| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 09:33:03 ![]() ![]() |
david_25 TG | Clair ... Bon après Bale a eu raison de gueuler ... Mais là il s'est un peu emporter Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 05-02-2009 à 13:44:25 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
david_25 TG |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ils sont vraiment taré ces ricains quand meme . se coup de geule juste pour un pépère qui a traversé 3 fois le plateau |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
david_25 TG |
Message cité 4 fois Message édité par david_25 le 05-02-2009 à 20:13:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | et puis de toute facon Arnold était la au top de sa forme |
david_25 TG | Bien sûr comme regarder aussi un film français, tu peux mourrir d'ennuis aussi |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 21:09:47 ![]() ![]() |
david_25 TG | Ben tyran c'est pas forcement un compliment ... Enfin bon |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je vais te souffler quelque chose, surtout le répètes à personnes, mais c'était surement à prendre au second degré. |
BlackJack9001 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ne joue pas sur les mots... anglais c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2009 à 22:12:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 23:10:07 ![]()
|
BlackJack9001 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 06-02-2009 à 01:45:04 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-02-2009 à 20:49:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:35:07 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | pour la scène du camion il n'y avait pas de cascadeur juste un mannequin. source: bonus t2 |
david_25 TG | Ah oué? Je pensais qu'il y'avait un cascadeur ... En regardant mieux le dvd je verrai mieux je pense |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ouai . si ta la meme version du dvd que moi ( grosse boite rouge avec livret et 4 dvd ) ya une tonne de bonus et c'est que du bonheur si t'es fan de T2. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Il me semble que c'était un cascadeur avec un masque, et que ce n'était pas Furlong non plus... En tout cas, sur plein de scènes, c'est pas Furlong. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
david_25 TG | Celle où il fait un Wheel, c'est lui ... Merci à l'oeil de Cameron et au cadreur doué ainsi qu'à toute l'équipe technique. Pour le Freightliner FLA 9664 de 87 , il me semblait que c'était un cascadeur? Je suis étonné d'apprendre que non ... (Peut-être le risque de retournement du camion et l'écrasement de la cabine qui même structurellement renforcée, céderait ...) Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 08-02-2009 à 20:37:24 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 08-02-2009 à 21:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |