Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Man Of Steel (Superman quoi..)

n°34938597
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2013 à 17:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

S'pas tiré du manga, ça compte pas :o. C'est quoi cette vue première personne ?

Noob :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 17:59:50  profilanswer

n°34938958
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-07-2013 à 18:31:17  profilanswer

C'est la qu'ils faut faire le code Haut X Bas B LYRA.... [:cerveau lent]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°34946164
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-07-2013 à 13:39:30  profilanswer

Le top était de le placer plusieurs fois pour entendre plusieurs fois "kakaroto" par Broly :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°34960477
mathieu89
Posté le 12-07-2013 à 16:36:31  profilanswer

Je ne suis pas parti le voir au ciné, je vais devoir attendre sa sortie en Bluray ;)

n°34960690
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-07-2013 à 16:50:40  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Le top était de le placer plusieurs fois pour entendre plusieurs fois "kakaroto" par Broly Tara :o

FYP http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/timoonn.gif

n°34961398
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-07-2013 à 17:46:49  profilanswer

J'avais la version jap  [:clooney15]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°34982664
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 15:55:14  answer

n°34983136
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 15-07-2013 à 16:30:07  profilanswer

Le détails à la fin de la liste qui me fait bien marrer:

Citation :

Superman est aussi un excellent combattant au corps-à-corps, entraîné par Wildcat.

[:rofl]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°34985798
airy
Posté le 15-07-2013 à 20:22:45  profilanswer

Dans la mythologie DC, wildcat fut très longtemps le meilleur combattant et a aussi entraîné Batman.

Cependant on attribue généralement la maîtrise en combat au corp-à-corp (à ne pas confondre avec la force brute) au fait qu'il maîtrise tous les arts martiaux kryptonien grâce à ses nombreux modulkes d'apprentissage légués par Jor-El.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°34989298
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 16-07-2013 à 09:22:56  profilanswer

airy a écrit :

Dans la mythologie DC, wildcat fut très longtemps le meilleur combattant et a aussi entraîné Batman.

Cependant on attribue généralement la maîtrise en combat au corp-à-corp (à ne pas confondre avec la force brute) au fait qu'il maîtrise tous les arts martiaux kryptonien grâce à ses nombreux modulkes d'apprentissage légués par Jor-El.

Je connais pas grand chose au DC, c'est juste qu'après une liste interminable de pouvoirs qui vise à montrer que Superman est finalement un quasi SuperGod (vivre 1 000 000 d'année, porter 1000000000000000 tonne, se déplacer plus vite que la lumière, analyser 1000000 de choses en même temps grâce à son super cerveau, modifier sa perception du temps en ralentissant, lire dans les pensées etc...), le gars à tout de même besoin d'un petit cours de self défense... pourquoi faire? je me le demande bien...  :lol:
Surtout que niveau pourvoir d'après que je vois, Batman, c'est un atome à côté de Superman donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 16-07-2013 à 09:25:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 09:22:56  profilanswer

n°34989891
airy
Posté le 16-07-2013 à 10:16:52  profilanswer

yeerum a écrit :

Je connais pas grand chose au DC, c'est juste qu'après une liste interminable de pouvoirs qui vise à montrer que Superman est finalement un quasi SuperGod (vivre 1 000 000 d'année, porter 1000000000000000 tonne, se déplacer plus vite que la lumière, analyser 1000000 de choses en même temps grâce à son super cerveau, modifier sa perception du temps en ralentissant, lire dans les pensées etc...), le gars à tout de même besoin d'un petit cours de self défense... pourquoi faire? je me le demande bien...  :lol:
Surtout que niveau pourvoir d'après que je vois, Batman, c'est un atome à côté de Superman donc bon...

Ben la force brute ne suffit pas. Par exemple contre des types aussi fort que lui (Darkseid, Adam Black etc ...).
Sinon, Batman a toujours battu Superman (quel que soit les continuité ) quand ils se sont "affrontés" (Superman manipulé etc). Batman à un plan prévu pour chaque memebre de la ligue.

Et ce plan fonctionne parfaitement. He's goddam Batman !  [:kiwies]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°34991318
NOS
Posté le 16-07-2013 à 11:51:38  profilanswer

airy a écrit :

Ben la force brute ne suffit pas. Par exemple contre des types aussi fort que lui (Darkseid, Adam Black etc ...).
Sinon, Batman a toujours battu Superman (quel que soit les continuité ) quand ils se sont "affrontés" (Superman manipulé etc). Batman à un plan prévu pour chaque memebre de la ligue.

Tout a fait.  
D'ou les tensions au sein de la ligue entre batman et les autres membres. Cela a failli causé leur perte à plusieurs reprise ( tour de babel, omac).
De plus si Superman a apris le combat au corps a corps c'est egalement pour le cas ou il perdrait ses pouvoirs ( exposition à un soleil rouge par exemple) et cela lui à déjà été utile puisqu'il s'est retrouvé dans une telle situation.

n°34991739
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 16-07-2013 à 12:25:50  profilanswer

airy a écrit :

Çà m'aurait pas étonné si le gars en question était genre Hulk, mais là on parle d'un type qu'est censé avoir l'équivalent d'1 000 000 de cerveaux humains dans le crâne :/.
De plus toutes ces "sensibilités" devrait faire de lui un individu ayant une notion philo - intelecto - spatio -temporelle complètement différente et supérieure de celle d'un homme aussi intelligents que puissent être Batman ou Luthor. Donc bon... :/

---------------
n°34991863
airy
Posté le 16-07-2013 à 12:40:08  profilanswer

Outre qu'il peut effectivement perdre ses pouvoirs (qui dépendent aussi de l'étoile la plus proche de lui) ou affronter d'autres êtres surpuissants, il est aussi admis (Red Son et quelques autres histoires) que Luthor a un niveau d'intelligence supérieur à celui de Superman (ce qui lui a jamais permi de découvrir son identité secrète ...  :whistle: ). Batman est aussi supérieurement intelligent (sans doute pas au niveau de Luthor mais clairement à un niveau proche de Sup).

Quand aux combats contre Batman, sur les forums de passionnés de comics où ils adorent faire des topic "x vs y", il y a une expression qui est quasiment bannie maintenant :

"Batman with prep" ("Batman qui s'est préparé pour ce combat" ) car il bat alors n'importe qui.  [:kiwies]  

Cela dit, s'il fallait mettre un peu de vraisemblance dans tout cela, je pense que le kryptonien boussillerait tout le monde, ne serait ce qu'en utilisant sa super-vitesse ...

---------------
n°34992049
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-07-2013 à 12:58:21  profilanswer

Non mais c'est clair que cette liste est juste ridicule et ne correspond pas au Superman qu'on nous dépeint.  

Là il est plus proche d'un Docteur Manhattan qui au moins a le bon goût d'être très différent philosophiquement et dans sa tête d'un être humain. Là j'ai jamais vu un Superman qui parle comme un mec dotée d'une intelligence cosmique et se comporter de la même façon.  

Batman ou pas, y a aucun débat avec le truc décrit sur Wikipédia. Le mec il peut se déplacer plus vite que la lumière bordel, ça veut dire qu'il peut se déplacer dans le temps déjà. Comment tu peux rivaliser contre ça ?

n°34992183
airy
Posté le 16-07-2013 à 13:12:14  profilanswer

Je suis d'accord et je l'ai déjà écrit ici. Superman a beaucoup, beaucoup trop de pouvoirs qui sont eux même ridiculement puissants.

C'en est presque débile ...

---------------
n°34993336
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 16-07-2013 à 14:26:52  profilanswer

Khayam a écrit :

Non mais c'est clair que cette liste est juste ridicule et ne correspond pas au Superman qu'on nous dépeint.  

Là il est plus proche d'un Docteur Manhattan qui au moins a le bon goût d'être très différent philosophiquement et dans sa tête d'un être humain. Là j'ai jamais vu un Superman qui parle comme un mec dotée d'une intelligence cosmique et se comporter de la même façon.  

Batman ou pas, y a aucun débat avec le truc décrit sur Wikipédia. Le mec il peut se déplacer plus vite que la lumière bordel, ça veut dire qu'il peut se déplacer dans le temps déjà. Comment tu peux rivaliser contre ça ?

Superman ne peut plus se déplacer à la vitesse de la lumière. Ces "pouvoirs abusés" ont été supprimés et sont maintenant plus "modestes". Par exemple il est moins rapide que Flash (si je dis pas de betises)

n°34993369
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 16-07-2013 à 14:28:48  profilanswer

Dans Justice League of America il est aussi rapide que Flash (ils font une course autour du monde, Flash pouvant courir sur l'eau)

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 16-07-2013 à 14:29:11

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°34993446
NOS
Posté le 16-07-2013 à 14:32:30  profilanswer

Djam_ a écrit :

Dans Justice League of America il est aussi rapide que Flash (ils font une course autour du monde, Flash pouvant courir sur l'eau)

tout a fait exact dans ce comics mais Flash lorsqu'il utilise la force véloce est bien plus rapide que superman, c'est le seul super heros a pouvoir voyager dans le temps grace a sa vitesse combiné a une machine ( me rappele plus le nom)

n°34993571
NightEye
Posté le 16-07-2013 à 14:38:45  profilanswer

Et bien sur, dans le récent (2012) reboot New 52 de toutes les licences DC, ils ont fait un Superman outrageusement puissant, ridiculement intelligent, etc, etc.  :sarcastic:  

Spoiler :

On peut le voir par exemple dans le labo du Dr Veritas (pour remplacer le Dr Hamilton de STAR Labs ?) soulever l'équivalent du poids entier de la planète Terre pendant 5 jours d'affilée avec pour tout résultat la production d'une unique goutte de transpiration...
http://media.comicvine.com/uploads [...] m_13_1.jpg

Ou encore entendre Lex Luthor, par ailleurs présenté très clairement comme LE super-génie absolu, parler de Superman comme son seul rival intellectuel...

Bref, toutes les erreurs à ne pas commettre, ils les ont commises pour ce reboot de l'univers DC. En tout cas en ce qui concerne Superman.  
Ah, et en plus, maintenant, niveau personnalité, c'est plus ou moins un connard à la Superman returns  :pfff:  

www.superdickery.com a encore de beaux jours devant lui.  :D

Message édité par NightEye le 16-07-2013 à 14:54:24

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°34993701
airy
Posté le 16-07-2013 à 14:45:34  profilanswer

Dans le reboot de la Ligue de la Justice, Flash se fait frapper par lui malgré sa vitesse. Mais effectivement, on tend à décrire Flash comme plus rapide que Sup.

Si les pouvoirs de Superman ne sont plus ridicules au point de le faire déplacer une planete, il lui en reste encore trop et trop puissant (il peut soulever une clé de 500 000 tonnes faites dans la matière d'une étoile naine).

---------------
n°34993938
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 16-07-2013 à 14:59:18  profilanswer

c'est quoi ce role qu'ils ont voulu donner à lois lane ???? nan mais sérieux quoi ? la meuf s'est transformée en G.I. Jane !

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34994606
GreatSaiya​man
Posté le 16-07-2013 à 15:40:59  profilanswer

En tout cas il fait pas bon de vivre à Metropolis lors d'une invasion Alien.
http://free.gqmagazine.fr/pop-cult [...] rman/19412

Citation :

Avec plus d'un million de personnes blessées, disparues ou mortes et 2 000 milliards de dégâts matériels, c'est à se demander si on ne préfèrerait pas que le méchant gagne sans rencontrer de résistance.

Ouais ta trop raison, si Zod avait gagné c'était les 7 milliards d'humains qui y seraient passés. [:tachyon]

n°34994681
Djam_
Posté le 16-07-2013 à 15:45:18  profilanswer

D'un autre côté, de tels dégâts sur la ville vont relancer le secteur du BTP et créer des dizaines milliers d'emplois qui gravitent autour :o

---------------
n°34994893
airy
Posté le 16-07-2013 à 15:58:39  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

En tout cas il fait pas bon de vivre à Metropolis lors d'une invasion Alien.
http://free.gqmagazine.fr/pop-cult [...] rman/19412

Citation :

Avec plus d'un million de personnes blessées, disparues ou mortes et 2 000 milliards de dégâts matériels, c'est à se demander si on ne préfèrerait pas que le méchant gagne sans rencontrer de résistance.

Ouais ta trop raison, si Zod avait gagné c'était les 7 milliards d'humains qui y seraient passés. [:tachyon]

De toutes les façons, il ne fait jamais bon vivre dans une ville où il y a un super héros (surtout s'il est puissant).  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34995098
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-07-2013 à 16:10:41  profilanswer

airy a écrit :

500 000 tonnes faites dans la matière d'une étoile naine

Ca serait une matière spéciale ? C'est juste des métaux/gaz.

n°34995315
Djam_
Posté le 16-07-2013 à 16:26:33  profilanswer

Faut pas trop en demander niveau background scientifique, ça reste des comics hein  :D

---------------
n°34995343
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-07-2013 à 16:28:39  profilanswer

C'est vrai c'est vrai. Pourtant je suis tenté de dire que les lecteurs des comics ont tendance à être les mêmes que ceux qui s'intéressent à la science. Bref la communauté geek/nerd quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 16-07-2013 à 16:28:51
n°34995523
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-07-2013 à 16:40:53  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est vrai c'est vrai. Pourtant je suis tenté de dire que les lecteurs des comics ont tendance à être les mêmes que ceux qui s'intéressent à la science. Bref la communauté geek/nerd quoi.

[:glass]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°35000220
airy
Posté le 17-07-2013 à 00:04:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca serait une matière spéciale ? C'est juste des métaux/gaz.

Il l'a condensé.  :o  
Si, si, il peut le faire.

---------------
n°35003033
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 17-07-2013 à 11:15:01  profilanswer

Djam_ a écrit :

D'un autre côté, de tels dégâts sur la ville vont relancer le secteur du BTP et créer des dizaines milliers d'emplois qui gravitent autour :o

Le truc c'est que ces catastrophes auraient largement pu être évités :o : http://www.youtube.com/watch?v=CjSNLmb0Ndw

---------------
n°35005611
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-07-2013 à 14:28:19  profilanswer

yeerum a écrit :

Le truc c'est que ces catastrophes auraient largement pu être évités :o : http://www.youtube.com/watch?v=CjSNLmb0Ndw

C'est tellement énorme ces trucs. Et puis je préfère ce traitement à celui de MoS.  [:darien]

n°35006625
airy
Posté le 17-07-2013 à 15:25:19  profilanswer

yeerum a écrit :

Tiens, j'avais même pas pensé à ça ...

Sinon j'aime beaucoup les Hishe.  :D  
J'aurais aimé que Superman rende la pareil aux Avengers (cf le Hishe des Avengers). Les anciens étaient plus longs j'espère qu'il n'en font pas des plus courts pour mieux coller à l'actu (qu'ils prennent leur temps).

---------------
n°35030366
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 19-07-2013 à 14:08:41  profilanswer

Et comme le dit l'un d'entre vous, en effet, parfois, il vaut mieux ne pas être dans une ville avec un super-héros:

https://www.youtube.com/watch?v=OOWAUAWy7rs

:lol:

n°35038076
airy
Posté le 20-07-2013 à 08:00:00  profilanswer

J'ai acheté la semaine dernière "Superman : Terre-un" qui est entre le reboot et l'histoire hors continuité. J'avais déjà bien aimé le "Batman : terre-un " (vraiment pas mal, mais pas au niveau de Year one) :

C'est simple, il ne se sont finalement pas trop foulés les Nolan & Goyer puisque MoS n'est rien d'autre qu'une libre adaptation. Sans surprise, le comics est pour moi mieux. Même si c'est (hélas) Martha Kent qui confectionne le costume (en disant bien que le tissus retrouvé dans le vaisseau est quaisment indestructible) ...  [:mister yoda]  [:mister yoda]

---------------
n°35043257
babyboy4
Posté le 21-07-2013 à 01:15:11  profilanswer

Le film Batman vs Superman pour 2015  :love:  

Citation :

Zack Snyder et Warner Bros. ont profité du Comic-Con 2013 pour annoncer un projet qui fait déjà saliver les fans de l'univers DC Comics : la rencontre entre Batman et Superman sur grand écran.

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 25682.html

n°35044005
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-07-2013 à 10:55:35  profilanswer

Perso cette annonce me plat pas du tout même si je suis fan de ces héros.

Le souvenir de Batman de Nolan est encore frais déjà et puis y a encore plein de choses a faire en solo avec le personnage de Superman c'est que le 1er film pour l'instant docn pas besoin de lui coller un Batman.

Puis ce Batman n'aura pas le charisme de Christian Bale a moins qu'ils arrivent a faire venir l'acteur ce que je doute vu qu'il sera de la partie pour Justice League.

n°35045023
Nicarao
---
Posté le 21-07-2013 à 13:21:01  profilanswer

ça va etre dur de passer derrière Bale  :sweat:

---------------
- nada -
n°35045031
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-07-2013 à 13:22:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

Perso cette annonce me plat pas du tout même si je suis fan de ces héros.

Le souvenir de Batman de Nolan est encore frais déjà et puis y a encore plein de choses a faire en solo avec le personnage de Superman c'est que le 1er film pour l'instant docn pas besoin de lui coller un Batman.

Puis ce Batman n'aura pas le charisme de Christian Bale a moins qu'ils arrivent a faire venir l'acteur ce que je doute vu qu'il sera de la partie pour Justice League.

Segmentation fault. Core dumped.

Message édité par biezdomny le 21-07-2013 à 13:22:10

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°35045905
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-07-2013 à 15:43:38  profilanswer

C'est pour faire la promo du nouveau Batman de la justice league qui l'ont inclus avec superman dans le prochain film, ils pouvaient pas faire un nouveau batman aussi tôt après nolan.

Puis visiblement la Warner est pressée et ne devait pas s'attendre a un tel succès d'avengers.

n°35045920
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-07-2013 à 15:46:16  profilanswer

J'ai jamais lu les comics, donc je rate ptet un truc mais comment Batman (humain lambda même pas genetiquement modifié) peut foutre une rouste à Superman?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie
Qui connait Superman de Valenciennes ?Nouveau Héro à Belfort : Cape Man
Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.Prince Of Persia : les sables du temps .
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Hercules DJ Control Steel
[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.DVD - Superman vs. Doomsday
Plus de sujets relatifs à : Man Of Steel (Superman quoi..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)