| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 19:31:19 ![]() ![]() |
schuit001 | Et sinon y'a des scènes de fight dans le futur dans le nouveau film ? Elles valent quoi ? |
Siddhartha | Non, ce n'est pas une scène coupée (rires), c'est une scène tournée
Et oui, cette scène est la seule bonne scène du film, sauf que la musique et le monologue sont nazes. Il fallait mettre la musique dramatique de Brad Fiedel à ce moment-là (la même que lors de la scène d'ouverture de T2 mais je n'ai plus le titre) et zéro parole.
C'est quoi cette musique quand on voit le trafic sur l'autoroute au début de T2, là... Message édité par Siddhartha le 27-10-2019 à 01:46:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PetitJean Aspe rite | bof, vu la qualité du film, ils te font économiser 10€ --------------- oui |
hawkins | Vous faites chier avec vos spoils --------------- Men are brave |
Siddhartha | Désolé, j'ai mis les balises. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maxpot | Vu vendredi et je suis assez déçu. Pas vraiment d'originalité dans le scénario. |
c2800 |
En même temps quelqu'un qui connait très bien la saga terminator est mieux placé que quelqu'un qui ne l'a connait pas pour juger d'une suite. Qu'il soit qualifié de fan boy pour le décrédibiliser est parfaitement ridicule. Ce n'est pas parce que tu as fortement apprécié un film objectivement excellent que tu es trop débile pour juger d'une suite. Je suis bien content de voir qu'il se fait assassiner sur allocine après avoir eu des notes étonamment élevée les 2/3 premiers jours, même terminator 5 est mieux noté et pourtant c'était déjà en majorité de la merde hormis les 25 premières minutes. C'est quand même aberrant de parvenir à faire des films aussi nuls avec autant de budget, et en portant le nom de Terminator, faut pas s'étonner que les gens soient agacés et extremes dans les réactions, on nous vend une soit disant suite à T2, balayant tous les autres opus, avec un budget XXL, et on se retrouve face à un étron, normal que les gens soient extremes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-10-2019 à 10:38:50 |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 10:33:56 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lak disciplus simplex | Vu ce matin Terminator Dark Fate et je fais partie de ceux qui ont bien aimé.
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
c2800 |
La saga a tout donné, elle est où la guerre des machines ? Je regarderai ça Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-10-2019 à 12:54:00 |
raphalan |
Osef de la guerre des machines surtout si c'est pour faire de la merde... Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 27-10-2019 à 13:06:48 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
c2800 |
Osef que dalle, c'est la suite de terminator qu'on attend depuis XX ans ! Qu'ils se foutent de notre gueule et soient capables d'en faire un film à chier est effectivement fort probable ! Mais quand on veut on peut. Batman the dark knight (batman 6 donc) est un des meilleurs films au monde et c'est bien une suite, récente, de 2 opus excellents (batman 1 et 2), massacrés par 2 opus chiasse (batman 3 et 4) Message édité par c2800 le 27-10-2019 à 14:36:33 |
latoucheF7duclavier |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai vu le film hier, et je ne le trouve pas aussi mauvais que certains le disent (Incel du grenier en tête).
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 27-10-2019 à 17:33:43 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
PetitJean Aspe rite | 72 ans Daniel Beretta quand même --------------- oui |
c2800 | Merci pour la vidéo, je me félicite 1000 fois de pas être allé voir l'étron au cinéma et je boycotterai désormais les films-étron de ce type alors qu'auparavant j'étais juste en mode osef. Et je leur foutrai également systématiquement la note minimale sur allociné pour le principe. Edit : Et j'avais pas encore vu la conclusion de la 2ème vidéo, mais je suis totalement d'accord sur Blade runner 2049, personnellement j'ai adoré ce film qui est loin d'être une suite-étron, bon c'est HS, j'en reste donc là. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-10-2019 à 18:19:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Faites votre deuil les mecs,des films comme ça il en sort 10 par an maintenant,à l'époque hollywood ne pouvait pas les pondrent à la vitesse d'une reine Alien,du coup on est blasé car c'est du déjà vu (bon film celui là --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
latoucheF7duclavier | Dans T2, le terminator n'a pas de sentiments mais il peut apprendre (scène du reset du cpu). |
Lak disciplus simplex | Concernant le personnage d'Arnold :
Message édité par Lak le 27-10-2019 à 19:04:26 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplex |
latoucheF7duclavier | Du coup, je vois mal comment celui de T6 pourrait apprendre sans reset du cpu. |
Lak disciplus simplex |
latoucheF7duclavier | Apprendre à répéter qq chose comme "adios amigos" ou" astala vista baby" c'est pas avoir des sentiments de toutes façons. Il est clair qu'un Terminator qui se comporte comme dans le 6 c'est une faute de gout. |
Lak disciplus simplex |
roswellentongues | Sauf qu’il y avait un fond (et la forme en plus mais ça, c’est un autre sujet) dans T2. Ici, c’est présenté avec le cul, en mode yolo on s’en branle de toutes les règles précédentes. Montrer un T800 qui vit incognito parmi les humains oui. Là, non |
latoucheF7duclavier | Après il dit qu'il ne peut pas pleureur. Certes il n'a pas d'yeux mais tu peux aussi l'interpréter comme "je comprends froidement mais moi je ne peux pas avoir de sentiments". A titre personnel, je ne vois pas le terminator avoir de sentiments, débattez si vous voulez, ça ne m'intéresse pas en tant que spectateur qui vient de voir T6 et est très déçu.
|
dazouille ex dazi | bon je peux aller le voir ce soir à 22h en salle ice de mon cgr et je serais tout seul en plus --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
roswellentongues | Non |
dazouille ex dazi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |