|
Auteur | Sujet : Man Of Steel (Superman quoi..) |
---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2013 à 18:17:47 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | +1 |
wildseven33 AMAZING ! | Au moins on va enfin voir Sup' user de sa vision thermique régulièrement. Un truc qui manquait dans les séries animées et comics à mon avis |
snapscanx |
tcho_nathan |
|
airy |
Message édité par airy le 16-06-2013 à 11:15:27 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
snapscanx | Espérons que dans tous les films à venir les super-héros ne porteront plus de slip
--------------- dig your own hole |
airy | une critique "moins enthousiaste" ... Cela ne peut pas faire de mal. --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
French Coast |
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2013 à 21:48:10 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Assez surpris de lire que les principaux reproches faits au film semblent être l'absence d'humour et l'omniprésence de l'action...C'est exactement ce que je cherche perso, ras le cul des SH qui sortent des blagounettes toutes les deux secondes Edit: IM3 5eme film de tous les temps au box office Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 17-06-2013 à 00:25:55 |
mangaflip Pain & Gain ! | Ça fait peur en effet pour IM3 au box office --------------- Fekir "I recup ze ball" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ce vieux spam... |
Arabian Panther | Yes, la VF donne envie de vomir.
|
Arabian Panther | La chance... Je suis en Ile de France. J'attendrais mercredi dans ce cas là ^^. Merci |
GreatSaiyaman | Un petit lien très intéressant à lire http://www.capturemag.net/analyse-this/incassable/
|
X1Alpha' | Bien documenté en tout cas |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
|
colonel bao Always | Vu ce soir en V.F. J'hésite à le revoir en V.O quand même. --------------- My Feed Back |
techierocket Techie Addict |
vassilii |
|
cuneyt arkin Turlututu... | Dites moi, juste comme ça... Un gamin de 8 ans peut encaisser le film ou c'est trop ? --------------- ... Vous allez tous payer... |
vassilii | S'il peut encaisser des trucs type Dragon Ball Z, il pourra encaisser Superman. |
cuneyt arkin Turlututu... | 2h20, c'est pas DragonballZ... --------------- ... Vous allez tous payer... |
vassilii | Ah ok,tu parles de la durée, je pensais que tu parlais de la violence des scenes d'action. |
Hicks Ya man! | C'est limite, surtout dans la façon dont le film est tourné
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 20-06-2013 à 17:36:45 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
ixam | Pour ceux qui comptent aller le voir en IMAX: attention la 3D est d'après les retours vachement dégueulasse (encore plus avec le gonflage). D'ailleurs Pathé Gaumont propose carrément des séances en IMAX 2D (rare pour un film en IMAX 3D) c'est dire...
|
airy | donc grand écran (mais bien exploité) + bon son, tu/vous conseillez quoi ? --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
mangaflip Pain & Gain ! | Vu ce matin en Salle 1 en VF 2D de mon Gaumont , je conseil vivement de ne pas le voir en 3D pour la simple raison que les effets spéciaux sont très très beau et la 3D gâchera la finesse des détails ! Et puis aucun intérêt dans la mesure ou il n'a était ni tourné en Imax , ni en 3D , tout a fait en post prod ... Pour résumé le film , c'est simple il n'est PAS PARFAIT, mais qu'est ce que tu prend ta claque ! C'est JOUISSIF du début jusqu'à la fin ! La surpuissance est très bien ressenti et les combat très bon ! Bien évidemment le film va trop vite ! Mais c'est purement compréhensible vu tout ce qui fallait caser dedans ! Le Final est grandiose et loin d'être prévisible en plus, j'ai était surpris Je conseil mortellement d'aller le voir *-* J'ai qu'une seule envie c'est de le revoir ! La BO est génial et perso je ne la trouve pas redondante ! Les bases sont posés de maniere magistral (et brutal lawl) , maintenant on peut expérer un travail plus en profondeur sur les prochains films Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 20-06-2013 à 22:26:53 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
colonel bao Always |
patapon I Was Here |
Message cité 2 fois Message édité par patapon le 22-06-2013 à 14:30:24 --------------- . |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 21-06-2013 à 08:12:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 11:00:58 ![]() Arf... Pour une fois que Gaumont Labège passe un film en IMAX VO, je pensais aller découvrir l'IMAX ! D'autant que le film a l'air pas mal.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes | [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie |
Qui connait Superman de Valenciennes ? | Nouveau Héro à Belfort : Cape Man |
Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. | Prince Of Persia : les sables du temps . |
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Hercules DJ Control Steel |
[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | DVD - Superman vs. Doomsday |
Plus de sujets relatifs à : Man Of Steel (Superman quoi..) |