| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 15:46:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 15:46:26 ![]() ![]() |
heisenberg49 | Merde, il y a vraiment des gens qui sont entrain de rationaliser les voyages dans le temps qui n'existe pas ? |
raphalan | Non on parle d'un film --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 16:17:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 18:39:42 ![]()
|
heisenberg49 | Surtout c'est quoi le but de skynet après ? Plus d'humain donc quoi ? construction de machine pour conquérir l'espace ? |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 19:17:53 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | On tient le scénar de T7 et T8 là ! Bravo Maurice ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
raphalan |
Je te conseil de regarder prédestination avec ethan hawke --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 20:28:07 ![]() Sinon je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=hMSpmIYjXAg
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 20:32:58 ![]() |
c2800 |
|
c2800 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Très bien présenté dans Code Quantum, avec une "fin" un peu... bouddhiste sur les bords. La même thématique est évoquée dans Stargate SG-1 avec les Anciens, qui doivent choisir entre le savoir et la vie sur le plan humain (autour de Daniel Jackson principalement), bien que des exceptions aient eu lieu, la plus notable étant Orlin. Message édité par Gigathlon le 19-07-2015 à 20:51:30 |
c2800 | En regardant l'intro de T1 j'appercois LE logo de studio dont je sais que le film va me filer des frissons... https://www.youtube.com/watch?v=TJSHCUMrvfU Et dans sa version robocop (celle que j'aime le plus...) https://fr.wikipedia.org/wiki/Orion_Pictures
CA c'était des films d'homme, pas de petite tapettes métrosexuelle abreuvée à Marvel et à l'épilation intégrale Je vais regarder chappie, j'espère que c'est un film d'homme Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 19-07-2015 à 21:24:10 |
Cell Nucleus Dénoyauté | La B-A ne donne pas cette impression mais bon. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
c2800 | Moi non plus, je penche plutôt pour film pour petite tafiole mais bon on verra bien (lien en mp si quelqu'un veut, VF, quelques pubs ) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
METRO GOLD-WYN MAYER... La vache... j'ai l'impression d'être en plein dans un film SF là Orion m'a amené sur Marco Polo avec notamment :
Message édité par Gigathlon le 19-07-2015 à 23:03:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
c2800 | Et le noir et le bleu Message édité par c2800 le 19-07-2015 à 23:12:09 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je suis en train de revoir une version de T2 avec plein de scènes coupées, ça fait bizarre. |
bad_ Tornado Naked Tre | A propos de T1 j'suis tombé sur ça par hasard tout à l'heure :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |