'un clampin a décidé que c'était le cas et qui pense que son avis prévaut sur celui de tous les autres.

n°18244315
everfrost
Amused
Posté le 23-04-2009 à 22:01:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

quand le couperet va tomber, je me promets de ressortir ces quotes dans vos gueules arrogantes de fanboy :)

Quel couperet, et surtout quel rapport avec ce qu'on dit ?

(sinon c'est pas la peine de s'énerver, c'est juste une série :o)

Message édité par everfrost le 23-04-2009 à 22:12:20

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°18246918
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 03:49:33  answer

freeza01 a écrit :

Niveau arrogance, juste ce quote suffit xD

n°18248643
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-04-2009 à 11:13:18  profilanswer

En même temps il a pas vraiment tort...

C'est peut être pas la pire série de tous les temps, mais à part discréditer 2 films de science fiction majeurs, elle ne sert pas à grand chose (enfin à part voir John Connor version Smallville dans son lycée).

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°18248771
biboulMRPN
Posté le 24-04-2009 à 11:21:42  profilanswer

enfin les gouts et les couleurs quoi  :o

n°18248816
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-04-2009 à 11:24:05  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

En même temps il a pas vraiment tort...

C'est peut être pas la pire série de tous les temps, mais à part discréditer 2 films de science fiction majeurs, elle ne sert pas à grand chose (enfin à part voir John Connor version Smallville dans son lycée).

Et en quoi ca discrédite les films? T'as pas du bien voir la série, parce que John n'a été qu'une fois au lycéé durant la saison 2, et ca se limite à quelques minutes durant le deuxième épisode. Try again.

n°18254788
Eonwe
Posté le 24-04-2009 à 20:44:24  profilanswer

Mais +1,  j'apprécie beaucoup les 2 premiers films et j'ai pas trouvé du tout que la série dénature quoi que ce soit.  
Alors certes, on est loin des standards HBO mais c'est être franchement de mauvaise foi que de faire passer TSCC pour du "John Connor version Smallville dans son lycée".  

Et pourtant je suis très critique envers la série parce qu'elle a une tonne de défauts (et quelques idées géniales dont une fin de S2  :ouch: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 24-04-2009 à 21:22:20
n°18256039
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 21:56:50  answer

Eonwe a écrit :

Mais +1,  j'apprécie beaucoup les 2 premiers films et j'ai pas trouvé du tout que la série dénature quoi que ce soit.  
Alors certes, on est loin des standards HBO mais c'est être franchement de mauvaise foi que de faire passer TSCC pour du "John Connor version Smallville dans son lycée".  

Et pourtant je suis très critique envers la série parce qu'elle a une tonne de défauts (et quelques idées géniales dont une fin de S2  :ouch: ).

Et un casting tout à fait correct. Quand on voit les bouseux de T3 genre l'acteur qui joue Connor, Claire Danes et l'autre dont je ne sais plus le nom qui joue la terminatrice made in bombasses land :/

n°18260803
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-04-2009 à 15:14:32  profilanswer

Avec modem 56K intégré [:cbrs]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°18262041
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 25-04-2009 à 18:32:02  profilanswer

et machine pour analyser le sang portable
tres pratique pour detecté tout diabete :D

n°18351753
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-05-2009 à 17:13:54  profilanswer

http://sarahconnorsociety.net/wp-content/uploads/2009/04/photo.jpg

[:ceddu973]

http://thumbnails9.imagebam.com/3405/94daef34046488.gif http://thumbnails16.imagebam.com/3405/b7332a34046481.gif

http://thumbnails15.imagebam.com/3419/ac18df34184179.gif

Message édité par Sgt Sharp le 03-05-2009 à 17:19:23
n°18357329
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 01:04:31  answer

C'est qui ?

n°18357337
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 04-05-2009 à 01:06:26  profilanswer

Ma femme et mon fils posant pour CNN aprés la victoire sur les machines

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°18357430
Dkiller
Posté le 04-05-2009 à 01:20:26  profilanswer

C'est la Lune bon sang :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 04-05-2009 à 01:22:15
n°18360162
rody
Posté le 04-05-2009 à 12:49:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est la Lune bon sang :o

:lol:  

http://www.electronictheatre.co.uk/images/personalities/moon_bloodgood_image.jpg

Message édité par rody le 04-05-2009 à 12:50:29

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°18360174
super_newb​ie_pro
Posté le 04-05-2009 à 12:51:33  profilanswer

n°18360739
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-05-2009 à 13:59:30  profilanswer

Elle pue :o
Autant mettre la copine latinos d'Earl :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°18361159
super_newb​ie_pro
Posté le 04-05-2009 à 14:34:45  profilanswer

Je suis choqué par tes propos ! satan sort de ce corps !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°18365236
BlackJack9​001
Posté le 04-05-2009 à 19:57:19  profilanswer

Le scénario du film :

Citation :

John Connor promises "I'll be back" in this new TV spot for Terminator Salvation, but it's the opposite of Arnie's cocky-robot delivery. Where's he going? A ton of new set reports reveal all. Major spoilers!

The set reports include tons of details, but none is more detailed than the plot synopsis posted by Coming Soon. In a nutshell, the woman who comes to visit Marcus Wright (Sam Worthington) on death row to ask him to donate his body to science is actually Serena Kogen, played by Helena Bonham Carter. And then he's injected with a nasty chemical and apparently dies.

But years later, when John Connor blows up a Skynet communications facility (in that big landing-a-chopper-on-a-Terminator scene), the missile that blows up the facility creates a hole in the ground. Connor swings down the hole on his rope, and fires a flare. There, he sees Skynet machines harvesting bits of humans, including their skin and hair, to make the T-800. Connor sends his men to rescue the humans, then goes back up to chase a fleeing spaceship. But the base gets blown up with all his men in it — thus leaving Connor as the only survivor, making the other Resistance leaders very suspicious. He winds up in a mano-a-mano fight with the T-600 he crashed his chopper on earlier, and finally shoots it in the face. Then he walks off in the rain. Connor gets picked up by a plane and dropped into the ocean, where he sinks to the Resistance HQ, a submarine.

Then a naked man comes out of the crater that Connor left behind, and it's Marcus. He wanders the post-apocalyptic landscape in a daze, seeing how the plants have reclaimed bits of Los Angeles. Marcus tries to talk to someone he sees on the street — but it's a T-600 and he nearly gets killed. Kyle Reese saves Marcus, saying the whole "come with me if you want to yadda yadda" line. They run into a toy factory, and the T-600 is trying to get in. Finally, Kyle drops a heavy train assembly on it, crushing it. Kyle gets Marcus up to speed, but then a Hunter-Killer flies overhead, so Skynet knows they're there. "We need to get out of L.A.," Kyle says.

They go to Griffith Park, where Marcus is able to cobble together a working Jeep from parts of four different vehicles. The radio turns on, and it alerts an Aerostat, one of Skynet's hunting vehicles. Marcus throws a lug wrench and manages to down the Aerostat, but it's already summoned a Harvester. This leads to the scene we saw at Wondercon, where a Harvester attacks Marcus and friends at a 7-11 in the desert. They have a fight with the Harvester's Mototerminators and Hunter-Killer. Marcus decides to take on the H-K to save Kyle and his sidekick, Star. Just as the H-K is about to kill Marcus, Blair (Moon Bloodgood) flies up in her jet and shoots its arm off.

Blair's plane crashes, and Marcus almost drowns in the river, but he crawls out of the river and finds where she's hanging from a power tower. They bond as they walk through the bombed-out landscape, and she offers to take him back to her Resistance base.

And this is presumably the point where Blair's now-famous topless scene would have happened. In another post, ComingSoon describes it: She's topless in the moonlight with Marcus, who is thinking about his past. He asks her if she thinks people deserve a second chance. She says, "You know what I've learned, Marcus? We can focus on what is lost, or we can fight for what is left." Blair also says, "Everybody gets another chance." In other scenes, Marcus says if you point a gun at someone, you'd better be prepared to pull the trigger. And Kyle Reese says they need to get out of L.A. At one point, a thug approaches Blair and says "Woo! She's a firecracker!" and she punches him out. A random resistance woman says, "Life is lived moment by moment. Choice by choice. It's what it means to be human."

In another post, ComingSoon explains that Marcus Wright is a "hybrid," and he has muscle as well as skin over his metal endoskeleton. He has a brain and a heart, and he can bleed and feel pain. He's sort of an intermediate stage between the T-700 and the T-800. He doesn't realize he's a cyborg until two-thirds of the way through the movie.

In any case, Blair takes Marcus to her resistance base, an old missile silo. There's a minefield, but the mines are magnetic and only go off if something metal walks across them — and when Marcus walks past them, they blow up. At first everyone thinks it's just a malfunction, then they see his endoskeleton. Then Marcus is suspended 120 feet in the air, and John Connor confronts him. He has lots of soul-searching. But Blair has fallen for Marcus and believes he's more human than she is, and she busts him out of there. Here's another new TV spot that showcases Blair's faith in Marcus' humanity:

Marcus and Blair are chased by the resistance fighters. And then John Connor's helicopter crashes in the water, and he gets attacked by hydrobots. (This is another scene we saw at Wondercon.) Marcus saves Connor from the hydrobots, and says he can help get Connor inside Skynet. Connor finally agrees to trust Marcus, and readies the troops for a Skynet assault.

John Connor plans a bombing attack on Skynet for 6 PM, but then he finds out his father, Kyle Reese, is held prisoner there. So he decides to go in on his own first, by wrestling a Mototerminator. He rides his captured Mototerminator into the heart of San Francisco, where Skynet is based. Meanwhile, Marcus approaches Skynet's gun turrets, and they scan him and then stand down. He's happy to be still alive, but heartbroken by the reason why. Marcus sneaks past a church full of skeletons, and peeks at a lurking T-600. And Skynet's bulldozer bursts through the church wall, and its tractor treads crush a pile of human skulls.

Marcus finally comes to Skynet itself, which is a huge industrial area, with captured humans being put through a kind of factory where they're hosed off and led forward. Kyle Reese is one of the captured humans being processed, along with his friend Star. He's just telling Star he'll never leave her, when Skynet suddenly plucks him out and lifts him up.

Also in this facility is Serena's laboratory, which is very high tech and fancy. Marcus gets himself knocked out, and is brought to Serena, whom we haven't seen since the start of the film. By now, he's all shredded and looks more like a machine. Serena says, "Hello Marcus, welcome home," as if he's a son coming home from college. She explains that she was dying of cancer, so she experimented to make cyborg "hybrids" like Marcus, and he was the first of about 108 test cases. We'll see other hybrids along the way. And then Connor gets in there, and there's a huge fight.

At some point, says ComingSoon, our heroes fall out of Serena's lab and into the Terminator factory, where they land on a pile of metal Terminator skulls. And then their eyes light up. And there's a flooded underwater tunnel, where a T-100 surprises Connor and Marcus by rising out of the water. There's also a "mutant forest" at some point in the movie, according to designer Martin Laing.

Presumably somewhere around this time, we have the scene Slashfilm describes, where a bruised and bloody John Connor falls to the wet pavement of Skynet's Terminator factory. John lifts a huge gun and fires, causing an explosion above. But he's still being chased by something, and he drags himself along the floor, then shoots a smaller gun, causing a cloud of smoke. Also, Slashfilm says the movie's code title "Project Angel" actually references a major plot point in the film.

And according to the L.A. Times, that second meeting with Serena Kogen, in her lab, is what leads to the startling ending that McG says will "shock everyone."

http://io9.com/5238833/new-termina [...] st-dilemma

Message cité 1 fois
Message édité par BlackJack9001 le 04-05-2009 à 20:04:49
n°18365447
alderaic
Posté le 04-05-2009 à 20:18:30  profilanswer

en spoiler ca ferais pas de mal quand meme

n°18368927
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-05-2009 à 01:20:28  profilanswer

Au risque de passer pour un noob, la date de sortie du film est marqué en FP ou pas, je trouve pas  [:tinostar]  

Ou alors vous pouvez le mettre sur le titre du topic  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18369062
kami no na​mida
oui
Posté le 05-05-2009 à 01:47:01  profilanswer

alderaic a écrit :

en spoiler ca ferais pas de mal quand meme

Citation :

John Connor promises "I'll be back" in this new TV spot for Terminator Salvation, but it's the opposite of Arnie's cocky-robot delivery. Where's he going? A ton of new set reports reveal all. Major spoilers!

Si le type qui lit ça est assez con pour continuer faut pas venir se plaindre non plus :o

---------------
non
n°18374824
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-05-2009 à 17:45:22  profilanswer

Un truc qui me ferait bien tripper quand je serais dans la salle de cinoche pour regarder T4 c'est qu'ils passent la musique de fiedel 3 minutes avant le début du film, histoire de bien mettre en ambiance:love: Pas vous?

Bon sinon c'est pour bientôt :D

n°18375196
alderaic
Posté le 05-05-2009 à 18:16:27  profilanswer

kami no namida a écrit :

Si le type qui lit ça est assez con pour continuer faut pas venir se plaindre non plus :o

ca t'arrive jamais de prendre un texte en cours, ou bien de survoler quelques messages en vitesse?
bah quand tu met le scenar du film au complet la moindre des choses c'est d'utiliser la balise qui justement s'appelle spoiler.
ca m'enerve ce genre de reaction ou tu te permets de traiter les gens de cons tout simplement parce qu'on fait une demande simple.
va essayer de lire un topic sur une serie tele et vire toutes les balises spoilers, on vera combien de cons il y a qui se font prendre a lire un truc qu'ils ne voulaient pas

Message cité 1 fois
Message édité par alderaic le 05-05-2009 à 18:17:11
n°18375355
kami no na​mida
oui
Posté le 05-05-2009 à 18:32:31  profilanswer

alderaic a écrit :

ca t'arrive jamais de prendre un texte en cours, ou bien de survoler quelques messages en vitesse?
bah quand tu met le scenar du film au complet la moindre des choses c'est d'utiliser la balise qui justement s'appelle spoiler.
ca m'enerve ce genre de reaction ou tu te permets de traiter les gens de cons tout simplement parce qu'on fait une demande simple.
va essayer de lire un topic sur une serie tele et vire toutes les balises spoilers, on vera combien de cons il y a qui se font prendre a lire un truc qu'ils ne voulaient pas

Oh là relax [:dawa]
Il est écrit avant la citation qu'il s'agit du scénario, et la première phrase indique que l'article contient de gros spoilers.
Perso ça m'a suffit pour ne pas lire. Et non, je ne lis jamais le milieu d'un article/post sans en avoir lu le début.
Loin de moi l'idée de te traiter de crétin, mais si tu manques suffisamment de discernement pour ne pas te rendre compte que c'est à toi qu'incombe la faute si tu t'es spoilé, c'est bien qu'il y a un truc qui cloche [:spamafote]

---------------
non
n°18375617
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 05-05-2009 à 19:00:44  profilanswer

Ne pas lire, ne pas lire... Résister à la curiosité... ggnnnn.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18375743
Dkiller
Posté le 05-05-2009 à 19:11:48  profilanswer

Sans lire le scénar je sais déjà que ça traite de John Connor qui va péter la gueule a des machines de Skynet :o

n°18375766
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 05-05-2009 à 19:14:09  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sans lire le scénar je sais déjà que ça traite de John Connor qui va péter la gueule a des machines de Skynet :o

Tu as bouffé de l'Elisabeth Tessier à midi toi...  [:clooney2]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18377679
alderaic
Posté le 05-05-2009 à 21:34:34  profilanswer

kami no namida a écrit :

Oh là relax [:dawa]
Il est écrit avant la citation qu'il s'agit du scénario, et la première phrase indique que l'article contient de gros spoilers.
Perso ça m'a suffit pour ne pas lire. Et non, je ne lis jamais le milieu d'un article/post sans en avoir lu le début.
Loin de moi l'idée de te traiter de crétin, mais si tu manques suffisamment de discernement pour ne pas te rendre compte que c'est à toi qu'incombe la faute si tu t'es spoilé, c'est bien qu'il y a un truc qui cloche [:spamafote]

c'est fou quand même tu ne peux pas imaginer que quelqu'un ne fonctionne pas comme toi.
de une je ne me suis pas spoilé j'ai vu l'avertissement,
de deux il y a une balise spoiler spécifique a ce cas precis et Blackjack n'est pas un nouveau venu
de trois oui ca m'arrive de lire au milieu d'un post quand je cherche quelque chose de spécifique genre dans les topic hardware ou quand la recherche me balance au milieu d'un message.

Bref vu que ta conception des forums est que tout le monde doit forcement lire les messages en entier etc... je ne continuerais pas a epiloguer, la morale etant que y'a une balise spoiler et que par respect pour les autres on l'utilise, point.
Maintenant si tu veux absolument insinuer que tous ceux qui ne font pas comme toi sont cons, cretins, cloche... tant mieux. Ca doit quand meme etre triste d'avoir une vision des choses aussi étriquées.

fin de la parenthese pour moi.

Blackjack si jamais tu repasses par ici, un spoiler ne ferait pas de mal dans ton message, merci ;)

n°18378399
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 22:14:35  answer

On s'en fou.  

Next.

n°18392565
kami no na​mida
oui
Posté le 06-05-2009 à 21:43:50  profilanswer

alderaic a écrit :

c'est fou quand même tu ne peux pas imaginer que quelqu'un ne fonctionne pas comme toi.

Ah bon, j'ai dit ça moi ?
Tu m'as demandé si ça m'arrivait, je t'ai répondu. Après, vous, vous faites comme vous voulez. Seulement faut pas venir se plaindre si ça amène à se faire spoiler la gueule. Et je n'ai aucun doute quant au fait que celui à qui ça arrivera postera ici pour le signaler.
Pour l'instant  personne ne l'a encore fait. Étrange...
Enfin bref...

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)