| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 23:09:27 ![]() ![]() |
Umi | Évidemment, c'est pour l'audience, mais bon si on commence comme ça... --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 20:49:24 ![]() ![]() |
v-christophe | arf, ca passe je trouve, c'est pas le pire dans ce film.
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 13-03-2023 à 15:43:50 --------------- Arcade Rules |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
v-christophe |
ou qu'il n'etait pas certain d'en faire une suite c'est un cliffhanger la ajout : on sont ses oreilles https://georgeromeros.tumblr.com/po [...] es-cameron Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 13-03-2023 à 15:48:45 --------------- Arcade Rules |
Umi |
Message édité par Umi le 13-03-2023 à 16:01:48 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
v-christophe | T2-3D sur le videoprojo /done : plutot bon --------------- Arcade Rules |
Umi | Attention, T2-3D c'est l'attraction Universal Studio de 1996 T2-3D: Battle Across Time --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
basketor63 Sarkozy en prison | Dans Mandalorian épisoide 1 (ou 2) saison 3, ils tentent de bricoler un droide qui revient à son programme original et tente de tuer Groku. Il rampe sur un bras comme dans Terminator à la fin, c'est fait en motion capture tout saccadé, c'est un clin d'oeuil très amusant https://www.youtube.com/watch?v=5n9fLX7pUu0 Message édité par basketor63 le 23-03-2023 à 14:58:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon je continue ma saga des films Terminator sur mon videoprojo, je suis en train de souffrir sur le 3 la.... Le nombre de fois où j'ai crié mais c'est pas possible.. Ça frise la parodie tellement c'est nul... Si au moins c'était drôle... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-03-2023 à 16:01:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ce qu'il y a de plus grotesque, c'est le TX... C'est lequel pour toi le 4 Genesis ou le spin-off ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-03-2023 à 17:15:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le spin off donc, perso je l'aime bcp --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hawkins | En quoi ca serait un spin-off --------------- Men are brave |
RaKaCHa | J'aime bien le 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |