|
Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
Message édité par fatal error le 18-11-2008 à 01:18:43 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 23:53:49 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Nan mais sérieux, ce topic s'est transformé en topic du grand detournement façon T1-2-3 en quelques pages ... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 01:55:55 Si ca peut rassurer, T4 sera forcement meilleurs que T3 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 06:03:14
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Modération | Posté le 18-11-2008 à 13:16:38
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 13:17:45 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A propos des 20mn diffusées à la presse :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kami no namida oui |
--------------- non |
Venividivicious Psn: vulvor | un peu d'espoir... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | http://www.youtube.com/watch?v=_3d5rsdNEPg
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 05-12-2008 à 08:08:44 |
biboulMRPN | oh putain le robot geant a la fin
|
Message édité par le pourri le 05-12-2008 à 09:27:23 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
david_25 TG |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
david_25 TG |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Bah il y a un robot géant qui fait boum, le film sera excellent c'est certain. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Styx0 Aware, abware ! | ca a pas l'air dégueulasse, meme si ca fait Transformer la scène finale --------------- Galerie Photo (Canon) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Disons que si on veut parler de motos futuristes, ca aurait certainement été plus crédible si on avait gardé la thèse de T3 et le fait que Skynet ai repris les plans développés par Cyberdyne pour ses machines.
|
Dkiller | J'espère pas, la saison 2 est vraiment naze |
woo Old Man Logan | http://www.ecranlarge.com/movie_vi [...] 9-3381.php
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dkiller | Et moi qui vais le voir en VO |
kami no namida oui |
--------------- non |
Venividivicious Psn: vulvor | ça risque de pootrer, mais en meme temps c'est qu'une BA |
Ryan Foupoudav | awesome --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
le pourri connard prétentieux aigri | ca pooooootre
Message édité par le pourri le 10-12-2008 à 08:24:32 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 10-12-2008 à 12:03:37 |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ah ouais quand même ²²² |
biboulMRPN | pas terrible ce trailer en fait, a part le robot géant et les motos, on voit quedale : pas de batailles géantes, il est ou le monde dévaste, bref déçu |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bien qu'il n'y soit fait mention nul part, il y a bien une version 720 et 1080p du trailer de dispo.
|
Venividivicious Psn: vulvor | regarde le trailer de dragonball, tu trouveras tout de suite celuide T4 plus sympathique
Message édité par Venividivicious le 10-12-2008 à 17:14:48 |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 10-12-2008 à 17:15:52 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ah oui spa faux, j'ai cru que "hd" et "ipod" allaient ensemble
|
Venividivicious Psn: vulvor | j'espere juste le qota scenes de nuit
Message édité par Venividivicious le 10-12-2008 à 17:31:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |