| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 14:29:16 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
c2800 |
La finesse du produit (les FX) et la qualité de réalisation n'ont rien à voir. L'ambiance est différente, elle est oppressante, le monde est "fermé" (en partie pour une question de budget je pense) T1 on voit bien que c'est une oeuvre fait avec les moyens du bord (budget 20 fois plus faible que T2...), je ressens limite la frustration de Cameron de pas pouvoir en montrer plus et mieux, et ensuite l'extase dans T2 dans lequel il peut enfin se faire plaisir. Sur ta dernière phrase : la seule chose qui peut sauver John dans T2 c'est le T800, pour moi c'est encore plus drama. Message édité par c2800 le 20-07-2015 à 14:49:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
c2800 |
Je l'avais pas reconnu. Pour Vasquez je savais. Il y a aussi Bishop comme adjoint du commissaire mais ça tout le monde le sait j'imagine... Et Kyle Reese (Michael Biehn) qui est Hicks dans alien 2, dans les 2 films j'aime beaucoup l'acteur (le seul kyle reese que je reconnais !) *
WTF ? Un remake de Alien 2 ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-07-2015 à 14:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 14:57:14 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 15:00:22 ![]() ![]() |
c2800 | La suite de Alien 2 25 ans plus tard alors ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Par contre ça va être chaud de faire abstention de l'âge de Sigourney et Bill. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
c2800 |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 15:15:19 ![]()
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
woo Old Man Logan |
Dans le deux... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | D'ailleurs, j'en ai ptet déjà parlé ici (SPOIL T5)
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 20-07-2015 à 15:26:13 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 15:32:21 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SashaSom | Créer des histoires de voyage dans le temps en maintenant une vraie cohérence scénaristique est un exercice hyper difficile. Trop difficile pour les auteurs de cet opus apparemment. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:36:59 ![]() - Herr Hitler ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-07-2015 à 21:05:46 |
Lynk Steam: Lynkk |
Je sais plus c'est dans quel Making Of(Aliens?), mais Bill Paxton dit qu'il avait un petit boulot derrière la camera, et en gros c'est ce rôle qui a lancé sa carrière au ciné. On devine que c'est grâce a Cameron (film a petit budget, fallait un troisième punk pour cette scène C'est aussi le chef d’expédition dans Titanic. La mère adoptive a aussi un petit rôle dans Titanic. Petit detail que j'aime bien dans le premier Terminator: Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 22-07-2015 à 09:13:14 |
c2800 |
Toi aussi ta remarqué ? J'ai kiffé, Cameron laisse rien au hasard Putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |