Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  193  194  195  196  197  198
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°54201387
rody
Posté le 19-08-2018 à 13:21:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'aurais voulu la suite a Salvation  [:schimble]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 13:21:30  profilanswer
 

n°54201411
kaboom85
Posté le 19-08-2018 à 13:26:26  profilanswer
 

La guerre dans le futur on aurait dû l avoir avec la série...


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54202009
hawkins
Posté le 19-08-2018 à 15:16:13  profilanswer
 

Beaucoup de potentiel et moins de trucs farfelus comme dans Genysys ou celui à venir


---------------
Men are brave
n°54203924
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-08-2018 à 20:55:39  profilanswer
 

rody a écrit :

Moi j'aurais voulu la suite a Salvation  [:schimble]


+1


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°54204239
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 19-08-2018 à 21:36:53  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Si le film marche bien, ça ouvrira peut être enfin sur la guerre dans le turfu que tout le monde attends  
 


 
On se dit ça à a chaque film et on est obligé d'attendre le suivant en espérant que.
 
La guerre dans le turfu, on l'aura vraiment dans la vie réelle avec le soulèvement des robots de Boston Dynamics !  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°54205692
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-08-2018 à 00:39:10  profilanswer
 

Dans le zenpré donc.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°54206769
xjoker
en observation
Posté le 20-08-2018 à 10:09:44  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
On se dit ça à a chaque film et on est obligé d'attendre le suivant en espérant que.
 
La guerre dans le turfu, on l'aura vraiment dans la vie réelle avec le soulèvement des robots de Boston Dynamics !  


 
En 1992, la guerre du futur avec les robots, ça pouvait faire rêver avec les effets spéciaux mais en 2018, on sait déjà comment ça sera et ça n'a aucun intérêt.

n°54206821
hawkins
Posté le 20-08-2018 à 10:15:30  profilanswer
 

L'intérêt est aussi scénaristique : découvrir comment Connor prend effectivement les commandes de la résistance (c'est pas il sort de son bunker et boum leader incontesté d'un mouvement mondial), comment les humains s'en sortent face aux différents Terminator (Reese raconte que c'est Connor qui les aide ), boucler la boucle avec le départ de Reese dans le passé et la victoire de la résistance (l'utilisation du voyage temporel étant une décision d'ultime recours de la part de Skynet).


---------------
Men are brave
n°54208303
xjoker
en observation
Posté le 20-08-2018 à 12:22:19  profilanswer
 

hawkins a écrit :

L'intérêt est aussi scénaristique : découvrir comment Connor prend effectivement les commandes de la résistance (c'est pas il sort de son bunker et boum leader incontesté d'un mouvement mondial), comment les humains s'en sortent face aux différents Terminator (Reese raconte que c'est Connor qui les aide ), boucler la boucle avec le départ de Reese dans le passé et la victoire de la résistance (l'utilisation du voyage temporel étant une décision d'ultime recours de la part de Skynet).


 
Genysis fait déjà un peu le tour de cette question.

n°54208409
hawkins
Posté le 20-08-2018 à 12:31:35  profilanswer
 

Torché en 10mn assaut d'une base ridicule de Skynet boum voyage dans le temps au revoir. C'est un grand nein. On avait la possibilité de voir ces thèmes traités en profondeur sur 3 films, Salvation n'a pas rapporté assez - et bon, la presse qui se déverse sur l'incident de Bale...- et les droits ont à nouveau changé de mains entre deux.


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 12:31:35  profilanswer
 

n°54208585
xjoker
en observation
Posté le 20-08-2018 à 12:53:33  profilanswer
 

Quand tu vois comment ils galèrent à se débarrasser d'un Terminator dans T1,T2 et T3, tu te dis que l'astuce pour faire la guerre contre des milliers de machines doit pas être assez crédible pour en faire 2-3 films.

n°54208691
hawkins
Posté le 20-08-2018 à 13:05:24  profilanswer
 

Bah ils ont pas le même matos  :D ils ont les espèces de flingue laser and co. Mais pas mal de choses sont à creuser comme la reprogrammation des Terminator, ça veut quand meme dire qu'ils ont soit réussi à en immobiliser un ou en "prendre" en production. Ensuite y'a tout le côté orga à grande échelle aussi, abordé dans Salvation. 'fin globalement on peut largement faire des films sans forcément devoir retourner dans le passé et se retrouver avec la trame Sarah poursuivie / décide de stopper le futur. On l'a eu 4 fois...


---------------
Men are brave
n°54208961
kaboom85
Posté le 20-08-2018 à 13:30:51  profilanswer
 

après ils ont peut etre pas envie de glorifier des kamikazes car au final c'est souvent ça la guerre contre skynet :o
 
et dans la serie, avec sarah, cameron et john qui font leur bond de 8 ans pour "chasser" skynet à sa création, y a quand meme bien l'idée d'inverser le schema classique


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54209355
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 20-08-2018 à 14:03:39  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Quand tu vois comment ils galèrent à se débarrasser d'un Terminator dans T1,T2 et T3, tu te dis que l'astuce pour faire la guerre contre des milliers de machines doit pas être assez crédible pour en faire 2-3 films.


 
Et puis on voit dans Genysis qu'un T800 peut-être abattu d'une simple balle de Barett M82
 
Bon, c'est du 12,7, mais quand même

n°54209917
c2800
Posté le 20-08-2018 à 14:45:29  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Et puis on voit dans Genysis qu'un T800 peut-être abattu d'une simple balle de Barett M82

 

Bon, c'est du 12,7, mais quand même

 

La série, sortie avant Genysis, a déjà eu l'idée du fusil sniper pour dégommer un Terminator, en le visant dans le crane où il y'a le processeur, je crois...

 

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 20-08-2018 à 14:45:59
n°54209987
xjoker
en observation
Posté le 20-08-2018 à 14:49:50  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
La série, sortie avant Genysis, a déjà eu l'idée du fusil sniper pour dégommer un Terminator, en le visant dans le crane où il y'a le processeur, je crois...  
 


 
Ce qui, au passage, c'est complètement con pour un concepteur de robot soldat. Mettre le processeur central dans un endroit si exposé que la tête, c'est pas bien malin. Vaut mieux le mettre au milieu du bassin.

n°54211802
hawkins
Posté le 20-08-2018 à 17:23:55  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
La série, sortie avant Genysis, a déjà eu l'idée du fusil sniper pour dégommer un Terminator, en le visant dans le crane où il y'a le processeur, je crois...  
 


 
Pas tout à fait. Reese dit "it'll make him stop, reconsider is life choice". Et plus tard il tire, en effet ça désoriente le Terminator, mais finir ils le brulent. Dans Salvation Connor en bute un aussi de près mais avec une bonne cinquantaine de ballles  :D


---------------
Men are brave
n°54440352
timbur
Soyez shiba.
Posté le 14-09-2018 à 12:20:04  profilanswer
 

Revu T3 à la télé hier, bah ma foi il était pas si mal ce film, je maintiens. [:moonblood2:5]


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°54440440
timbur
Soyez shiba.
Posté le 14-09-2018 à 12:34:28  profilanswer
 

Le T-X et son concept restent cohérents par rapport à ce que raconte l'histoire. Mais les blagues sont assez hors de propos en effet. Je garderais quand même le psy dépressif. ^^


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°54440671
kaboom85
Posté le 14-09-2018 à 13:07:56  profilanswer
 

oui il est pas infamant. moins bien que T2 mais ça reste correct quand meme


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54441152
xjoker
en observation
Posté le 14-09-2018 à 13:56:16  profilanswer
 

La semaine dernière, Terminator Renaissance. Je persiste, c'était bon. Spectaculaire, avec une vision du futur post-apocalyptique très bien faite et Bale en Connor qui est impeccable. Le bémol, c'est Worthington qui est mauvais.

n°54442039
timbur
Soyez shiba.
Posté le 14-09-2018 à 15:10:02  profilanswer
 

Worthington, j'ai jamais compris son personnage, déjà. Mais l'ambiance post-apo récente, dans laquelle tu vois des vestiges des armées regulières actuelles, oui c'était vraiment bien.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°54442224
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-09-2018 à 15:23:05  profilanswer
 

C'est marrant comme le discours s'est assagi sur le 3 et le 4 quand tout le monde a vu le 5 :o

n°54442375
xjoker
en observation
Posté le 14-09-2018 à 15:35:12  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

C'est marrant comme le discours s'est assagi sur le 3 et le 4 quand tout le monde a vu le 5 :o


 
Si on est ici, c'est parce qu'on aime cette franchise. Si c'était que des navets, on n'en parlerait même pas.
Les 5 films me plaisent malgré leurs défauts.
 
Le 1 : des effets spéciaux qui ont vieilli.
Le 2...euh non le 2 est parfait.
Le 3 : humour débile et John Connor amorphe.
Le 4 : Marcus niais et vide.
Le 5 : scenario pas crédible.

n°54442674
xjoker
en observation
Posté le 14-09-2018 à 16:02:20  profilanswer
 


 
La question ne se pose même pas mais bon, y a des moments où ça pique les yeux maintenant. La fin notamment, avec le robot dans l'usine.

n°54442712
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-09-2018 à 16:05:05  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Si on est ici, c'est parce qu'on aime cette franchise. Si c'était que des navets, on n'en parlerait même pas.
Les 5 films me plaisent malgré leurs défauts.
 
Le 1 : des effets spéciaux qui ont vieilli.
Le 2...euh non le 2 est parfait.
Le 3 : humour débile et John Connor amorphe.
Le 4 : Marcus niais et vide.
Le 5 : scenario pas crédible.


 
Tout à fait, je soulignais que pour pas mal de gens, le 5 étant le pire, ça améliore un peu le discours sur les 3 et 4 qui sont quand même en dessous des deux premiers
 
Par contre le 5, bordel, mis à part les 20 premières minutes, le reste c'est le festival du nimp, la palme étant l'upgrade surprise de papi dans le métal liquide à la fin  [:fandalpinee]

n°54442733
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-09-2018 à 16:07:27  profilanswer
 

C'est toujours bon de le rappeler :)

n°54442835
xjoker
en observation
Posté le 14-09-2018 à 16:15:55  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Par contre le 5, bordel, mis à part les 20 premières minutes, le reste c'est le festival du nimp, la palme étant l'upgrade surprise de papi dans le métal liquide à la fin  [:fandalpinee]


 
Ouais, c'était le pire WTF du film, avec le Genysis comme OS global de tous les terminaux du monde...Mais sinon, il est plein d'idées sympa.

n°54443036
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-09-2018 à 16:35:04  profilanswer
 


C’est parce que tu as vécu dans l’autre timeline.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°54443074
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-09-2018 à 16:37:52  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Ouais, c'était le pire WTF du film, avec le Genysis comme OS global de tous les terminaux du monde...Mais sinon, il est plein d'idées sympa.


 
Je viens de filtrer mes propres posts sur le topic et je vais me répéter, mais
 

Spoiler :


Ils voyagent dans le futur pour la première fois de la licence (je n'ai jamais vu la série TV) et débarquent au moment où Skynet est très fort plutôt que de prendre le pb à bras le corps en prenant son temps. À la place de ça, ils débarquent à poil au milieu d'une freeway californienne. On aurait pu imaginer kyle et sarah se faire renverser par un pick up GMC et crever comme des merdes avant que John soit conçu :D
 
C'est quoi le projet d'envoyer un T800 en 1973 avec tous les plans d'une machine à voyager dans le temps dans le disque dur ?
 
Si quelqu'un sort une appli compatible à la foi PC, Mac, ios, android, windows phone, linux et consorts, il n'aura plus envie de provoquer la fin du monde :o
 
Après, je te rejoins sur certaines bonnes idées
 
La façon de piéger le T1000 avec l'acide, c'était plutôt bien fait
 
Les scènes reboot du début sont juste énormes (le mec dans le camion, les punks, le grand magasin ...)
 
Le terminator qui vieillit, j'ai bien aimé :)

n°54444294
hawkins
Posté le 14-09-2018 à 19:43:57  profilanswer
 

xjoker a écrit :

La semaine dernière, Terminator Renaissance. Je persiste, c'était bon. Spectaculaire, avec une vision du futur post-apocalyptique très bien faite et Bale en Connor qui est impeccable. Le bémol, c'est Worthington qui est mauvais.

 

J'aime bien Worthington dedans. Plusieurs scènes avec son persos ont été coupées par contre. On était sensé en savoir plus sur son passé.

 
timbur a écrit :

Worthington, j'ai jamais compris son personnage, déjà. Mais l'ambiance post-apo récente, dans laquelle tu vois des vestiges des armées regulières actuelles, oui c'était vraiment bien.

 

Vestiges et aussi ce qui fonctionne encore. Le fait qu'ils aient encore des escadrons d'avions, hélico, sous marin, je trouve ça super. On comprend qu'une bonne partie de l'humanité a disparu mais que pour l'instant ils luttent encore. Et la fin du film montre le début des t-800 qui feront très mal  :D

 

Le personnage de Marcus a été ajouté pour deux raisons : une parce que finalement c'est l'étape suivante de Skynet, hybrider un humain pour en faire le meilleur inflitrateur possible. C'est un projet annexe pour Skynet (Marcus est libéré plus tôt que prévu à cause de l'attaque de Connor et l'explosion, il sort des décombres), pas totalement fini mais finalement assez efficace. Ça implique par contre que Skynet connait l'importance de Kyle, et ça s'est incohérent.

 

L'autre raison est.. marketing, ils l'ont pris après qu'il y ait été choisi par Cameron comme héros pour Avatar. Sauf que là c'est con : si c'est pour avoir une "star montante" en confrontation avec Bale, pourquoi ne pas faire en sorte que les deux s'en sortent pour de futurs films ? Pourquoi en faire du "side to side" pendant 90% du film?

 

Pour les motos, c'est mal amené (Kyle qui crie "des motos Terminators", non c'est pas un grille pain sur roulette connard ?) mais pas illogique dans la saga. Dans un bouquin sur le film on voit qu'ils ont vraiment exploré l'univers, en mettant en avant le fait que Skynet ait créé un système complet dans la recherche et capture des humains (les tuer n'est pas forcément le but principal, cf les camps).
 D'où par ex le très gros vaisseau volant, qui a à son bord le robot géant chargé de capturer les humains, et qui déploie les motos s'ils sont trop loin, pendant que l'avion suit ça Oklm et se rapproche quand il faut. Autre exemple aussi avec les genres de tentacules qui sont dans l'eau, une bonne idée je trouve.
Au final perso je regrette beaucoup qu'on ait pas eu une ou deux suites comme prévu. McG avait fait du bon taf. Son idée de tourner en pellicule puis ajouter une teinte argentée naturelle est sympa (c'est pas ajouté en vfx, bien en manuel sur les pell'). Il fait aussi qq choix de scènes d'action qui ont pas grand chose à envier aux précédents films.


---------------
Men are brave
n°54444601
xjoker
en observation
Posté le 14-09-2018 à 20:29:02  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Vestiges et aussi ce qui fonctionne encore. Le fait qu'ils aient encore des escadrons d'avions, hélico, sous marin, je trouve ça super. On comprend qu'une bonne partie de l'humanité a disparu mais que pour l'instant ils luttent encore. Et la fin du film montre le début des t-800 qui feront très mal  :D  
 
Le personnage de Marcus a été ajouté pour deux raisons : une parce que finalement c'est l'étape suivante de Skynet, hybrider un humain pour en faire le meilleur inflitrateur possible. C'est un projet annexe pour Skynet (Marcus est libéré plus tôt que prévu à cause de l'attaque de Connor et l'explosion, il sort des décombres), pas totalement fini mais finalement assez efficace. Ça implique par contre que Skynet connait l'importance de Kyle, et ça s'est incohérent.  
 
L'autre raison est.. marketing, ils l'ont pris après qu'il y ait été choisi par Cameron comme héros pour Avatar. Sauf que là c'est con : si c'est pour avoir une "star montante" en confrontation avec Bale, pourquoi ne pas faire en sorte que les deux s'en sortent pour de futurs films ? Pourquoi en faire du "side to side" pendant 90% du film?  
 
Pour les motos, c'est mal amené (Kyle qui crie "des motos Terminators", non c'est pas un grille pain sur roulette connard ?) mais pas illogique dans la saga. Dans un bouquin sur le film on voit qu'ils ont vraiment exploré l'univers, en mettant en avant le fait que Skynet ait créé un système complet dans la recherche et capture des humains (les tuer n'est pas forcément le but principal, cf les camps).
 D'où par ex le très gros vaisseau volant, qui a à son bord le robot géant chargé de capturer les humains, et qui déploie les motos s'ils sont trop loin, pendant que l'avion suit ça Oklm et se rapproche quand il faut. Autre exemple aussi avec les genres de tentacules qui sont dans l'eau, une bonne idée je trouve.  
Au final perso je regrette beaucoup qu'on ait pas eu une ou deux suites comme prévu. McG avait fait du bon taf. Son idée de tourner en pellicule puis ajouter une teinte argentée naturelle est sympa (c'est pas ajouté en vfx, bien en manuel sur les pell'). Il fait aussi qq choix de scènes d'action qui ont pas grand chose à envier aux précédents films.


 
Un truc que j'ai trouvé pas crédible par contre
 

Spoiler :

Quand ils arrivent dans une sorte de station essence avec quelques survivants qui veulent pas donner leur essence et une vieille qui veut donner à manger à la gamine, d'un coup, on a un énorme robot qui débarque alors qu'on l'aurait entendu marcher. Un machin de 50 tonnes, ça marche pas comme une ballerine

n°54444706
hawkins
Posté le 14-09-2018 à 20:45:04  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Un truc que j'ai trouvé pas crédible par contre

 
Spoiler :

Quand ils arrivent dans une sorte de station essence avec quelques survivants qui veulent pas donner leur essence et une vieille qui veut donner à manger à la gamine, d'un coup, on a un énorme robot qui débarque alors qu'on l'aurait entendu marcher. Un machin de 50 tonnes, ça marche pas comme une ballerine



Justement c'est faux

Spoiler :

il a pas marché, il a été déposé sur place par le vaisseau volant ! D'ailleurs à la fin de la scène, il rentre dedans.


---------------
Men are brave
n°54445288
c2800
Posté le 14-09-2018 à 21:38:01  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Si on est ici, c'est parce qu'on aime cette franchise. Si c'était que des navets, on n'en parlerait même pas.
Les 5 films me plaisent malgré leurs défauts.

 

Le 1 : des effets spéciaux qui ont vieilli.
Le 2...euh non le 2 est parfait.
Le 3 : humour débile et John Connor amorphe.
Le 4 : Marcus niais et vide.
Le 5 : scenario pas crédible.

 

Le 1 fait toujours peur mais sinon ok
Le 2 : oui, c'est juste fou la perfection atteinte par ce film.
Le 3 est un film comique oui
Le 4 : vrai terminator mais tres en deca des 2 premiers, le 3 est un film comique pas un terminator
Le 5 : les 40 premières minutes sont dignes d'un terminator, le reste c'est de la merde en barre, c'est ca qu'on recure dans les chiottes. Le reste est pire que T3.

 

Les acteurs ca y fait : T1 et T2 》》》 T4 》》》 T5=T3 (sauf schwarzy evidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 14-09-2018 à 21:42:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  193  194  195  196  197  198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR