|
Auteur | Sujet : Man Of Steel (Superman quoi..) |
---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2013 à 17:59:50 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Venividivicious Psn: vulvor | Le top était de le placer plusieurs fois pour entendre plusieurs fois "kakaroto" par Broly --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mathieu89 | Je ne suis pas parti le voir au ciné, je vais devoir attendre sa sortie en Bluray |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 15:55:14 ![]() |
airy | Dans la mythologie DC, wildcat fut très longtemps le meilleur combattant et a aussi entraîné Batman.
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 16-07-2013 à 09:25:11 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2013 à 09:22:56 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
NOS |
|
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
airy | Outre qu'il peut effectivement perdre ses pouvoirs (qui dépendent aussi de l'étoile la plus proche de lui) ou affronter d'autres êtres surpuissants, il est aussi admis (Red Son et quelques autres histoires) que Luthor a un niveau d'intelligence supérieur à celui de Superman (ce qui lui a jamais permi de découvrir son identité secrète ... --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Khayam Cinéaste à la noix | Non mais c'est clair que cette liste est juste ridicule et ne correspond pas au Superman qu'on nous dépeint. |
airy | Je suis d'accord et je l'ai déjà écrit ici. Superman a beaucoup, beaucoup trop de pouvoirs qui sont eux même ridiculement puissants.
wildseven33 AMAZING ! |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Dans Justice League of America il est aussi rapide que Flash (ils font une course autour du monde, Flash pouvant courir sur l'eau) Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 16-07-2013 à 14:29:11 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
NOS |
|
NightEye | Et bien sur, dans le récent (2012) reboot New 52 de toutes les licences DC, ils ont fait un Superman outrageusement puissant, ridiculement intelligent, etc, etc.
Message édité par NightEye le 16-07-2013 à 14:54:24 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
airy | Dans le reboot de la Ligue de la Justice, Flash se fait frapper par lui malgré sa vitesse. Mais effectivement, on tend à décrire Flash comme plus rapide que Sup.
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | c'est quoi ce role qu'ils ont voulu donner à lois lane ???? nan mais sérieux quoi ? la meuf s'est transformée en G.I. Jane ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
GreatSaiyaman | En tout cas il fait pas bon de vivre à Metropolis lors d'une invasion Alien.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | D'un autre côté, de tels dégâts sur la ville vont relancer le secteur du BTP et créer des dizaines milliers d'emplois qui gravitent autour --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
airy |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Faut pas trop en demander niveau background scientifique, ça reste des comics hein --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est vrai c'est vrai. Pourtant je suis tenté de dire que les lecteurs des comics ont tendance à être les mêmes que ceux qui s'intéressent à la science. Bref la communauté geek/nerd quoi. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-07-2013 à 16:28:51 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
airy |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
airy |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Et comme le dit l'un d'entre vous, en effet, parfois, il vaut mieux ne pas être dans une ville avec un super-héros:
|
airy | J'ai acheté la semaine dernière "Superman : Terre-un" qui est entre le reboot et l'histoire hors continuité. J'avais déjà bien aimé le "Batman : terre-un " (vraiment pas mal, mais pas au niveau de Year one) :
babyboy4 |
|
gaymer's Modayrateur | Perso cette annonce me plat pas du tout même si je suis fan de ces héros.
|
Nicarao --- | ça va etre dur de passer derrière Bale --------------- - nada - |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Segmentation fault. Core dumped. Message édité par biezdomny le 21-07-2013 à 13:22:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gaymer's Modayrateur | C'est pour faire la promo du nouveau Batman de la justice league qui l'ont inclus avec superman dans le prochain film, ils pouvaient pas faire un nouveau batman aussi tôt après nolan. Puis visiblement la Warner est pressée et ne devait pas s'attendre a un tel succès d'avengers. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai jamais lu les comics, donc je rate ptet un truc mais comment Batman (humain lambda même pas genetiquement modifié) peut foutre une rouste à Superman? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes | [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie |
Qui connait Superman de Valenciennes ? | Nouveau Héro à Belfort : Cape Man |
Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. | Prince Of Persia : les sables du temps . |
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Hercules DJ Control Steel |
[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | DVD - Superman vs. Doomsday |
Plus de sujets relatifs à : Man Of Steel (Superman quoi..) |