| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent : --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 15:40:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 16:19:20 ![]() T3 pousse plus loin (trop loin) le curseur du décalage cule un mouton qui était initié déjà dans T2.
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 24-10-2019 à 17:04:32 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 18:15:38 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Le souci est qu'un "bon" film à côté du chef d'œuvre absolu du 2, ça fait tout de suite tache... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Siddhartha | Furlong était nickel dans son rôle, je trouve. Un gamin de 12/13 ans un peu rebelle, son jeu fonctionnait bien mais bon, sommes-nous vraiment objectifs ? On a tellement vu T2 que forcément, ces personnages et ces acteurs sont ancrés en nous de manière indélébile. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 24-10-2019 à 19:13:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
c2800 |
Normalement non car on lâche le film avant, quand la cerise sur le gateau arrive, quand schwarzy met ses lunettes ridicules. Non en vrai je me souviens même pas de la temporalité de cet étron, je pense que je n'ai tenu qu'une seule fois à le voir en entier alors que j'ai du voir 50* T2, 10 fois T1, et 4/5 fois T4. Message édité par c2800 le 24-10-2019 à 19:20:22 |
raphalan | Bon je l'ai vu cette après-midi... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
RaKaCHa |
|
dced | T3 je ne le trouve pas si nul également. Mais c'est sur qu'après T2 on ne peux être que déçu vu que la barre était tellement haute. |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
arthas77 |
arthas77 |
|
hawkins |
A noter pour la voix, il a mué pendant le tournage et une bonne partie de ses scènes ont du être redoublés par lui même. Ça se sent par moment, le naturel n'y est pas. (en vo bien sûr --------------- Men are brave |
Ryan Foupoudav |
J'ai vu T2 plus de 10 fois, ça ne m'a absolument jamais interpellé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 11:10:27 ![]() J'aime mieux sa voix de Bart Simpson dans la VF |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
olakeen | Vous m'aviez hypé mais j'ai viens de regarder les 8 premières minutes sans spoil et ça sera sans moi Message édité par olakeen le 25-10-2019 à 14:41:35 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le Joueur du Grenier est tellement un grand critique cinéma!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 15:03:10 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
iVador |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Mais non, puisque le joueur du grenier te dit que c'est pire que Genysis! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |