| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 12:52:16 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | vous dites ca parce que vous etes en colere Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2009 à 13:00:09 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Venividivicious le 02-02-2009 à 13:09:42 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Message édité par Venividivicious le 02-02-2009 à 13:26:59 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:23:45 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Moi je suis fan boy de la série et pour T4 ca attendra le mois de juin |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 02-02-2009 à 23:29:23 |
kami no namida oui |
--------------- non |
biboulMRPN |
C'est Bale qui engueule un mec le mp3 en fait? Ça a l'air d'être un mec bien, il avait pas porté plainte contre sa mère ou sa sœur a l'epoque de TDK? Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 03-02-2009 à 06:34:23 |
Styx0 Aware, abware ! | Putain y a combien de fuck à la minute !?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Après Bale n'est peut être qu'un gros con ou un mec très sympa, ça on en sait rien... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
biboulMRPN |
|
Tu serais surpris de voir ce dont les gens sont capables pour du pognon, entre membres d'une meme famille y compris --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
biboulMRPN |
ah nan mais y a plus grand chose qui me surprend je constatec'est tout. Allez stop le HS people, et repartons sur un debat interessant : T600: Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 03-02-2009 à 09:37:32 |
everfrost Amused | Il a l'air drôlement plus avancé et moderne qu'un T800 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Rha les mecs... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Styx0 Aware, abware ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 03-02-2009 à 12:42:51 --------------- Acceuil |
Styx0 Aware, abware ! |
BlackJack9001 |
Message cité 1 fois Message édité par BlackJack9001 le 03-02-2009 à 13:27:27 |
Message édité par Sgt Sharp le 03-02-2009 à 13:28:10 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Styx0 Aware, abware ! | clair ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |