|
Auteur | Sujet : Man Of Steel (Superman quoi..) |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 00:17:51 ![]() ![]() |
Arabian Panther |
Message édité par Arabian Panther le 25-06-2013 à 07:06:27 |
colonel bao Always |
yeerum J'entends tout!... | Même à l'époque, étant petit, j'avais beaucoup de mal à comprendre comment une journaliste réputée perspicace comme Lois Lane, pouvait se faire avoir par une mèche de cheveux et une paire de lunette Message édité par yeerum le 25-06-2013 à 12:09:34 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
NightEye |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 25-06-2013 à 15:02:10 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bernardo56 | Quelle daube ce film ! vu en VO, l'acteur principal est un tres mauvais acteur, ils l'ont embauche a la sortie d'une salle de bodybuilding, c'est pas possible autrement ! Bref je deconseille fortement, Un script reellement pourri ou on est parfois perdu dans la chronologie de l'histoire.
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
tcho_nathan |
Cette simple phrase en gras décrédibilise tout ton poste. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-06-2013 à 15:11:23 |
bernardo56 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:18:40 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai enfin vu Man of Steel, c'était bien mais ça aurait pu être mieux ! Les points positifs, Henry Cavill est parfait en Superman, les traits du visage anguleux, le sourire rassurant, la musculature parfaite, et Michael Shannon est très bon, mais un peu... retenu, peut-être pas suffisamment exploité. Beau travail artistique, les costumes, les effets spéciaux (évidemment), les scènes d'action, tout ça, c'est top, rien à en redire. J'ai aimé qu'on passe rapidement sur la genèse, l'enfance, tout ça, ce qui a tendance à soûler au 14e film de super-héros. Là, c'est plutôt habile, rythmé. J'ai aimé qu'il n'y ait pas d'humour neuneu, ce n'est pas parce que c'est un mec en costume qui vole avec une cape que ça doit être ridicule. Non, le plus gros défaut du film, c'est l'écriture. C'est brouillon. Des rôles ne servent à rien (mention au Daily Planet, là pour préparer la suite j'imagine). On ne comprend pas la seule présence de Loïs au premier plan des évènements (il y a tout à parier qu'elle sera plus (ou mieux) présente dans la suite). Le film aurait dû être plus long pour mieux préparer la deuxième moitié du film, pour qu'on s'attache au sort de Clark davantage, qu'on comprenne son cheminement. Qu'il y ait plus de scènes sur ses questionnements. Mais j'avais une salle remplie de cons, c'est peut-être pour ça que j'ai eu du mal à entrer dedans... Et c'est con, parce que ça manque de quoi... 1 ou 2 scènes vraiment cultes, ne serait-ce qu'un plan vraiment marquant où Snyder aurait posé sa caméra. Il y a des problèmes de rythme dans l'enchaînement des séquences aussi. Certaines, qui auraient du être cultes, retombent un peu comme un soufflet.
Après, quand ça commence à fritter, ça envoie, j'aurais voulu que ça dure encore plus. Par contre, je n'ai pas trouvé que ça enterrait particulièrement The Avengers de ce côté-là, je m'attendais à franchement plus Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-06-2013 à 15:21:15 |
bernardo56 |
airy | Le problème, c'est que tu compares avec ceux qui ont quasiment remporté tous les suffrages. Dire que t'es bon public et donner comme exemple ces deux films n'a aucun sens.
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nyhctom C'mon c'mon | elle est superbe Amy Adams, elle dégage 100x fois plus de charme que toutes les Megan Fox de la terre Message cité 4 fois Message édité par nyhctom le 25-06-2013 à 15:44:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
snapscanx |
Message édité par snapscanx le 25-06-2013 à 16:00:57 --------------- dig your own hole |
yeerum J'entends tout!... | Je sais pas si dans le comic Lois Lane dégage un sex appeal de ouf, mais au cinoche entre Margot Kidder et Amy Adams... c'est kif kif --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
nyhctom C'mon c'mon | elle a déjà une carrière, ce que n'a pas, et n'aura jamais, Megan Fox/Blake Lively/insert bonnasse lambda pour puceau here Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-06-2013 à 16:34:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tcho_nathan |
|
Fealith |
|
Dkiller | J'ai adoré le film, le meilleur film de comic jamais produit, et de loin.
|
bernardo56 |
airy | J'ai déjà parlé de moment bâclé. Pour le coup c'est plutôt clair ici :
Sir_burton | J'ai un pote qui souhaite le voir en 3D alors que je pencherais plutôt pour la version 2D. Je trouve que seul les films d'animation vaillent le coup en 3D
|
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je l'ai vu en VO 2D, c'était top |
French Coast | C'est du post prod, zack snyder n'en voulait pas et les retours sur la 3D sont ne sont pas positifs.
|
gouge away |
|
tcho_nathan |
|
llkaipit |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | La 3D apporte pas grand chose et peut même dans certaines scenes donner l'impression de mauvais effets speciaux vu le decoupage de certains elements --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gouge away |
Son doublage en VF est absolument pathétique. Y'en a un paquet de films doublés merdiquement mais là c'est gratiné.
Ah ben certains avaient justement des craintes qu'il soit trop dans le style de Snyder justement ce film J'ai plutôt bien aimé les scènes "d'action", pas de quoi filer la gerbe mais bien mouvementé, avec quelques zoom assez bien calés... Impressionnant effet de vitesse des personnages (notamment Faora...) Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 26-06-2013 à 01:09:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes | [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie |
Qui connait Superman de Valenciennes ? | Nouveau Héro à Belfort : Cape Man |
Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. | Prince Of Persia : les sables du temps . |
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Hercules DJ Control Steel |
[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | DVD - Superman vs. Doomsday |
Plus de sujets relatifs à : Man Of Steel (Superman quoi..) |