Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°63129260
Habu
Posté le 06-06-2021 à 18:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sous entendu avec la photo de Sarah qu'il lui donne.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 18:35:35  profilanswer
 

n°63129468
JohnMatrix
Posté le 06-06-2021 à 19:03:07  profilanswer
 

Habu a écrit :

C'est sous entendu avec la photo de Sarah qu'il lui donne.


En quoi ?
 
Le type lui donne une photo de sa mère, pour qu'il puisse la reconnaître et la protéger. Kyle est un puceau, il tombe amoureux d'une femme qu'il ne connaît même pas, mais c'est tout...


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°63129647
Habu
Posté le 06-06-2021 à 19:24:56  profilanswer
 

Dans le fait de se séparer de la photo de sa mère. Mais après, on peut interpréter cette scène de différente façon.

n°63132058
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-06-2021 à 04:12:06  profilanswer
 

"il faut que tu survives pour que je puisse naître" en lui faisant mémoriser la phrase.
Si il sait que ce n'est pas son père, qu'est-ce qu'il en a secouer d'envoyer Reese ? Il peut très bien envoyer quelqu'un d'autre :o


---------------
Non
n°63132483
hawkins
Posté le 07-06-2021 à 08:56:39  profilanswer
 

C'est largement sous entendu en effet avec la question de Sarah à la fin "est ce que je dois te dire son nom au risque que tu ne le renvoie pas ? Mais je lui dois bien cela..." Un truc du genre.


---------------
Men are brave
n°63133027
RaKaCHa
Posté le 07-06-2021 à 10:02:29  profilanswer
 

Je ne me souviens pas de la première phrase, mais effectivement la seconde me dit quelque chose. Et ça l'indique clairement, c'est même pas sous-entendu.

n°63133411
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-06-2021 à 10:37:23  profilanswer
 

Lorsque Sarah enregistre ses cassettes audio dans la voiture à la fin, elle dit, grosso modo
 
"est-ce que je dois te dire qui est ton père ? je ne sais pas, plus je réfléchis et plus je sens qu'il faut que je te dise tout [...] Si tu n'envoie pas Kyle, tu n'existera pas, cette histoire me rend folle"
 
On est très loin de la citation exacte de la version française, mais le fond est là
 
Donc, si on garde le délire de la ligne temporelle, la photo prise par l'enfant pendant cette même scène qui est transmise à Kyle, John sait parfaitement qui est son père avant de l'envoyer dans le passé

n°63133510
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 07-06-2021 à 10:46:12  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Je viens de voir Dark Fate, c'est perturbant Carl le T800 bon père de famille qui sert des bières entre deux poses de voilage avec des papillons  :heink:


Il pèse combien ? Les chaises ne devraient pas s'écraser sous lui ?

n°63133597
woo
Old Man Logan
Posté le 07-06-2021 à 10:53:13  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Il pèse combien ? Les chaises ne devraient pas s'écraser sous lui ?


Oui tout comme Les motos et les voitures qu’il utilise  
Ascenseurs ?  
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°63133599
RaKaCHa
Posté le 07-06-2021 à 10:53:17  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Lorsque Sarah enregistre ses cassettes audio dans la voiture à la fin, elle dit, grosso modo
 
"est-ce que je dois te dire qui est ton père ? je ne sais pas, plus je réfléchis et plus je sens qu'il faut que je te dise tout [...] Si tu n'envoie pas Kyle, tu n'existera pas, cette histoire me rend folle"
 
On est très loin de la citation exacte de la version française, mais le fond est là
 
Donc, si on garde le délire de la ligne temporelle, la photo prise par l'enfant pendant cette même scène qui est transmise à Kyle, John sait parfaitement qui est son père avant de l'envoyer dans le passé


 
:jap:
 
Par première phrase j'entendais "il faut que tu survives pour que je puisse naître", j'ai eu la flemme de multiquoter :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 10:53:17  profilanswer
 

n°63133703
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-06-2021 à 11:02:00  profilanswer
 

woo a écrit :


Oui tout comme Les motos et les voitures qu’il utilise  
Ascenseurs ?  
 


 
Disons que c'est la première situation des films ou le poids du Terminator saute tout de suite aux yeux comme improbable.
 
Ca aurait été un gros fauteuil, personne ne se serait posé de questions... mais cette mini chaise en alu qui ne bouge pas sous le poids d'un T-800 m'a directement fait sourire.  
Après, cette scène est surnaturelle à tellement de niveaux que c'est raccord :D


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°63133820
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-06-2021 à 11:13:26  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Disons que c'est la première situation des films ou le poids du Terminator saute tout de suite aux yeux comme improbable.
 
Ca aurait été un gros fauteuil, personne ne se serait posé de questions... mais cette mini chaise en alu qui ne bouge pas sous le poids d'un T-800 m'a directement fait sourire.  
Après, cette scène est surnaturelle à tellement de niveaux que c'est raccord :D


C'est un robot, il peut se permettre de ne pas mettre tout son poids sur la chaise :o
 
Par contre, pour les motos, c'est mort  [:vc4fun:5]  
 
Pour le poids, on trouve ceci sur wiki :  
https://fr.wikipedia.org/wiki/T-800
L'endosquelette du T-800 est réalisé dans un alliage « titane-tungstène » (Ti-W)note 11 ou à base de coltannote 9 pour un poids approximatif de 180 kg.  
180Kg, juste pour le squelette donc.  
 
A priori, le tungstene, c'est lourd  
https://www.amazon.fr/tungst%C3%A8n [...] B00XZBIJLS
 [:la chancla]  
 
Du coup, avec les muscles, la batterie, et tout, le robot doit peser dans les 300Kg à priori (Arnold pèse déjà dans les 110Kg avec un endosquelette normal :o )
Beau bébé [:la chancla]  
Elle doit prendre cher la Harley dans le 2 lors de la chute depuis le pont  [:la chancla]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°63134118
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-06-2021 à 11:42:55  profilanswer
 

Par qui, le pauvre biker qui se retrouve à poil?  :o


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°63135769
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-06-2021 à 14:28:26  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
:jap:
 
Par première phrase j'entendais "il faut que tu survives pour que je puisse naître", j'ai eu la flemme de multiquoter :o


Il n'a pas besoin de lui dire ça, puisqu'il sait très bien que ça s'est déjà produit et qu'il a suvécu (assez longtemps) :o
 


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°63135980
hawkins
Posté le 07-06-2021 à 14:49:15  profilanswer
 

Tiens j'ai vu je sais plus où que la dernière version BR de T2 ils en ont profité pour corriger certains trucs qui passaient y'a 30 ans mais plus maintenant avec la 4k et les écrans de 2m chez les particuliers : remettre le visage d'Arnold sur le fameux saut en moto effectué par un cascadeur à l'époque.


---------------
Men are brave
n°63136024
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-06-2021 à 14:53:32  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Tiens j'ai vu je sais plus où que la dernière version BR de T2 ils en ont profité pour corriger certains trucs qui passaient y'a 30 ans mais plus maintenant avec la 4k et les écrans de 2m chez les particuliers : remettre le visage d'Arnold sur le fameux saut en moto effectué par un cascadeur à l'époque.


https://www.youtube.com/watch?v=Se0EtrBtUWI
 
??


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°63136278
JohnMatrix
Posté le 07-06-2021 à 15:12:20  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

"il faut que tu survives pour que je puisse naître" en lui faisant mémoriser la phrase.
Si il sait que ce n'est pas son père, qu'est-ce qu'il en a secouer d'envoyer Reese ? Il peut très bien envoyer quelqu'un d'autre :o


Ben c'est logique que Connor lui dise ça, si sa mère survit pas il naît pas, ça veut pas dire qu'il sait que Reese va engrosser sa future daronne :o


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°63136295
raphalan
Posté le 07-06-2021 à 15:13:46  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Tiens j'ai vu je sais plus où que la dernière version BR de T2 ils en ont profité pour corriger certains trucs qui passaient y'a 30 ans mais plus maintenant avec la 4k et les écrans de 2m chez les particuliers : remettre le visage d'Arnold sur le fameux saut en moto effectué par un cascadeur à l'époque.


 
J’ai pas fais gaffe sur la version 4K de T2


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°63138777
hawkins
Posté le 07-06-2021 à 18:23:38  profilanswer
 


 
Qu'est ce que j'irais écouter ce comique de service  :??:


---------------
Men are brave
n°63139489
angellus2
Posté le 07-06-2021 à 19:44:47  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Disons que c'est la première situation des films ou le poids du Terminator saute tout de suite aux yeux comme improbable.
 
Ca aurait été un gros fauteuil, personne ne se serait posé de questions... mais cette mini chaise en alu qui ne bouge pas sous le poids d'un T-800 m'a directement fait sourire.  
Après, cette scène est surnaturelle à tellement de niveaux que c'est raccord :D


Dans le 1er, rien ne dit que le terminator est extrêmement lourd.
Lorsqu'il se bat avec le copain de la coloc de sarah, il se fait soulever dans la bagarre par un type normal.  
Et il subit de plein fouet les chocs des tirs de shotgun de kyle, jusqu’à passer à travers une vitrine.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63145786
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-06-2021 à 14:26:19  profilanswer
 

C'est vrai. Par contre dans le 3 les pompiers sont incapables de le soulever.  [:frog sad:1]


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°63146086
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 08-06-2021 à 14:48:04  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Lorsqu'il se bat avec le copain de la coloc de sarah, il se fait soulever dans la bagarre par un type normal.


Ha tiens pour moi il se faisait ratatiner la gueule sans pouvoir rien faire, du coup j'ai rematé la scène, tu parles de ce moment là ?
https://youtu.be/reZW4yrjJFM?t=171

n°63147619
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-06-2021 à 16:32:16  profilanswer
 

Ce sont des détails pas forcément voulus dans T1 je pense...  
Dans les quelques scènes qui précèdent la révélation de sa véritable nature, Le T-800 semble parfois très expressif, voire léger dans ses déplacements. Je mettrais plutôt ca sur le compte du manque de budget/maturité de Cameron lors du tournage de T1.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°63148750
hawkins
Posté le 08-06-2021 à 18:16:28  profilanswer
 

Très expressif ?  [:transparency]


---------------
Men are brave
n°63148890
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-06-2021 à 18:30:05  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Très expressif ?  [:transparency]


Oui oui, le mec qui joue comme un robot et ne cligne pas des yeux à chaque fois qu’ils sont visibles est très expressif.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°63148898
angellus2
Posté le 08-06-2021 à 18:30:45  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Ha tiens pour moi il se faisait ratatiner la gueule sans pouvoir rien faire, du coup j'ai rematé la scène, tu parles de ce moment là ?
https://youtu.be/reZW4yrjJFM?t=171


 :jap:  
Même si il se fait défoncer la gueule, il le soulève relativement facilement, ce qui prouve qu'à cette époque, les terminators n'étaient pas significativement plus lourds qu'un humain.
 
De plus, le fait qu'il puisse faire des cascades et des courses poursuites à moto dans le 1 et le 2 indique que le poids du terminator n'a pas été considéré comme un probleme.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63148917
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-06-2021 à 18:32:25  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Il pèse combien ? Les chaises ne devraient pas s'écraser sous lui ?


elles supportent bien le poids de ta mère, ça devrait pas être un soucis :o

n°63148939
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-06-2021 à 18:34:35  profilanswer
 

Fenston a écrit :


C'est un robot, il peut se permettre de ne pas mettre tout son poids sur la chaise :o
 
Par contre, pour les motos, c'est mort  [:vc4fun:5]  
 
Pour le poids, on trouve ceci sur wiki :  
https://fr.wikipedia.org/wiki/T-800
L'endosquelette du T-800 est réalisé dans un alliage « titane-tungstène » (Ti-W)note 11 ou à base de coltannote 9 pour un poids approximatif de 180 kg.  
180Kg, juste pour le squelette donc.  
 
A priori, le tungstene, c'est lourd  
https://www.amazon.fr/tungst%C3%A8n [...] B00XZBIJLS
 [:la chancla]  
 
Du coup, avec les muscles, la batterie, et tout, le robot doit peser dans les 300Kg à priori (Arnold pèse déjà dans les 110Kg avec un endosquelette normal :o )
Beau bébé [:la chancla]  
Elle doit prendre cher la Harley dans le 2 lors de la chute depuis le pont  [:la chancla]


 
ha oui 1kg le cube de 4cm de côté :lol:

n°63149160
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-06-2021 à 18:59:42  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


Ben c'est logique que Connor lui dise ça, si sa mère survit pas il naît pas, ça veut pas dire qu'il sait que Reese va engrosser sa future daronne :o

 

Si, car il lui donne la photo super longtemps avant qu'il l'envoie.
Plusieurs années et Kyle dit qu'a force de se masturber sur manipuler la photo, elle était destroy.

 

Si JC ne savait pas que Kyle était son père, ça veut dire qu'il aurait pu envoyer n'importe qui potentiellement, donc pas de raison de donner la photo super longtemps à l'avance à un type qui aurait pu se faire buter par le premier Terminator venu, et la photo détruite.

 

Donc il savait que Kyle se ferait pas buter sinon il ne serait pas né ou bien que si Kyle se fait buter alors il ne naîtrait pas, donc autant lui donner la photo.

 

Mais c'est un peu là aussi que c'est absurde, puisque JC donne la photo pour être sur que Kyle tombe amoureux de Sarah, et Kyle dit qu'il est tombé amoureux de la photo en fait, mais de la même façon, si ce n'était pas le cas il ne serait pas né.

 

Et on retombe toujours dans la paradoxe qui fait le film bien plus qu'on le pense en réalité :D

 
Fork Bomb a écrit :


Oui oui, le mec qui joue comme un robot et ne cligne pas des yeux à chaque fois qu’ils sont visibles est très expressif.

 

Il cligne des yeux à chaque fois qu'il tire au Desert Eagle dans la scène mise en lien un peu avant :D

 

https://youtu.be/reZW4yrjJFM?t=171


Message édité par basketor63 le 08-06-2021 à 19:04:21
n°63154163
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 09-06-2021 à 09:21:37  profilanswer
 

Je pensais à cette scène oui, il me semble qu'à un autre moment il sort d'une voiture au petit trot, ca fait bizarre quand on connait par coeur les films.
 
Par contre dès que le spectateur est au courant que c'est un robot (avec la fameuse vision rouge), il devient tout chelou et suant  :D  Ca ajoute un petit effet film d'horreur vous me direz.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°63164130
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-06-2021 à 01:55:37  profilanswer
 

Je crois c’est parcequ’il subit une explosion.
Ses cheveux commencent à être tout raides probablement cramés.
 
Dans quel film qu’il se régénère dans une baignoire ?
Sarah chronicles non ?

n°63166613
-Boup-
Posté le 10-06-2021 à 11:48:56  profilanswer
 

Oui. Serie qui partait pas trop mal, en couille au miyeu et qui remontait avant d'être annulée...

n°63200006
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-06-2021 à 08:38:37  profilanswer
 

J'ai trouvé le contraire, que ça part extrêmement mal.
Dur d'accepter le come with me if you want to leave par une adolescente.
Dur aussi le côté teenager, avec John qui semble bien plus niaiseux que celui du film.
Puis après ça devient intéressant quand ils développent l'univers et le concepts comme ça ne peut être finalement fait que dans une série.
Comme les travaux sur l'IA etcetera.

n°63210967
hawkins
Posté le 15-06-2021 à 11:43:01  profilanswer
 

Adolescente  [:chatoo:7]
John niai  [:chatoo:7]
Il a repris un semblant de vie normale apres des années à vivre en mode secte  [:alfa j:3]
Et effectivement, la fin de saison 2 montre qu'il a pas tout oublié et a masterclassé tout le monde  :O
Bon souvenir cette série. Bon cast et bonne musique. C'est globalement plus cohérent que les genisys dark fate et c'est assez malin pour cacher son budget riquiqui par rapport aux films  :D


---------------
Men are brave
n°63256556
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-06-2021 à 21:53:51  profilanswer
 

Ca me donne envie de la revoir en intégralité.

 

nan je déconne ...
:D
En fait je ne regarde jamais les séries une deuxième fois.
Les séries ça subit très mal le deuxième visionnage, notamment car les histoires annexes deviennent vite chiantes :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-06-2021 à 21:54:29
n°63267194
RaKaCHa
Posté le 21-06-2021 à 12:07:13  profilanswer
 

Tu regardes de mauvaises séries alors :o

n°63268056
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-06-2021 à 13:48:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Ca me donne envie de la revoir en intégralité.
 
nan je déconne ...
:D
En fait je ne regarde jamais les séries une deuxième fois.
Les séries ça subit très mal le deuxième visionnage, notamment car les histoires annexes deviennent vite chiantes :D


Je suis d'accord, mais je me refais quand même l'intégrale de Code Quantum chaque année.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65479037
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-03-2022 à 23:31:08  profilanswer
 

Bon, ce soir, le petit est allé dormir chez un copain à lui, du coup le grand (9 ans) était tout seul pour choisir le film. On lui a demandé ce qu'il voulait voir, il a répondu direct Terminator.  [:am72:5]  
Good boy  [:am72:5]  
 
Ca faisait un moment qu'il voulait le voir, mais son frère est encore un peu petit, alors il rongeait son frein depuis tout ce temps.
 
On a fait ça bien. Couverture bien chaude, le burger encore fumant, le gros verre de coca. Il était comme un prince, le gosse.  
 
Il ne savait pas trop ce qu'il allait voir, il savait juste à quoi ressemblait le terminator, mais c'est tout. Donc surprise totale.
 
Le film commence.  
 
http://www.ruthlessreviews.com/wp-content/uploads/2017/08/terminator-cock.gif
 
"Hi hi on voit son zizi"
 
Et juste après  
https://i.pinimg.com/564x/25/fb/7d/25fb7debea6fd47311d9d5c4f1389405.jpg
 
A partir de là, c'était plié, le gosse était scotché [:am72:5]  
 
Le terminator qui défonce tout le monde, la scène du tech noir, le commissariat, l'opération de l'œil  [:am72:5]  
Tout. Il était trop à fond.  [:am72:5]  
 
C'était vraiment cool de voir le film fonctionner toujours aussi bien 40 ans après.  [:am72:5]  
C'est simple, il est passé par toutes les émotions, la curiosité empreinte de mystère (il ne savait pas qu'Arnold faisait le robot, j'avais volontairement rien spoilé), le coté froid, implacable, il a adoré.  [:am72:5]  
 
C'est important de les éduquer correctement.  [:am72:5]  
 
C'est dingue comment les films actuels sont aseptisés. Dire qu'on a grandit avec Terminator. Le robot éventre direct des punks, il y a des gros mots, les mecs avec la clope au bec, du cul, des nichons, il y avait une putain de liberté de ton.  
Et mine de rien, on voit la différence sur les gosses. Il y a pas longtemps, on a regardé Jungle Cruise avec The Rock. C'est le film familial par excellence, zero violence, des blagues toutes les deux minutes pour désamorcer la tension, c'est ultra propre, ça explose toutes les deux minutes avec un montage ultra cut et y'a une vague love story qui se solde par un vieux smack poussif. Ben les gosses se sont fait chier comme pas possible. Ils parlaient, bougeaient sur le canapé, ils en avaient clairement rien à taper de ce qui se passait à l'écran. Et la durée des films, bordel. Là, terminator, c'est 1h40, et il se passe dix fois plus de choses. Et le gamin n'a pas moufté. Je parie ce que vous voulez que dans vingt ans, il se souviendra toujours de cette soirée, alors qu'il a déjà oublié Jungle Cruise. Je plains les gosses qui sont élevés aux Marvel :(  
 
Bon là, du coup, il veut absolument voir le 2. Mais le pauvre, il est pas prêt. Non pas qu'il n'ait pas l'âge, mais il est pas prêt pour cette claquasse atomique. [:am72:5] Trop de qualité là.  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°65479231
hawkins
Posté le 19-03-2022 à 00:28:04  profilanswer
 

[:moonblood2:3]


---------------
Men are brave
n°65479660
dced
Posté le 19-03-2022 à 08:36:55  profilanswer
 

A 9 ans j'aurais p'tete pas osé. Mais j'avais p'tete cet âge quand je regardais ça. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR