Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°16606148
grao
The visitor
Posté le 01-11-2008 à 01:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'aller voir le dernier james bond: pas de bande annonce pour terminator :/
J'y allais que pour ça, d'ailleurs le film est une bouze monumentale, le pire des james bond à ce jour...

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 01-11-2008 à 01:50:20

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 01:49:28  profilanswer

n°16606316
freeza01
Posté le 01-11-2008 à 02:29:58  profilanswer

grao a écrit :

Je viens d'aller voir le dernier james bond: pas de bande annonce pour terminator :/
J'y allais que pour ça, d'ailleurs le film est une bouze monumentale, le pire des james bond à ce jour...

rien que le fait qu'il n'y ait ni baise, ni humour, fait que ce n'est pas un JB... On ne respecte plus les licences de nos jours...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16606574
grao
The visitor
Posté le 01-11-2008 à 05:33:30  profilanswer

humour zéro, baise zéro (à la limite ça passe), mais scénar zéro, une vielle histoire de droit d'accès à l'eau histoire de montrer que le film est pas basé uniquement sur une pseudo histoire d'amour de merde dont on se fou complètement dans un james bond, bref une pure daube...
/HS off

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°16608282
freeza01
Posté le 01-11-2008 à 15:38:14  profilanswer

pas vraiment HS, je sens que T4 sera du même tonneau, aucun scénar, juste de l'action sans suspense, et tout basé sur les FX...

---------------
n°16608756
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-11-2008 à 17:08:52  profilanswer

Esperons que non, Bale a toujours su choisir ses scripts...

n°16609460
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 01-11-2008 à 19:03:27  profilanswer

[HS on] : j'ai proposé un mod pour un jeu de stratégie sur l'environnement terminator ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=202794 S'il y a des moddeurs d'intéressés, je suis là pour une team ! [HS off.]

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°16641612
super_newb​ie_pro
Posté le 05-11-2008 à 00:42:30  profilanswer

Le réalisateur affirme que le tournage de « Terminator Salvation » est achevé et qu’ils sont actuellement en phase de post-production. Avec à l’affiche Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood, Common, Jadagrace et Helena Bonham Carter, le thriller de science-fiction sera en salles le 22 mai.

« Nous avons bouclé la photographie principale. Nous nous attelons maintenant à la post-production. J’ai déjà montré les premiers montages à Christian et Sam. La direction du film semble leur plaire. Nous nous focalisons sur l’histoire et les personnages, mais c’est amusant de plonger dans le monde des effets spéciaux » lance McG.

« C’est comme s’il était de la responsabilité de chaque film ‘Terminator’ de réinventer les effets à chaque sortie. Le premier film fut une réussite sensationnelle en matière d’animatronics et d’effets pratiques que l’on doit à Sam Winston. Le second nous a apporté du métal liquide, une véritable révolution dans le domaine des effets spéciaux. La tête du T-1000 (Robert Patrick) qui se détache et qui se remet en place toute seule fait toujours aussi bonne impression » ajoute-t-il.

« Charlie Gibson est conscient de sa responsabilité en tant que superviseur VFX et directeur de seconde unité de ce film. Il travaille avec ILM et Asylum tous les jours et effectue des révisions sur le plus petit détail. Il veut que les machines aient un rendu sale, lourd et parfaitement réaliste, voilà pourquoi nous avons beaucoup travaillé de façon pratique avec Stan Winston… Comme tout fan de ‘Terminator’, Charlie veut être ébloui. Il y a une séquence en particulier où nous essayons de faire une chose qu’on a jamais faite auparavant. Je ne veux pas en parler parce que nous n’avons pas encore réussi… » continue le réalisateur.

« Mais nous y travaillons. C’est très intéressant de travailler avec Conrad Buff. Tout d’abord, il était monteur sur ‘Terminator 2’, c’est réconfortant de l’avoir une fois de plus avec nous. Longtemps avant qu’on ne commence même à parler de ce qui nous enthousiasmait pour le film. L’idée était de montrer le monde après le jour du jugement dernier. Nous avons créé un monde digne de la mythologie ‘Terminator’, mais c’était un nouveau départ. Chaque jour, j’en apprend davantage avec Conrad grâce aux choix élégants d’un cinéaste discipliné qu’il faits. C’est bon d’avoir son assurance dans le film. Je tiens compte sérieusement de son opinion, il constitue un test journalier pour ce que mérite un film ‘Terminator’ » dit-il au sujet de l’un de ses collaborateurs.

« Mais surtout, Christian et Sam donnent de la puissance à John Connor et Marcus Wright. C’est l’histoire de deux destins qui se heurtent. Connor fait partie d’une résistance composée des appartenances ethiques qui façonnent le globe. Ce film ne se limite pas à Los Angeles. Il reflète la crise générale de l’homme, c’est l’opposition homme / machine » conclut-il.
source : http://www.actucine.com/news-films [...] -7070.html

---------------
n°16645176
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 05-11-2008 à 07:39:59  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Le réalisateur affirme que le tournage de « Terminator Salvation » est achevé et qu’ils sont actuellement en phase de post-production. Avec à l’affiche Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood, Common, Jadagrace et Helena Bonham Carter, le thriller de science-fiction sera en salles le 22 mai.

« Nous avons bouclé la photographie principale. Nous nous attelons maintenant à la post-production. J’ai déjà montré les premiers montages à Christian et Sam. La direction du film semble leur plaire. Nous nous focalisons sur l’histoire et les personnages, mais c’est amusant de plonger dans le monde des effets spéciaux » lance McG.

« C’est comme s’il était de la responsabilité de chaque film ‘Terminator’ de réinventer les effets à chaque sortie. Le premier film fut une réussite sensationnelle en matière d’animatronics et d’effets pratiques que l’on doit à Sam Winston. Le second nous a apporté du métal liquide, une véritable révolution dans le domaine des effets spéciaux. La tête du T-1000 (Robert Patrick) qui se détache et qui se remet en place toute seule fait toujours aussi bonne impression » ajoute-t-il.

« Charlie Gibson est conscient de sa responsabilité en tant que superviseur VFX et directeur de seconde unité de ce film. Il travaille avec ILM et Asylum tous les jours et effectue des révisions sur le plus petit détail. Il veut que les machines aient un rendu sale, lourd et parfaitement réaliste, voilà pourquoi nous avons beaucoup travaillé de façon pratique avec Stan Winston… Comme tout fan de ‘Terminator’, Charlie veut être ébloui. Il y a une séquence en particulier où nous essayons de faire une chose qu’on a jamais faite auparavant. Je ne veux pas en parler parce que nous n’avons pas encore réussi… » continue le réalisateur.

« Mais nous y travaillons. C’est très intéressant de travailler avec Conrad Buff. Tout d’abord, il était monteur sur ‘Terminator 2’, c’est réconfortant de l’avoir une fois de plus avec nous. Longtemps avant qu’on ne commence même à parler de ce qui nous enthousiasmait pour le film. L’idée était de montrer le monde après le jour du jugement dernier. Nous avons créé un monde digne de la mythologie ‘Terminator’, mais c’était un nouveau départ. Chaque jour, j’en apprend davantage avec Conrad grâce aux choix élégants d’un cinéaste discipliné qu’il faits. C’est bon d’avoir son assurance dans le film. Je tiens compte sérieusement de son opinion, il constitue un test journalier pour ce que mérite un film ‘Terminator’ » dit-il au sujet de l’un de ses collaborateurs.

« Mais surtout, Christian et Sam donnent de la puissance à John Connor et Marcus Wright. C’est l’histoire de deux destins qui se heurtent. Connor fait partie d’une résistance composée des appartenances ethiques qui façonnent le globe. Ce film ne se limite pas à Los Angeles. Il reflète la crise générale de l’homme, c’est l’opposition homme / machine » conclut-il.
source : http://www.actucine.com/news-films [...] -7070.html

[:cerveau love] J'aime ca les machines sales, les machines lourdes, les machines supérieures c'est gangster, c'est comme ça [:voodoo chile]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16649685
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2008 à 15:28:41  profilanswer

C'est une super idée je trouve de changer le style des machines, qu'on voyait clinquante, comme si elles passaient au Terminator Wash après chaque utilisation pour garder cet aspect chromé neuf :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16655188
freeza01
Posté le 06-11-2008 à 02:01:39  profilanswer

http://pifeedback.com/eve/forums/a [...] /588102861

comme d'hab, audiences mauvaises  :sleep:  

y'a un spoiler qui me fait rigoler sur wiki :D. Vous devriez arrêter de regarder la série tant qu'il en est encore temps :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 02:01:39  profilanswer

n°16655871
everfrost
Amused
Posté le 06-11-2008 à 09:27:17  profilanswer

Ouais je pense que ça intéresserait (ou pas) plutôt le topic de la série non ? :o

n°16656657
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-11-2008 à 11:18:24  profilanswer

Il peut pas (plus) il en a déjà fait plusieurs sur le sujet :o

n°16657470
freeza01
Posté le 06-11-2008 à 12:36:09  profilanswer

genre vous vous êtes jamais trompés de topic  [:devil_weapon]  

---------------
n°16657494
super_newb​ie_pro
Posté le 06-11-2008 à 12:38:20  profilanswer

Tu t'es trompé de topic ?? RRooaarrrr satanas !! comment est-ce possible ?? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/popok.gif Mouahahahaha...

---------------
n°16668587
le pourri
Posté le 07-11-2008 à 14:10:23  profilanswer

Citation :

Honda crée des jambes artificielles pour soulager les cuisses et mollets

TOKYO (AFP) ....

Par ailleurs, une jeune pousse japonaise, Cyberdyne, vient de commencer de produire en série une structure robotique, qui, plaquée le long du corps d'une personne, lui donne des forces surhumaines.
Baptisée HAL, acronyme de "Hybrid Assistive Limb" (membre de soutien hybride), elle est notamment destinée aux assistants médicaux et personnels de soins pour leur permettre de soulever facilement des personnes dépendantes.
...

http://afp.google.com/article/ALeq [...] xfk_6ZhiWg

Exosquelette Cyberdyne

Coincidence ou bien ? ... [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par le pourri le 07-11-2008 à 14:11:09

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16668781
everfrost
Amused
Posté le 07-11-2008 à 14:28:40  profilanswer

une jeune pousse ?

n°16668924
super_newb​ie_pro
Posté le 07-11-2008 à 14:40:50  profilanswer

Je sais que nombre d'entre vous aimez bien le choix du nouveau john Connor, moi je persiste à dire qu'ils auraient du reprendre ce mec là :

http://www.delta-sierra.com/terminator/john_connor.jpg en plus il n'est pas forcément connu, ça éviterait de l'imaginer en batman lors des scènes d'action :-/

---------------
n°16670305
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-11-2008 à 17:00:33  profilanswer

le pourri a écrit :

Citation :

Honda crée des jambes artificielles pour soulager les cuisses et mollets

TOKYO (AFP) ....

Par ailleurs, une jeune pousse japonaise, Cyberdyne, vient de commencer de produire en série une structure robotique, qui, plaquée le long du corps d'une personne, lui donne des forces surhumaines.
Baptisée HAL, acronyme de "Hybrid Assistive Limb" (membre de soutien hybride), elle est notamment destinée aux assistants médicaux et personnels de soins pour leur permettre de soulever facilement des personnes dépendantes.
...

http://afp.google.com/article/ALeq [...] xfk_6ZhiWg

Exosquelette Cyberdyne

Coincidence ou bien ? ... [:gordon shumway]

Cyberdine et HAL [:ddr555] Font exprès c'pas possible

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16671671
griph
Posté le 07-11-2008 à 19:24:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cyberdine et HAL [:ddr555] Font exprès c'pas possible

je pense qu'en effet, c'est voulu  [:actarus44]

n°16674807
freeza01
Posté le 08-11-2008 à 03:47:01  profilanswer

quand on voit le taux de natalité au Japon, on se dit que c'est bien pour eux qu'une compagnie leur fournisse bientôt une assistance pour lever les cuisses.

---------------
n°16675656
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-11-2008 à 12:42:54  profilanswer

n°16675731
t-w
HDBNG club
Posté le 08-11-2008 à 12:56:45  profilanswer

on y entrevoit des choses interessantes, surtout le big robot qui pietine les maisons  [:cerveau neuf]

Message édité par t-w le 08-11-2008 à 12:57:13

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°16675884
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 08-11-2008 à 13:22:38  profilanswer

Je sais que nombre d'entre vous aimez bien le choix du nouveau john Connor, moi je persiste à dire qu'ils auraient du reprendre ce mec là :

http://www.delta-sierra.com/terminator/john_connor.jpg en plus il n'est pas forcément connu, ça éviterait de l'imaginer en batman lors des scènes d'action :-/

sauf que ce brave msiou a prit 20 piges. pour moi aussi connor c'est lui et pas un autre . mais bales est tres souvent bon dans ses roles

n°16676832
le pourri
Posté le 08-11-2008 à 16:25:56  profilanswer

[:wark0]

Spoiler :

Le méga Terminator, les moo  [:krysalia]

---------------
n°16677653
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-11-2008 à 19:28:45  profilanswer

Putain ils foutent déjà tout en l'air...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°16678129
super_newb​ie_pro
Posté le 08-11-2008 à 20:44:01  profilanswer

n°16678777
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-11-2008 à 22:21:04  profilanswer

J'aime bien l'ambiance limite mad max :love:

n°16678794
super_newb​ie_pro
Posté le 08-11-2008 à 22:24:11  profilanswer

Un film terminator avec des motos comme on les voit ? faut arrêter de fumer le tapis là ; ça part en couilles leur connerie. Et c'est quoi ce transformers là qui détruit le toit de la maison ? Ils se sont trompés de film ou quoi ?!?

---------------
n°16679245
Dkiller
Posté le 08-11-2008 à 23:45:58  profilanswer

hey les filles il reste encore du temps avant que le film soit terminé et sorte en salle hein...

n°16679270
BlackJack9​001
Posté le 08-11-2008 à 23:51:19  profilanswer

Un film terminator avec des motos comme on les voit ? faut arrêter de fumer le tapis là ; ça part en couilles leur connerie. Et c'est quoi ce transformers là qui détruit le toit de la maison ? Ils se sont trompés de film ou quoi ?!?

Ah oui donc maintenant un film avec des robots guerriers, c'est Transformers  :lol:

Message édité par BlackJack9001 le 08-11-2008 à 23:52:54
n°16679637
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-11-2008 à 01:13:47  profilanswer

on peut pas non plus reprocher le fait qu'ils fassent evoluer un peu l'univers, du moment que ça reste dans l'esprit terminator je vois pas le probleme.
Transformers n'a pas le monopole des gros robots, il ne sera probablement pas utilisé comme dans ce dernier qui plus est.  [:spamafote]

n°16680524
le pourri
Posté le 09-11-2008 à 06:43:00  profilanswer

non mais , les gros robots c'est des T1 qu'on les voit hein :o Si tous les films de robots doivent répondre de Transformers, autant se pendre car comparer ces chefs d'œuvres que sont les Terminators avec Transformers mais  [:seb-rz04-] Pis je vois pas le probleme avec les motos, ca peut etre des moto recupérées par les machines (pour leur capacités alliant mobilité, rapidité et agilité) et transformées en arme. Ca me semble pas du tout déconnant avec l'univers Terminator

---------------
n°16680534
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-11-2008 à 07:17:59  profilanswer

C'est pas des T1 ce sont des "nouveaux" robots(T-600) avant le T-800(vu que l'histoire se passe avant que John Connors se teleporte dans le passe).

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 09-11-2008 à 07:20:16
n°16680537
le pourri
Posté le 09-11-2008 à 07:25:19  profilanswer

je dis que dans Terminator 1, on a déjà des gros robots :o

---------------
n°16680539
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-11-2008 à 07:30:33  profilanswer

ha okay, mon cerveau est eteind :o

n°16680880
Nighttime ​Bird
Posté le 09-11-2008 à 11:03:36  profilanswer

Non mais réveillez vous, des motos futuristes n'ont rien à foutre dans l'univers de Terminator...je les vois déjà foutre de la tectonik pendant les scènes de poursuite qu'il y en a qui apprécieraient ici.

Quant au gros robot, ça a déjà été dit : effet Transformers de merde. Et qu'on me dise pas qu'il y a déjà des robots géants dans les Terminator, ce sont des chars débiles autonomes et des hélicoptères.

De toute façons ça sentait la merde à l'origine ce projet, ces idées à la con ne font que confirmer mes craintes.

Edit : je rajouterais qu'il est profondément incohérent de moderniser la série, puisque nous avons déjà des images de ce qu'il se passe après. Ils auraient pu se contenter de mettre en place un univers clos, froid, dans des caves pour échapper à l'hiver nucléaire et aux Terminator (géniale scène dans T1), avec des excursions à l'extérieur respectant l'imagerie des deux premiers...mais ça aurait été une réussite donc non, autant tout foutre en l'air.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 09-11-2008 à 11:07:56

---------------
n°16680900
everfrost
Amused
Posté le 09-11-2008 à 11:06:24  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Non mais réveillez vous, des motos futuristes n'ont rien à foutre dans l'univers de Terminator...

Euh pourquoi pas ?

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16680935
Nighttime ​Bird
Posté le 09-11-2008 à 11:10:37  profilanswer

Parce que tu vas pas voir un Terminator pour voir un film de science fiction à deux balles avec des effets spéciaux. (enfin dans un an, si.)

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 09-11-2008 à 11:11:26

---------------
n°16680937
everfrost
Amused
Posté le 09-11-2008 à 11:11:09  profilanswer

Et des motos c'est synonyme de film à 2 balles ?

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16680951
Nighttime ​Bird
Posté le 09-11-2008 à 11:13:21  profilanswer

Disons qu'avec leur surenchère de gadgets et d'effets numériques ils vont clairement pourrir le film, un peu comme Lucas a pourri le dernier Indiana Jones.

---------------
n°16681242
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 09-11-2008 à 12:06:43  profilanswer

Ouai... T'es pas très crédible :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)