| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 15:16:36 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
RaKaCHa |
|
prospoul |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
|
|
Umi |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 15:47:24 ![]() ![]() |
Dans T4 c'est pas totalement incohérent la pilotabilité des motos, puisque le big robot humanoide se combine avec son espèce de drône volant. Et surtout il y a le T700.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-02-2023 à 15:54:04 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Je trouve qu'on s'en fiche, ils auraient jamais fait un univers comme celui qu'on voit dans les rêves de Kyle dans T1. C'est sur qu'il y a eu une motivation à ne pas faire pale figure face à Transformer, mais je trouve ça au contraire intéressant de montrer des choses différentes. De plus "scientifiquement", la boucle de T1 a été rompu dans T2, avec le T1000 etcetera, puis à nouveau altérée. Donc conceptuellement, l'idée d'avoir des univers alternatif différents ça me pose pas de problème, un peu comme ça pose pas de problème d'avoir plusieurs version de spiderman par exemple. Peut importe qu'ils soient connectés ou pas, je pense qu'on est plus à ça prêt ... Message édité par basketor63 le 17-02-2023 à 16:00:02 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
prospoul |
|
hawkins |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 17-02-2023 à 16:09:43 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Je trouve ça amusant ce type de discussion, je peux pas le nier, c'est amusant de s'imerger dans l'univers ne serait ce qu'en réfléchissant à ces détails. Mais je m'arquebouterais pas sur ces questions, et comme tu le fais je pense que j'aurais tendance à mettre de l'huile pour favoriser la cohérence et conserver l'immersion. Par exemple clairement T2 casse T1, mais bon T2 étant agréable, voilà quoi, pourquoi pas, c'est un peu ce que tout le monde fait à divers degrés Message édité par basketor63 le 17-02-2023 à 16:12:29 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
hawkins |
|
Umi | Parce qu'ils s'en fichent probablement, ca leur passe au-dessus de la tête, et ceux qui s'en soucient n'ont pas leur mot à dire sur ce genre de production. C'est pour ça que des mecs comme Cameron sont précieux au cinéma, lui ne laissera jamais des énormités pareilles tant qu'il aura son mot à dire, j'ai lu le témoignage du directeur du compositing sur Avatar 2, Cameron est toujours aussi exigeant, et a toujours autant le souci du détail. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-02-2023 à 16:47:31 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins |
hawkins |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Et surtout et toujours les écrans qui font cri cri cri bip bip du douh cri bip quasi comme un bruit d'imprimante en fait. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-02-2023 à 19:50:09 |
Umi | Ouais donc, comme d'habitude, tu ne comprends pas. M'étonne pas. Merci pour le compliment --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins |
Bah regarde tous les papy Mami qui laissent leur tel faire du bruit a chaque fois qu'ils appuient sur une touche --------------- Men are brave |
hawkins |
Bah donne moi autre autre qu'un argument qui selon toi dans le futur les machines utiliseront jamais de port d'accès. Autre que c'est trop con ça devrait pas exister. Et bon futur...pour rappel renaissance c'est en 2018 soit dans notre passé où bah ouais les machines ont des ports d'accès qu'ils soient USB ou propriétaires. De l'IA on en a désormais, est-ce qu'elles militent pour l'arrêt des ports d'accès physiques ? Message édité par hawkins le 19-02-2023 à 20:50:50 --------------- Men are brave |
Umi | Punaise, en effet, Salvation dépeint un futur qui se situe déjà dans le passé --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 22:21:20 ![]() L’Avenir est un long passé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |