Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°57936656
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-10-2019 à 17:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais non, puisque le joueur du grenier te dit que c'est pire que Genysis!  [:otacon-yuiitsu:2]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 17:48:29  profilanswer

n°57936727
iVador
Posté le 25-10-2019 à 17:57:36  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Mais non, puisque le joueur du grenier te dit que c'est pire que Genysis!  [:otacon-yuiitsu:2]

Le début de Genysis n’est pas si mal. J’irais même jusqu’à dire Genisys > T3

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 25-10-2019 à 17:58:46
n°57936807
Siddhartha
Posté le 25-10-2019 à 18:07:44  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le Joueur du Grenier est tellement un grand critique cinéma!

Tu serais pas un peu influençable?

S'il est aussi bon critique que Durendal...  [:clooney8]

Durendal qui a répondu à la question de savoir pourquoi il ne faisait jamais de critique de cinéma d'auteur en citant l'excellentissime film sud-coréen Parasites, tout en disant... de la merde. C'est à ce moment-là que je me suis juré de ne plus jamais regarder ses vidéos. :o
Je crois qu'il ignore ce qu'est le cinéma.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 25-10-2019 à 18:08:18

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57936842
RaKaCHa
Posté le 25-10-2019 à 18:14:28  profilanswer

Il n'allait pas répondre "ça fait pas de clics".

n°57936931
Siddhartha
Posté le 25-10-2019 à 18:29:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il n'allait pas répondre "ça fait pas de clics".

C'est ça, c'est moins vendeur que les films d'Hollywood.

Ah au fait, je me suis décidé à aller voir Terminator: Dark Fate.

...

...

:sweat:

...

C'est la dernière fois que j'écoute les « Oh oui mais c'est un super film, on a été trop surpris, la meilleure suite à T2 ! ».  [:ineffable]

Alors bien sûr, ce n'est que mon avis (puisqu'il faut le préciser à chaque fois) mais voici ce qui résume bien ce que je pense du film :
https://www.youtube.com/watch?v=wBd [...] e=youtu.be

Message édité par Siddhartha le 25-10-2019 à 18:32:21

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57937020
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-10-2019 à 18:48:40  profilanswer

Le plus surprenant pour moi dans ce naufrage, c'est de savoir que Cameron a écrit le scénario  [:raztapeaupoulos]  

Cameron serait-il en train de se Ridley Scotériser ? http://giphygifs.s3.amazonaws.com/media/5AVgmIw7iAzdK/giphy.gif

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°57937097
Siddhartha
Posté le 25-10-2019 à 19:06:32  profilanswer

La parallèle est complètement pertinente, c'est la même trajectoire.

Et qu'est-ce qu'on se fout des suites d'Avatar, sérieusement. :o

Message édité par Siddhartha le 25-10-2019 à 19:06:45

---------------
n°57937409
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 20:10:55  answer

Il semble quand même y avoir un large consensus de tous les critiques de youtube pour dire que c'est de la merde  [:djekyl]  
Voire pire que Genesis.
Définitivement, j'attendrai sa diffusion gratuite sur la TNT.

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2019 à 20:11:02
n°57937412
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-10-2019 à 20:11:13  profilanswer

ahh on y vient, ça m'étonnais aussi

Pire que Genysis, faut y aller quand même

covenant était pire que prometheus (fallait le faire quand même), ça s'est senti tout de suite sur le topic idoine

Message édité par L'HdT le 25-10-2019 à 20:12:10
n°57937463
iVador
Posté le 25-10-2019 à 20:21:07  profilanswer

Faut pas deconner, Dark Fate se situe 3ème dans la hiérarchie des Terminator, sans peine.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 20:21:07  profilanswer

n°57937629
iVador
Posté le 25-10-2019 à 20:57:03  profilanswer

Je me fais une séance de Terminator 2 3D, l’édition sortie assez récemment, le pied total  [:somberlain24:3]

n°57937973
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-10-2019 à 21:46:56  profilanswer

iVador a écrit :

Et Terminator Dark Fate lui est largement supérieur.

iVador a écrit :

Faut pas deconner, Dark Fate se situe 3ème dans la hiérarchie des Terminator, sans peine.

encore 2:15 avant la fin du trolldi [:donkeyrandlebalaffre:5]

---------------
oui
n°57938485
iVador
Posté le 25-10-2019 à 23:05:29  profilanswer

Même pas.

Bon, le T2 3D , quelle claque quand même :love: cette qualité d’image ... du tout bon. Et quel film, évidemment ... du début à la fin, on ne se lasse jamais de le revoir.

n°57938647
c2800
Posté le 25-10-2019 à 23:39:43  profilanswer

iVador a écrit :

Le début de Genysis n’est pas si mal. J’irais même jusqu’à dire Genisys > T3

Le début de Genesis est très bon  (le best depuis T2 :jap:) mais après c'est vraiment de la merde...

J'ai vu T6, on dirait un remake du T2 qui est un film parfait, une suite remake de T2...ce scénario putain ils ont pas honte de pondre ça !

Encore un effort à nous sortir des suites de merde dont on a rien à foutre, et on va finir par trouver que T4 était excellent !

Et le pire c'est que la réalisation est pas dégueu mais putain

Spoiler :

Le seul putain de truc original de ce film de merde c'est les terminator alien ou les aliens ? j'en sais que dalle de ce que c'est que ces trucs, mais au lieu d'exploiter cela on les voit une fois et plus jamais ensuite ! ce scenario de no brain, ça me met les nerfs, qu'on sorte ce scénario en 1990 je veux bien, en premier jet, comme l'a fait T2 au final, mais pas 30 ans plus tard !!! on dirait que des enfants de 12 ans qui auraient vu T2 2 jours plus tôt ont pondu ce scénario pour plaire à la mode du girl power et du LGBT.  

Bon globalement et à chaud

T2 >>>> T1 >>>> T4 >>>> T5>T6>>>T3

En gros je le classe dans un niveau de caca proche du T5 mais un peu moins intéressant et surtout dans le début de T5 qui est excellent.

Faire un remake d'un film parfait c'est débile !
Ce putain d'étron sans intérêt m'a presque autant foutu les nerfs que T3, j'étais même pas aussi énervé pour T5 vu que j'avais passé 25 bonnes premières minutes, n'allez pas gâcher votre argent pour ça, perso anticipant l'étron, j'ai pas gâché 1 centime et je regrette rien, on se fout de nous.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-10-2019 à 00:20:21
n°57938662
ddlabrague​tte
Posté le 25-10-2019 à 23:41:38  profilanswer

Siddhartha a écrit :

S'il est aussi bon critique que Durendal...  [:clooney8]  

Durendal qui a répondu à la question de savoir pourquoi il ne faisait jamais de critique de cinéma d'auteur en citant l'excellentissime film sud-coréen Parasites, tout en disant... de la merde. C'est à ce moment-là que je me suis juré de ne plus jamais regarder ses vidéos. :o
Je crois qu'il ignore ce qu'est le cinéma.

Il suffit de voir ce qu'il dit sur kubrick pour comprendre qu'un certain nombre de connexions ne se font pas chez ce gars là  
il est consternant  :sweat:  

concernant JDG, c'est pas un critique à proprement parler  
ces chroniques cinéma sont plutôt un avis comme pourrait l'avoir n'importe quel spectateur lambda sans forcément avoir une culture cinéma très poussée  
et il ne prétend pas le contraire contrairement à durendal  
à partir de là je le trouve plus respectable :D

je viens de trouver le film en version, comment dire....   [:transparency]  
j'évite de m'infliger ça habituellement, mais après tout ce que j'ai pu lire sur le film dans la journée, je peux pas me retenir  
faut que je me fasse mon propre avis :/

Ryan a écrit :

Le plus surprenant pour moi dans ce naufrage, c'est de savoir que Cameron a écrit le scénario  [:raztapeaupoulos]  

co écrit  
ils étaient 4 apparemment ce qui n'est jamais bon signe  

après la question, c'est surtout dans quelle mesure il était réellement impliqué dans l'écriture :/

Message édité par ddlabraguette le 26-10-2019 à 03:08:25
n°57938780
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 00:21:38  answer

J'ai lu les spoils sur ce qu'ils ont fait de T800, du personnage de Schwarzy, et non, putain, non. C'est inadmissible. Non.  
J'ai changé d'avis. Même quand il passera sur la TNT je ne le verrai pas. Je préfèrerais regarder camping paradis plutôt que ça.

n°57938860
Siddhartha
Posté le 26-10-2019 à 01:22:53  profilanswer

c2800 a écrit :

Le début de Genesis est très bon  (le best depuis T2 :jap:) mais après c'est vraiment de la merde...

J'ai vu T6, on dirait un remake du T2 qui est un film parfait, une suite remake de T2...ce scénario putain ils ont pas honte de pondre ça !

Encore un effort à nous sortir des suites de merde dont on a rien à foutre, et on va finir par trouver que T4 était excellent !

Et le pire c'est que la réalisation est pas dégueu mais putain

Spoiler :

Le seul putain de truc original de ce film de merde c'est les terminator alien ou les aliens ? j'en sais que dalle de ce que c'est que ces trucs, mais au lieu d'exploiter cela on les voit une fois et plus jamais ensuite ! ce scenario de no brain, ça me met les nerfs, qu'on sorte ce scénario en 1990 je veux bien, en premier jet, comme l'a fait T2 au final, mais pas 30 ans plus tard !!! on dirait que des enfants de 12 ans qui auraient vu T2 2 jours plus tôt ont pondu ce scénario pour plaire à la mode du girl power et du LGBT.  

Bon globalement et à chaud

T2 >>>> T1 >>>> T4 >>>> T5>T6>>>T3

En gros je le classe dans un niveau de caca proche du T5 mais un peu moins intéressant et surtout dans le début de T5 qui est excellent.

Faire un remake d'un film parfait c'est débile !
Ce putain d'étron sans intérêt m'a presque autant foutu les nerfs que T3, j'étais même pas aussi énervé pour T5 vu que j'avais passé 25 bonnes premières minutes, n'allez pas gâcher votre argent pour ça, perso anticipant l'étron, j'ai pas gâché 1 centime et je regrette rien, on se fout de nous.

C'est drôle, tu t'exprimes à peu de la même façon que ce gars dont j'ai bien aimé sa critique en vidéo, il m'a fait assez fait rire. :D

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi tu évoques

Spoiler :

les LGBT car il n'en est pas question, dans ce film. Qu'il y ait un message de la part du réalisateur sur le féminisme et sur la situation de l'immigration mexicaine aux States depuis Trump, là on est d'accord, en revanche. :jap:
T'as fait un petit combo facile, je suppose.

Message édité par Siddhartha le 26-10-2019 à 01:23:21

---------------
n°57938870
ddlabrague​tte
Posté le 26-10-2019 à 01:36:55  profilanswer

Effectivement c'était pas terrible :/  
Contrairement au youtubeurs, si je me fie à allociné, la presse d'une manière général, sans crier au génie était plutôt positive  
Du coup je me demandais si les youtubeurs exagéraient pas un peu  :??:  
Mais je crains de devoir me ranger de leur coté  
Au final, cette saga ne compte bien que 2 films, tout le reste n'existe pas  :pfff:  

Y'a plus qu'a espérer que mes yeux cicatrisent rapidement après la vision apocalyptique de cet abominable screener  [:maestro fantastico:5]

Message édité par ddlabraguette le 26-10-2019 à 01:41:39
n°57938880
Siddhartha
Posté le 26-10-2019 à 01:45:13  profilanswer

Je propose qu'on oublie également toutes les suites à T2 et qu'on fasse, dans quelques années, un véritable T3, réalisé par Denis Villeneuve ou David Fincher, des gens qui ont vraiment du talent, en somme. :o

Ou alors qu'on arrête les frais avec Terminator, tout simplement. On a raconté tout ce qui pouvait être raconté sur le principe du film de base, à savoir un Terminator qui a pour mission de tuer sa cible...

Message édité par Siddhartha le 26-10-2019 à 03:08:14

---------------
n°57938885
ddlabrague​tte
Posté le 26-10-2019 à 01:57:54  profilanswer

le principal problème du film c'est qu'il a le cul entre deux chaises
la volonté d'un coté de faire un reboot et celle de faire un peu de fan service tout en cassant le mythe de la famille Connors et du T800
De plus ça colle pas mal avec la fin du 2 en présentant un futur différent suite à la destruction de skynet  

L'idée de base était pas mauvaise, mais c'est très mal exécuté  

autre chose de vraiment dommage même si c'était déjà le cas dans les autres suites  
le sentiment d'angoisse qui l'on ressentait pour les personnages à l'idée d'être poursuivi par quelques chose d'indestructible comme dans les 2 premiers  est totalement absent  

ça ne fonctionne pas du tout :/

Message édité par ddlabraguette le 26-10-2019 à 01:58:58
n°57939022
raphalan
Posté le 26-10-2019 à 07:48:12  profilanswer

J'adore les gens qui critiquent le film sans même l'avoir vu... Ou ceux qui l'on téléchargé et donc l'on vu en qualité de merde et qui se permettent de donner un avis...
Le bashing est vraiment a la mode hein
C'est tellement plus simple de dire du mal de quelque chose que d'en dire du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 26-10-2019 à 07:52:26

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°57939077
ddlabrague​tte
Posté le 26-10-2019 à 08:28:12  profilanswer

Tu penses que l'intrigue et le traitement des personnages est meilleure en 4K ?    [:transparency]

Message édité par ddlabraguette le 26-10-2019 à 08:29:31
n°57939207
c2800
Posté le 26-10-2019 à 09:21:06  profilanswer

raphalan a écrit :

J'adore les gens qui critiquent le film sans même l'avoir vu... Ou ceux qui l'on téléchargé et donc l'on vu en qualité de merde et qui se permettent de donner un avis...
Le bashing est vraiment a la mode hein
C'est tellement plus simple de dire du mal de quelque chose que d'en dire du bien.

Le scénario est à chier, qu'est-ce que tu comprends pas la dedans ?

C'est un étron.

Perdez ni votre temps et votre argent pour ça, ils se foutent ouvertement de notre gueule. En fait à froid je le classe même en dessous de T3 car T3 a l'excuse d'être la (vraie) suite directe de T2, là ça fait 30 ans qu'on attend et qu'il y'a eu toutes ces suites, c'est intolérable, on se croirait devant une série B à gros budget.

Siddhartha a écrit :

C'est drôle, tu t'exprimes à peu de la même façon que ce gars dont j'ai bien aimé sa critique en vidéo, il m'a fait assez fait rire. :D

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi tu évoques

Spoiler :

les LGBT car il n'en est pas question, dans ce film. Qu'il y ait un message de la part du réalisateur sur le féminisme et sur la situation de l'immigration mexicaine aux States depuis Trump, là on est d'accord, en revanche. :jap:
T'as fait un petit combo facile, je suppose.

Il est marrant le mec  :D

Spoiler :

C'est le personnage androgyne feminin du film qui me fait dire ça, ça m’agace, on dirait que ça fait parti des rôles imposés, après les acteurs en carton sans saveur façon Jay Courtney dans T5, on nous fait de la fille androgyne, regarde un peu à quoi ressemble summer glau dans la très bonne série terminator... tu n'es pas obligé de mettre une andro pour faire l'héroine, et à côté de ça on nous met une petite nana bonnasse au rôle complètement osef pour faire plante verte : nathalia reyes, et puis l'acteur principal qui joue le terminator est à chier !  

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 26-10-2019 à 09:32:49
n°57939332
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2019 à 09:59:00  profilanswer

c2800 a écrit :

Le scénario est à chier, qu'est-ce que tu comprends pas la dedans ?

C'est un étron.  

Perdez ni votre temps et votre argent pour ça, ils se foutent ouvertement de notre gueule. En fait à froid je le classe même en dessous de T3 car T3 a l'excuse d'être la (vraie) suite directe de T2, là ça fait 30 ans qu'on attend et qu'il y'a eu toutes ces suites, c'est intolérable, on se croirait devant une série B à gros budget.  

ben toi :spamafote:
C'est ton avis, et d'autres, comme moi, en ont un autre. Surtout que tu justifies tellement tes dires, que veux-tu répondre à ton post, hein?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57939333
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-10-2019 à 10:00:11  profilanswer

Ca donne pas envie de le voir.

3 en critique spectacteur sur allociné, ça daube.

Message édité par [Toine] le 26-10-2019 à 10:00:21

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57939446
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 26-10-2019 à 10:17:57  profilanswer

Vu hier soir.

Je suis déçu, rien d’autre à dire. Ce n’est pas le plus mauvais film de l’univers mais c’est plat, prévisible. Ça n’apporte rien de spécial.  

Je ne peux en vouloir qu’à moi même, ça fait désormais 4 films de la saga que je vais voir en sachant que je vais être très mitigé. J’ai trop d’affect pour les deux premiers je pense pour avoir un jugement objectif.

T1 > T2 > T5 (pour le début et quelques idées de scénario) > T3 (pour la course poursuite avec la grue et la fin) > T6 > T4 (en dernier car ne correspond absolument pas à la vision futuriste que j’attendais)

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 26-10-2019 à 10:18:18

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°57939766
hawkins
Posté le 26-10-2019 à 11:10:13  profilanswer

Skylvind a écrit :

Vu hier soir.

Je suis déçu, rien d’autre à dire. Ce n’est pas le plus mauvais film de l’univers mais c’est plat, prévisible. Ça n’apporte rien de spécial.  

Je ne peux en vouloir qu’à moi même, ça fait désormais 4 films de la saga que je vais voir en sachant que je vais être très mitigé. J’ai trop d’affect pour les deux premiers je pense pour avoir un jugement objectif.

T1 > T2 > T5 (pour le début et quelques idées de scénario) > T3 (pour la course poursuite avec la grue et la fin) > T6 > T4 (en dernier car ne correspond absolument pas à la vision futuriste que j’attendais)

T4, le futur c'est celui de 2018, pas celui de la fin du combat contre les machines vu dans T1 et T2. C'était justement pour montrer peu à peu comment on allait en arriver là. Qu'est-ce qui ta choqué / manqué dans l'univers ? On voit L.A partiellement détruit, skynet qui occupe l'espace et produit ses terminator, utilise les humains comme cobayes et comme travailleurs (évoqué par Reese dans le 1)...

---------------
Men are brave
n°57940138
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 26-10-2019 à 11:54:33  profilanswer

C’est tout simple, mon cerveau en attend toujours beaucoup trop, surtout quand il s’agit d’une saga culte à mes yeux.

Ça reste un ressenti personnel ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais en allant voir T4.  

C’est probablement un atout pour certains j’en convient.  

Je m’attendais plutôt à une réaction sur le fait de mettre T5 en 3e position en écrivant mon post  :D

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°57940163
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2019 à 11:56:23  profilanswer

Skylvind a écrit :

C’est tout simple, mon cerveau en attend toujours beaucoup trop, surtout quand il s’agit d’une saga culte à mes yeux.

Ça reste un ressenti personnel ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais en allant voir T4.

C’est probablement un atout pour certains j’en convient.

Je m’attendais plutôt à une réaction sur le fait de mettre T5 en 3e position en écrivant mon post :D

Oui, parce que T5 est quand même inférieur à T6, enfin perso j'ai préféré ce dernier à l'autre.

---------------
demain n'existe pas...
n°57940471
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 26-10-2019 à 13:04:50  profilanswer

iVador a écrit :

Je me fais une séance de Terminator 2 3D, l’édition sortie assez récemment, le pied total  [:somberlain24:3]

Pour info, Terminator 2 3D, c'est ça :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8a/T2_3-D-_Battle_Across_Time.jpg

( J'avais été le voir en 1998 à LA, et c'était [:huit] )

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 26-10-2019 à 13:05:12

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°57940562
c2800
Posté le 26-10-2019 à 13:30:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben toi :spamafote:
C'est ton avis, et d'autres, comme moi, en ont un autre. Surtout que tu justifies tellement tes dires, que veux-tu répondre à ton post, hein?

Tes en train de dire qu'il y a des gens qui aiment le scénario ?

n°57940659
iVador
Posté le 26-10-2019 à 13:54:51  profilanswer

ANViL a écrit :

Pour info, Terminator 2 3D, c'est ça :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] s_Time.jpg

( J'avais été le voir en 1998 à LA, et c'était [:huit] )

Je voulais parler du remaster 3D de T2 sorti en 2017 ;)

n°57940878
Siddhartha
Posté le 26-10-2019 à 14:46:59  profilanswer

c2800 a écrit :

Il est marrant le mec  :D  

Spoiler :

C'est le personnage androgyne feminin du film qui me fait dire ça, ça m’agace, on dirait que ça fait parti des rôles imposés, après les acteurs en carton sans saveur façon Jay Courtney dans T5, on nous fait de la fille androgyne, regarde un peu à quoi ressemble summer glau dans la très bonne série terminator... tu n'es pas obligé de mettre une andro pour faire l'héroine, et à côté de ça on nous met une petite nana bonnasse au rôle complètement osef pour faire plante verte : nathalia reyes, et puis l'acteur principal qui joue le terminator est à chier !  

Spoiler :

Cela dit, il faut bien avouer que cette actrice joue bien, elle a vraiment quelque chose (bien que le film soit à chier). Et j'aime bien ce côté androgyne, ça ne me dérange pas. :D

---------------
n°57940922
c2800
Posté le 26-10-2019 à 15:00:44  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Spoiler :

Cela dit, il faut bien avouer que cette actrice joue bien, elle a vraiment quelque chose (bien que le film soit à chier). Et j'aime bien ce côté androgyne, ça ne me dérange pas. :D

Spoiler :

Elle joue bien,  si ça avait été elle à la place de la petite poupée émilia clarcke sur T5, ça aurait fortement relevé la qualité/crédibilité du film

Message édité par c2800 le 26-10-2019 à 15:03:09
n°57941487
ddlabrague​tte
Posté le 26-10-2019 à 17:26:38  profilanswer

c2800 a écrit :

j'aime les deux premiers, mais surement pas pour leur scénario  
j'ai vu le premier à l'age de 8 ans et il m'a surtout permis de comprendre le sens du mot paradoxe  :whistle:  
si tu enlèves les effets spéciaux révolutionnaires, les personnages charismatiques, et le dosage parfait de la tension il reste quoi ?  
Un scénario Uwe bowlesque :D  

en fait ce T6, c'est tout le contraire des deux premiers  
Une base de scénario intéressante, mais un traitement des personnages pitoyable, un méchant et des héros sans charisme, et une tension très mal dosée. :/

Message édité par ddlabraguette le 26-10-2019 à 17:28:22
n°57941490
PetitJean
Aspe rite
Posté le 26-10-2019 à 17:28:06  profilanswer

Spoiler :

Terminator 4 - 5 et 6 : Le topic qui sait changer les couches

[:donkeyshoot]

Message édité par PetitJean le 26-10-2019 à 17:28:20

---------------
oui
n°57942036
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2019 à 19:16:15  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu cherches à répondre à mon post là ou (à ne pas) expliquer le tien? :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57942041
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2019 à 19:17:17  profilanswer

Faut voir ce qu'ils disent dedans aussi... surtout celui à droite.

---------------
n°57942058
ddlabrague​tte
Posté le 26-10-2019 à 19:22:39  profilanswer

c'est le point de vue d'un fanboy très déçu  
donc pas toujours très objectif

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 26-10-2019 à 19:23:57
n°57942086
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-10-2019 à 19:31:19  profilanswer

Personne n'a aimé en fait. Le film a effectivement l'air effroyable. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)