Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°54079332
xjoker
en observation
Posté le 02-08-2018 à 17:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et c'est parti pour un "Ghostbusters" féminin.  [:prozac]  
 
J'attends le prochain Terminator qui sera black évidemment ou peut-être transgenre vegan.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 17:52:35  profilanswer
 

n°54079399
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 02-08-2018 à 18:00:43  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Et c'est parti pour un "Ghostbusters" féminin.  [:prozac]  
 
J'attends le prochain Terminator qui sera black évidemment ou peut-être transgenre vegan.


 
O.J. Simpson était le premier choix de James Cameron pour le premier Terminator mais les producteurs pensaient qu'il ne serait pas crédible en tueur impitoyable.  [:galaswinda:4]  
 
Cameron a finalement jeté son dévolu sur Arnold. And the rest is history.  :o  
 

Message cité 2 fois
Message édité par Metaluna le 02-08-2018 à 18:02:43

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°54079423
xjoker
en observation
Posté le 02-08-2018 à 18:03:14  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
O.J. Simpson était le premier choix de James Cameron pour le premier Terminator avant qu'il jette son dévolu sur Arnold.  


 
Sauf qu'à l'époque, c'était pas pour être à la mode et intégrer chaque communauté/minorité visible et opprimé dans les films pour être raccord avec la tendance.

n°54080070
hawkins
Posté le 02-08-2018 à 19:44:42  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
O.J. Simpson était le premier choix de James Cameron pour le premier Terminator mais les producteurs pensaient qu'il ne serait pas crédible en tueur impitoyable.  [:galaswinda:4]  
 
Cameron a finalement jeté son dévolu sur Arnold. And the rest is history.  :o  
 


 
Pas tout à fait, il pensait très fortement à Lance Henriksen qui était en pole pour être le terminator suite à un essai où Henriksen est venu le voir "en terminator": il s'était un moulage bizarre sur la tête et se comportait comme une machine, les gens qu'il croisait avait peur  :D  
 
Puis Arnold et Cameron se sont rencontrés, mais Arnold était prévu comme la star du film jouant Reese. Les deux ont eu un déjeuné où au plus le temps passait au plus ils parlaient du personnage de Terminator et non du rôle prévu d'Arnold. Cameron ne voulait pas d'Arnold en gentil, d'ailleurs avant d'aller au rdv il a dit à son pote: "souhaite moi bonne chance, je dois me battre avec lui pour pas qu'il accepte le rôle". Et puis finalement après le déjeuné qui s'était bien passé, Arnold a appelé son agent et dit qu'il voulait faire le film mais en étant le Terminator, qu'il voyait plus le potentiel là dessus. Cameron aussi a vu l'opportunité : son premier plan était de faire avec Henriksen une sorte de machine qui passerait inaperçu partout. Avec Arnold c'était faire une machine colossale, une force irresistible, que rien n’arrêterait...Avec tout de même la peau etc qui du coup lui permet de s'infiltrer. R. Patrick correspond d'ailleurs + à la description de départ, avec l'idée (qu'il avait déjà avant T1) du Terminator liquide.  


---------------
Men are brave
n°54080631
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-08-2018 à 21:06:57  profilanswer
 

Y avait pas une histoire d'accent trop prononcé d'Arnold plutôt ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°54080876
c2800
Posté le 02-08-2018 à 21:34:24  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Pas tout à fait, il pensait très fortement à Lance Henriksen qui était en pole pour être le terminator suite à un essai où Henriksen est venu le voir "en terminator": il s'était un moulage bizarre sur la tête et se comportait comme une machine, les gens qu'il croisait avait peur  :D  
 
Puis Arnold et Cameron se sont rencontrés, mais Arnold était prévu comme la star du film jouant Reese. Les deux ont eu un déjeuné où au plus le temps passait au plus ils parlaient du personnage de Terminator et non du rôle prévu d'Arnold. Cameron ne voulait pas d'Arnold en gentil, d'ailleurs avant d'aller au rdv il a dit à son pote: "souhaite moi bonne chance, je dois me battre avec lui pour pas qu'il accepte le rôle". Et puis finalement après le déjeuné qui s'était bien passé, Arnold a appelé son agent et dit qu'il voulait faire le film mais en étant le Terminator, qu'il voyait plus le potentiel là dessus. Cameron aussi a vu l'opportunité : son premier plan était de faire avec Henriksen une sorte de machine qui passerait inaperçu partout. Avec Arnold c'était faire une machine colossale, une force irresistible, que rien n’arrêterait...Avec tout de même la peau etc qui du coup lui permet de s'infiltrer. R. Patrick correspond d'ailleurs + à la description de départ, avec l'idée (qu'il avait déjà avant T1) du Terminator liquide.  


 
Jamais entendu cette histoire, intéressant   :jap:  

n°54084196
hawkins
Posté le 03-08-2018 à 11:28:46  profilanswer
 

Cameron avait même été jusqu'à peindre Henriksen en terminator  
https://cdn3.movieweb.com/i/article/x2DJZ9zmWYSFAJuvAu8malePJZ6N6E/738:50/Terminator-Concept-Art-Lance-Henriksen-T-800-James.jpg


---------------
Men are brave
n°54084715
hawkins
Posté le 03-08-2018 à 12:11:00  profilanswer
 

Très inquiétant, quand il attendait dans la salle d'attente de la boite de prod, déguisé en terminator, les gens étaient à deux doigts d'appeler la police  :D


---------------
Men are brave
n°54088745
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-08-2018 à 19:39:44  profilanswer
 

rody a écrit :

Que fait HFR, personne n'a encore posté la 1ere image du futur Terminator  :o  
 
En spoil pour les pleureuses  :whistle:  
 



Pour le coup ça me fait penser à l'imagerie "film pour ado" : Divergente, Hunger Games, Twillight, le Labyrinthe...
Et ça ne me plait vraiment pas.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54088845
c2800
Posté le 03-08-2018 à 19:54:45  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Cameron avait même été jusqu'à peindre Henriksen en terminator
https://cdn3.movieweb.com/i/article [...] -James.jpg

 

Ca le fait bien, les 2 choix étaient bons  :sol:

 

Il faisait très bien l'android dans alien


Message édité par c2800 le 03-08-2018 à 19:55:38
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 19:54:45  profilanswer
 

n°54102181
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2018 à 13:32:45  profilanswer
 

rody a écrit :

Que fait HFR, personne n'a encore posté la 1ere image du futur Terminator  :o  
 
En spoil pour les pleureuses  :whistle:  
 



J'en peux plus putain [:sent mal_homme:2]  
J'ai pas envie de trop me lâcher, car mes propos ne passeraient pas, mais putain, j'ai le coeur gros là. [:sent mal_homme:2]  
 
Comment peut-on passer de ça  
https://www.tuxboard.com/photos/2015/06/arnold-schwarzenegger-bodybuilder-3-1050x840.jpg
 
à ça ?  
http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2018/06/davis-scar/mackenzie-davis-terminator-set-15.jpg
 
Y'avait plus de viande dans un seul biceps d'Arnold que dans les trois personnes réunies là [:sent mal_homme:2]  
 
Et Hamilton, bordel. C'était ça :
https://turnanewpaige.files.wordpress.com/2013/05/468482-terminator_2_038.jpg
 
Pas cette espèce de vieille mémère avec son petit brushing tout propre là. [:sent mal_homme:2]  
 
On s'en branle des casting inclusifs à la mord moi le noeud, on veut des mecs badass qui tuent des gens, des punchlines qui mettraient en PLS des chalutiers entiers, et des ruelles crades qui sentent la putain de pisse. J'imagine bien Skynet se dire "houlala, la représentativité de mes putains de troupes n'est pas parfaite, les résistants vont se douter de quelque chose si je leur envoie pas un membre de la communauté LGBT  [:cacatomique:4] ". Mon cul ouais.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°54102585
Fealith
Posté le 06-08-2018 à 14:15:07  profilanswer
 

Fenston a écrit :


On s'en branle des casting inclusifs à la mord moi le noeud, on veut des mecs badass qui tuent des gens, des punchlines qui mettraient en PLS des chalutiers entiers, et des ruelles crades qui sentent la putain de pisse. J'imagine bien Skynet se dire "houlala, la représentativité de mes putains de troupes n'est pas parfaite, les résistants vont se douter de quelque chose si je leur envoie pas un membre de la communauté LGBT  [:cacatomique:4] ". Mon cul ouais.


 
Skynet va surtout se dire qu'il n'y a plus besoin d'attaquer finalement, l'humanité va se détruire toute seule par le politiquement correct et cie  :o

n°54102665
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-08-2018 à 14:21:59  profilanswer
 

Fenston a écrit :


J'en peux plus putain [:sent mal_homme:2]  
J'ai pas envie de trop me lâcher, car mes propos ne passeraient pas, mais putain, j'ai le coeur gros là. [:sent mal_homme:2]  
 
Comment peut-on passer de ça  
https://www.tuxboard.com/photos/201 [...] 50x840.jpg
 
à ça ?  
http://cdn01.cdn.justjared.com/wp- [...] set-15.jpg
 
Y'avait plus de viande dans un seul biceps d'Arnold que dans les trois personnes réunies là [:sent mal_homme:2]  
 
Et Hamilton, bordel. C'était ça :
https://turnanewpaige.files.wordpre [...] _2_038.jpg
 
Pas cette espèce de vieille mémère avec son petit brushing tout propre là. [:sent mal_homme:2]  
 
On s'en branle des casting inclusifs à la mord moi le noeud, on veut des mecs badass qui tuent des gens, des punchlines qui mettraient en PLS des chalutiers entiers, et des ruelles crades qui sentent la putain de pisse. J'imagine bien Skynet se dire "houlala, la représentativité de mes putains de troupes n'est pas parfaite, les résistants vont se douter de quelque chose si je leur envoie pas un membre de la communauté LGBT  [:cacatomique:4] ". Mon cul ouais.


Mais, ces petits boobs là... c'est une meuf ? J'ai cru à un jeune garçon diaphane, façon groupe de New Wave du début des années 80  
[:petitjean:6]  
 


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54102799
grao
The visitor
Posté le 06-08-2018 à 14:32:15  profilanswer
 

[:roxelay]  [:roxelay]
L'acteur gaulé comme ma petite nièce !
Ils se sentent obligés d'ajouter des pseudo "lignes" sur sa peau pour qu'on l'identifie comme une machine tellement le physique colle pas au personnage [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 06-08-2018 à 14:32:27

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°54102893
xjoker
en observation
Posté le 06-08-2018 à 14:39:35  profilanswer
 

grao a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  
L'acteur gaulé comme ma petite nièce !
Ils se sentent obligés d'ajouter des pseudo "lignes" sur sa peau pour qu'on l'identifie comme une machine tellement le physique colle pas au personnage [:roxelay]


 
C'est une actrice

n°54102929
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-08-2018 à 14:42:16  profilanswer
 

grao a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  
L'acteur gaulé comme ma petite nièce !
Ils se sentent obligés d'ajouter des pseudo "lignes" sur sa peau pour qu'on l'identifie comme une machine tellement le physique colle pas au personnage [:roxelay]


Comme dans les années 80 avec Automan.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°54102987
Scrypt
Posté le 06-08-2018 à 14:46:53  profilanswer
 

rody a écrit :

Que fait HFR, personne n'a encore posté la 1ere image du futur Terminator  :o  
 
En spoil pour les pleureuses  :whistle:  
 



 
qu'est-ce que ?   [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°54103012
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 06-08-2018 à 14:48:07  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

C'est une actrice

 

Nom de... [:petitjean:6]
Genisys était un bon film [:petitjean:6]


---------------
Non
n°54103078
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2018 à 14:54:13  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est une actrice


Oui.
Elle s'appelle Mackenzie Davis, et on l'a vue dans Black Mirror :  
 
http://www.fildactu.ma/wp-content/uploads/2018/03/pulvbdm.jpg
 
Ou dans Tully :
 
https://videos.metro.co.uk/pix/met/2018/04/19/11/4B4FB22F00000578-0-image-a-1_1524133520606.jpg
 
C'est une chouette actrice d'ailleurs, aucun soucis là dessus, c'est toujours ça de gagné sur Emilia "I want my dragons back  [:wo0chy] " Clarke.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°54103102
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-08-2018 à 14:56:19  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Nom de... [:petitjean:6]  
Genisys était un bon film [:petitjean:6]


Monsieur, veuillez sortir du topic, s’il vous plaît.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°54103130
xjoker
en observation
Posté le 06-08-2018 à 14:57:57  profilanswer
 

Genisys était pas mal. Un scenario hautement improbable et débile mais tellement de clins d'oeil au premier film et de nostalgie en voyant un vieux Schwarzy reprendre son rôle fétiche que ça fait tout passer.

n°54103193
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-08-2018 à 15:02:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Oui.
Elle s'appelle Mackenzie Davis, et on l'a vue dans Black Mirror :  
 
http://www.fildactu.ma/wp-content/ [...] ulvbdm.jpg
 
Ou dans Tully :
 
https://videos.metro.co.uk/pix/met/ [...] 520606.jpg
 
C'est une chouette actrice d'ailleurs, aucun soucis là dessus, c'est toujours ça de gagné sur Emilia "I want my dragons back  [:wo0chy] " Clarke.


Il faut qu'elle arrête les chewing-gum, elle a la mâchoire de Schwarzy  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54103212
hawkins
Posté le 06-08-2018 à 15:04:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :


J'en peux plus putain [:sent mal_homme:2]
J'ai pas envie de trop me lâcher, car mes propos ne passeraient pas, mais putain, j'ai le coeur gros là. [:sent mal_homme:2]

 

Comment peut-on passer de ça
https://www.tuxboard.com/photos/201 [...] 50x840.jpg

 

à ça ?
http://cdn01.cdn.justjared.com/wp- [...] set-15.jpg

 

Y'avait plus de viande dans un seul biceps d'Arnold que dans les trois personnes réunies là [:sent mal_homme:2]

 

Et Hamilton, bordel. C'était ça :
https://turnanewpaige.files.wordpre [...] _2_038.jpg

 

Pas cette espèce de vieille mémère avec son petit brushing tout propre là. [:sent mal_homme:2]

 

On s'en branle des casting inclusifs à la mord moi le noeud, on veut des mecs badass qui tuent des gens, des punchlines qui mettraient en PLS des chalutiers entiers, et des ruelles crades qui sentent la putain de pisse. J'imagine bien Skynet se dire "houlala, la représentativité de mes putains de troupes n'est pas parfaite, les résistants vont se douter de quelque chose si je leur envoie pas un membre de la communauté LGBT [:cacatomique:4] ". Mon cul ouais.


C'est une meuf, et le plan de Skynet au départ avec les T650 /800 c'est l'infiltration, que l'on ne voit que trop brièvement dans les films. Seul le 4 montre les premiers modèles où c'est encore des Terminator béta, qui se repères vite. Dans le 1, Reese explique qu'avec les nouveaux leur seul moyen c'est les chiens.
Mais comme le montre la scène de l'assaut, ça ne suffit pas toujours.

 

Donc le principe de Terminators différents perso je suis 100% pour. Ils peuvent en faire des cargaisons autour du modèle central "Arnold".

 

Au delà de tout ça la vraie question c'est qui va et comment sera John Connor, et surtout quelle branche le scenario de cette suite du 2 va y t elle prendre?

 

C'est vraiment dommage qu'ils aient pas eu les couilles de boucler la boucle dans le 4. Je trouve qu'un final où JC mourait et était remplacé par un Terminator allier - qui pourrait avoir son visage d'ailleurs- était intéressante en matière de story telling, ça aurait changé la perspective des films précédents où la résistance était gagnante "grâce à JC".
L'autre possibilité, qui m'intéressait aussi, c'était de continuer la période 2018 - 2022, arriver en deux épisodes supplémentaires au point de recoupement avec le 1.


---------------
Men are brave
n°54103451
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 06-08-2018 à 15:20:48  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Monsieur, veuillez sortir du topic, s’il vous plaît.

 

Bon film par rapport à ce qui va arriver


---------------
Non
n°54103481
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-08-2018 à 15:23:20  profilanswer
 

hawkins a écrit :


C'est une meuf, et le plan de Skynet au départ avec les T650 /800 c'est l'infiltration, que l'on ne voit que trop brièvement dans les films. Seul le 4 montre les premiers modèles où c'est encore des Terminator béta, qui se repères vite. Dans le 1, Reese explique qu'avec les nouveaux leur seul moyen c'est les chiens.
Mais comme le montre la scène de l'assaut, ça ne suffit pas toujours.  
 
Donc le principe de Terminators différents perso je suis 100% pour. Ils peuvent en faire des cargaisons autour du modèle central "Arnold".  
 
Au delà de tout ça la vraie question c'est qui va et comment sera John Connor, et surtout quelle branche le scenario de cette suite du 2 va y t elle prendre?
 
 C'est vraiment dommage qu'ils aient pas eu les couilles de boucler la boucle dans le 4. Je trouve qu'un final où JC mourait et était remplacé par un Terminator allier - qui pourrait avoir son visage d'ailleurs- était intéressante en matière de story telling, ça aurait changé la perspective des films précédents où la résistance était gagnante "grâce à JC".  
L'autre possibilité, qui m'intéressait aussi, c'était de continuer la période 2018 - 2022, arriver en deux épisodes supplémentaires au point de recoupement avec le 1.


Coté infiltration y'avait pas mieux que le T1000  :o  
Le seul upgrade possible aurait été un Terminator en métal gazeux, capable de dissocier ses molécules qui se déplaceraient en nuage gazeux, comme on voit faire Dracula de Coppola.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54170384
tiepabo
rockstar
Posté le 14-08-2018 à 16:46:42  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Coté infiltration y'avait pas mieux que le T1000  :o  
Le seul upgrade possible aurait été un Terminator en métal gazeux, capable de dissocier ses molécules qui se déplaceraient en nuage gazeux, comme on voit faire Dracula de Coppola.  :o


 
Ouais en gros un terminator qui se transforme en prout

n°54171536
hawkins
Posté le 14-08-2018 à 19:01:48  profilanswer
 

Anorld sera donc barbu dans le nouveau Terminator  [:talladega:2]


---------------
Men are brave
n°54171728
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-08-2018 à 19:27:21  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Anorld sera donc barbu dans le nouveau Terminator  [:talladega:2]


Qui ça ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°54172308
hawkins
Posté le 14-08-2018 à 20:49:39  profilanswer
 

[:damienm:4]


---------------
Men are brave
n°54172351
jamere
Posté le 14-08-2018 à 20:58:35  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Et c'est parti pour un "Ghostbusters" féminin.  [:prozac]  
 
J'attends le prochain Terminator qui sera black évidemment ou peut-être transgenre vegan.


 
 
Si ça ne te parle pas, tu ne regardes pas et puis c'est tout.
 
 
Pour le reste, à part le film avec la Terminator moulante, c'est bof bof.

n°54173972
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-08-2018 à 03:46:55  profilanswer
 

des nouvelles de super_newbie_pro ?


---------------
Non
n°54178779
le cave
Posté le 15-08-2018 à 22:00:08  profilanswer
 

Putain... pire décennie du cinéma ever  :lol:

n°54196450
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 18-08-2018 à 14:25:41  profilanswer
 

Y'a Josh Friedman à l'écriture, donc j'ai confiance.
 
Ca ne peux pas être pire que Salvation ou Genesys de toutes façons.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°54196465
hawkins
Posté le 18-08-2018 à 14:28:16  profilanswer
 

On sera jamais d'accord sur Salvation  [:juliano66:6]


---------------
Men are brave
n°54200381
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-08-2018 à 10:15:14  profilanswer
 

Salvation c'est une énorme merde. Ya rien à sauver :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-08-2018 à 10:15:22
n°54200456
Markeff
Hollywood Night
Posté le 19-08-2018 à 10:31:07  profilanswer
 

Et ces couleurs grise - verte la.
Au moins le 5 est coloré.
 

n°54200557
cheesecake
Posté le 19-08-2018 à 10:48:17  profilanswer
 

Je lis beaucoup de rage sur ce futur terminator
Mais je trouve qu’il y a de bonne nouvelle dedans : reboot  + Sarah Connor de retour, c’est quand même mieux que tout le chiasse qu’on se tape depuis 10 ans avec la franchise

 

Si le film marche bien, ça ouvrira peut être enfin sur la guerre dans le turfu que tout le monde attends

 

Je suis optimiste

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 19-08-2018 à 10:48:32
n°54200706
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-08-2018 à 11:20:08  profilanswer
 

hawkins a écrit :

On sera jamais d'accord sur Salvation  [:juliano66:6]


Si, si.
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Salvation c'est une énorme merde. Ya rien à sauver :D


Non, non.

n°54201387
rody
Posté le 19-08-2018 à 13:21:30  profilanswer
 

Moi j'aurais voulu la suite a Salvation  [:schimble]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR