Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Man Of Steel (Superman quoi..)

n°35045920
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-07-2013 à 15:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai jamais lu les comics, donc je rate ptet un truc mais comment Batman (humain lambda même pas genetiquement modifié) peut foutre une rouste à Superman?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 15:46:16  profilanswer
 

n°35045937
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-07-2013 à 15:50:10  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

J'ai jamais lu les comics, donc je rate ptet un truc mais comment Batman (humain lambda même pas genetiquement modifié) peut foutre une rouste à Superman?


 
Ca dépend des cas, mais il utilise toujours des ruses en travaillant sur les "faiblesses" de Superman. Spoiler quelques méthodes, mais je donne pas les titres des comics concernés (donc c'est pas un gros gros spoiler) :
 

Spoiler :

Par exemple lui tirer dessus des petits missiles qu'il va par réflexe faire exploser avec ses yeux, et qui en fait contiennent de la kryptonite de synthèse, ou alors l'éclairer avec des lampes hyper fortes de lumière rouge pour recréer les conditions kryptoniennes et qu'il perde ses pouvoirs, ou alors avec Atom qui s'est fait tout petit et saute partout dans son oreille interne pour le faire tomber...


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°35045946
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-07-2013 à 15:51:33  profilanswer
 

Merci! :)
 
Batman c'est une p'tite bite qui se la joue mesquin pour gagner quoi! :o
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°35045952
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-07-2013 à 15:52:33  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Merci! :)
 
Batman c'est une p'tite bite qui se la joue mesquin pour gagner quoi! :o
 


 
Tu dis pas du mal de Batman [:domo-kun]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°35045980
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-07-2013 à 15:58:43  profilanswer
 

:D :D
 
Aprés, je reste curieux de voir ce que ca peut donner un film
 
La patte Nolan de Batman a considerablement changé la vision qu'on avait du justicier, et les films etaient radicalement opposé à la version "plan de sauvetage du BTP" qu'a Man of Steel!
 
Du coup y a le risque qu'on retrouve de nouveau un Batman avec un leger manque d'envergure alors qu'il en avait considérablement gagné avec la trilogie


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°35046018
airy
Posté le 21-07-2013 à 16:07:04  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

J'ai jamais lu les comics, donc je rate ptet un truc mais comment Batman (humain lambda même pas genetiquement modifié) peut foutre une rouste à Superman?


He's goddam Batman !  [:kiwies]  
Batman with prep'
sinon, armure, kryptonite (une bague qu'il a toujours dans sa ceinture) et quand il a le temps, projecteur soleil rouge.  
 
Mais pour être honnête, l'amitié fait que Superman n'est jamais à fond contre lui (les deux le reconnaissent).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°35046545
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-07-2013 à 17:30:12  profilanswer
 

Il la déjà battu avec de la kryptonite verte ou de la magie.

n°35054198
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-07-2013 à 13:22:32  profilanswer
 

C'est un peu le même problème que les pouvoirs à géométrie variable de Superman.
Généralement, à chaque fois que Batman sort un truc pour le contrer, ca marche. Même si d'autres s'y sont cassé les dents avant. Because he's the goddamn batman.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°35054542
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2013 à 13:49:36  profilanswer
 

Puis bon, toutes ces histoires de pouvoirs, c'est pas comme si c'était une science exacte :D

n°35054790
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 22-07-2013 à 14:07:18  profilanswer
 

Tiens dans le dernier Superman Unchained #2 (le comics), Bat a développé une armure invisible aux yeux de Sup.
Et de l'aveux de Bat, c'est Sup qui lui demande de toujours créer des armes contre lui, au cas ou...


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 14:07:18  profilanswer
 

n°35054873
NightEye
Posté le 22-07-2013 à 14:12:22  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Et de l'aveux de Bat, c'est Sup qui lui demande de toujours créer des armes contre lui, au cas ou...


 
Faudra que je le relise parceque je l'ai pas compris exactement comme ça :
 
- Sup avait demandé à Bat s'il était possible de rendre quelqu'un invisble même face à ses pouvoirs.
- Du coup, Bat lui sort la combi en question, créée "du temps où je ne te connaissais pas aussi bien"
- Ce à quoi Sup répond : "donc, maintenant que tu me connais, tu vas la détruire bien sur"
- Plus tard, Bat est sur le point de la détruire mais ne le fait pas.
 
S'pa tout à fait pareil.  ;)


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°35055466
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 22-07-2013 à 14:52:20  profilanswer
 

NightEye a écrit :

 

Faudra que je le relise parceque je l'ai pas compris exactement comme ça :

 

- Sup avait demandé à Bat s'il était possible de rendre quelqu'un invisble même face à ses pouvoirs.
- Du coup, Bat lui sort la combi en question, créée "du temps où je ne te connaissais pas aussi bien"
- Ce à quoi Sup répond : "donc, maintenant que tu me connais, tu vas la détruire bien sur"
- Plus tard, Bat est sur le point de la détruire mais ne le fait pas.

 

S'pa tout à fait pareil.  ;)


C'est ce que j'ai compris des deux dernières pages. Il s'apprête à détruire la combinaison et il se fait la réflexion que c'est toujours Sup qui lui demande de les garder et de créer de nouveaux équipements.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°35395645
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 25-08-2013 à 11:51:32  profilanswer
 

Hum hum, Ben Affleck est choisi pour incarner Batman dans la suite de Man Of Steel !!
 
http://www.superherohype.com/news/ [...] -as-batman
 
 :sweat:

n°35424543
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-08-2013 à 20:34:27  profilanswer
 

Fermez le topic, il n'y a plus rien a espérer.
Ben Affleck est bien meilleur réalisateur qu'acteur.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°35425047
airy
Posté le 27-08-2013 à 21:21:27  profilanswer
 

C'est surtout qu'il n'a pas la gueule. Il doit avoir quelque chose de vraiment ténébreux, inquiétant, un côté animal blessé chez Bruce Wayne, un visage qui doit pouvoir passer en une seconde du sourire colgate pour les revues peoples au regard de pur psychopate.
 
Pour moi, le Brucie parfait est Alain Delonesque.  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/91052528641483381.jpg


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°36037936
zesterme
Posté le 27-10-2013 à 21:24:36  profilanswer
 

Joli film de propagande américaine  [:pierre-pat:1] : l'armée au côté de Superman, les aliens qui se trouvent toujours à lutter contre les USA, seul pays de la planète.
Avec la couche de moraline comme il faut: toi, tu peux pas gagner car tu n'as de "moralité" avec le petit couplet avec le prêtre, ça c'est nouveau

 

Bref, cette fournée du Superman 2013 est particulièrement lourde cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par zesterme le 27-10-2013 à 21:28:22
n°36038302
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-10-2013 à 21:54:36  profilanswer
 

zesterme a écrit :

Joli film de propagande américaine  [:pierre-pat:1] : l'armée au côté de Superman, les aliens qui se trouvent toujours à lutter contre les USA, seul pays de la planète.
 


Non mais sans déconner :D On parle de Superman, un extra-terrestre qui a grandi au Kansas, qui porte du rouge et du bleu et qui est un symbole américain depuis des dizaines d'années. Ils ne vont pas aller se fritter en Espagne, hein.  [:animalama]  
 

n°36038379
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-10-2013 à 22:00:53  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Non mais sans déconner :D On parle de Superman, un extra-terrestre qui a grandi au Kansas, qui porte du rouge et du bleu et qui est un symbole américain depuis des dizaines d'années. Ils ne vont pas aller se fritter en Espagne, hein.  [:animalama]  
 


 
Superhombre. Ca envoie.

n°36038718
tcho_natha​n
Posté le 27-10-2013 à 22:22:08  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Non mais sans déconner :D On parle de Superman, un extra-terrestre qui a grandi au Kansas, qui porte du rouge et du bleu et qui est un symbole américain depuis des dizaines d'années. Ils ne vont pas aller se fritter en Espagne, hein.  [:animalama]  
 


Je suis d'accord avec le poulpe :o
Ça a toujours été comme ça dans la mythologie Superman.

n°36040493
zesterme
Posté le 28-10-2013 à 08:35:44  profilanswer
 

rouge + bleu = américain? admettons.
Faut reconnaître que dans celui-ci  on a quand-même largement dépassé le stade du symbolisme. Bref, bien écoeurant. J'aime les films d'actions blindé d'effets spéciaux mais même là, ça ne suffisait pas pour oublier toute les allusions/messages lourdingues à la gloire des USA christique et de son armée [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par zesterme le 28-10-2013 à 08:36:28
n°36040523
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2013 à 08:45:02  profilanswer
 

zesterme a écrit :

rouge + bleu = américain? admettons.
Faut reconnaître que dans celui-ci  on a quand-même largement dépassé le stade du symbolisme. Bref, bien écoeurant. J'aime les films d'actions blindé d'effets spéciaux mais même là, ça ne suffisait pas pour oublier toute les allusions/messages lourdingues à la gloire des USA christique et de son armée [:cerveau vomi]


C'est pas juste ça, c'est un tout. [:spamafote]
 
C'est comme ceux qui venaient raconter leur dégoût quand Spider-Man posait devant un drapeau américain pendant plusieurs secondes. Bah oui, toutes ces œuvres sont profondément américaines (et adaptées à la culture US). Et puis la "gloire de l'armée US", on les voit surtout se faire péter la gueule tout le long du film, hein... C'est loin d'être la première fois que je lis ça et je ne comprends toujours pas ce qu'il y a de flatteur pour l'armée (à part le courage du Colonel).

n°36040643
NightEye
Posté le 28-10-2013 à 09:09:20  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Superhombre. Ca envoie.


 
El Macho.  [:moundir]  
 
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130910015428/jadensadventures/images/thumb/2/26/Despicable-me-2-el-macho.jpg/500px-Despicable-me-2-el-macho.jpg


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36040741
tcho_natha​n
Posté le 28-10-2013 à 09:21:59  profilanswer
 


 
Je me souviens plus d'où sort cette image ?
C'est Moi, Moche et Méchant 2 ?

n°36040872
NightEye
Posté le 28-10-2013 à 09:38:20  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Je me souviens plus d'où sort cette image ?
C'est Moi, Moche et Méchant 2 ?


 
Oui.  :)


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36043271
zesterme
Posté le 28-10-2013 à 12:30:35  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


C'est pas juste ça, c'est un tout. [:spamafote]

 

C'est comme ceux qui venaient raconter leur dégoût quand Spider-Man posait devant un drapeau américain pendant plusieurs secondes. Bah oui, toutes ces œuvres sont profondément américaines (et adaptées à la culture US). Et puis la "gloire de l'armée US", on les voit surtout se faire péter la gueule tout le long du film, hein... C'est loin d'être la première fois que je lis ça et je ne comprends toujours pas ce qu'il y a de flatteur pour l'armée (à part le courage du Colonel).


Exactement, Spiderman, c'était aussi vraiment lourd.
A une époque, dans les films américains, il y avait une certaine subtilité. Genre un modéle américain, mais universaliste.
Maintenant, on a droit à un drapeau américain à de multiples plans (pas difficile de le trouver dans Superman non plus), avec une armée américaine omniprésente: elle se fait peut-être "péter la gueule" au début mais elle est là tout le long du film, elle est combative et elle aide bien le déroulement du film à la fin.

 

Avant, les films américains étaient souvent gnan-gnan, mais universaliste. Encore récemment, la dose d'effets spéciaux et de spectacle (Spiderman par exemple) faisaient passer la pilule. Maintenant, regarder un film de propagande comme Superman version 2013, ça me dit plus du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par zesterme le 28-10-2013 à 12:33:25
n°36044191
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-10-2013 à 13:46:15  profilanswer
 

C'est n'importe quoi, tu peux pas faire plus Americain que Superman...

n°36044568
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2013 à 14:11:25  profilanswer
 

zesterme a écrit :


Exactement, Spiderman, c'était aussi vraiment lourd.
A une époque, dans les films américains, il y avait une certaine subtilité. Genre un modéle américain, mais universaliste.
Maintenant, on a droit à un drapeau américain à de multiples plans (pas difficile de le trouver dans Superman non plus), avec une armée américaine omniprésente: elle se fait peut-être "péter la gueule" au début mais elle est là tout le long du film, elle est combative et elle aide bien le déroulement du film à la fin.
 
Avant, les films américains étaient souvent gnan-gnan, mais universaliste. Encore récemment, la dose d'effets spéciaux et de spectacle (Spiderman par exemple) faisaient passer la pilule. Maintenant, regarder un film de propagande comme Superman version 2013, ça me dit plus du tout.


C'est dingue, l'armée est là quand il y a une invasion extra-terrestre, ça alors ! Et ils n'ont pas le droit de se montrer combatifs ? Faudrait qu'ils fassent que des conneries ? D'ailleurs encore une fois, il n'y a pas vraiment grand monde de l'armée qui survit...
 
C'est de la propagande de quoi, au juste ? :D

n°36044669
zesterme
Posté le 28-10-2013 à 14:18:01  profilanswer
 

Vous êtes peut-être trop jeune pour avoir vu les premiers Superman alors et ne pas avoir réalisé le changement.  [:spamafote]  
 

n°36044693
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 28-10-2013 à 14:19:20  profilanswer
 

zesterme a écrit :


Exactement, Spiderman, c'était aussi vraiment lourd.
A une époque, dans les films américains, il y avait une certaine subtilité. Genre un modéle américain, mais universaliste.
Maintenant, on a droit à un drapeau américain à de multiples plans (pas difficile de le trouver dans Superman non plus), avec une armée américaine omniprésente: elle se fait peut-être "péter la gueule" au début mais elle est là tout le long du film, elle est combative et elle aide bien le déroulement du film à la fin.
 
Avant, les films américains étaient souvent gnan-gnan, mais universaliste. Encore récemment, la dose d'effets spéciaux et de spectacle (Spiderman par exemple) faisaient passer la pilule. Maintenant, regarder un film de propagande comme Superman version 2013, ça me dit plus du tout.


 
En même temps des héros crées aux USA, dans un mode américain, agissant aux USA...
 
Si tu ne veux pas ces symboles, regardent Astérix. Au moins pas de drapeau là.

n°36044770
zesterme
Posté le 28-10-2013 à 14:23:44  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

C'est de la propagande de quoi, au juste ? :D


propagande de la force américaine, qui a là pour protéger son pays dans un sentiment de dévouement.
Regarde les premiers Superman et dis moi si tu ne vois pas de différence de traitement. Limite ici on se fout complètement de la nana qui fait une belle figurante.

n°36044800
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-10-2013 à 14:25:48  profilanswer
 

zesterme a écrit :

Vous êtes peut-être trop jeune pour avoir vu les premiers Superman alors et ne pas avoir réalisé le changement.  [:spamafote]  
 


 
Clair, quand Superman va sur la Lune pour redresser le drapeau américain, y avait aucun message patriotique à outrance.  :o

n°36044863
zesterme
Posté le 28-10-2013 à 14:29:21  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


 
En même temps des héros crées aux USA, dans un mode américain, agissant aux USA...
 
Si tu ne veux pas ces symboles, regardent Astérix. Au moins pas de drapeau là.


Je ne suis pas contre les symboles, je suis contre les images grossières de propagande. De même que si je regardais "Les Dieux du Stade", je trouverais suspect

n°36044888
J_D_
Posté le 28-10-2013 à 14:31:08  profilanswer
 

Je n'irai pas jusqu'à analyser la symbolique de chaque scène mais qu'est ce que je me suis emmerdé devant ce film.  [:hephaestos]  


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°36044893
zesterme
Posté le 28-10-2013 à 14:31:16  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

 

Clair, quand Superman va sur la Lune pour redresser le drapeau américain, y avait aucun message patriotique à outrance.  :o


ça me dit rien. Après cela prouve bien que les cerveaux jeunes sont plus facilement manipulables puisque je ne l'avais même pas remarqué  :)

Message cité 1 fois
Message édité par zesterme le 28-10-2013 à 14:31:41
n°36044941
zesterme
Posté le 28-10-2013 à 14:33:41  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Je n'irai pas jusqu'à analyser la symbolique de chaque scène mais qu'est ce que je me suis emmerdé devant ce film.  [:hephaestos]  


Globalement, si le film était 100 fois mieux, c'est clair que je ne reprocherais pas son imagerie lourdingue qui passerait presque sans douleur.
Pensée spéciale pour :
 

Spoiler :

Le père de Superman qui meurt en sauvant le klebs  :lol:

n°36048230
davidgag
Posté le 28-10-2013 à 18:28:51  profilanswer
 

Lynk a écrit :

C'est n'importe quoi, tu peux pas faire plus Americain que Superman...


                      Je suis 100% d'accord avec toi
                     /
http://www.marvel-world.com/contents/encyclopedie/biographies/c/captain-america-steve-rogers/captain-america-steve-rogers_0.jpg
 
 

n°36051996
Makura
Lurker pro
Posté le 29-10-2013 à 08:56:19  profilanswer
 

zesterme a écrit :


ça me dit rien. Après cela prouve bien que les cerveaux jeunes sont plus facilement manipulables puisque je ne l'avais même pas remarqué  :)

 

Joli, dans le genre "je me prends mon propre argument en pleine poire mais je l'ignore comme un prince"... Peut-être que t'es trop vieux et que tu commences à perdre la boule, dans le doute rematte les vieux Superman, il me semble que la scène en question est dans le 2, tu vas bien le voir ton universalisme là... Enfin bon, ta sagesse hors du temps est tellement hors de notre portée qu'on peut te faire confiance pour retrouver un argument bien senti/rattrapage aux branches in extremis...

 

edit : j'avais même pas remarqué ta date de naissance dans ton profil... effectivement, 33 ans, comment peut-on lutter face à une telle expérience de la vie...

Message cité 2 fois
Message édité par Makura le 29-10-2013 à 12:39:52

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°36052783
NightEye
Posté le 29-10-2013 à 10:18:21  profilanswer
 

Makura a écrit :


edit : j'avais même pas remarqué ta date de naissance dans ton profil... effectivement, 33 ans, comment peut-on lutter face à une telle expérience de la vie...


 
33 ans... Comme Jesus Superman donc...  [:super haha volant]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36052820
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-10-2013 à 10:21:35  profilanswer
 

NightEye a écrit :


33 ans... Comme Jesus Superman donc...  [:super haha volant]


Veux-tu bien arrêter cette propagande.
[:cloud_]
 
EDIT: En plus ton smiley est ROUGE ET BLEU §§§§


Message édité par germ1nal le 29-10-2013 à 10:21:58

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°36052845
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 10:23:47  answer
 

La discussion de lourds....  :sarcastic:

n°36056495
airy
Posté le 29-10-2013 à 15:13:05  profilanswer
 

Makura a écrit :


 
Joli, dans le genre "je me prends mon propre argument en pleine poire mais je l'ignore comme un prince"... Peut-être que t'es trop vieux et que tu commences à perdre la boule, dans le doute rematte les vieux Superman, il me semble que la scène en question est dans le 2, tu vas bien le voir ton universalisme là... Enfin bon, ta sagesse hors du temps est tellement hors de notre portée qu'on peut te faire confiance pour retrouver un argument bien senti/rattrapage aux branches in extremis...
 
edit : j'avais même pas remarqué ta date de naissance dans ton profil... effectivement, 33 ans, comment peut-on lutter face à une telle expérience de la vie...


Non, mais pourquoi répondre ?
 
De mémoire, dans le 2, il y a aussi la scène où le président se prosterne devant Zod qui réagit tout de suite sur le thème "non ! le président d'une nation aussi puissante ne peut se prosterner aussi facilement !".
 
Et à la fin, Superman qui brandit le drapeau américain (il le réinstalle sur la maison blanche).
 
Sinon, que l'action de MoS se déroule aux states n'est pas le plus choquant. Ce qui est effectivement tiré par les cheveux, c'est que le vaisseau sous la glace soit aussi en amérique du nord (Canada) (*) et que l'autre machine à gravité aux antipodes ne soient pas attaqués par les armées du monde entier (sans compter qu'il n'y a aucune armée pour secourir les ricains).
 
(*) mais on peut inventer une théorie à la con selon laquelle Jor El (le seul scientifique de Krypton) ait programmé le module de survie de son fils pour qu'il se rapproche de ce vaisseau.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie
Qui connait Superman de Valenciennes ?Nouveau Héro à Belfort : Cape Man
Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.Prince Of Persia : les sables du temps .
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Hercules DJ Control Steel
[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.DVD - Superman vs. Doomsday
Plus de sujets relatifs à : Man Of Steel (Superman quoi..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR