|
Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 17:29:06 |
biboulMRPN | justement c'est ça qui me dérange moi, je veux vraiment voir un futur post apo terrible, ( c'est quoi le rapport avec le fait qu'on soit plus en 1980 ), des villes entières en ruines, une humanité qui en prend plein la gueule et qui donnent tout ce qu'elle a pour survivre. Et la bah du désert avec des helicos comme en Irak, et des humains sapés commes des GI Joes, c'est pas la vision que j'avais des guerres du futur en voyant T2 Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 10-12-2008 à 17:34:19 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | "YOU TRIED TO KILL MY MOTHER. YOU KILLED MY FATHER. BUT YOU WILL NOT KILL ME" Yeahh ca pulse severe Message édité par Sgt Sharp le 10-12-2008 à 17:34:45 |
alderaic psn: alderaic | et la coup de boule au TXXX et crane fendu... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Venividivicious Psn: vulvor | puis il est dit clairement que c pas le futur dont parlait sa mere Message édité par Venividivicious le 10-12-2008 à 18:00:18 |
Dkiller |
Mais grave, on voit pas le film de plus de 2h dans le trailer de 2 minutes, bref déçu
|
syntaxx_error | Je suis le seul à trouver ce trailer à chier ? Etant fan de la serie, je n'accroche absolument pas à ce délire "mad max dans le desert". Je trouve qu'on est totalement éloigné des courtes scenes qui se passent dans le futur dans T2 et T3 et que j'adore. C'est pas du tout le meme univers qui se dégage de ce trailer. Là j'ai l'impression d'etre dans un vulgaire blockbuster à la JC Van Damme Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-12-2008 à 19:38:01 |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:44:55 |
biboulMRPN | on est bien d'accord, putain la scène sous la pluie ou le mec crie en levant les bras Message édité par biboulMRPN le 10-12-2008 à 19:52:27 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca m'a fait penser à 300 au pays des gladiateurs |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 10-12-2008 à 23:37:43 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ryan Foupoudav | "This war ends tonight"
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
alderaic psn: alderaic |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | si c'est vraiment le cas ils vont devoir refaire completement la trilogie avec une chronologie à la star wars (je haie ça.. mais bon) |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | nan mais c'est dans le synopsis du film et c'est le point de part de cette 2ème trilogie, l'apocalypse a eu lieu. |
alderaic psn: alderaic |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Styx0 Aware, abware ! | et puis logiquement l'apocalypse n'a eu lieu que dans les métropoles, Skynet a pas balancé des nukes sur l'ensemble de la surface de la terre.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryan Foupoudav | Conor chez Skynet, en promenade:
Ryan Foupoudav |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
BlackJack9001 | Oui mais T1 c'était T1. Là c'est un autre film. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour à tous, j'ai hésité avant de créer ce topic, car j'ai déja parlé de cette info dans le topic news mais il n'y a pas eu d'écho, et je me suis dit que finalement ça n'était pas le bon endroit car le message serait vite oublié. En espérant que le modo n'édite pas en verrouillant...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 | merci pour ça SNP !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |