Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°67787077
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-02-2023 à 19:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Ah j'étais tellement en mode balekouil face à la nullité du truc que j'attendais que ça. Arnold en t-1000  [:somberlain_multi:2]

"Mise à jour en cours, n'éteignez pas votre ordinateur"  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 19:18:00  profilanswer

n°67787219
-Boup-
Posté le 06-02-2023 à 19:43:41  profilanswer

La mise à jour foire et il a une bite a la place du bras.  

J'achete

n°67787247
Umi
Posté le 06-02-2023 à 19:48:22  profilanswer

C'est vrai que c'était complètement gol, la cerise sur le gâteau à la merde, vous imaginez si il y avait eu une suite ? on aurait eu un Schwarzy version T1000, le truc complètement pété.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°67787315
hawkins
Posté le 06-02-2023 à 19:57:31  profilanswer

ça m'aurait moins dérangé que tout le reste de Genynys et Dark fate  [:daffy-duck:4]

---------------
Men are brave
n°67787350
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-02-2023 à 20:02:50  profilanswer

C'était la bonne idée pour le remplacer par acteur plus jeune. [:sat 08:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°67787379
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2023 à 20:06:43  answer

Eneytihi a écrit :

Comme pour Dr Who ?

n°67787412
Umi
Posté le 06-02-2023 à 20:11:51  profilanswer

Il n'y avait plus aucune raison pour qu'il soit vieux en tout-cas.

C'est dingue que des films du calibre du 1 et du 2 aient pu donner des suites aussi pourries quand-même.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°67787528
hawkins
Posté le 06-02-2023 à 20:30:36  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Oui, tu pouvais faire de tout, surtout qu'on commençait depuis qq années à avoir des visages cgi qui marchent. Quand je vois le visage "années 80" d'arnold dans Renaissance (qui en plus est logique scénaristiquement, première génération de T800...), celui de 95 dans Dark Fate, Connor idem dans Dark Fate...Et bien sûr je parle pas de tout ce qui se fait en CGI depuis qq années ailleurs, de avatar à certains marvels. M'enfin Cameron a avoué a demi-mot que depuis longtemps Genysys il a complétement perdu de vu ce qu'il faut vraiment faire de la franchise. Casser les burnes à Miller (que j'ai pas dans mon estime, maibon) pour absolument mettre les 2 vieux au centre de l'histoire alors qu'il en voulait pas (Cameron a un moment parlait de centrer sur l'humain dont le corps a été choisi par Skynet, un peu comme ce qu'on voit dans la série avec le centric bien fait sur Summer Glau dans la série?) , vouloir absolument faire le parallèle lourding avec T1 alors que idem c'était pas le but à la base...D'ailleurs j'suis limite étonné que Dark Fate ait pu être validé et fait, déjà quand T3 était sorti t'avais de jeunes générations qui connaissaient pas trop Terminator (Arnold en fin de carrière, qq nouveaux lead à hollywood, Cameron invisible depuis Titanic...), alors en 2019...

---------------
Men are brave
n°67790916
v-christop​he
Posté le 07-02-2023 à 11:37:41  profilanswer

Bon gros pb existentiel  :whistle:   :

faut que je trancher maintenant entre revoir T2 en 4k sur ma C1 ou alors en 3D sur mon videoprojo  [:cerveau dawa noel:3]  

Tenté par la 3d  :whistle:  des avis sur cette version ? je suis client de la 3d perso ^^

j'ai décidé de me faire T1 avant et la série apres ^^

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 07-02-2023 à 11:41:21

---------------
Arcade Rules
n°67790978
hawkins
Posté le 07-02-2023 à 11:43:29  profilanswer

La 3d sur un film qui a pas été pensé pour je dis non  [:gerrar]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 07-02-2023 à 11:43:29  profilanswer

n°67791615
v-christop​he
Posté le 07-02-2023 à 13:18:22  profilanswer

alors la question était pour ceux qui l'ont vu hein :D

---------------
Arcade Rules
n°67791732
prospoul
Posté le 07-02-2023 à 13:33:13  profilanswer

v-christophe a écrit :

faut que je trancher maintenant entre revoir T2 en 4k sur ma C1 ou alors en 3D sur mon videoprojo  [:cerveau dawa noel:3]

En VHS, comme les vrais. :sol:  
https://64.media.tumblr.com/0d6e5c5de899289fa5244f82ba159f72/tumblr_nwv5mdDPmq1rd8eqoo1_400.gif

n°67791740
v-christop​he
Posté le 07-02-2023 à 13:34:13  profilanswer

et en 4/3 vf :D

---------------
Arcade Rules
n°67791909
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 07-02-2023 à 13:55:39  profilanswer

[quotemsg=67778784,7429,151459] et ils considèrent que T2 est un mauvais film...

Il faut reconnaitre que T2, c'est un peu le début de la dysneylandisation de Terminator.

Le 1 est un film noir, dramatique, hard-boiled.  

Terminator 2 c'est le début de la mascotte, des blagues, des grosses explosions pour les grosses explosions, du happy ending, des IAs cools et funs, bref tout ce qui a coulé le cinéma d'action américain des années 90s.

En 2023, Terminator 1 est plus moderne et plus réaliste, paradoxalement.  

n°67792007
prospoul
Posté le 07-02-2023 à 14:07:14  profilanswer

Et le terminator savait quoter proprement. :o

n°67792009
Umi
Posté le 07-02-2023 à 14:07:45  profilanswer

v-christophe a écrit :

Bon gros pb existentiel :whistle: :

faut que je trancher maintenant entre revoir T2 en 4k sur ma C1 ou alors en 3D sur mon videoprojo [:cerveau dawa noel:3]

Tenté par la 3d :whistle: des avis sur cette version ? je suis client de la 3d perso ^^

j'ai décidé de me faire T1 avant et la série apres ^^

En 3D, parce que la version 4K est une horreur, au moins là tu auras un effet sympa.

---------------
n°67792017
Umi
Posté le 07-02-2023 à 14:08:48  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

[quotemsg=67778784,7429,151459] et ils considèrent que T2 est un mauvais film...

Il faut reconnaitre que T2, c'est un peu le début de la dysneylandisation de Terminator.

Le 1 est un film noir, dramatique, hard-boiled.

Terminator 2 c'est le début de la mascotte, des blagues, des grosses explosions pour les grosses explosions, du happy ending, des IAs cools et funs, bref tout ce qui a coulé le cinéma d'action américain des années 90s.

En 2023, Terminator 1 est plus moderne et plus réaliste, paradoxalement.

Alors c'est sûr que si c'est tout ce que tu retiens du 2...
Oui le ton et l'atmosphère sont différents du premier, mais est-ce raté pour autant ? Pour moi pas du tout, c'est une suite intelligente, à  mille lieues de ce que l'on voit trop souvent dans les suites justement, et beaucoup considèrent le 2 supérieur au premier, ce qui est très rare pour une suite, et un exploit en soi.

Le film était révolutionnaire au moment de sa sortie.

Il aborde d'autres thèmes que le premier, il est moins sombre, moins pessimiste, mais iol le fait de façon extrêmement brillante, surtout quand on considère à quelle vitesse il a ete écrit puis produit, un vrai miracle !

Message édité par Umi le 07-02-2023 à 14:15:15

---------------
n°67792032
v-christop​he
Posté le 07-02-2023 à 14:10:02  profilanswer

prospoul a écrit :

Et le terminator savait quoter proprement. :o

:lol:

---------------
Arcade Rules
n°67792067
v-christop​he
Posté le 07-02-2023 à 14:14:26  profilanswer

Umi a écrit :

En 3D, parce que la version 4K est une horreur, au moins là tu auras un effet sympa.

oui je sais que tu n'aimes pas le DNR  :whistle:  
a ce sujet :)
https://www.youtube.com/watch?v=YTo6Z0KfDDQ

---------------
Arcade Rules
n°67792073
hawkins
Posté le 07-02-2023 à 14:14:52  profilanswer

v-christophe a écrit :

alors la question était pour ceux qui l'ont vu hein :D

Oui mais non il faut tracer la ligne quelque part  [:joueurducovidgrenier:9]  :O

---------------
Men are brave
n°67792091
Umi
Posté le 07-02-2023 à 14:16:31  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui mais non il faut tracer la ligne quelque part [:joueurducovidgrenier:9] :O

Tu ne sais pas de quoi tu parles, la conversion 3D est très réussie, le problème c'est la version 2D qui en a été tirée.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 07-02-2023 à 14:19:39

---------------
n°67792151
hawkins
Posté le 07-02-2023 à 14:23:03  profilanswer

Umi a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles, la conversion 3D est très réussie, le problème c'est la version 2D qui en a été tirée.

Le jour où ton avis comptera, je te ferai signe  :D  
Je dis que par principe je trouve ça nul, point. Que la conversion soit bonne ou pas n'est pas le sujet.

---------------
Men are brave
n°67792180
Umi
Posté le 07-02-2023 à 14:25:32  profilanswer

v-christophe a écrit :

oui je sais que tu n'aimes pas le DNR :whistle:
a ce sujet :)
https://www.youtube.com/watch?v=YTo6Z0KfDDQ

J'aime bien PP, mais pour avoir suivi tout ça de près, il raconte pas mal de bêtises dans cette vidéo, le master est très loin d'être nickel, à commencer par la source, c'est un master 2K, même si la restauration a été faite en 4K. Il y a aussi des défauts étranges comme de l'aliasing, des erreurs de colorisation, (voir le T800 du futur au début, toute l'image est devenue bleue, même les lasers normalement violets), mais le plus gros problème reste le DNR suivi d'une passe de sharpening, ce qui rend tout le film artificiel, les textures deviennent à la fois lissées avec des détails accentués de manière totalement artificielle.
Il y a aussi des SFX retouchés, à la manière de Star Wars...

Bref, c'est une version complètement révisionniste, que je pourrais défendre si ça avait été mieux fait, et surtout si elle ne remplace pas la version de 1991.

Message cité 3 fois
Message édité par Umi le 07-02-2023 à 14:34:29

---------------
n°67792194
v-christop​he
Posté le 07-02-2023 à 14:27:18  profilanswer

Umi a écrit :

J'aime bien PP, mais pour avoir suivi tout ça de près, il raconte pas mal de bêtises.

Il dit qu'il trouve pas ca dégueulasse mais qu'il comprend ceux qui n'aiment pas,  c'est un point de vue comme un autre non ?

---------------
Arcade Rules
n°67792290
Umi
Posté le 07-02-2023 à 14:38:15  profilanswer

v-christophe a écrit :

Il dit qu'il trouve pas ca dégueulasse mais qu'il comprend ceux qui n'aiment pas, c'est un point de vue comme un autre non ?

J'ai édité pour expliquer un peu plus.
Le problème n'est pas qu'il apprécie, mais qu'il dise que ça a été bien fait. Ça démontre qu'il n'est pas très sérieux, si il s'était renseigné un peu mieux avant de faire sa vidéo il n'aurait pas dit ça.
Perso je dirais qu'il suffit d'avoir des yeux pour constater qu'il a a des trucs qui clochent dans l'image, même si on ne sait pas expliquer quoi.

---------------
n°67792407
v-christop​he
Posté le 07-02-2023 à 14:52:54  profilanswer

Umi a écrit :

J'aime bien PP, mais pour avoir suivi tout ça de près, il raconte pas mal de bêtises dans cette vidéo, le master est très loin d'être nickel, à commencer par la source, c'est un master 2K, même si la restauration a été faite en 4K. Il y a aussi des défauts étranges comme de l'aliasing, des erreurs de colorisation, (voir le T800 du futur au début, toute l'image est devenue bleue, même les lasers normalement violets), mais le plus gros problème reste le DNR suivi d'une passe de sharpening, ce qui rend tout le film artificiel, les textures deviennent à la fois lissées avec des détails accentués de manière totalement artificielle.
Il y a aussi des SFX retouchés, à la manière de Star Wars...

Bref, c'est une version complètement révisionniste, que je pourrais défendre si ça avait été mieux fait, et surtout si elle ne remplace pas la version de 1991.

Ben la source c'est l' Internégatif (du super 35 ca monte haut) donc bien un scan 4k (tehorique), pour faire un nouveau master

le choix des couleurs est un choix de Cameron lui même....  on peut aimer ou pas mais c'est volontaire.

les fx retouchés c'est obligatoire pour éviter trop de décalage de résolution... c'est ca ou les refaire... :D

Cameron a voulut tout pousser au max comme si c’était tourné en 4k numérique...   perso je suis curieux ...  faut aimer le lissage comme un cul, c'est certain :D

Il dit deja tout ca, je testerais a l'occasion :)

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 07-02-2023 à 15:30:26

---------------
Arcade Rules
n°67792420
prospoul
Posté le 07-02-2023 à 14:55:06  profilanswer

Umi a écrit :

Exact. Les vrais regardent T2 sur une trinitron. :sol:

n°67792900
Umi
Posté le 07-02-2023 à 16:03:52  profilanswer

v-christophe a écrit :

Ben la source c'est l' Internégatif (du super 35 ca monte haut) donc bien un scan 4k (tehorique), pour faire un nouveau master

le choix des couleurs est un choix de Cameron lui même.... on peut aimer ou pas mais c'est volontaire.

les fx retouchés c'est obligatoire pour éviter trop de décalage de résolution... c'est ca ou les refaire... :D

Cameron a voulut tout pousser au max comme si c’était tourné en 4k numérique... perso je suis curieux ... faut aimer le lissage comme un cul, c'est certain :D

Il dit deja tout ca, je testerais a l'occasion :)

Le master utilisé est un 2K, y compris sur la version UHD. C'est déjà une erreur (ou un choix douteux) puisque le scan a effectivement été fait en 4K.

La retouche des FX concerne des détails comme les pare brise qui tombent, la tête du cascadeur remplacée numériquement par celle de Schwarzy, et d'autres encore plus subtils. Rien à voir avec la définition,  sinon ce serait les CGI qui auraient été retouchés.
Déjà là Cameron a menti car dans les interviews d'époque il ne dit n'avoir retouché que le pare brise.

Idem pour les couleurs, même si c'est approuvé par Cameron ça n'en est pas moins une trahison du film original, comme ce qu'à fait Lucas sur Star Wars. Si encore ca avait été bien fait...

Tout cela a été très longuement discuté et disséqué, images à l'appui, notamment sur le forum blu-ray.com, par des gens bien plus calés que moi.

Oui vas-y regarde là, tu verras le massacre. C'est vraiment dommage car il ya effectivement bien plus de détails grâce au nouveau scan, et les couleurs sont effectivement bien plus prononcées, mais c'est gâché par le DNR+sharpening.

---------------
n°67792917
Umi
Posté le 07-02-2023 à 16:06:05  profilanswer

prospoul a écrit :

Exact. Les vrais regardent T2 sur une trinitron. :sol:

En 35 mm plutôt  ;)
J'ai un scan 4K amateur d'une copie 35mm, l'image est sombre et il y a beaucoup de griffures (la copie accuse son âge), mais l'expérience est bien plus authentique que les versions tirées du master 2017.

---------------
n°67793123
prospoul
Posté le 07-02-2023 à 16:32:15  profilanswer

C'est la conclusion du gus à la fin. Certains vont préféré l'image "comme c'était à l'époque". Je suis un peu comme ca aussi. J'aime entendre le crépitement du vinyle entre les morceau sur un truc ripé. Le son de la SB16/adlib pour la BO de jeux vidéos (et pas le midi sur le roland 55  [:-the_unforgiven-] ).  

D'autres vont aimer la qualité dolby-super-extra-XYZ-l'addition-svp. Chacun son truc.

36-15 mavie-dont-tout-le-monde-se-[:zenway:1] : Je viens de comprendre ce qu'est un remaster. [:data error:1]

n°67793187
Umi
Posté le 07-02-2023 à 16:39:36  profilanswer

prospoul a écrit :

C'est la conclusion du gus à la fin. Certains vont préféré l'image "comme c'était à l'époque". Je suis un peu comme ca aussi. J'aime entendre le crépitement du vinyle entre les morceau sur un truc ripé. Le son de la SB16/adlib pour la BO de jeux vidéos (et pas le midi sur le roland 55 [:-the_unforgiven-] ).

D'autres vont aimer la qualité dolby-super-extra-XYZ-l'addition-svp. Chacun son truc.

36-15 mavie-dont-tout-le-monde-se-[:zenway:1] : Je viens de comprendre ce qu'est un remaster. [:data error:1]

Ben en fait idéalement je souhaiterais une version tirée du nouveau scan 4K pour le gain évident, mais sans le DNR surtout, et si possible avec les couleurs de 1991.

---------------
n°67798165
prospoul
Posté le 08-02-2023 à 13:31:19  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'est le même débat depuis 180 pages. :o

Le débat est lancé. Et celui qui le termine a tort. [:timoonn:6]

n°67798266
Umi
Posté le 08-02-2023 à 13:46:56  profilanswer

:d

---------------
n°67856108
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-02-2023 à 10:32:18  profilanswer

Umi a écrit :

Je réagissais surtout à ta première phrase, mais entre-temps tu as édité.

Une chose que j'aime beaucoup dans le cinéma de Cameron: pas de second degré, de cynisme, certains n'aiment pas et trouvent ses films "naïfs", "simplets" ou autres sobriquets du même tonneau, pour moi ça prouve la sincérité de l'auteur, ça change des films cyniques, qui cherchent avant-tout à remplir un cahier des charges imposé par la production et le marketing...n'est-ce pas Marvel ?

hein ?

Pour moi la froideur meurtrière du Terminator, machine qui se retourne contre l'homme qui l'a créé, qui dégomme tout avec une poker face, c'est le cynisme par excellence.

On pourrait arguer que "bah c'est normal vu que c'est un robot", mais le cynisme est de lui avoir donné une apparence humaine jouée par un homme, puisque dans l'absolu, il y a rien qui stipule qu'un robot doive avoir une apperence humaine, sauf le cynisme présent dans la recherche de l'efficacité de Skynet pour exterminer les humains.

Après si tu parles cynisme du producteur qui ferait dans la facilité en ce qui concerne les moyens ou la façon dont le film est calibré pour le public, ok, mais dans ce cas je vois ça comme décorélé de la tonalité cynique du scénario ou de la réalisation d'un film.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 17-02-2023 à 10:43:17
n°67856229
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-02-2023 à 10:45:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

hein ?

Pour moi la froideur meurtrière du Terminator, machine qui se retourne contre l'homme qui l'a créé, qui dégomme tout avec une poker face, c'est le cynisme par excellence.

On pourrait arguer que "bah c'est normal vu que c'est un robot", mais le cynisme est de lui avoir donné une apparence humaine jouée par un homme, puisque dans l'absolu, il y a rien qui stipule qu'un robot doive avoir une apperence humaine, sauf le cynisme efficace de Skynet.

Après si tu parles cynisme du producteur qui ferait dans la facilité en ce qui concerne les moyens ou la façon dont le film est calibré pour le public, ok, mais dans ce cas je vois ça comme décorélé de la tonalité cynique du scénario ou de la réalisation d'un film.

L'apparence humaine est justifiée dans le film pour le côté "infiltration", quand cela se cantonne à 2029. Mais ça se justifie aussi pour ce truc WTF qu'il faut de la peau humaine pour voyager dans le temps (pour moi une des grosses faiblesses scénaristiques de terminator d'ailleurs, à ce moment là on envoie des armes du futur enroulées dans du jambon et ça passe)

Et le côté des Terminators humanoïdes, on peut imaginer que c'est là qu'a amené l'évolution biologique et que c'est donc là qu'a aussi amené l'évolution robotique accélérée de Skynet. La bipédie c'est trop cool  [:stefro]

n°67856348
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 17-02-2023 à 10:56:48  profilanswer

Les Terminator ont une forme humaine car ils sont censés se faire passer pour des humains pour les infiltrer, c'est tout...

Les autres robots de Skynet n'ont pas une forme humaine (chars, avions, ...)

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67856463
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 11:11:58  answer

Nighttime Bird a écrit :

Les Terminator ont une forme humaine car ils sont censés se faire passer pour des humains pour les infiltrer, c'est tout...

motos…

n°67857650
Umi
Posté le 17-02-2023 à 14:08:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

hein ?

On pourrait arguer que "bah c'est normal vu que c'est un robot", mais le cynisme est de lui avoir donné une apparence humaine jouée par un homme, puisque dans l'absolu, il y a rien qui stipule qu'un robot doive avoir une apperence humaine, sauf le cynisme présent dans la recherche de l'efficacité de Skynet pour exterminer les humains.

Oui je parle du cynisme des producteurs, scénaristes, mais ce n'est peut-être pas le bon mot en fait. Ce que je voulais exprimer, c'est que Cameron croit à ses histoires, et les porte de tout son être, il est passionné, ses films sont comme ses bébés (il l'a dit de nombreuses fois qu'il n'avait pas de film préféré comme on n'a pas d'enfant préféré).

---------------
n°67857674
Umi
Posté le 17-02-2023 à 14:11:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

L'apparence humaine est justifiée dans le film pour le côté "infiltration", quand cela se cantonne à 2029. Mais ça se justifie aussi pour ce truc WTF qu'il faut de la peau humaine pour voyager dans le temps (pour moi une des grosses faiblesses scénaristiques de terminator d'ailleurs, à ce moment là on envoie des armes du futur enroulées dans du jambon et ça passe)

Et le côté des Terminators humanoïdes, on peut imaginer que c'est là qu'a amené l'évolution biologique et que c'est donc là qu'a aussi amené l'évolution robotique accélérée de Skynet. La bipédie c'est trop cool  [:stefro]

C'est avant-tout une astuce scénaristique pour justifier le fait que les deux protagonistes arrivant du futur n’emmènent rien avec eux, mais effectivement c'est un peu faible.

Une des raisons qui m'ont fait faire  [:prozac] devant ce film, pourquoi Skynet irait faire des motos terminator ? avec un port USB ?  [:michelnet1]  et pouvant se faire conduire par des humains ?  [:clooney46]

---------------
n°67858049
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-02-2023 à 14:57:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

Nighttime Bird a écrit :

Oui, sauf que, le film il est fait par des humains, pour des humains, et que c'est plus intéressant d'un point de vue philosophique, que le robot finisse par avoir une forme humaine, même si la raison scénaristique est purement pragmatique de sa part, le robot se dit pas "ho tient je vais mettre des hommes comme ça ils vont flipper". Ca aurait pu être intéressant d'ailleurs aussi :D

Ils auraient pu trouver toute sorte de raison pour qu'il ait forme humaine, quoi qu'il arrive le but était de lui faire avoir une forme humaine, parceque c'est ça qui est intéressant pour l'histoire :D

C'est comme pour le fait qu'il arrive à poil, le but c'était qu'il arrive à poil, pas de faire un truc scientifiquement imbrisable.

C'est comme ceux qui se plaignent de la gravité dans gravity, franchement c'est pas vraiment l'objet du film, c'est pas un documentaire [:talladega:3]

"Moto Terminators !"

Umi a écrit :

Oui je parle du cynisme des producteurs, scénaristes, mais ce n'est peut-être pas le bon mot en fait. Ce que je voulais exprimer, c'est que Cameron croit à ses histoires, et les porte de tout son être, il est passionné, ses films sont comme ses bébés (il l'a dit de nombreuses fois qu'il n'avait pas de film préféré comme on n'a pas d'enfant préféré).

Ouais il y en a pas beaucoup qui peuvent faire comme lui malheureusement.
Après aussi il a compris comment le faire, c'est à dire qu'il met de lui même ce qu'un producteur voudrait qu'il y ait, car finalement il a natuerellement aussi la vision d'un producteur.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 17-02-2023 à 14:59:22
n°67858199
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 17-02-2023 à 15:16:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui, sauf que, le film il est fait par des humains, pour des humains, et que c'est plus intéressant d'un point de vue philosophique, que le robot finisse par avoir une forme humaine, même si la raison scénaristique est purement pragmatique de sa part, le robot se dit pas "ho tient je vais mettre des hommes comme ça ils vont flipper". Ca aurait pu être intéressant d'ailleurs aussi :D

Je ne comprend pas, qui est fait "par des humains pour les humains"?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)