| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:53:39 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 00:04:23 ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | images + vidéo ==> http://www.actucine.com/news-films [...] -7624.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Venividivicious Psn: vulvor | c moi ou les huber terminators quasi dechiquetés ont un peu la tronche d'arnold... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 12:09:40 ![]() Un peu ouai mais ça me fait surtout penser au méchant dans Resident Evil 2 |
Venividivicious Psn: vulvor | d'ici à ce que ce soit ça le rapport avec Arnold, à savoir ce terminator fracassé avec sa tete ...
Message édité par Venividivicious le 15-11-2008 à 15:47:13 |
Dkiller | Ils ont été con dans le 3 ils auraient dû inclure la scène ou Arnold présente le T-800 avec sa tête et la voix de l'autre |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 16:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:32:34 ![]() Je vois pas ce que cela aurait apporté |
freeza01 | "we can fix it !" c'était drôle --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 08:24:03 ![]() Et ? |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 15:02:42 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 15:11:23 ![]() Je ne fait que reprendre ses mots |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
BlackJack9001 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 16:31:53 ![]() Bon les kikoololeurs on se calme un peu là |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reste cool, sac à merde.
|
freeza01 | No problemo. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BlackJack9001 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Dis donc, elle est chouette cette moto. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | PSCHHHHTTT *cigare sur peau artificielle* --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
BlackJack9001 | Non. Tu dois vivre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |