| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 12:06:43 ![]() ![]() |
BlackJack9001 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Vous extrapolez ce que je dis.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 09-11-2008 à 15:43:05 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Tyler |
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 17:02:40 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Tyler |
BlackJack9001 | Don't feed the trolls |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 09-11-2008 à 17:14:22 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 09-11-2008 à 17:20:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 09-11-2008 à 19:24:02 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | SInon demain y a terminator 1 sur W9! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
freeza01 | Je rejoint Fatal Error, suffit de regarder Sarah Connor Chronicles pour comprendre que Warner tue la licence à coup de boobs, de FX en veux tu en voilà, et d'absence de scénario, de plan sur le long terme. James Cameron a conçu un univers simple MAIS crédible et solide. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Merci, je commençais à me sentir un peu seul. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | En attendant vous êtes que deux. Pas de quoi fouetter un chat.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
BlackJack9001 | Bon, on peut reparler du film entre gens sérieux ? Merci. |
Tyler | Photos des concepts utilisés dans le film par Lyricis : http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-s [...] s-le-film/ Ca à l'air sympa tout ça si c'est bien mis en oeuvre! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 10-11-2008 à 11:03:06 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
FlyingStar888 | mouai la moto terminator Message édité par FlyingStar888 le 10-11-2008 à 11:43:42 |
Dkiller | Attendez au moins de le voir avant de cracher dessus...
|
FlyingStar888 | j'espere quand meme que ca va dechirer sa mere ou au moins que je passerai un bon moment |
Till Lindemann heirate mich | T1 ce soir sur w9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |