Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°57916663
c2800
Posté le 23-10-2019 à 14:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
3,7 sur AlloCiné , ce n'est ni un étron ni un très bon film , mais y a du mieux par rapport a T5 a 3,2...

Sans même voir le film on connaît son niveau

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 14:11:51  profilanswer

n°57917046
spark
Luc ?
Posté le 23-10-2019 à 14:57:10  profilanswer

pistrix a écrit :

Puisque tu en parle :

Spoiler :

On voit les mêmes robots dans le futur qui ont la faculté d'utiliser leur partie liquide comme des tentacules/fouets pour tuer 10 mecs à la fois.
J'attendais, surtout au combat final, qu'il fasse la même chose mais non. :|

Spoiler :

Effectivement... enfin il utilise quand même cette faculté avec tous les gars qui lui tombent dessus (j'ai déjà oublié quelle scène :D )

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°57917065
spark
Luc ?
Posté le 23-10-2019 à 14:59:13  profilanswer

Non, c'est pas un étron, loin de là, mais c'est pas le Terminator digne successeur du 2 qu'on attendait...

En parlant du 2, je me le suis refait cette nuit :o, les CGI de 1992 ça pique quand même les yeux en full HD en 2019 xD

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°57922206
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-10-2019 à 07:48:27  profilanswer

Vu Dark Fate hier soir. C'est clairement le meilleur Terminator depuis le 2, oui bon OK c'est pas très dur.
Plein de références aux deux premiers.
Les actrices s'en sortent plutôt bien, mieux que ce que laissaient voir les bandes annonces.
Mon seul regret c'est qu'après six films, on n'aura jamais un Terminator consacré a la guerre dans le futur, avec Connor a la tête de la résistance.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57922386
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 08:34:31  answer

gueuselambix a écrit :

Plein de références aux deux premiers.

Ca je ne considère pas du tout que c'est une qualité.
Soit ils arrivent à faire un film qui existe par lui-même, par ses trouvailles et ce qu'il apporte, soit ils tombent encore dans le film best-of pour quadragénaires nostalgiques, courant qui est en train de plomber quasiment toutes les franchises issues des années 70/80.
En ce qui me concerne hors de question que je finance ce truc, je vais attendre qu'il passe sur NRJ12.  

n°57922435
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-10-2019 à 08:42:06  profilanswer

Je dis pas que c'est une qualité, c'est un fait c'est tout. D'ailleurs la scène d'intro (qui vient de Terminator 2) a un peu déstabilisé le garçon de 11 ans avec qui on allait voir le film (il a jamais vu le 2).
De nos jours c'est sûr qu'un film "non référencé" devient rare.

---------------
n°57923530
thandor
Posté le 24-10-2019 à 10:43:15  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mon seul regret c'est qu'après six films, on n'aura jamais un Terminator consacré a la guerre dans le futur, avec Connor a la tête de la résistance.

Heuuuu.... Le 4 non ?  :o  

n°57923589
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-10-2019 à 10:47:50  profilanswer

thandor a écrit :

Heuuuu.... Le 4 non ? :o

Non, justement. C'était très décevant par rapport a ca.

---------------
n°57923776
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-10-2019 à 11:00:22  profilanswer

thandor a écrit :

Heuuuu.... Le 4 non ?  :o  

Je pense qu'il parlait des scènes de la fin de la guerre contre les machines, à l'image des flashposts de T1 et T2 en 2029, évènements que ne couvre pas T4 qui est un post apo classique qui se déroule, je crois, dans les années 2010

L'excellent début de Genysis évoque rapidement l'assaut contre Skynet, avant que le film ne devienne la purge qu'on connait dès la 21e minute...

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 24-10-2019 à 11:00:53
n°57923835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2019 à 11:04:30  profilanswer

Vu aussi hier soir, et franchement, j'ai beaucoup aimé. On sent que Cameron est de retour après le 4 et le 5, que je n'aime pas du tout.  
Perso, je trouve que c'est au contraire une qualité que de pouvoir faire des références aux épisodes précédents, sans que ça soit bourrin. On parle bien de Terminator, quasi une franchise. Pas de films sur un sujet, qui pourraient alors n'avoir aucun lien entre eux.  
Linda est excellente dans son retour, badass comme il faut, et vraiment dans la continuité du 2. On lui enlève les rides, et on pourrait dire qu'elle vient d'enchaîner.  
Arnold est églement topissime, dans ce nouveau rôle.  
Les autres assurent aussi, mais en retrait.
Le scénario tient bien la route, avec son lot de nouvelles surprises.  

Franchement, j'ai passé un excellent moment. M'a rappelé plein de souvenirs :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 11:04:30  profilanswer

n°57923846
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-10-2019 à 11:05:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je pense qu'il parlait des scènes de la fin de la guerre contre les machines, à l'image des flashposts de T1 et T2 en 2029, évènements que ne couvre pas T4 qui est un post apo classique qui se déroule, je crois, dans les années 2010

L'excellent début de Genysis évoque rapidement l'assaut contre Skynet, avant que le film ne devienne la purge qu'on connait dès la 21e minute...

Voilà. Le début de Genesis, c'est ça que j'aimerais voir un jour pendant deux heures. Ca changerait des sempiternels courses poursuites avec des motos / camions / jeep / hélicos / avion qui explosent. A la place on aurait des robots qui explosent  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 24-10-2019 à 11:06:36

---------------
n°57924224
Siddhartha
Posté le 24-10-2019 à 11:34:52  profilanswer

Je n'irai pas le voir au cinéma, je ne l'attends pas vraiment. Cela dit, je suis attaché aux personnages de T2 qui m'ont beaucoup marqué, plus jeune. J'étais curieux de voir de ce qu'il allait advenir au duo mère/fils Sarah Connor/John.
Pour le reste, ce film n'a l'air d'être qu'une succession de scènes d'action pas très convaincantes. D'ailleurs, j'ai trouvé les trailers mauvais les uns tout autant que les autres. De l'action, toujours plus d'action, et le reste alors ? Ce que j'ai aimé en particulier dans T2, ce sont les scènes d'ambiance sans action particulière mais chargées de sens et de symbolique : la scène dans le désert, le cauchemar du parc pour enfant, l'entretien dans l'hôpital psy, etc. Et puis ce final dans l'usine est sublime et sombre en plus d'être graphiquement très beau. On retrouve la même ambiance à la fin de Alien 3, d'ailleurs, à un an près (ce qui est amusant).

Du coup, j'ai réussi à trouver une scène-clé de Dark Fate, en cherchant bien sur la toile. J'étais trop curieux. :D
Une scène où je retrouverais (peut-être) ce duo. Et pourquoi ne voit-on jamais John dans le trailer ? Si ça se trouve, c'est un belle surprise du film : on le verra à la fin, il aura un petit dialogue sympatoche avec les personnages du film ou je ne sais pas. Bref, je mate cette scène.

Spoiler :

Je me doutais bien qu'il mourait, en fait, ça fait sens : pourquoi Sarah veut-elle tuer le T800 quand elle le voit dans le trailer alors qu'il les a aidés, elle et John, dans T2 ? Tout s'explique.

J'ai trouvé cette scène assez réussie au sens où elle est épurée (un peu trop ?), on retrouve cette musique sombre culte, on retrouve la Sarah trentenaire (toujours bluffant à voir), on retrouve le jeune John (qui est censé avoir 18/19 ans, du coup, plutôt que 12/13 ans ?), et j'aime l'idée perverse et cruelle de le faire tuer par son « ami » un brin paternel de T2, un T800 à l'allure d'un T1. Froidement, là, comme ça.

C'est con mais je trouve ça incroyable d'avoir cette technique du de-aging pour permettre aux vieux acteurs de rajeunir, on peut tout imaginer avec ça...
J'ose rêver d'une Sigourney Weaver « de-aged » pour un Alien 5 (annulé, malheureusement) censé se situer immédiatement après Aliens. Bref.

Pour le reste, est-ce que Dark Fate m'intéresse vraiment ? Bof. S'il y a un nouveau Terminator, ce sera sûrement sans les personnages de T2 (pour plein de raisons différentes) et quoi qu'on en dise, quand on aime des personnages, c'est très difficile de faire sans eux, même si je mets le scénario en avant. De ce que j'ai entendu jusqu'ici, c'est un reboot du T2 qui ne dit pas son nom à partir du moment où c'est un Terminator qui veut tuer sa cible, en l'occurrence la jeune fille brune censée être ce qu'était Sarah Connor au départ. Mouais.

Je le verrai quand il sera dispo en ligne pour me faire une idée plus large. Voir aussi comment Tim Miller a décidé de conclure son film, notamment pour Sarah et... « Carl ».  :heink:

Ah et pour moi : T3 et T5 sont des bouses. T3 n'a aucune âme et Genysis est une honte. Quant à T4, il est supérieur a ces deux-là mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-10-2019 à 11:43:54

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57924234
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-10-2019 à 11:35:15  profilanswer

Les retours ici ont l'air positifs :)

Ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas d'incohérence crasse comme le coup de l'upgrade de papi à la fin de Genysis, le truc qui a terminé d'achever ce pauvre film  :(

n°57924383
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-10-2019 à 11:47:46  profilanswer

L'HdT a écrit :

Les retours ici ont l'air positifs :)

Ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas d'incohérence crasse comme le coup de l'upgrade de papi à la fin de Genysis, le truc qui a terminé d'achever ce pauvre film  :(

Pas trop d'incohérence, juste une facilité scenaristique à un moment.

Spoiler :

Le "vieux" T800 qui prévient Sarah Connor a chaque fois qu'un déplacement temporel a lieu. Il "sent" les déplacements temporels un peu avant qu'ils aient lieu car ça perturbe l'espace temps ou je ne sais plus quel techno babble à la con pour expliquer ça.

---------------
n°57924410
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2019 à 11:50:00  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je n'irai pas le voir au cinéma, je ne l'attends pas vraiment.  
[SNAP)
Pour le reste, ce film n'a l'air d'être qu'une succession de scènes d'action pas très convaincantes.  
[/SNAP)

marrant de dire que tu ne veux pas voir le film mais tu le juges malgré tout :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57924438
Siddhartha
Posté le 24-10-2019 à 11:51:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

marrant de dire que tu ne veux pas voir le film mais tu le juges malgré tout :heink:

Je dis juste que je ne l'attends pas et que ce film « a l'air de »... J'émets de sérieux doutes, disons. Je me garde bien de le juger complètement car effectivement, je ne l'ai pas vu. ;)

Message édité par Siddhartha le 24-10-2019 à 11:53:27

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57924473
iVador
Posté le 24-10-2019 à 11:55:11  profilanswer

Le film est plutôt une bonne surprise, loin des daubes 3, 4 et Genisys.

n°57924480
RaKaCHa
Posté le 24-10-2019 à 11:55:58  profilanswer

Arrêtez avec le 3 il est bien :o

n°57924485
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-10-2019 à 11:56:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Toi vas pas trainer sur le topic Star Wars  :o

RaKaCHa a écrit :

Perso je l'ai toujours défendu, ne serait-ce que parce qu'il s'inscrit bien dans la suite des deux premiers, qu'il y a John Connor, et parce qu'il ouvre sur la guerre nucléaire. J'ai été d'autant plus déçu par le 4 car j'attendais justement une suite de la fin du 3 avec la guerre contre les machines.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 24-10-2019 à 11:58:07

---------------
n°57924507
RaKaCHa
Posté le 24-10-2019 à 11:58:58  profilanswer

gueuselambix a écrit :

parce qu'il s'inscrit bien dans la suite des deux premiers, qu'il y a John Connor, et parce qu'il ouvre sur la guerre nucléaire

[:bierman]

n°57924549
hawkins
Posté le 24-10-2019 à 12:03:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

gueuselambix a écrit :

Voilà. Le début de Genesis, c'est ça que j'aimerais voir un jour pendant deux heures. Ca changerait des sempiternels courses poursuites avec des motos / camions / jeep / hélicos / avion qui explosent. A la place on aurait des robots qui explosent  :o

Genisys Le début peut être intéressant mais je trouve la scène de l'assaut de Skynet cheap et le renvoie dans le temps très succinct. D'autant plus que la timeline normale c'est 2 renvois dans le passé voire 3. Bref, ils se sont pas fait chier et sont reparti sur autre chose, et c'était raté. Emilia Clarke est évidement pas le casting du siècle pour ce genre de rôle. 'fin limite physiquement ça aurait pu le faire mais ils lui ont pas fait un programme Cavillien et le scénario casse tout, la relation Sarah / Kyle a plus de sens, le fils encore moins, et l'idée de changer Skynet pour Genisys, lol. Sans oublier la promo complétement teubée qui spoil les 2 plus gros cliff du film. Ridicule. Arnold en T1000, c'est hyper mal amené mais je trouvais que ça ouvrait la porte a des aventures différentes. M'enfin tout ça a été RAZ avec ce Dark Fate que j'irai voir en cinéday, la hype est pas assez haute pour faire dayone

---------------
Men are brave
n°57924581
Siddhartha
Posté le 24-10-2019 à 12:06:03  profilanswer

J'ajouterai juste que même sans l'avoir vu, j'ai l'impression qu'on nous prend un peu pour des cons en essayant de nous refaire l'histoire : une nouvelle Sarah Connor, une traque classique, un schéma qui se répète, mais où est l'innovation ? J'ose espérer que les enjeux sont intéressants...

Et puis dans les trailers, Sarah Connor est tellement caricaturale. Ce que j'avais adoré entre le 1 et 2, c'est son changement de personnalité radical. Il aurait été peut-être judicieux de la faire évoluer une fois de plus, c'est d'ailleurs peut-être le cas, mais ce n'est pas gagné de ce que j'ai vu. Elle était déjà bad-ass dans le 2 et là, c'est du bad-ass gonflé aux hormones en gros. :o

Spoiler :

Sachant en plus qu'elle a perdu son fils, sa personnalité aurait pu jouer la corde de la dépression et de la folie, devenir un personnage à la fois touchant et profond, comme une sage détruite par la vie, un truc dans le genre. Enfin bon.

---------------
n°57924593
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 12:06:50  answer

RaKaCHa a écrit :

Une paire de nichons et un joli minois ne font pas un scénario.

n°57924779
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2019 à 12:32:02  profilanswer

Siddhartha a écrit :

J'ajouterai juste que même sans l'avoir vu, j'ai l'impression qu'on nous prend un peu pour des cons en essayant de nous refaire l'histoire : une nouvelle Sarah Connor, une traque classique, un schéma qui se répète, mais où est l'innovation ? J'ose espérer que les enjeux sont intéressants...

Et puis dans les trailers, Sarah Connor est tellement caricaturale. Ce que j'avais adoré entre le 1 et 2, c'est son changement de personnalité radical. Il aurait été peut-être judicieux de la faire évoluer une fois de plus, c'est d'ailleurs peut-être le cas, mais ce n'est pas gagné de ce que j'ai vu. Elle était déjà bad-ass dans le 2 et là, c'est du bad-ass gonflé aux hormones en gros. :o

Spoiler :

Sachant en plus qu'elle a perdu son fils, sa personnalité aurait pu jouer la corde de la dépression et de la folie, devenir un personnage à la fois touchant et profond, comme une sage détruite par la vie, un truc dans le genre. Enfin bon.

encore une fois, tu ne l'as pas vu, donc comment peux-tu parles de l'évolution de Sarah dans le film? :??:
Tu vois 1m30 de trailer et ça y est, tu peux dire que unetelle n'est pas crédible, que untel en fait trop, ou...  
Je ne pige pas  [:mariocompiegne]

---------------
n°57924920
c2800
Posté le 24-10-2019 à 12:55:27  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Voilà. Le début de Genesis, c'est ça que j'aimerais voir un jour pendant deux heures. Ca changerait des sempiternels courses poursuites avec des motos / camions / jeep / hélicos / avion qui explosent. A la place on aurait des robots qui explosent :o

Je me demande ce que ces enfoirés attendent pour faire cela, la seule vraie évolution valable sur T2 c'est clairement la guerre des machines et l'usine (déjà vu dans le 4).

Le reste c'est du déjà vu, mais bon j'ai encore pas vu T6.

Message édité par c2800 le 24-10-2019 à 12:55:44
n°57924940
c2800
Posté le 24-10-2019 à 12:57:43  profilanswer

Fixed :D :jap:

Message édité par c2800 le 24-10-2019 à 12:57:52
n°57925079
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-10-2019 à 13:17:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu aussi hier soir, et franchement, j'ai beaucoup aimé. On sent que Cameron est de retour après le 4 et le 5, que je n'aime pas du tout.  
Perso, je trouve que c'est au contraire une qualité que de pouvoir faire des références aux épisodes précédents, sans que ça soit bourrin. On parle bien de Terminator, quasi une franchise. Pas de films sur un sujet, qui pourraient alors n'avoir aucun lien entre eux.  
Linda est excellente dans son retour, badass comme il faut, et vraiment dans la continuité du 2. On lui enlève les rides, et on pourrait dire qu'elle vient d'enchaîner.  
Arnold est églement topissime, dans ce nouveau rôle.  
Les autres assurent aussi, mais en retrait.
Le scénario tient bien la route, avec son lot de nouvelles surprises.  

Franchement, j'ai passé un excellent moment. M'a rappelé plein de souvenirs :)

de toutes façons des terminators y'en aura plein comme suite vu qu'il suffit de rebooter la timeline via les voyages dans le temps
"tu es le vestige d'une temporalité qui n'existe plus"  [:aka44]

---------------
HFR tools
n°57925084
raphalan
Posté le 24-10-2019 à 13:18:05  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Toi vas pas trainer sur le topic Star Wars :o

gueuselambix a écrit :

Perso je l'ai toujours défendu, ne serait-ce que parce qu'il s'inscrit bien dans la suite des deux premiers, qu'il y a John Connor, et parce qu'il ouvre sur la guerre nucléaire. J'ai été d'autant plus déçu par le 4 car j'attendais justement une suite de la fin du 3 avec la guerre contre les machines.

Complètement d'accord avec toi sur la qualité du 3.
Et j'aime bien la fin '' pessimiste''

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°57925092
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2019 à 13:19:42  profilanswer

Dans T3, j'adore la scène de poursuite avec le camion, vraiment géniale :love:

---------------
n°57925339
Siddhartha
Posté le 24-10-2019 à 13:47:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

encore une fois, tu ne l'as pas vu, donc comment peux-tu parles de l'évolution de Sarah dans le film? :??:
Tu vois 1m30 de trailer et ça y est, tu peux dire que unetelle n'est pas crédible, que untel en fait trop, ou...  
Je ne pige pas  [:mariocompiegne]

J'ai eu pas mal de retours qui vont dans ce sens, je serais surpris d'être surpris. :o

Mais bon, à voir.

---------------
n°57925430
RaKaCHa
Posté le 24-10-2019 à 13:55:23  profilanswer

Le scénario du 3 n'est pas plus con ou simpliste que ceux du 1 et du 2 :d

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 24-10-2019 à 13:55:32
n°57925438
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-10-2019 à 13:56:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le scénario du 3 n'est pas plus con ou simpliste que ceux du 1 et du 2 :d

l'interet du terminator de se remettre les boobs en place dans le 3? :o

---------------
HFR tools
n°57925572
hawkins
Posté le 24-10-2019 à 14:08:24  profilanswer

Bah déjà convaincre à l'époque Sarah de revenir. La mort d'un personnage principal hors champ c'est toujours difficile à faire passer (cf. Alien 3, même problème, même si le film est super). Eviter le côté course poursuite et aller + rapidement vers une résolution et passer à l'étape "hiver nucléaire". T4 était bon dans quasi tout ça, perso y'a que le final dans ce film que je trouve un peu raté, quel dommage que la fin originelle n'ait pas été choisie car ça aurait permis une grosse saveur pour la suite. On aurait eu la timeline de 2018 à 2029, donc de quoi faire du scénario de guerre avec Connor (ou Marcus avec l'apparence de Connor) qui organise les troupes jusqu'à l'assaut final et le balancement de Reese dans le passé. Pour moi ça aurait toujours du être la scène de fin de la saga : Connor qui défait Skynet, renvoi Reese pour contrer la "derniere option" de Skynet qui est le retour dans le passé, et voilà la boucle était bouclée. ça empêchait pas de faire de des surprises scénaristiques (cf . mort de Connor / Marcus qui prend la place). Dommage...

---------------
Men are brave
n°57925911
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2019 à 14:39:04  profilanswer

Siddhartha a écrit :

J'ai eu pas mal de retours qui vont dans ce sens, je serais surpris d'être surpris. :o

Mais bon, à voir.

Sans déc', va le voir, il vaut vraiment le coup. J'ai vu T1 le jour de sa sortie. Je me souviens avoir acheté un magazine quand j'étais aux US avant la sortie de T2 et je le dévorais dans les studios Universal. Je me souviens de m'être levé aux aurores pour la toute première diffusion du clip You could be mine sur je ne sais plus quelle chaîne parce que les Guns ETT2, les yeux écarquillés devant les premières images du film. Pis après la bonne surprise de T3, et les chutes de T4 et T5. Tout ça pour dire que vraiment, là, j'étais aussi sceptique que la fosse. Et que je suis ressorti franchement content et heureux et avec le sourire parce que T6 est au niveau de T1/T2&T3 :)

---------------
n°57926311
Siddhartha
Posté le 24-10-2019 à 15:09:32  profilanswer

Non mais T3 est un navet, réveillez-vous... :o
Ambiance zéro, personnages creux et insipides, Terminator pathétique, Schwarzy caricatural, scénario bancal (hormis la fin qui sauve les meubles), techniquement mauvais.  

Sur cette saga, personne n'arrive à la cheville de Cameron pour créer cette ambiance folle et apocalyptique de T1/T2, cette densité, ce sombre voile dystopique, cette BO parfaite... Dans T3, on a quoi ? Une ambiance de téléfilm. Sérieusement, c'est tellement mal réalisé... :/

Désolé mais je suis extrêmement exigeant. ;)

Cela dit, si c'est un navet, je ne sais comment définir Genysis.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-10-2019 à 15:10:29

---------------
n°57926512
Siddhartha
Posté le 24-10-2019 à 15:25:41  profilanswer

L'humour est à employer à très petites doses, dans un Terminator. Parfois, ça peut foutre en l'air la crédibilité du film et quand t'as le Terminator qui prend le T800 par les coucougnettes dans la salle de bain avec Schwarzy qui fait une tête surprise et comique, c'est vraiment n'importe quoi, digne d'une parodie.

Et alors l'acteur qui joue John, je pense que j'aurais mieux joué que lui. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 24-10-2019 à 17:05:58

---------------
n°57926694
Siddhartha
Posté le 24-10-2019 à 15:40:43  profilanswer

Genre ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571924287-screenshot-4.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571924410-screenshot-7.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571924296-screenshot-6.png

[:clooney8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)