| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 02:03:19 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
lokilefourbe |
--------------- |
PetitJean Aspe rite |
chipoteur --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 19:05:39 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Non, ça ira Message édité par Eife le 24-02-2021 à 19:08:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 19:11:59 ![]() ![]() |
hawkins | La prince elle te parle pas --------------- Men are brave |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PetitJean Aspe rite | nooon, puisque le simple fait de revenir dans le passé crée une nouvelle ligne temporelle, différente de celle d'où il vient --------------- oui |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-04-2021 à 12:33:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-04-2021 à 15:41:06 |
woo Old Man Logan |
Sauf si Attention c'est du pur Fanfic Temps 1 : John Connor existe mais ayant un autre père, malgré tout le destin le propulse chef de la résistance (parceque merde). Il envoie Kyle sauver sa mère quand il apprend l'envoi du T800 (parceque meilleur Soldat) Et Voila ! Le voyage dans le temps c'est tellement cool mais casse gueule Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-04-2021 à 16:25:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui est arrivé en 1er? L'oeuf ou la poule? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 17:19:33 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 03-04-2021 à 17:43:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 04-04-2021 à 01:15:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
hawkins |
--------------- Men are brave |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | T1 est un paradoxe avec une boucle infinie, John sait grâce à la cassette qu'enregistre sa mère. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
JohnMatrix |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-04-2021 à 18:20:25 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Vous l'avez pas déjà faite 100 fois cette discussion? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
basketor63 Sarkozy en prison | Si, mais je suis sur que j'ai des posts où je tente aussi de trouver une solution.
|
JohnMatrix |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 22:12:12 ![]() Le 1 est une boucle mais le 2 part sur la théorie des mondes multiples. Il change le paradigme sur le voyage dans le temps, en cela on peut dire que le 2 est incompatible avec le 1 |
dopador | Skynet devient une réalité en Chine |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
RaKaCHa | Dans le 1 John savait que Kyle était son père au moment de l'envoyer dans le passé ?
|
JohnMatrix |
Habu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |