| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grao le 01-11-2008 à 01:50:20 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 01:49:28 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | pas vraiment HS, je sens que T4 sera du même tonneau, aucun scénar, juste de l'action sans suspense, et tout basé sur les FX... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Esperons que non, Bale a toujours su choisir ses scripts... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | [HS on] : j'ai proposé un mod pour un jeu de stratégie sur l'environnement terminator ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=202794 S'il y a des moddeurs d'intéressés, je suis là pour une team ! [HS off.] --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le réalisateur affirme que le tournage de « Terminator Salvation » est achevé et qu’ils sont actuellement en phase de post-production. Avec à l’affiche Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood, Common, Jadagrace et Helena Bonham Carter, le thriller de science-fiction sera en salles le 22 mai.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
freeza01 | http://pifeedback.com/eve/forums/a [...] /588102861
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 02:01:39 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Ouais je pense que ça intéresserait (ou pas) plutôt le topic de la série non ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il peut pas (plus) il en a déjà fait plusieurs sur le sujet |
freeza01 | genre vous vous êtes jamais trompés de topic --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tu t'es trompé de topic ?? RRooaarrrr satanas !! comment est-ce possible ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 07-11-2008 à 14:11:09 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
everfrost Amused | une jeune pousse ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je sais que nombre d'entre vous aimez bien le choix du nouveau john Connor, moi je persiste à dire qu'ils auraient du reprendre ce mec là :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
griph |
freeza01 | quand on voit le taux de natalité au Japon, on se dit que c'est bien pour eux qu'une compagnie leur fournisse bientôt une assistance pour lever les cuisses. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
t-w HDBNG club | on y entrevoit des choses interessantes, surtout le big robot qui pietine les maisons Message édité par t-w le 08-11-2008 à 12:57:13 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Putain ils foutent déjà tout en l'air... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'aime bien l'ambiance limite mad max |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Un film terminator avec des motos comme on les voit ? faut arrêter de fumer le tapis là ; ça part en couilles leur connerie. Et c'est quoi ce transformers là qui détruit le toit de la maison ? Ils se sont trompés de film ou quoi ?!? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dkiller | hey les filles il reste encore du temps avant que le film soit terminé et sorte en salle hein... |
BlackJack9001 |
Message édité par BlackJack9001 le 08-11-2008 à 23:52:54 |
Venividivicious Psn: vulvor | on peut pas non plus reprocher le fait qu'ils fassent evoluer un peu l'univers, du moment que ça reste dans l'esprit terminator je vois pas le probleme.
|
le pourri connard prétentieux aigri | non mais , les gros robots c'est des T1 qu'on les voit hein --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Lynk Steam: Lynkk | C'est pas des T1 ce sont des "nouveaux" robots(T-600) avant le T-800(vu que l'histoire se passe avant que John Connors se teleporte dans le passe). Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-11-2008 à 07:20:16 |
le pourri connard prétentieux aigri | je dis que dans Terminator 1, on a déjà des gros robots --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Lynk Steam: Lynkk | ha okay, mon cerveau est eteind |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Non mais réveillez vous, des motos futuristes n'ont rien à foutre dans l'univers de Terminator...je les vois déjà foutre de la tectonik pendant les scènes de poursuite qu'il y en a qui apprécieraient ici.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 09-11-2008 à 11:07:56 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Parce que tu vas pas voir un Terminator pour voir un film de science fiction à deux balles avec des effets spéciaux. (enfin dans un an, si.) Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 09-11-2008 à 11:11:26 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
everfrost Amused | Et des motos c'est synonyme de film à 2 balles ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Disons qu'avec leur surenchère de gadgets et d'effets numériques ils vont clairement pourrir le film, un peu comme Lucas a pourri le dernier Indiana Jones. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai... T'es pas très crédible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |