| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Sans même voir le film on connaît son niveau |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 14:11:51 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 08:34:31 ![]()
|
thandor |
|
gueuselambix Minipouce |
Non, justement. C'était très décevant par rapport a ca. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 24-10-2019 à 11:00:53 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 11:04:30 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 24-10-2019 à 11:06:36 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Siddhartha | Je n'irai pas le voir au cinéma, je ne l'attends pas vraiment. Cela dit, je suis attaché aux personnages de T2 qui m'ont beaucoup marqué, plus jeune. J'étais curieux de voir de ce qu'il allait advenir au duo mère/fils Sarah Connor/John. Du coup, j'ai réussi à trouver une scène-clé de Dark Fate, en cherchant bien sur la toile. J'étais trop curieux.
Pour le reste, est-ce que Dark Fate m'intéresse vraiment ? Bof. S'il y a un nouveau Terminator, ce sera sûrement sans les personnages de T2 (pour plein de raisons différentes) et quoi qu'on en dise, quand on aime des personnages, c'est très difficile de faire sans eux, même si je mets le scénario en avant. De ce que j'ai entendu jusqu'ici, c'est un reboot du T2 qui ne dit pas son nom à partir du moment où c'est un Terminator qui veut tuer sa cible, en l'occurrence la jeune fille brune censée être ce qu'était Sarah Connor au départ. Mouais. Je le verrai quand il sera dispo en ligne pour me faire une idée plus large. Voir aussi comment Tim Miller a décidé de conclure son film, notamment pour Sarah et... « Carl ». Ah et pour moi : T3 et T5 sont des bouses. T3 n'a aucune âme et Genysis est une honte. Quant à T4, il est supérieur a ces deux-là mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-10-2019 à 11:43:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 24-10-2019 à 11:53:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
iVador | Le film est plutôt une bonne surprise, loin des daubes 3, 4 et Genisys.
|
RaKaCHa |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 24-10-2019 à 11:58:07 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
RaKaCHa |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 12:06:50 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
c2800 |
Je me demande ce que ces enfoirés attendent pour faire cela, la seule vraie évolution valable sur T2 c'est clairement la guerre des machines et l'usine (déjà vu dans le 4). Le reste c'est du déjà vu, mais bon j'ai encore pas vu T6. Message édité par c2800 le 24-10-2019 à 12:55:44 |
c2800 | Fixed Message édité par c2800 le 24-10-2019 à 12:57:52 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
raphalan |
Complètement d'accord avec toi sur la qualité du 3. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dans T3, j'adore la scène de poursuite avec le camion, vraiment géniale --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-10-2019 à 13:55:32 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Siddhartha | Non mais T3 est un navet, réveillez-vous... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-10-2019 à 15:10:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | L'humour est à employer à très petites doses, dans un Terminator. Parfois, ça peut foutre en l'air la crédibilité du film et quand t'as le Terminator qui prend le T800 par les coucougnettes dans la salle de bain avec Schwarzy qui fait une tête surprise et comique, c'est vraiment n'importe quoi, digne d'une parodie. Et alors l'acteur qui joue John, je pense que j'aurais mieux joué que lui. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 24-10-2019 à 17:05:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |