| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 08:36:55 ![]() ![]() |
roswellentongues | Y’a rien de choquant je trouve. On a bien vu Robocop/Predator aux mêmes âges pour la plupart |
rody | 9 ans j'oserai pas non plus mais en effet je sais plus quel âge j'avais --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raphalan |
Message édité par raphalan le 19-03-2022 à 12:52:41 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Feuke202x | 9 ans ?? J avais vu T2 quand j etais petit et vive les cauchemards apres ! Et braindead aussi.... C etait le bon vieux temps..... Message édité par Feuke202x le 19-03-2022 à 13:59:15 |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 19-03-2022 à 16:17:54 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Charly Lownoise Schaffter pives | pareil j'attends encore un peu, je pense 10 ans révolu |
Tahitiflo éponge carré(e) | ouai avant, il y a DBZ,hokuto non ken et saint seiya. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Plutôt Predator, demolition man et commando |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 09:50:02 ![]() ![]() |
Megalo | Pour ma part j’avais vu T2 au ciné à 10 ou 11 ans (1991 ou 92). Donc T1 j’ai du le voir vers mes 9 ans. Ça ne m’a pas traumatisé |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
J'ai vu le 2 avant le 1 (à 10 ans, moi aussi j'avais grugé Mais oui il parait que certains fans du 1 n’avaient pas aimés le 2, et gnagnagna le Terminator est devenu un baby-sitter, et gnagnagna le gamin est insupportable...30 ans après T2 est quasi universellement reconnu comme un des plus grands films d'action / SF de toute l'histoire du cinéma, ainsi que l'une des meilleures suites. Certes il trahit d'une certaine façon l'esprit du premier film, mais ce qu'il fait est tellement réussi que je lui pardonne aisément.
Les films Terminator ont étés une manière pour Cameron d'exorciser cette peur de la bombe atomique, d'ailleurs on peut remarquer que tous ses films de Terminator jusqu'à True Lies contiennent une menace atomique à un moment ou un autre. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 29-03-2022 à 00:59:51 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
angellus2 | Voilà, pour ne pas le traumatiser, il faut le faire passer directement à genesys ou dark fate --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 10:40:23 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Furorento |
|
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Umi |
|
Umi | Tout à fait, comme 99% des suites, T2 a d'abord été fait pour le pognon, mais Cameron a su transcender le seul côté mercantile pour en faire une sorte de blockbuster d'auteur, je me rappelle de la phrase tirée de la critique de Mad-Movies sur la jaquette de la VHS: " T2 tient du miracle", et c'était vrai, car aucune suite, même la dernière ou Cameron a été pas mal impliqué, n'a su recréer ce miracle. Je me demande d'ailleurs si le Cameron des années 2020 serait capable de nous faire un T2. Probablement pas, il a changé.
Profil supprimé | Posté le 30-03-2022 à 06:52:50 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
T2 y a tellement de budgets que Cameron a pu faire des scènes aux petits oignons en plein jour ... mais ça casse l'ambiance. Et puis beaucoup plus de dialogues que dans le T1 qui est survivaliste de base, pas de blabla inutile. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 30-03-2022 à 07:53:40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Umi |
hawkins | En dollars constants il doit encore être très haut non T2 ? --------------- Men are brave |
Umi | https://www.boxofficemojo.com/title/tt0103064/
Grosso-modo T2 a rapporté 520 millions de $ au box office mondial, avec presque 6 millions d'entrées en France. En utilisant https://www.usinflationcalculator.com/ on peut calculer que T2 a rapporté plus d'un milliard de dollars actuels, et vu l'inflation galopante ça va probablement fortement augmenter...
Message édité par Umi le 30-03-2022 à 17:38:36 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
angellus2 |
C'est comme ça que je l'avais vu à l'époque en plus --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PetitJean Aspe rite |
Avec la mini cassette du cam que tu mettais dans une VHS adaptée --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 13:44:16 ![]()
|
Umi | Tu oublies l'inflation, on serait plutôt dans les 230€. https://france-inflation.com/calculateur_inflation.php
Message édité par Umi le 03-04-2022 à 17:55:23 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Mouai,là tu l'aurais pour le prix d'un abo n*tflix ou D*sney+. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fiend41 why not ! | merci du détail ! j'ai encore un vague souvenir de la pub dans un magazine genre Video7. aux Usa j'avais lu sur le sujet, les vhs étaient plutôt chères, c'est la sortie à prix cassé du Flic de beverly hills qui en a fait un best-seller et poussé les autres à se calmer sur les prix.. (ironique à double sens)..car Paramount a longtemps été cher et peu prolifique sur les dvd, et une vhs scellée du flic s'est vendue 660$.. oui plus tard, c'était plus dans ces tons, j'avais acheté la vhs de Terminator 2 en 1994 (c'était une réédition avec le liseré or/rouge), et ça a du être ~130F. Message édité par fiend41 le 03-04-2022 à 19:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |