| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Toi aussi ta remarqué ? J'ai kiffé, Cameron laisse rien au hasard Putain |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 16:58:24 ![]() ![]() |
heisenberg49 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 17:05:39 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 22-07-2015 à 19:56:33 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
c2800 | C'est pas le camion de T2 ça Le vla celui de T2, vidéo amateur je pense ? je sais pas d'où ça sort https://www.youtube.com/watch?v=8NQ5quG9LnE A l'époque on faisait des vrais FX Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-07-2015 à 20:10:28 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Lynk Steam: Lynkk | En effet |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
c2800 | Y a une histoire dans chappie, tu as envie de voir la suite, t'as une musique qui pousse Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-07-2015 à 22:19:01 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 22:15:57 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 15:21:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 15:26:18 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | vu il ya quelques semaines...ça se laisse bien regarder, comme la majorité ici, j'ai trouvé les 30 premières minutes très bonnes voir excellentes "fan service" oblige puis après ça part effectivement en sucette...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
c2800 |
|
JohnMatrix |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
c2800 | Tellement classe putain la photo là, là tu vois l'importance d'avoir des acteurs crédibles Message édité par c2800 le 14-08-2015 à 20:09:31 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bad_ Tornado Naked Tre | Ouais la classe la photo sauf que dans le film sur le plan qui suit, en rangeant le fusil sur la moto, Schwarzi manque de foutre le canon dans la gueule du gamin. |
JohnMatrix |
c2800 | Quand même, il y a un petit air de Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-08-2015 à 22:08:31 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Cell Nucleus Dénoyauté | Otez-moi d'un doute, cette scène est bien une scène coupée de T2 : https://www.youtube.com/watch?v=xHRqgxA8wZs ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Fenston ★ Tartuffe | Oui. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bad_ Tornado Naked Tre | Le début est dans la version standard, c'est que à partir de 1:38 que la scène a été coupée. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 16:11:56 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | tin je decouvre qu'il y a une attraction en 3D terminator à universal studio --------------- HFR tools |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |