| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
david_25 TG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 21:38:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 02:41:54 ![]() |
rody | Ca a peut etre déjà été dit mais je viens de revoir le début de Terminator 2 et lorsqu'on voit John Connor balafré c'est en 2029 alors que le film T4 se passe en 2018 donc il risque de se passer pas mal de choses en 11 ans (ce qu'on a vu dans T2 avec armes laser etc). --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dkiller | Et puis surtout c'est pas le même real et c'est bien normal qu'il le fasse a sa manière plutôt que d'essayer de copier Cameron |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | "Le premier extrait que nous avons vu ressemblait à une version plus longue de la scène d'ouverture du dernier trailer. Un Marcus Wright (Sam Worthington) désorienté demandant au jeune Kyle Reese (Anton Yelchin) en quelle année somms-nous et qu'est-ce qui s'est passé ici, suivi par l'image familière de John Connor dézinguant un Terminator tout froissé avec son fusil. On a un aperçu de Connor et de ses troupes rejoignant le sol en rappel, mais c'est tout.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'y vois un A-10 et un Jumper sur la dernière image |
biboulMRPN | Plus j'en vois, et plus je trouve que les artworks reflètent parfaitement le monde post apo de Terminator comme je le vois, contrairement au trailer |
Venividivicious Psn: vulvor | ouais perso je pense que tout est encore possible. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Styx0 Aware, abware ! | ouyhlà j'ai raté un épisode ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 09:20:48 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Styx0 Aware, abware ! | j'entend par cyborg : corps mécanique avec cerveau/conscience humaine et non pas I.A --------------- Galerie Photo (Canon) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Message édité par Sgt Sharp le 31-01-2009 à 16:48:11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 02:40:17 ![]() Je penche pour le ou pas. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 01-02-2009 à 15:20:45 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
woo Old Man Logan |
BlackJack9001 | 'Soi-disant" ne s'applique qu'à des sujets dotés de parole et d'intelligence. Dans d'autres cas, il vaut mieux dire "prétendu(ment)". |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Bah ça marche pas non plus "prétendument" alors! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | j'aime pas du tout comment sont fait les 600 et 700 ils font clairement plus avancer sur le plan technologique que le t800 et ce n'est pas une question de taille. autant le premier modèle de T dans le 3 était bien pensé autant là ils ont dépassé le modèle qu'on connait tous. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2009 à 00:21:29 |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 02-02-2009 à 01:25:36 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Styx0 Aware, abware ! | autant je ne trouve pas les T600/700 plus avancé que le T800 (trop massif/lourd ..)..autant le corps de Marcus semble mieux foutu que celui du T800 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On se réveille les fanboys, moi et solidsnake n'avons pas dit que leur taille faisait qu'ils font plus avancés que le Terminator original.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 02-02-2009 à 11:08:32 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
woo Old Man Logan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
woo Old Man Logan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | je te parle juste de l'apparence qu'ils ont là sur la photo . je comprend pas comment on peut etre si bourrico a pas voir que les modeles présenté font plus recent que notre bon vieux t800... apres j'arrete la dessus . vous ete aveugle ou alors vraiment trop fanboy . Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2009 à 12:01:01 |
biboulMRPN |
|
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |