Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°57942086
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-10-2019 à 19:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Personne n'a aimé en fait. Le film a effectivement l'air effroyable. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 19:31:19  profilanswer

n°57942531
schuit001
Posté le 26-10-2019 à 20:50:39  profilanswer

Et sinon y'a des scènes de fight dans le futur dans le nouveau film ? Elles valent quoi ?

n°57942597
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-10-2019 à 21:01:14  profilanswer

Franchement le film est pas mauvais... je viens de le voir et le début m'a mis sur le cul, c'est une scène coupée de T2 ?

Sinon la nana m'a bien fait chier a toujours avoir peur et a fuir...

Sinon pour  

Spoiler :

Les tentacules sur les terminators du futur et pas dans le passé, c'est pvrcequ'il s'agit de Rev7 alors que la c'est un Rev9...

Sinon de quel alien vous parlez ??

On en parle de ca sur la page Wikipedia

Citation :

Durant une longue interview avec Deadline.com en août 2019, James Cameron a révélé qu'il ne s'est jamais rendu sur le tournage du film33,34. Le cinéaste confie également que le scénario a été écrit durant le tournage du film : « Je n’avais pas l’impression qu’on avait commencé le tournage avec le bon scénario comme il aurait dû être. […] J’ai tranquillement travaillé dessus en arrière-plan et envoyé les pages. Parfois, j’expédiais des pages la veille du tournage d’une scène. »35.

Message édité par AshRiot le 26-10-2019 à 22:46:44

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57943312
Siddhartha
Posté le 26-10-2019 à 22:59:14  profilanswer

Non, ce n'est pas une scène coupée (rires), c'est une scène tournée

Spoiler :

avec d'autres acteurs sur lesquels on a incrusté en CGI les visages des acteurs originaux à l'âge qu'il auraient eu en 1998, soit quelques années après T2 (et après le jugement dernier qui n'a pas eu lieu, du moins en 1997). :jap:
Il faut bien avouer que c'est assez bluffant, surtout sur Linda Hamilton parce que sur son fils, c'est un peu bâclé.

Et oui, cette scène est la seule bonne scène du film, sauf que la musique et le monologue sont nazes. Il fallait mettre la musique dramatique de Brad Fiedel à ce moment-là (la même que lors de la scène d'ouverture de T2 mais je n'ai plus le titre) et zéro parole.

Spoiler :

Le coup du : « I was terminated » est d'un ridicule...

C'est quoi cette musique quand on voit le trafic sur l'autoroute au début de T2, là...

Message édité par Siddhartha le 27-10-2019 à 01:46:31

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57943495
PetitJean
Aspe rite
Posté le 26-10-2019 à 23:33:48  profilanswer

bof, vu la qualité du film, ils te font économiser 10€

---------------
oui
n°57943796
hawkins
Posté le 27-10-2019 à 00:58:19  profilanswer

Vous faites chier avec vos spoils

---------------
Men are brave
n°57943955
Siddhartha
Posté le 27-10-2019 à 01:44:58  profilanswer

Désolé, j'ai mis les balises.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57944191
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2019 à 06:56:55  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

c'est le point de vue d'un fanboy très déçu  
donc pas toujours très objectif

On est bien d'accord :jap:
Du début à la fin, tu voies qu'il n'aime pas et ne veut surtout surtout pas lui trouver une quelconque qualité.  
Je ne dis pas que le film est parfait, mais très loin d'être un étron, comme certains l'écrivent.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57944486
Maxpot
Posté le 27-10-2019 à 09:01:27  profilanswer

Vu vendredi et je suis assez déçu. Pas vraiment d'originalité dans le scénario.  
J'avais pas trop aimé le 5 non plus. Alors que j'avais adoré le 4 car focalisé sur le futur et j'avais trouvé que ça changeait un peu du reste de la saga.

n°57944967
c2800
Posté le 27-10-2019 à 10:33:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

On est bien d'accord :jap:
Du début à la fin, tu voies qu'il n'aime pas et ne veut surtout surtout pas lui trouver une quelconque qualité.
Je ne dis pas que le film est parfait, mais très loin d'être un étron, comme certains l'écrivent.

En même temps quelqu'un qui connait très bien la saga terminator est mieux placé que quelqu'un qui ne l'a connait pas pour juger d'une suite.

Qu'il soit qualifié de fan boy pour le décrédibiliser est parfaitement ridicule. Ce n'est pas parce que tu as fortement apprécié un film objectivement excellent que tu es trop débile pour juger d'une suite.

Je suis bien content de voir qu'il se fait assassiner sur allocine après avoir eu des notes étonamment élevée les 2/3 premiers jours, même terminator 5 est mieux noté et pourtant c'était déjà en majorité de la merde hormis les 25 premières minutes.

C'est quand même aberrant de parvenir à faire des films aussi nuls avec autant de budget, et en portant le nom de Terminator, faut pas s'étonner que les gens soient agacés et extremes dans les réactions, on nous vend une soit disant suite à T2, balayant tous les autres opus, avec un budget XXL, et on se retrouve face à un étron, normal que les gens soient extremes.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-10-2019 à 10:38:50
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 10:33:56  profilanswer

n°57944993
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-10-2019 à 10:36:39  profilanswer

+1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°57945606
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-10-2019 à 11:56:31  profilanswer

Vu ce matin Terminator Dark Fate et je fais partie de ceux qui ont bien aimé.
Ca prolonge assez logiquement Terminator 2 (à travers le perso de Schwarzenegger notamment) et ça propose un thème assez semblable à Terminator 3 tout en prenant une route différente.

Pour moi il est mieux que le 5 qui s'effondrait complètement après 40 minutes et que le 4 qui ne savait pas quoi faire de ses 2 persos principaux.

Je le mettrai avec Terminator 3, pour qui j'ai une certaine affection : pas au niveau des 1 et 2 (mais faut-il vraiment essayer ?), mais correct et va au bout de ce qu'il propose.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°57945675
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-10-2019 à 12:10:05  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi. T2 n'a rien de si subversif ou choquant qu'il ne pourrait être refait aujourd'hui.

C'est un film d'action "lambda", c'est juste que tout est au top dedans : l'écriture, la réalisation impec', les excellent persos et la révolution de ses effets spéciaux.
Alors ouais, ça tient probablement beaucoup à ce maniaque de Cameron, mais des réalisateurs capables de porter un projet, il y en a.

Après je suis juste pas sûr qu'il faille essayer de faire ça avec la saga Terminator, qui a déjà tout donné.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°57945880
c2800
Posté le 27-10-2019 à 12:53:36  profilanswer

Lak a écrit :

Je ne vois pas pourquoi. T2 n'a rien de si subversif ou choquant qu'il ne pourrait être refait aujourd'hui.

C'est un film d'action "lambda", c'est juste que tout est au top dedans : l'écriture, la réalisation impec', les excellent persos et la révolution de ses effets spéciaux.
Alors ouais, ça tient probablement beaucoup à ce maniaque de Cameron, mais des réalisateurs capables de porter un projet, il y en a.

Après je suis juste pas sûr qu'il faille essayer de faire ça avec la saga Terminator, qui a déjà tout donné.

La saga a tout donné,  elle est où la guerre des machines ?

Je regarderai ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-10-2019 à 12:54:00
n°57945953
raphalan
Posté le 27-10-2019 à 13:06:01  profilanswer

c2800 a écrit :

La saga a tout donné, elle est où la guerre des machines ?

Osef de la guerre des machines surtout si c'est pour faire de la merde...
Surtout qu'on en sais largement assez pour pouvoir se l'imaginer

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 27-10-2019 à 13:06:48

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°57946355
c2800
Posté le 27-10-2019 à 14:35:05  profilanswer

raphalan a écrit :

Osef de la guerre des machines surtout si c'est pour faire de la merde...
Surtout qu'on en sais largement assez pour pouvoir se l'imaginer

Osef que dalle, c'est la suite de terminator qu'on attend depuis XX ans !

Qu'ils se foutent de notre gueule et soient capables d'en faire un film à chier est effectivement fort probable !

Mais quand on veut on peut.

Batman the dark knight (batman 6 donc) est un des meilleurs films au monde et c'est bien une suite, récente, de 2 opus excellents (batman 1 et 2), massacrés par 2 opus chiasse (batman 3 et 4)

Message édité par c2800 le 27-10-2019 à 14:36:33
n°57946816
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2019 à 16:01:47  profilanswer

iVador a écrit :

Faut pas deconner, Dark Fate se situe 3ème dans la hiérarchie des Terminator, sans peine.

Bah c'est à dire qu'il y en a deux de bons, donc 3e c'est pas forcément bien...

Je suis allé le voir vendredi, naufrage ultime. Rien à sauver. Même les scènes d'action sont assez moyennes finalement.

n°57947306
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 27-10-2019 à 17:29:59  profilanswer

J'ai vu le film hier, et je ne le trouve pas aussi mauvais que certains le disent (Incel du grenier en tête).

Si on oublie deux secondes la franchise "Terminator", on se retrouve devant un film d'action très correct, plutôt dans le haut de panier de ce qui est sorti ces dernières années (je me suis pas plus fait chier que devant n'importe quel Marvel, au contraire). En tout cas, je ne vois vraiment pas ce qui justifierait de sortir en cours de séance ou de vomir devant des scènes mal filmées (je dis ca pour l'autre youtubeur aigri)

Spoiler :

Points positifs:
- La réalisation est très correcte. J'ai vu le film dans une bonne salle, la photo très bonne sur pas mal de scènes (l'arrivée de Grace dans la décharge, les scènes dans les usines, les scènes de nuit, ...).  
La plupart des scènes d'action sont très efficaces.
- Le nouveau terminator est réussi. On sent bien sa dangerosité et l'acteur est crédible, à la croisée de Schwarzy dans T1 et de Robert Patrick.
- J'ai beaucoup aimé le personnage de Grace, l'actrice est super et le concept d'humain augmenté en impose pendant les scènes d'action.

Points neutres:
- Le personnage d'Arnold, qui joue clairement le comic relief dans un film très premier degré par ailleurs. Cette histoire de Terminator qui se range après sa mission m'a amusé... mais je peux comprendre que certains fans détestent.
C'est pas super bien exploité mais cette histoire de Terminator qui découvre les sentiments est déjà présent dans T2, donc pas de quoi choquer outre mesure là dessus.
- Pas vraiment d'avis sur le fond de la scène d'intro, probablement l'idée la plus originale du film, et plutôt bien foutue...
- Sarah Connor fait plus que de la figuration, son personnage est bad ass mais la psychologie torturée du personnage de 1991 a disparu, dommage...
- On ne s'emmerde pas, très peu de temps morts et le scénario est tellement simple qu'il évite les conneries de Genesys ou Salvation.

Points négatifs
- Le scénario évite les grosses conneries mais reste sans surprise, on est devant le Star Wars 7 de terminator, une suite/remake/reboot de T1/T2/T3.
- La nouvelle "élue" traverse le film en étant vraiment transparente...
- Un creux vers les 2/3 du film avec une scène d'action un peu trop over the top qui tire en longueur (l'avion / extérieur du barrage)
- Le doublage français du film est médiocre. Mauvaises traductions de punch lines, l'accent mexicain de l’héroïne est caricatural au possible, et le doubleur d'Arnold est vraiment fatigué. A voir en VO ce que ca donne.

Donc c'est vrai, on est devant le meilleur Terminator depuis T2.  
Mais ça n'en fait pas un bon film pour autant, c'est moyen, tiède comme beaucoup de productions récentes, mais clairement pas un naufrage. (je persiste sur la ressemblance avec SW7)

Pas de quoi non plus faire des scandales parce que les femmes ont le beau rôle ou que le film passe un léger message politique sur les migrants mexicains... ca n'en fait pas trop et c'est bien intégré dans le film.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 27-10-2019 à 17:33:43

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°57947368
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-10-2019 à 17:41:27  profilanswer

72 ans Daniel Beretta quand même

---------------
oui
n°57947452
c2800
Posté le 27-10-2019 à 17:57:18  profilanswer

Merci pour la vidéo, je me félicite 1000 fois de pas être allé voir l'étron au cinéma et je boycotterai désormais les films-étron de ce type alors qu'auparavant j'étais juste en mode osef. Et je leur foutrai également systématiquement la note minimale sur allociné pour le principe.

Edit : Et j'avais pas encore vu la conclusion de la 2ème vidéo, mais je suis totalement d'accord sur Blade runner 2049, personnellement j'ai adoré ce film qui est loin d'être une suite-étron, bon c'est HS, j'en reste donc là.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-10-2019 à 18:19:48
n°57947712
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-10-2019 à 18:46:31  profilanswer

Faites votre deuil les mecs,des films comme ça il en sort 10 par an maintenant,à l'époque hollywood ne pouvait pas les pondrent à la vitesse d'une reine Alien,du coup on est blasé car c'est du déjà vu (bon film celui là :o ) .

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°57947792
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2019 à 19:01:55  profilanswer

Dans T2, le terminator n'a pas de sentiments mais il peut apprendre (scène du reset du cpu). :o

n°57947803
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-10-2019 à 19:02:55  profilanswer

Concernant le personnage d'Arnold :

Nighttime Bird a écrit :

Spoiler :

- Le personnage d'Arnold, qui joue clairement le comic relief dans un film très premier degré par ailleurs. Cette histoire de Terminator qui se range après sa mission m'a amusé... mais je peux comprendre que certains fans détestent.
C'est pas super bien exploité mais cette histoire de Terminator qui découvre les sentiments est déjà présent dans T2, donc pas de quoi choquer outre mesure là dessus.

Effectivement ça me semble assez logique vu la morale de T2. Et puis ça n'est utilisé pour la blague que lors que lors de la petite séquence où ils attendent près de la camionnette.

Je trouve que ce T6 c'est un peu une variation sur un thème, un symétrique de T3

Spoiler :

où on tue John au lieu de Sarah, et on regarde ce qui se passe après

Message édité par Lak le 27-10-2019 à 19:04:26

---------------
n°57947813
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-10-2019 à 19:03:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Dans T2, le terminator n'a pas de sentiments mais il peut apprendre (scène du reset du cpu). :o

Et il apprend. C'est toute la fin de T2 et sa conclusion.

---------------
n°57947856
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2019 à 19:09:02  profilanswer

Du coup, je vois mal comment celui de T6 pourrait apprendre sans reset du cpu. [:gratgrat]
C'est tout ce qu'on peut reprocher à ce T6, aucune logique interne. Un terminator et des voyages dans le temps en 2040 ou 2050 c'est illogique mais pourquoi pas. Des incohérences à foison par rapport à la logique interne du firm, ça fait sortir du divertissement.

:o

n°57947867
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-10-2019 à 19:10:27  profilanswer

Du coup, je vois mal comment celui de T6 pourrait apprendre sans reset du cpu. [:gratgrat]
C'est tout ce qu'on peut reprocher à ce T6, aucune logique interne. Un terminator et des voyages dans le temps en 2040 ou 2050 c'est illogique mais pourquoi pas. Des incohérences à foison par rapport à la logique interne du firm, ça fait sortir du divertissement.

:o

Le scène du reset n'existe pas dans la version cinéma, le T-800 a cette capacité de base.

---------------
n°57947883
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2019 à 19:12:37  profilanswer

Apprendre à répéter qq chose comme "adios amigos" ou" astala vista baby" c'est pas avoir des sentiments de toutes façons. Il est clair qu'un Terminator qui se comporte comme dans le 6 c'est une faute de gout.

n°57947945
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-10-2019 à 19:21:29  profilanswer

Apprendre à répéter qq chose comme "adios amigos" ou" astala vista baby" c'est pas avoir des sentiments de toutes façons. Il est clair qu'un Terminator qui se comporte comme dans le 6 c'est une faute de gout.

Sauf que la fin de T2 ne dit pas ça. On n'est pas juste dans l'imitation.  
On a d'une part la scène du sacrifice du T-800 ("Maintenant je comprends pourquoi vous pleurez.." ) et d'autre part la conclusion de Sarah ("Si un Terminator peut apprendre la valeur d'une vie humaine, peut-être le pouvons-nous aussi" ), ce qui indique que le Terminator est passé au-delà de ça.

---------------
n°57948096
roswellent​ongues
Posté le 27-10-2019 à 19:42:03  profilanswer

Sauf qu’il y avait un fond (et la forme en plus mais ça, c’est un autre sujet) dans T2. Ici, c’est présenté avec le cul, en mode yolo on s’en branle de toutes les règles précédentes. Montrer un T800 qui vit incognito parmi les humains oui. Là, non

n°57948113
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2019 à 19:44:00  profilanswer

Après il dit qu'il ne peut pas pleureur. Certes il n'a pas d'yeux mais tu peux aussi l'interpréter comme "je comprends froidement mais moi je ne peux pas avoir de sentiments". A titre personnel, je ne vois pas le terminator avoir de sentiments, débattez si vous voulez, ça ne m'intéresse pas en tant que spectateur qui vient de voir T6 et est très déçu.
Du reste, c'est bien ce que je dis, si jamais il peut apprendre, dans la logique interne de la série/des films, il faut un reset du switch. [:spamafote]

n°57948129
dazouille
ex dazi
Posté le 27-10-2019 à 19:46:16  profilanswer

bon je peux aller le voir ce soir à 22h en salle ice de mon cgr et je serais tout seul en plus :lol:

ça vaut le coup ou pas ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°57948131
roswellent​ongues
Posté le 27-10-2019 à 19:46:32  profilanswer

Non

n°57948153
dazouille
ex dazi
Posté le 27-10-2019 à 19:48:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)