| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 19:48:49 ![]() ![]() |
raphalan |
Oui... C'est mieux de se faire sa propre opinion ou de suivre l'avis de certaines personnes ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 20:47:51 ![]() |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 21:02:07 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
latoucheF7duclavier | Non mais encore une fois dans T2 on met tout le film à mettre en place une relation avec un terminator qui est rigide comme la pierre (je ne voulais pas parler de balais). Là c'est expédié en une phrase. C'est ce qu'on reproche au film, c'est qu'il est une caricature de lui même. On dirait qu'ils ont fait un pari comme les doubleurs de Ken le survivant pour mettre un maximum de mots clefs ou de références. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 27-10-2019 à 21:45:34 |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 21:45:16 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
latoucheF7duclavier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | dans la série les T se mettent "veille",il me semble. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lak disciplus simplex |
roswellentongues | Parce que voir
, je peux pas. C’est un gros fuck balancé aux 2 premiers films. Que le Terminator puisse apprendre au contact des humains, c’est une règle établie dans le film de 91. Aucun problème avec ça. Mais pas comme ça. Dans T2, quand il refuse l’ordre de J. Connor à la fin, c’est bien amené, car le film a préparé à cela. Il y a une évolution logique. Ici, c’est en mode yolo j’men branle. Ça me fait mal de dire ça, mais Genimescouilles a mieux joué là-dessus en collant un T800 qui a bossé incognito des années avant de prendre sa retraite. Ils auraient collé un truc du même style, cela serait, pour moi, mieux passé. |
Lak disciplus simplex |
roswellentongues | C’est mal amené. Mal branlé et totalement je menfoutiste.
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 28-10-2019 à 00:29:24 |
arthas77 |
|
iVador | Je ne vois pas pourquoi un T800 ne pourrait pas servir une bière en pantacourt. C’est quoi le problème |
Lak disciplus simplex |
roswellentongues | Oui je suis énervé car déçu. Le trailer inquiétait. C’était laid, semblait être une redite du 2e film. Mais James Cameron, c’est pas n’importe quel nom, revenait chapeauter tout ça, juste en producteur certes (mais Alita était plutôt réussi). J’avais espoir. Mais en réalité, James, il s’en branle. Trop occupé à faire Avatar 2 à 12. J’aime beaucoup Avatar, mais on parle du gars qui a fait Terminator 1 et 2, qui a prolongé Alien en le faisant partir dans une autre direction toute aussi intéressante que l’opus séminal, le magistral Titanic, devenu un classique instantané, le magnifique Abyss. Bref, c’est pas un réalisateur interchangeable sur un Marvel. C’est un nom le mec (comme Jackson, Zemeckis par exemple). Mais James, il s’en branle complètement en fait. Il touche son chèque et c’est tout. Apparemment, il a écrit les grandes lignes, envoyé 2/3 pages entre 2 journées de pré-prod d’Avatar 19. Mais le contrat dit qu’il doit dire du bien. Mais il s’en tape de Terminator alors ok les gars moi Jim Cameron vous dis que c’est le vrai Terminator 3.
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 28-10-2019 à 08:16:29 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ce sel! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas encore vu, mais finalement le T3 (avec sa fin par si mal et assez osé) était relativement bon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 09:33:38 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | beaucoup aimé cet épisode, meilleur que les 3 autres suites, de l'action, un sous texte politique très très actuel, des scènes pêchues, trois actrices au top --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Lak disciplus simplex |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 10:48:51 ![]() John attend |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rody | This is the rythm of the night --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
roswellentongues | Marrant de voir cette parodie après Dark Fate |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 | Vu hier ... comment dire |
roswellentongues |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Un peu de nuance ou d'arguments dans vos propos ne serait pas de refus... On est vraiment dans le même niveau de ratage qu'un The Predator ou un Genysis? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 12:00:09 ![]()
|
roswellentongues | Un poil mieux que Genisys (même un prod Asylum c'est mieux que ce machin), et du même level que The Predator. Ouais, je nuance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |