| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 16:29:38 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Umi | Non, T3 continue avec la fin de T2, il n'aurait aucune raison de prendre en compte une fin alternative uniquement disponible en bonus, ça n'aurait aucun sens.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
RaKaCHa | Ca doit être reposant de mater un film avec vous |
|
v-christophe | Bon j'ai revu Dark fate mon classement : T2,>T1, la série, Salvation, Darke fate, Genesis, T3
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 04-02-2023 à 15:37:44 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 15:15:18 ![]() ![]() |
Umi | Je met DF en troisième position, c'est clairement la meilleure suite à T2, même si ce n'était pas très difficile... Oui ça devrait être compatible, pas de raison. Attention le remaster de 2017 est affreusement exempt de tout grain, si ça peut se justifier pour la version 3D, c'est inexcusable sur les versions 2D. La version UHD n'offre d'ailleurs aucuns détails de plus que la version FHD, preuve que c’est un master 2K qui a été utilisé pour la version UHD. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 04-02-2023 à 16:05:42 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hawkins |
Fallait juste faire 1 ou 2 films bien menés où c'est la guerre mais grâce à quelques coups tactiques brillants Connor et ses hommes mettent Skynet en échec et chacun renvoi dans le passé ses derniers espoirs. Fin du game, tu peux même laisser une fin ouverte s'il en ont envie ou bien terminer clairement le truc avec dans le futur les machines qui sont capout et vont partir au recyclage dans les poubelles de Louis Nicollin. Edit : c'est d'autant plus dommage que McT voulait aller dans cette direction, ne pas se contenter de remake toutes les scènes de T1 et T2, ne pas s'appuyer uniquement sur les voyages dans le temps. Message édité par hawkins le 04-02-2023 à 17:10:52 --------------- Men are brave |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Umi | Salavation était une grosse purge, le monde depeint est ridicule, effectivement les 20 premières minutes de Genisys, sont bien mieux réussies et bien plus fidèles aux deux premiers films. Le problème c'est que passé ces 20 minutes le film est lui-aussi une purge Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-02-2023 à 17:20:33 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
hawkins |
--------------- Men are brave |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Furorento |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Umi |
Message édité par Umi le 04-02-2023 à 21:59:18 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Furorento |
|
|
Umi | Je réagissais surtout à ta première phrase, mais entre-temps tu as édité. Une chose que j'aime beaucoup dans le cinéma de Cameron: pas de second degré, de cynisme, certains n'aiment pas et trouvent ses films "naïfs", "simplets" ou autres sobriquets du même tonneau, pour moi ça prouve la sincérité de l'auteur, ça change des films cyniques, qui cherchent avant-tout à remplir un cahier des charges imposé par la production et le marketing...n'est-ce pas Marvel ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-02-2023 à 15:32:03 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est le même débat depuis 180 pages. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 17:28:18 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hawkins |
Ah j'étais tellement en mode balekouil face à la nullité du truc que j'attendais que ça. Arnold en t-1000 --------------- Men are brave |
Umi |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 14:19:42 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |