| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 17:48:29 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-10-2019 à 17:58:46 |
Siddhartha |
S'il est aussi bon critique que Durendal... Durendal qui a répondu à la question de savoir pourquoi il ne faisait jamais de critique de cinéma d'auteur en citant l'excellentissime film sud-coréen Parasites, tout en disant... de la merde. C'est à ce moment-là que je me suis juré de ne plus jamais regarder ses vidéos. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-10-2019 à 18:08:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
RaKaCHa |
Siddhartha |
C'est ça, c'est moins vendeur que les films d'Hollywood. Ah au fait, je me suis décidé à aller voir Terminator: Dark Fate. ... ...
... C'est la dernière fois que j'écoute les « Oh oui mais c'est un super film, on a été trop surpris, la meilleure suite à T2 ! ». Alors bien sûr, ce n'est que mon avis (puisqu'il faut le préciser à chaque fois) mais voici ce qui résume bien ce que je pense du film : Message édité par Siddhartha le 25-10-2019 à 18:32:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
iVador | Faut pas deconner, Dark Fate se situe 3ème dans la hiérarchie des Terminator, sans peine. |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 20:21:07 ![]() ![]() |
iVador | Je me fais une séance de Terminator 2 3D, l’édition sortie assez récemment, le pied total |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
iVador | Même pas.
|
c2800 |
Le début de Genesis est très bon (le best depuis T2 J'ai vu T6, on dirait un remake du T2 qui est un film parfait, une suite remake de T2...ce scénario putain ils ont pas honte de pondre ça ! Encore un effort à nous sortir des suites de merde dont on a rien à foutre, et on va finir par trouver que T4 était excellent ! Et le pire c'est que la réalisation est pas dégueu mais putain
Bon globalement et à chaud T2 >>>> T1 >>>> T4 >>>> T5>T6>>>T3 En gros je le classe dans un niveau de caca proche du T5 mais un peu moins intéressant et surtout dans le début de T5 qui est excellent. Faire un remake d'un film parfait c'est débile ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-10-2019 à 00:20:21 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-10-2019 à 03:08:25 |
Siddhartha |
C'est drôle, tu t'exprimes à peu de la même façon que ce gars dont j'ai bien aimé sa critique en vidéo, il m'a fait assez fait rire. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi tu évoques
Message édité par Siddhartha le 26-10-2019 à 01:23:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
raphalan | J'adore les gens qui critiquent le film sans même l'avoir vu... Ou ceux qui l'on téléchargé et donc l'on vu en qualité de merde et qui se permettent de donner un avis... Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 26-10-2019 à 07:52:26 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ddlabraguette | Tu penses que l'intrigue et le traitement des personnages est meilleure en 4K ? Message édité par ddlabraguette le 26-10-2019 à 08:29:31 |
c2800 |
Le scénario est à chier, qu'est-ce que tu comprends pas la dedans ? C'est un étron. Perdez ni votre temps et votre argent pour ça, ils se foutent ouvertement de notre gueule. En fait à froid je le classe même en dessous de T3 car T3 a l'excuse d'être la (vraie) suite directe de T2, là ça fait 30 ans qu'on attend et qu'il y'a eu toutes ces suites, c'est intolérable, on se croirait devant une série B à gros budget.
Il est marrant le mec
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-10-2019 à 09:32:49 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
[Toine] A la demande générale... | Ca donne pas envie de le voir. 3 en critique spectacteur sur allociné, ça daube. Message édité par [Toine] le 26-10-2019 à 10:00:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Vu hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 26-10-2019 à 10:18:18 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, parce que T5 est quand même inférieur à T6, enfin perso j'ai préféré ce dernier à l'autre. --------------- demain n'existe pas... |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 26-10-2019 à 13:05:12 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
c2800 |
Tes en train de dire qu'il y a des gens qui aiment le scénario ? |
iVador |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
c2800 |
Message édité par c2800 le 26-10-2019 à 15:03:09 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-10-2019 à 17:28:22 |
PetitJean Aspe rite |
Message édité par PetitJean le 26-10-2019 à 17:28:20 --------------- oui |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ddlabraguette | c'est le point de vue d'un fanboy très déçu Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 26-10-2019 à 19:23:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |