Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°17123143
david_25
TG
Posté le 03-01-2009 à 21:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela fait plaisir à lire, on attend tous le 4 ème épisode, si en plus il y'en a un 5 ème :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 21:38:50  profilanswer

n°17125161
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 02:41:54  answer

Ils les ont trouvé ou les fans ? :o  

Je suis pas fan moi :(

n°17125217
everfrost
Amused
Posté le 04-01-2009 à 02:56:49  profilanswer

C'est parce qu'en fait ils font leurs études sur d'autres gens que toi :o

Visuellement ça a quand même l'air bien sympathique [:huit] Pour le reste ce ne sont que des spéculations, je ne vois pas comment on peut donner un avis tranché sur le peu qu'on voit...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°17189600
rody
Posté le 09-01-2009 à 17:43:07  profilanswer

Ca a peut etre déjà été dit mais je viens de revoir le début de Terminator 2 et lorsqu'on voit John Connor balafré c'est en 2029 alors que le film T4 se passe en 2018 donc il risque de se passer pas mal de choses en 11 ans (ce qu'on a vu dans T2 avec armes laser etc).  
Donc je pense que c'est normal que T4 ne ressemble pas a ce que l'on se faisait à l'idée du futur dévasté.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°17190303
Dkiller
Posté le 09-01-2009 à 18:57:55  profilanswer

Et puis surtout c'est pas le même real et c'est bien normal qu'il le fasse a sa manière plutôt que d'essayer de copier Cameron [:spamafote]

n°17350124
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-01-2009 à 21:03:02  profilanswer

"Le premier extrait que nous avons vu ressemblait à une version plus longue de la scène d'ouverture du dernier trailer. Un Marcus Wright (Sam Worthington) désorienté demandant au jeune Kyle Reese (Anton Yelchin) en quelle année somms-nous et qu'est-ce qui s'est passé ici, suivi par l'image familière de John Connor dézinguant un Terminator tout froissé avec son fusil. On a un aperçu de Connor et de ses troupes rejoignant le sol en rappel, mais c'est tout.

L'extrait le plus fourni était une scène d'action dans laquelle Marcus et Kyle sont dans une station essence abandonnée. Marcus, Kyle et un enfant arrivent dans le lieu qui semble désert, et sont assaillis par des humains qui sortent de leurs cachettes avec des fusils chargés. Alors que Marcus fait comprendre par un signal qu'ils devraient rebrousser chemin, une vieille femme, jouée par Jane Alexander, dit: "Pas avant que le petit ait mangé quelque chose". L'un des hommes répond, en colère: 'Tu veux leur donner de la nourriture? C'est notre carburant. Qu'est-ce qui te donne le droit?"

Soudain, l'un des hommes est violemment tiré vers le haut et traverse le plafond, bientôt suivi par un deuxième. Un Terminator se tient à l'extérieur, ainsi que Hunter Killer, seulement il ne ressemble à rien de ce dont nous avions l'habitude. Cela a donné lieu à une controverse, comme quoi il ressemblait à l'un des robots de Transformers, mais McG a déclaré que l'armée de Skynet apparaît tout d'abord imposante, puis se réduit progressivement jusqu'à devenir le fameux t-800. Les effets visuels n'étaient pas achevés, mais ce Terlinator est impressionnant.

Pendant que HK (Hunter Killer) détruit la station essence, le groupe entier est projeté partout à travers la pièce. (En utilisant des cables pour les cascades, qui seront supprimés par ordinateur plus tard). HK empoigne les humains au sol et les relâche dans un enclos qui contient déjà plusieurs autres personnes. Cela ressemble beaucoup à la façon dont les tripods capturaient les humains dans le film 'La Guerre des Mondes' de Spielberg. Une partie du groupe essaye de s'enfuir en voiture, mais sont brisés à distance en mille morceaux par le robot.

Marcus et Kyle tentent de diriger le camion-citerne de la station essence jusqu'aux pieds du robot, puis s'échappent du camion juste avant de le faire exploser en tirant dessus. Le HK semble assomé, mais il émerge rapidement de la fumée provoquée par l'explosion. Le HK est trop grand et trop pataud pour pouvoir poursuivre Marcus et Kyle dans la remorque du camion; il ouvre donc une sorte de porte dans chacune de ses jambes, d'où surgissent deux HK équipés d'une moto. Ils font partie de la nouvelle génération de Terminators que l'on pouvait voir dans le trailer, et ils sont plutôt cool. On a un minuscule aperçu de la vision d'un Terminator où l'on peut voir l'un des deux [Terminators] manoeuvrer sur la route pour éviter les débris éparpillés. Kyle entreprend de laisser tomber un baril d'essence et le fait exploser avec un coup de feu, réussissant ainsi à stopper un des Terminators; mais l'autre les colle toujours au train. Le seul espoir restant de Marcus et Kyle est de faire tomber le treuil de la remorque et de l'utiliser comme une ancre pour que le Terminator s'emmêle les pattes. Ils finissent par y arriver, et mettent fin à la poursuite. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Au moment où ils atteignent le pont suspendu, le HK surgit à nouveau, vole au-dessus d'eux et explose le milieu du pont. L'extrait s'arrête là.

Le 3ème extrait est la confrontation entre Marcus et John, durant lequel on a un aperçu plus intéressant de la personnalité de Marcus. Connor pilote un hélicoptère durant la nuit, au-dessus d'un lac entouré par des arbres en feu. Il crie: "Tu le vois?" à l'un de ses hommes, ce qui sous-entend que Marcus est peut-être passé par dessus bord. Alors que l'hélicoptère est au-dessus du lac, un Terminator ressemblant à une anguille surgit et balance à l'eau l'homme auquel Connor avait parlé peu avant. Celui-ci meurt assez vite, pendant que John fait face à de multiple attaques venant d'autres Terminators-anguilles [j'imagine bien...] qui passent à travers le cockpit. Après s'être tiré d'affaire, John parcourt le lac à pied armé de son fusil; il se fait rapidement attaquer par ces fameuses anguilles. Il tente de s'en débarrasser, et au moment où l'un des robots est sur le point de l'avoir, Marcus surgit hors de l'eau au ralenti et le détruit [le robot, pas John Connor].

Marcus est blessé au visage et au torse, exposant un endosquelette métallique qui ressemble beaucoup à celui, superficiellement endommagé, d'Arnold dans les films originaux. Etant donné que la production du film n'est pas encore terminée, ses blessures ne sont que des traits au marqueur sur son visage. John est prêt à tirer sur Marcus, jusqu'au moment où celui-ci lui dit "Kyle Reese est à Skynet. Tu as besoin de moi, je peux te faire entrer là-bas!" A ce moment du film, Connor sait ce que Marcus est réellement, mais avec son père retenu captif par les machines, il se voit obligé de conclure un pacte avec le "diable" pour aller le sauver.

"Pourquoi devrais-je te faire confiance?" demande Connor. "Parce que j'ai besoin de découvrir qui m'a fait ça, et toi aussi." Marcus recule lentement mains en l'air, tandis que Connor le tient toujours en joue avec son fusil et lui demande: "Qu'est-ce que tu es?". Marcus: "Je ne sais pas."

La dernière partie des 20 minutes de film est un montage d'extraits, certains déjà vus dans le trailer, certains inédits. A un moment donné, on voir Connor en train de faire une annonce à la radio: "C'est John Connor qui vous parle. Nous sommes pourchassés par des machines qui travaillent non-stop toute la journée. Si vous écoutez ceci, vous faites partie de la résistance!"

Un autre morceau des 20 minutes montre Connor qui recevant des ordre de son supérieur le Général Ashdown, joué par Michael Ironside. McG a déclaré que même si Connor devient plus tart le leader de la résistance, il ne faut pas oublier qu'il a commencé en tant que subordonné, un simple soldat qui obéit aux ordres.

Ironside: "John Connor! Le sauveur annoncé de l'humanité."
Connor: "Skynet est en train de récupérer des humains pour R&D. Ils produisent du tissu humain."

McG déclare que tous les Connor, Sarah, John et Kyle Reese ont toujours joué les outsiders dans ces films et passent toujours leur temps à essayer de faire entendre leurs idées pour sauver l'humanité; tout le monde les regarde comme s'ils étaient dingues. Il y a apparemment un point capital du scénario évoquant une descente à l'usine de Terminator. Le T-800 que l'on connaît bien surgit dans l'usine et Connor remarque qu'il est en avance sur l'horaire.

Connor dit à son équipe, via la radio: "Arrêtez la mission, les règles ont changé!"
Ashdown: "Négatif, ne vous arrêtez pas. Continuez!"
Connor: "Si nous continuons, nous allons mourir! Nous allons tous mourir!"

Des extraits additionnels montrent le jeune Kyle Reese disant à la vieille dame du début et à l'enfant: "Restez en vie. Ici (Il montre sa tête) et là" (Il montre son coeur).

Marcus a probablement mis du temps à se rendre compte qu'il s'était transformé en une sorte de cyborg, puisqu'il entretient une relation amoureuse avec une pilote de chasse. Elle fait montre de ses capacités au combat au cours d'une bagarre durant laquelle elle offre plusieurs prises assez difficiles ainsi que deux cascades très physiques que l'on peut voir dans le trailer.

On peut également entendre la voix de John qui dit "Ceci n'est pas le futur sur lequel ma mère nous avait mis en garde." Apparemment, quelque chose a été modifié dans le temps. Alors qu'il regarde la photo de Linda Hamilton que Kyle Reese avait emportée dans le film original, on entend sa femme (Bryce Dallas Howard) dire "Tu nous as sauvés dans une autre vie, tu peux nous sauver dans celle-ci."

Dans l'un des derniers extraits, on entend aussi sa femme dire "Nous n'avions jamais rien vu de tel auparavant", suivi par un plan sur Bale qui fixe un point derrière la caméra, et qui dit "Les mains du diable ont été très occupées".

La première scène (qui ne nous a pas été montrée) montre Marcus dans le présent, en prison et sur le point d'être exécuté. Il se fiche du monde et de son propre sort. Puis l'écran devient noir et on voit Marcus se réveiller en 2018 dans un monde ravagé par la guerre. Au cours de ces événements, il re-découvre pour quelles raisons l'humanité vaut le coup qu'on la garde vivante. Le film véhicule un message sur ce que l'humanité porte de meilleur en elle, d'où le titre "Salvation". source : http://latimesblogs.latimes.com/he [...] tor-s.html

http://img67.imageshack.us/img67/4099/t4footage7ut4.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/3096/t4footage2ux4.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/217/t4footage1ln8.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/3030/t4footage3jh7.jpg

http://fr.youtube.com/watch?v=BvX0xypvqG0

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°17350222
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-01-2009 à 21:12:24  profilanswer

J'y vois un A-10 et un Jumper sur la dernière image :o  
Pis entretenir un V-22 après une guerre nucléaire, faut avoir la foi.

n°17350283
biboulMRPN
Posté le 26-01-2009 à 21:18:47  profilanswer

Plus j'en vois, et plus je trouve que les artworks reflètent parfaitement le monde post apo de Terminator comme je le vois, contrairement au trailer :/

n°17350605
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2009 à 21:50:37  profilanswer

ouais perso je pense que tout est encore possible. :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17353390
Styx0
Aware, abware !
Posté le 27-01-2009 à 09:20:48  profilanswer

ouyhlà j'ai raté un épisode ...

y a des cyborg dans Terminator maintenant ?!?!?

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 09:20:48  profilanswer

n°17353407
woo
Old Man Logan
Posté le 27-01-2009 à 09:24:38  profilanswer

Styx0 a écrit :

ouyhlà j'ai raté un épisode ...

y a des cyborg dans Terminator maintenant ?!?!?

Depuis les premières minutes du 1 oui  :)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17354780
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 27-01-2009 à 11:54:22  profilanswer

Oui, et aussi des robots géants dont les jambes s'ouvrent pour déclencher des motos téléguidées.

[:cerveau manust]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°17354898
Styx0
Aware, abware !
Posté le 27-01-2009 à 12:04:18  profilanswer

j'entend par cyborg : corps mécanique avec cerveau/conscience humaine et non pas I.A

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17402037
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-01-2009 à 16:47:26  profilanswer

Message édité par Sgt Sharp le 31-01-2009 à 16:48:11
n°17402914
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 31-01-2009 à 19:02:56  profilanswer

Superbe !!!

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°17405283
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-02-2009 à 01:49:11  profilanswer

Ou pas.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17405547
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 02:40:17  answer

Je penche pour le ou pas.

n°17408628
Nighttime ​Bird
Posté le 01-02-2009 à 15:02:38  profilanswer

Ouaip, ils essaient de s'inventer une crédibilité mais ils se plantent lamentablement...

Les soit disant précurseurs du T800 ont l'air beaucoup plus évolués technologiquement, c'est n'importe quoi.

---------------
n°17408731
Tyler
Posté le 01-02-2009 à 15:19:17  profilanswer

Kiffant ces artworks :love:

C'est sûr ça sera autre chose que le 1 & 2, une image moins "crade" (tjs le même prob des anciens films versus les nouveaux avec leur image full HD 2478*1452 GTX Turbo) mais qu'est c'que j'ai hâte [:mad_overclocker]

n°17408737
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 01-02-2009 à 15:19:58  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ouaip, ils essaient de s'inventer une crédibilité mais ils se plantent lamentablement...

Les soit disant précurseurs du T800 ont l'air beaucoup plus évolués technologiquement, c'est n'importe quoi.

Clair ! A l'oeil nu ! Pis les T-600 et T-700, tu leurs mets une couche de peau et t'as le summum des cyborgs d'infiltration...  :o

Message édité par Geekeeta le 01-02-2009 à 15:20:45

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°17409040
woo
Old Man Logan
Posté le 01-02-2009 à 16:01:04  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Plus gros != meilleur  :o

---------------
n°17410722
BlackJack9​001
Posté le 01-02-2009 à 18:57:04  profilanswer

'Soi-disant" ne s'applique qu'à des sujets dotés de parole et d'intelligence. Dans d'autres cas, il vaut mieux dire "prétendu(ment)".

n°17411130
Nighttime ​Bird
Posté le 01-02-2009 à 19:33:00  profilanswer

Bah ça marche pas non plus "prétendument" alors!  :D  

---------------
n°17411192
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-02-2009 à 19:37:10  profilanswer

hâte de voir ce que ça va donner, même si je m'attends à ne pas recevoir une claque comme pour le 1 et le 2 à l'époque

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17411843
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-02-2009 à 20:45:04  profilanswer

woo a écrit :

Plus gros != meilleur  :o

Exact.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17414429
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-02-2009 à 00:19:46  profilanswer

j'aime pas du tout comment sont fait les 600 et 700 ils font clairement plus avancer sur le plan technologique que le t800 et ce n'est pas une question de taille. autant le premier modèle de T dans le 3 était bien pensé autant là ils ont dépassé le modèle qu'on connait tous.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2009 à 00:21:29
n°17414765
Venividivi​cious
Posté le 02-02-2009 à 00:51:01  profilanswer

ben reste plus qu'a voir comment il sont introduits dans le recit, comme ça on saura si vous aviez raison de gueuler cash comme vous le faites :)

Message édité par Venividivicious le 02-02-2009 à 00:51:12

---------------
n°17415018
kami no na​mida
oui
Posté le 02-02-2009 à 01:23:10  profilanswer

Bah pero je trouve ça très sympa, même si certains artworks ne correspondent pas trop à l'idée que j'avais de l'univers :o
Et puis quand même, par rapport à ce que certains disent, je savais pas qu'une machine qui fait 3 fois la taille et le poids ( apriori) d'une autre, et possède des fonctions moins approfondies, est en fait technologiquement plus avancée [:transparency]

---------------
non
n°17415035
Venividivi​cious
Posté le 02-02-2009 à 01:25:03  profilanswer

kami no namida a écrit :

Bah pero je trouve ça très sympa, même si certains artworks ne correspondent pas trop à l'idée que j'avais de l'univers :o
Et puis quand même, par rapport à ce que certains disent, je savais pas qu'une machine qui fait 3 fois la taille et le poids ( apriori) d'une autre, et possède des fonctions moins approfondies, est en fait technologiquement plus avancée [:transparency]

+50

edit: puis pour l'infiltration dans le camp ennemi bonjour :o

Message édité par Venividivicious le 02-02-2009 à 01:25:36

---------------
n°17416550
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 02-02-2009 à 07:22:27  profilanswer

n°17416804
Styx0
Aware, abware !
Posté le 02-02-2009 à 09:17:36  profilanswer

autant je ne trouve pas les T600/700 plus avancé que le T800 (trop massif/lourd ..)..autant le corps de Marcus semble mieux foutu que celui du T800

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17417458
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 02-02-2009 à 10:56:56  profilanswer

+1 quoi, la seule différence c'ets la taille, tout colle avec l'univers Terminator

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17417565
Nighttime ​Bird
Posté le 02-02-2009 à 11:07:37  profilanswer

On se réveille les fanboys, moi et solidsnake n'avons pas dit que leur taille faisait qu'ils font plus avancés que le Terminator original.

Le design des 3 nouveaux terminators (qui dans l'histoire précèdent le terminator original) fait beaucoup plus moderne que celui du T800, surtout celui de Marcus (rien que dans le rendu des materiaux). Ok, on est en 2009 et le design du Terminator date des années 80. Mais en se plaçant dans le film cela crée une grosse incohérence graphique.

@le pourri : et malheureusement non, depuis le début du projet quasiment rien ne colle avec l'univers Terminator.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 02-02-2009 à 11:08:32

---------------
n°17417702
woo
Old Man Logan
Posté le 02-02-2009 à 11:24:13  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

On se réveille les fanboys, moi et solidsnake n'avons pas dit que leur taille faisait qu'ils font plus avancés que le Terminator original.

Le design des 3 nouveaux terminators (qui dans l'histoire précèdent le terminator original) fait beaucoup plus moderne que celui du T800, surtout celui de Marcus (rien que dans le rendu des materiaux). Ok, on est en 2009 et le design du Terminator date des années 80. Mais en se plaçant dans le film cela crée une grosse incohérence graphique.

@le pourri : et malheureusement non, depuis le début du projet quasiment rien ne colle avec l'univers Terminator.

Mais ou ça ?
sur les dessins plus haut ?

Vous êtes visionnaires les gars  [:implosion du tibia]  

et pour marcus il se peut que ce soit un prototype qui va déconner et trahir les machines.

---------------
n°17417738
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-02-2009 à 11:29:27  profilanswer

ils font beaucoup plus recent que le t800 . ouvre tes yeux . faut etre mirro pour pas le voir . apres si vous voulez pas le voir je ne peux rien pour vous  ;)

n°17418003
woo
Old Man Logan
Posté le 02-02-2009 à 11:56:44  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ils font beaucoup plus recent que le t800 . ouvre tes yeux . faut etre mirro pour pas le voir . apres si vous voulez pas le voir je ne peux rien pour vous  ;)

non mais  [:rofl]  
Ils font juste plus gros (plus grossier ?)

Faut les voir en mouvement, leurs possibilités etc ... sans ça, je vois pas trop ce qu'on peut en dire.

J'ai moyennement confiance dans ce projet (très moyennement)
mais la critiquer des croquis de robot SF parcequ'ils ont l'air plus récents ......  :lol:

---------------
n°17418049
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-02-2009 à 12:00:24  profilanswer

je te parle juste de l'apparence qu'ils ont là sur la photo . je comprend pas comment on peut etre si bourrico a pas voir que les modeles présenté font plus recent que notre bon vieux t800... apres j'arrete la dessus . vous ete aveugle ou alors vraiment trop fanboy .

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2009 à 12:01:01
n°17418188
biboulMRPN
Posté le 02-02-2009 à 12:13:20  profilanswer

woo a écrit :

non mais  [:rofl]  
Ils font juste plus gros (plus grossier ?)

Faut les voir en mouvement, leurs possibilités etc ... sans ça, je vois pas trop ce qu'on peut en dire.

J'ai moyennement confiance dans ce projet (très moyennement)
mais la critiquer des croquis de robot SF parcequ'ils ont l'air plus récents ......  :lol:

pas mieux, ce débat est vraiment etrange :heink:  

n°17418404
woo
Old Man Logan
Posté le 02-02-2009 à 12:40:11  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

je te parle juste de l'apparence qu'ils ont là sur la photo . je comprend pas comment on peut etre si bourrico a pas voir que les modeles présenté font plus recent que notre bon vieux t800... apres j'arrete la dessus . vous ete aveugle ou alors vraiment trop fanboy .

L'hopital tout ça

---------------
n°17418503
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-02-2009 à 12:52:16  profilanswer

mais +1 et en plus on se ferait presque insulte [:rofl]

les deux premiers font plus lourds crade et bordelique. Il n'y a que Marcus qui peut paraitre un peu mieux mais il a l'air beaucoup moins robuste que le T800 au niveau des articulations. Et encore ce sont que des artworks a la con...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)