Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Man Of Steel (Superman quoi..)

n°34769923
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 00:17:51  answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ah ben Lois Lane qui sait à la fin qui il est, c'est parfait ! Ça va nous éviter l'ennuyeux "et hop, changement de mèche, et avec les lunettes en plus, ni vu ni connu ! :D"  :heink: :sweat: :pfff:  

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 00:19:30
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 00:17:51  profilanswer

n°34770445
Arabian Pa​nther
Posté le 25-06-2013 à 07:06:08  profilanswer

Spoiler :

Doomsday. Je n'ai aucune source hein :D, juste que perso je le vois gros comme une maison.

Message édité par Arabian Panther le 25-06-2013 à 07:06:27
n°34771052
colonel ba​o
Always
Posté le 25-06-2013 à 09:38:07  profilanswer

y'a des eastereggs dans le film for the next enemy

---------------
My Feed Back
n°34773256
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 25-06-2013 à 12:08:49  profilanswer

Même à l'époque, étant petit, j'avais beaucoup de mal à comprendre comment une journaliste réputée perspicace comme Lois Lane, pouvait se faire avoir par une mèche de cheveux et une paire de lunette :o .  
Donc cet enjeu un tantinet hypocrite (cinématographiquement) n'avait évidement pas sa place dans l'approche "réaliste" qu'ils voulaient donner au film.

Message édité par yeerum le 25-06-2013 à 12:09:34

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°34774675
airy
Posté le 25-06-2013 à 14:10:38  profilanswer

colonel bao a écrit :

y'a des eastereggs dans le film for the next enemy

Et surtout ... [:gordon shumway]  

Spoiler :

... l'autre Kryptonien qui est sur Terre depuis 18 000 (capsule vide) et qui se cache depuis.

Sinon, j'adorerais voir enfin un Lex Luthor digne de ce nom. Pas le criminel pseudo-génial avec ses sbires débiles, mais la version maléfique de Tony Stark (en plus intelligent en fait) ...  [:sir_knumskull]  

De plus, je veux et j'exige ...

Spoiler :

... de la Kryptonite !!!  [:doy]  
C'est l'idée géniale avec Superman, il est invicible mais les seuls restes de sa planète natale, lui sont toxiques.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°34775525
NightEye
Posté le 25-06-2013 à 15:01:27  profilanswer

airy a écrit :

Et surtout ... [:gordon shumway]  

Spoiler :

... l'autre Kryptonien qui est sur Terre depuis 18 000 (capsule vide) et qui se cache depuis.

J'ai pas encore vu le film mais je suis déjà bien spoilé alors un peu plus, un peu moins  :D  :

Je ne sais pas si ça a été dit mais il y a un comics prequel à Man of Steel dont l'histoire est centré sur l'origine du vaisseau dans les glaces là et on sait qui était dedans :

Spoiler :

une kryptonienne du nom de... Kara Zor-El ! Autrement dit Supergirl.  :)  [:cerveau delight]

Message cité 2 fois
Message édité par NightEye le 25-06-2013 à 15:02:10

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°34775631
bernardo56
Posté le 25-06-2013 à 15:08:13  profilanswer

Quelle daube ce film ! vu en VO, l'acteur principal est un tres mauvais acteur, ils l'ont embauche a la sortie d'une salle de bodybuilding, c'est pas possible autrement ! Bref je deconseille fortement, Un script reellement pourri ou on est parfois perdu dans la chronologie de l'histoire.

J'imagine que ca nourrira un poil les fans de Superman mais pour le contenu, c'est vraiment proche du zero pointe.

Je suis bon public, j'ai par exemple apprecie le batman avec heath ledger en Joker ou encore le premier Spiderman avec Tobey Macguire..mais la avec Man of Steel, on touche le fond de la platitude....

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°34775665
tcho_natha​n
Posté le 25-06-2013 à 15:10:56  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Quelle daube ce film ! vu en VO, l'acteur principal est un tres mauvais acteur, ils l'ont embauche a la sortie d'une salle de bodybuilding, c'est pas possible autrement ! Bref je deconseille fortement, Un script reellement pourri ou on est parfois perdu dans la chronologie de l'histoire.

J'imagine que ca nourrira un poil les fans de Superman mais pour le contenu, c'est vraiment proche du zero pointe.

Je suis bon public, j'ai par exemple apprecie le batman avec heath ledger en Joker ou encore le premier Spiderman avec Tobey Macguire..mais la avec Man of Steel, on touche le fond de la platitude....

Cette simple phrase en gras décrédibilise tout ton poste.
Compte tenu que tout le monde a salué la performance d'Heather Ledger, pas besoin d'être bon public pour l'apprécier. Faut juste avoir du goût.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 25-06-2013 à 15:11:23
n°34775729
bernardo56
Posté le 25-06-2013 à 15:14:31  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Cette simple phrase en gras décrédibilise tout ton poste.
Compte tenu que tout le monde a salué la performance d'Heather Ledger, pas besoin d'être bon public pour l'apprécier. Faut juste avoir du goût.

:??:  

c'etait juste une indication pour dire de quel batman je parlais.  

Par contre tu as raison, il ne faut pas avoir de gout pour apprecier ce Man of steel, il faut bien avoue que l'acteur est nul de chez nul.

---------------
n°34775788
airy
Posté le 25-06-2013 à 15:18:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
T'es bien le seul !

Moi aussi, je trouve que c'est une merde. Pourtant, j'ai quand même réussi à apprécier Citizen Kane, La grande illusion, Le faucon Maltais, Le sept samouraïs , Psychose et j'en passe des bouses de cet acabit ...

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 15:18:40  profilanswer

n°34775831
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2013 à 15:20:50  profilanswer

J'ai enfin vu Man of Steel, c'était bien mais ça aurait pu être mieux !

Les points positifs, Henry Cavill est parfait en Superman, les traits du visage anguleux, le sourire rassurant, la musculature parfaite, et Michael Shannon est très bon, mais un peu... retenu, peut-être pas suffisamment exploité. Beau travail artistique, les costumes, les effets spéciaux (évidemment), les scènes d'action, tout ça, c'est top, rien à en redire. J'ai aimé qu'on passe rapidement sur la genèse, l'enfance, tout ça, ce qui a tendance à soûler au 14e film de super-héros. Là, c'est plutôt habile, rythmé. J'ai aimé qu'il n'y ait pas d'humour neuneu, ce n'est pas parce que c'est un mec en costume qui vole avec une cape que ça doit être ridicule.

Non, le plus gros défaut du film, c'est l'écriture. C'est brouillon. Des rôles ne servent à rien (mention au Daily Planet, là pour préparer la suite j'imagine). On ne comprend pas la seule présence de Loïs au premier plan des évènements (il y a tout à parier qu'elle sera plus (ou mieux) présente dans la suite). Le film aurait dû être plus long pour mieux préparer la deuxième moitié du film, pour qu'on s'attache au sort de Clark davantage, qu'on comprenne son cheminement. Qu'il y ait plus de scènes sur ses questionnements. Mais j'avais une salle remplie de cons, c'est peut-être pour ça que j'ai eu du mal à entrer dedans...

Et c'est con, parce que ça manque de quoi... 1 ou 2 scènes vraiment cultes, ne serait-ce qu'un plan vraiment marquant où Snyder aurait posé sa caméra. Il y a des problèmes de rythme dans l'enchaînement des séquences aussi. Certaines, qui auraient du être cultes, retombent un peu comme un soufflet.

Spoiler :

En particulier la façon dont Clark devient Superman. C'est mal amené, on a presque l'impression qu'il est là par hasard.

Après, quand ça commence à fritter, ça envoie, j'aurais voulu que ça dure encore plus. Par contre, je n'ai pas trouvé que ça enterrait particulièrement The Avengers de ce côté-là, je m'attendais à franchement plus :D
Bonne modernisation du héros (costume, relation avec Lois). Au final, le film s'en tire avec les honneurs, sachant que c'est une introduction, mais une petite pointe de déception quand même. Hâte de le revoir dans de bonnes conditions et de voir le 2, pour le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-06-2013 à 15:21:15
n°34775852
bernardo56
Posté le 25-06-2013 à 15:21:49  profilanswer

airy a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
T'es bien le seul !

Moi aussi, je trouve que c'est une merde. Pourtant, j'ai quand même réussi à apprécier Citizen Kane, La grande illusion, Le faucon Maltais, Le sept samouraïs , Psychose et j'en passe des bouses de cet acabit ...

Je comparais juste des blockbusters entre eux. Et Man of Steel est tres en deca de ceux cites  :jap:  

Ceci dit, si tu proposes d'ouvrir un topic a propos de bons films ( :o ), on pourra en parler joyeusement !

---------------
n°34776049
airy
Posté le 25-06-2013 à 15:34:10  profilanswer

Le problème, c'est que tu compares avec ceux qui ont quasiment remporté tous les suffrages. Dire que t'es bon public et donner comme exemple ces deux films n'a aucun sens.

C'est comme dire que t'es pas intéressé par l'argent et que t'as par exemple accepté d'être payé 25 000 €/mois et une autre fois 12 030 €/mois (quand le salaire moyen serait de 5 000 €/mois). Ou alors que t'es pas trop difficile avec les nanas, par exemple tu t'es par tapé " Bombasse ultime X " et " Bombasse ultime Y " ...  :D

---------------
n°34776092
snapscanx
Posté le 25-06-2013 à 15:36:35  profilanswer

Vu ce matin, le film fait le job de film distrayant en tout cas mieux que l'avant dernier. Seul bémol, la nana qui joue Lois, elle joue pas top bien, n'est pas particulièrement jolie et n'a pas du tout de sex appeal

---------------
dig your own hole
n°34776102
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-06-2013 à 15:37:08  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:??:  

c'etait juste une indication pour dire de quel batman je parlais.  

Par contre tu as raison, il ne faut pas avoir de gout pour apprecier ce Man of steel, il faut bien avoue que l'acteur est nul de chez nul.

Y a eu plein de critiques (plus ou moins justifié) sur ce film, mais l'acteur principal est la plupart du temps salué comme celui qui s'en sort le mieux.

n°34776150
NightEye
Posté le 25-06-2013 à 15:40:00  profilanswer

snapscanx a écrit :

Vu ce matin, le film fait le job de film distrayant en tout cas mieux que l'avant dernier. Seul bémol, la nana qui joue Lois, elle joue pas top bien, n'est pas particulièrement jolie et n'a pas du tout de sex appeal

Et elle n'est pas brune. Je veux bien que, politiquement correct oblige, on fasse jouer Perry White par un Noir (Laurence Fishburne en plus, ça va) mais zut, Lois Lane a les cheveux noirs ! Elle pouvait pas se teindre les cheveux l'actrice ?  :non:  

C'est comme Jimmy Olsen en blond platine, ça ne passerait pas !  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°34776230
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-06-2013 à 15:44:12  profilanswer

elle est superbe Amy Adams, elle dégage 100x fois plus de charme que toutes les Megan Fox de la terre :O ces GNALFs, quand même :/

Message cité 4 fois
Message édité par nyhctom le 25-06-2013 à 15:44:32

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34776447
snapscanx
Posté le 25-06-2013 à 15:57:14  profilanswer

nyhctom a écrit :

elle est superbe Amy Adams, elle dégage 100x fois plus de charme que toutes les Megan Fox de la terre :O ces GNALFs, quand même :/

Ouai bof, on l'a voit qu'habillé en polaire arctique ou en tailleur extra large, sur un film de 2 heures c'est quand même bien quand on voit une petite courbe ou un p'tit bout de nichon quand même  [:anakronik:2]  :o  

snapscanx a écrit :

Un film en prépa avec Superman ET Batman?

En plus d'un clin d’œil dans le dernier superman Zach Snider entretient le doute :
http://www.businessinsider.com/the [...] eel-2013-6

Sinon je sais pas pour vous peut être parce que ça allait trop vite mais je l'ai pas vu l'easter egg de l'icône de la Bruce Wayne compagnie sur le satellite  :??:

Message édité par snapscanx le 25-06-2013 à 16:00:57

---------------
dig your own hole
n°34776913
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 25-06-2013 à 16:28:22  profilanswer

Je sais pas si dans le comic Lois Lane dégage un sex appeal de ouf, mais au cinoche entre Margot Kidder et Amy Adams... c'est kif kif  :o  
A la différence que l'une jouait une cruche et l'autre, une working adventure girl...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°34776971
colonel ba​o
Always
Posté le 25-06-2013 à 16:31:18  profilanswer

amy adams, c'est pas la bonasse de base c'est sur. Moi je la love mais je comprends qu'elle fasse pas l'unanimité.  
Elle est destinée à des rôle bien supérieur à ceux de meganne fox

---------------
My Feed Back
n°34777027
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-06-2013 à 16:34:26  profilanswer

elle a déjà une carrière, ce que n'a pas, et n'aura jamais, Megan Fox/Blake Lively/insert bonnasse lambda pour puceau here :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 25-06-2013 à 16:34:43

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34777035
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2013 à 16:34:59  profilanswer

snapscanx a écrit :

:sarcastic:  

Julian33 a écrit :

Y a eu plein de critiques (plus ou moins justifié) sur ce film, mais l'acteur principal est la plupart du temps salué comme celui qui s'en sort le mieux.

Cavill est impressionnant en Superman...

NightEye a écrit :

Et elle n'est pas brune. Je veux bien que, politiquement correct oblige, on fasse jouer Perry White par un Noir (Laurence Fishburne en plus, ça va) mais zut, Lois Lane a les cheveux noirs ! Elle pouvait pas se teindre les cheveux l'actrice ?  :non:  

Honnêtement, on s'en fout, non ? :D

nyhctom a écrit :

+100 Ça fait du bien d'avoir enfin une fille dans un film de super-héros qui ne soit pas une mannequin pour plaire aux idiots.

n°34777270
colonel ba​o
Always
Posté le 25-06-2013 à 16:49:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

elle a déjà une carrière, ce que n'a pas, et n'aura jamais, Megan Fox/Blake Lively/insert bonnasse lambda pour puceau here :O

blake lively a du potentiel. Après si elle ne joue que de son cul.  
Lois Lane, c'est une cartouche à développer dans le prochain film. C'est vrai qu'elle n'avait pas trop de place dans ce film très dense.
Quand à Doomsday, je le vois plus dans le 3e parce qu'il est bien plus puissant que Superman. Pour une grosse finale en 3 manches ca peut le faire. Mais attention aux allergiques du badaboom :D

---------------
My Feed Back
n°34777334
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-06-2013 à 16:51:47  profilanswer

colonel bao a écrit :

Lois Lane, c'est une cartouche à développer dans le prochain film.

[:cerveau du chaos]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34777620
tcho_natha​n
Posté le 25-06-2013 à 17:09:31  profilanswer

NightEye a écrit :

Totalement d'accord ! Amy Adams est rousse. Elle aurait dû être brune !

nyhctom a écrit :

La meilleure, c'est Margot Kidder !

n°34777639
Fealith
Posté le 25-06-2013 à 17:11:21  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Un script reellement pourri ou on est parfois perdu dans la chronologie de l'histoire.

Hum, là je ne vois pas comment on pourrait être perdu.

Spoiler :

Ok y a des flashbacks et des éléments sur terre et ailleurs qui sont antérieurs à l'arrivée de Kal-El.
Mais absolument rien d'insurmontable dans la narration.

n°34778343
Dkiller
Posté le 25-06-2013 à 18:07:17  profilanswer

J'ai adoré le film, le meilleur film de comic jamais produit, et de loin.

Vivement la suite [:cerveau lent]

n°34778401
bernardo56
Posté le 25-06-2013 à 18:13:34  profilanswer

Fealith a écrit :

Hum, là je ne vois pas comment on pourrait être perdu.

Spoiler :

Ok y a des flashbacks et des éléments sur terre et ailleurs qui sont antérieurs à l'arrivée de Kal-El.
Mais absolument rien d'insurmontable dans la narration.

Je ne parle pas de ca, je parle par exemple du moment ou il se retrouve au pole sud dans le vaisseau kryptonien (et d'ailleurs on a pas vraiment d'explication quand a l'arrivee ou la presence de ce vaisseau). Ca passe du coq a l'ane sans qu'on sache comment il s'est rendu la-bas...et il y a d'autres moments comme ca.

---------------
n°34778771
airy
Posté le 25-06-2013 à 18:48:14  profilanswer

J'ai déjà parlé de moment bâclé. Pour le coup c'est plutôt clair ici :

Spoiler :

Quand il travaille comme serveur (après avoir été pécheur), il entend les soldats en parler. C'est très téléphoné, mais expliqué. Quand au vaisseau, cela a été clairement là encore dit dans le film. C'est un vaisseau d'exploration envoyé il y a assez longtemps.

Ce n'est pas soigné, c'est paresseusement exécuté, mais pour le coup, c'est clairement dit.

---------------
n°34779664
Sir_burton
Posté le 25-06-2013 à 20:25:45  profilanswer

J'ai un pote qui souhaite le voir en 3D alors que je pencherais plutôt pour la version 2D. Je trouve que seul les films d'animation vaillent le coup en 3D
Pour ceux qui l'ont vu en 3D, vous le conseillez ?

n°34780157
tcho_natha​n
Posté le 25-06-2013 à 21:15:00  profilanswer

Sir_burton a écrit :

J'ai un pote qui souhaite le voir en 3D alors que je pencherais plutôt pour la version 2D. Je trouve que seul les films d'animation vaillent le coup en 3D
Pour ceux qui l'ont vu en 3D, vous le conseillez ?

pour une fois, je vais dire non.

n°34780384
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2013 à 21:39:58  profilanswer

Je l'ai vu en VO 2D, c'était top :D

n°34780393
French Coa​st
Posté le 25-06-2013 à 21:40:41  profilanswer

C'est du post prod, zack snyder n'en voulait pas et les retours sur la 3D sont ne sont pas positifs.

A toi de voir

n°34780401
gouge away
Posté le 25-06-2013 à 21:41:31  profilanswer

snapscanx a écrit :

Vu en VF ou pas ?  :sarcastic:  

nyhctom a écrit :

+1000...

Paul le Poulpe a écrit :

Et c'est con, parce que ça manque de quoi... 1 ou 2 scènes vraiment cultes, ne serait-ce qu'un plan vraiment marquant où Snyder aurait posé sa caméra.

Je devais être vraiment dans un bon jour car j'avais trouvé plusieurs scènes... "marquantes".  

Spoiler :

Entre "l'intro" avec Crowe et -la magnifique- Ayelet Zurer,  certains Flashbacks (quelques passages avec Costner, l'école, les plans du bus, etc). Le "I will find him" de Zod, le hurlement de Clark/Superman à la fin où le mec relâche tout [:pingouino].

J'étais complètement dedans. Bon je l'attendais depuis longtemps  :o  les derniers comme ça c'était TDKR et Skyfall.  :o (Qui m'ont bien plus déçu par ailleurs)

n°34780410
tcho_natha​n
Posté le 25-06-2013 à 21:43:01  profilanswer

French Coast a écrit :

C'est du post prod, zack snyder n'en voulait pas et les retours sur la 3D sont ne sont pas positifs.

A toi de voir

encore une fois, le problème ne vient pas du fait que ce soit de la post prod. Y a des excellents films dont la 3D a été faite en post-prod (Titanic, Avengers, Jurassic Park ou le récent Star Trek).

Avec MOS, le problème c'est que la 3D est ultra plate. Pas de débordement, quelques moments avec une petite profondeur à l'écran mais pas grand chose, et aucun jaillissement.

n°34780480
llkaipit
Posté le 25-06-2013 à 21:51:43  profilanswer

Julian33 a écrit :

pas encore vu le film mais au vu des photos, ils auraient pu prendre un acteur moins caricatural...moins body buildé quoi..  :o

n°34780498
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2013 à 21:54:08  profilanswer

gouge away a écrit :

Je devais être vraiment dans un bon jour car j'avais trouvé plusieurs scènes... "marquantes".  

Spoiler :

Entre "l'intro" avec Crowe et -la magnifique- Ayelet Zurer,  certains Flashbacks (quelques passages avec Costner, l'école, les plans du bus, etc). Le "I will find him" de Zod, le hurlement de Clark/Superman à la fin où le mec relâche tout [:pingouino].

Ah non, mais y'en avait ! D'ailleurs, j'ai hâte de revoir ça tranquille dans mon salon dans de bonnes conditions. Mais, je ne sais pas, quelqu'un le dit bien dans une critique : "Où est passée la folie visuelle de Sucker Punch ? Cette volonté de jouer avec la caméra et l’environnement, ne serait-ce qu’avenc un plan-séquence. D’une certaine manière, c’est comme si on avait bridé le papa de 300 (la faute à la Troïka Warner-Goyer-Nolan ?). On le retrouve bien dans quelques scènes de duel aérien, vers la fin. Ce sont des plans qui frappent, qui détonnent, comme si Snyder avait retrouvé – l’espace d’un instant – la liberté. Mais avant, pendant et après, il ne prend pas le temps de capter telle image iconique ; d’oser tel mouvement de caméra qui aurait rendu sa scène encore plus épique. Est-ce parce que le film ne lui appartient pas totalement ? Possible."

C'est vrai que Snyder devait avoir de sacrés poids derrière lui, et donc de sacrées brides.

Le film aurait mérité de durer plus longtemps, vraiment. C'est parfois trop haché, trop charcuté, que ça soit le montage ou l'intrigue. Peut-être que tout s'enchaîne trop vite, ça manque souvent de scènes de transition durant tout le film.

Spoiler :

Pour donner un meilleur rôle à Lois, pour faire moins "enchaînement de séquences" au début, pour complexifier la résolution du film et le plan trouvé à la va-vite parce que Fantôme Jor-El téléchargé dans l'ordi l'a dit à Lois qui n'a rien à faire là, pour allonger aussi un peu la traque de Clark par Lois, et surtout pour donner une âme au début du film, que Clark fasse vraiment "ange gardien" qui voyage dans le monde mais qu'on ne peut pas saisir. C'était un peu survolé ( [:paul le poulpe:3] ). Amha :o

n°34780503
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-06-2013 à 21:54:37  profilanswer

La 3D apporte pas grand chose et peut même dans certaines scenes donner l'impression de mauvais effets speciaux vu le decoupage de certains elements

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°34780799
snapscanx
Posté le 25-06-2013 à 22:33:18  profilanswer

gouge away a écrit :

Vu en VF ou pas ?  :sarcastic:  

En VO pourquoi? Tu crois qu'elle joue mieux en VF?   [:sarcasticv]

---------------
dig your own hole
n°34781755
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-06-2013 à 00:37:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je l'ai vu hier matin et je le conseille à tous les amateurs de comics.

On échappe pas aux clichés pro-america malheureusement, mais j'ai vraiment bien aimé : l'intro est excellente, le scénario convenu mais efficace, le casting plutôt bon, et les effets spéciaux enterrent tout ce qui s'est fait jusqu'à aujourd'hui en terme de comics.

Largement supérieur à Iron Man 3 par exemple, qui m'avait profondément déçu :jap:

je trouve que c'est une débauche d'effets spéciaux mais on se fait quand meme un peu chier au niveau histoire :o

---------------
HFR tools
n°34781817
gouge away
Posté le 26-06-2013 à 01:00:33  profilanswer

snapscanx a écrit :

En VO pourquoi? Tu crois qu'elle joue mieux en VF?   [:sarcasticv]

Son doublage en VF est absolument pathétique. Y'en a un paquet de films doublés merdiquement mais là c'est gratiné.

Paul le Poulpe a écrit :

Ah non, mais y'en avait ! D'ailleurs, j'ai hâte de revoir ça tranquille dans mon salon dans de bonnes conditions. Mais, je ne sais pas, quelqu'un le dit bien dans une critique : "Où est passée la folie visuelle de Sucker Punch ? Cette volonté de jouer avec la caméra et l’environnement, ne serait-ce qu’avenc un plan-séquence. D’une certaine manière, c’est comme si on avait bridé le papa de 300 (la faute à la Troïka Warner-Goyer-Nolan ?). On le retrouve bien dans quelques scènes de duel aérien, vers la fin. Ce sont des plans qui frappent, qui détonnent, comme si Snyder avait retrouvé – l’espace d’un instant – la liberté. Mais avant, pendant et après, il ne prend pas le temps de capter telle image iconique ; d’oser tel mouvement de caméra qui aurait rendu sa scène encore plus épique. Est-ce parce que le film ne lui appartient pas totalement ? Possible."

C'est vrai que Snyder devait avoir de sacrés poids derrière lui, et donc de sacrées brides.

Ah ben certains avaient justement des craintes qu'il soit trop dans le style de Snyder justement ce film  :D  :D

J'ai plutôt bien aimé les scènes "d'action", pas de quoi filer la gerbe mais bien mouvementé, avec quelques zoom assez bien calés... Impressionnant effet de vitesse des personnages (notamment Faora...)
La plupart des scènes flashback, bateau, bus sont vraiment très belles...
Côté image, photo, j'ai vraiment bien aimé. Bon sang certains gros plans sur les visages, la qualité [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par gouge away le 26-06-2013 à 01:09:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie
Qui connait Superman de Valenciennes ?Nouveau Héro à Belfort : Cape Man
Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.Prince Of Persia : les sables du temps .
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Hercules DJ Control Steel
[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.DVD - Superman vs. Doomsday
Plus de sujets relatifs à : Man Of Steel (Superman quoi..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)