Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Man Of Steel (Superman quoi..)

n°34734768
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 11:00:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Arf... Pour une fois que Gaumont Labège passe un film en IMAX VO, je pensais aller découvrir l'IMAX ! D'autant que le film a l'air pas mal.
Mais ça implique une place en 3D  :fou:  à 12€30  :fou:  un samedi à 10h30  :fou:  
Alors qu'il passe à Wilson tous les soir à 20h à en VO 2D à 4€90 !
 
Est-ce vraiment l'occasion de découvrir l'IMAX ? Dilemme...
 
Un avis ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 11:00:58  profilanswer
 

n°34735724
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-06-2013 à 11:53:30  profilanswer
 

patapon a écrit :


Spoiler :


En résume:
- la partie concernant la jeunesse de clark kent est bâclée et trop courte. C'est con, c’était le truc le plus intéressant à développer.  
- le film est  manichéen au possible. Il doit y avoir une loi secrète aux US concernant le QI max que les méchants doivent avoir dans les films d'hollywood...
- Lois Lane n'a jamais brillé par son charisme, ce film fait pas exception
- les effets spéciaux sont bien réalisés... mais ça devient vite répétitif et lassant. La dernière heure ne contient que de l'action...




 
Vu en VO 2D, globalement le même avis que au dessus. Je m'attendais à mieux et plus sombre comme film. En soit il est pas mauvais, mais je m'attendais pas à ça.


---------------
Flickr
n°34737822
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-06-2013 à 14:39:12  profilanswer
 

 

2D ! l'Imax t'apportera qu'un éclatage de tympans ! Le film n'ayant pas était tourné en IMAX je doute que ça soit intéressant de le voir dans ce format là... M'enfin surtout matte le en 2D ! Imax ou pas ;)
Le film étant bien trop beau pour être pourri par la 3D , d'autant plus que le Gaumont Labège le diffuse en Imax 2D de mémoire, sinon fait comme moi , un petit Wilson 2D pas chère ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 21-06-2013 à 14:40:19

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°34738498
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 15:11:35  answer
 

mangaflip a écrit :

2D ! l'Imax t'apportera qu'un éclatage de tympans ! Le film n'ayant pas était tourné en IMAX je doute que ça soit intéressant de le voir dans ce format là... M'enfin surtout matte le en 2D ! Imax ou pas ;)
Le film étant bien trop beau pour être pourri par la 3D , d'autant plus que le Gaumont Labège le diffuse en Imax 2D de mémoire, sinon fait comme moi , un petit Wilson 2D pas chère ;)


VF oui ! :/
Ok, merci du conseil !

n°34742408
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2013 à 21:48:12  profilanswer
 

Poooouhhhh!... Ce FILM!!! Un excellent moment de cinéma!  Oubliez les critiques de la presse FONCEZ!


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°34742960
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 23:13:54  answer
 

Bon bah vu ce soir en VO 2D. La 3D ne m'a pas du tout manqué !
Sinon, film correct.  :)  

Spoiler :

...que dis-je ? ENORME ! [:flagadadim]  
Bon, LL trouve CK assez vite, les embrassades à la fin rien à foutre, et surtout Superman mode Jizeuss crusifié "tu es notre sauveur", pouah...
 
Mais sinon, il met sa pâté au Returns d'il n'y a honteusement pas si longtemps, et de loin !
-Mythologie en intro bien développée  :love:  
-Méchants à la hauteur  :love:  
-Scènes de combat crédible vu la puissance, et épatantes  :love:  
-Du voyage dans l'espace
-Un bon rythme narratif, avec les flash backs
-Et ils nous évitent les petits sauvetages de rigueur (l'hélico qui tombe, le voleur pas très gentil et toutes ces conneries)
-Pas de Lex Luthor, enfin un Superman qui s'en passe !
-Pas de slip rouge ni de kryptonite !
-Pas de "je transpire dans mon costume sous mes vêtements de civil pour me changer dans le portique
 
Bref, plus crédible, quoi !
etc, je m'arrête là, mais aucun temps mort à mon goût, le film que j'attendais !

n°34744190
Arabian Pa​nther
Posté le 22-06-2013 à 01:25:16  profilanswer
 

http://www.unificationfrance.com/? [...] -Une-suite
 
Alors là !!!!!!! Je vais me regarder Man Of Steel jusqu'à qu'il sorte en BR et ensuite je le regarderais jusqu'à que le second sortira l'an prochain ^^.
 
Quelle tuerie, quelle tuerie ce Superman.

n°34745449
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-06-2013 à 11:30:49  profilanswer
 

Vue hier soir. Pas aimé du tout. D'abord trop mou ensuite trop d'action a effets spéciaux. Bourré de cliché US. Mélange de telefilm catastrophe du dimanche avec des situations vue et revue. Par contre l'acteur qui incarne superman est vraiment bon pour le coup.
Bref pour moi déception ultime. Le film ne vaut pas mieux que returns.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-06-2013 à 11:43:13
n°34745475
techierock​et
Techie Addict
Posté le 22-06-2013 à 11:36:45  profilanswer
 

deception aussi :( les films avec reeve même sans tout les effets speciaux arrive bien au dessus de celui la :/  
 
mais il me manque peut être la magie des yeux de l'enfance devant ce film :o mais reste que je suis decu quand meme :o
 

n°34745667
Arabian Pa​nther
Posté le 22-06-2013 à 12:03:08  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Vue hier soir. Pas aimé du tout. D'abord trop mou ensuite trop d'action a effets spéciaux. Bourré de cliché US. Mélange de telefilm catastrophe du dimanche avec des situations vue et revue. Par contre l'acteur qui incarne superman est vraiment bon pour le coup.  
Bref pour moi déception ultime. Le film ne vaut pas mieux que returns.


Oula ça pique les yeux, heureusement que les goûts et les couleurs... :wahoo: .
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 12:03:08  profilanswer
 

n°34745678
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 12:03:52  answer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Vue hier soir. Pas aimé du tout. D'abord trop mou ensuite trop d'action a effets spéciaux. Bourré de cliché US. Mélange de telefilm catastrophe du dimanche avec des situations vue et revue. Par contre l'acteur qui incarne superman est vraiment bon pour le coup.  
Bref pour moi déception ultime. Le film ne vaut pas mieux que returns.


techierocket a écrit :

deception aussi :( les films avec reeve même sans tout les effets speciaux arrive bien au dessus de celui la :/  
mais il me manque peut être la magie des yeux de l'enfance devant ce film :o mais reste que je suis decu quand meme :o


 :pfff:  
 
:o

n°34745749
airy
Posté le 22-06-2013 à 12:17:09  profilanswer
 

techierocket a écrit :

deception aussi :( les films avec reeve même sans tout les effets speciaux arrive bien au dessus de celui la :/  
 
mais il me manque peut être la magie des yeux de l'enfance devant ce film :o mais reste que je suis decu quand meme :o
 


Sans avoir vu "MoS", je sais déjà qu'il ne me fera pas la même fantastique impression que "Superman 2" vu en salle (aux environs des 8 ans avec ma mamie  [:lal0utre]  ). J'en fus transporté pendant des mois ...
Cependant, évidemment quand je l'ai revu plus grand, il y avait ce parfum de nostalgie mais il y a des scènes qui n'ont pas résisté au temps.
 


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°34746338
French Coa​st
Posté le 22-06-2013 à 13:43:09  profilanswer
 

Il a salement vieilli le 2.  
Je l'ai revu récemment j'aurais pas du.

n°34746837
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 22-06-2013 à 14:44:32  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Il a salement vieilli le 2.  
Je l'ai revu récemment j'aurais pas du.


J'ai revu la version director's cut de Donner  (la vraie avec Brando), et c'est toujours bien. Comme le 1.  
On sent bien que c'est le même film coupé en 2.  
Et la baston finale avec les maquettes, ça, envoie toujours.  
C'était ambitieux pour l'époque.


---------------
... Vous allez tous payer...
n°34747717
airy
Posté le 22-06-2013 à 16:54:46  profilanswer
 

Désolé d'insister, mais que me conseilleriez vous sur la région parisienne pour voir ce film ?
 
2D (j'ai cru comprendre que la 3d est à fuir et que l'Imax est inutile), vo avec une écran assez grand. D'avance, je vous remercie.
 
Je prevois d'aller dans un des Gaumont.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°34747723
French Coa​st
Posté le 22-06-2013 à 16:55:26  profilanswer
 

cuneyt arkin a écrit :


J'ai revu la version director's cut de Donner  (la vraie avec Brando), et c'est toujours bien. Comme le 1.  
On sent bien que c'est le même film coupé en 2.  
Et la baston finale avec les maquettes, ça, envoie toujours.  
C'était ambitieux pour l'époque.


 
 
C'est la Donner cut que j'ai vu aussi.

n°34747906
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-06-2013 à 17:24:48  profilanswer
 

J'ai rematé le trailer du superman II (1980) hier soir après la séance. Hey, c'est de la mauvaise foi de dire que MoS n'est pas au niveau, faut arrêter... :o
https://www.youtube.com/watch?v=68h [...] ata_player


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°34748116
gouge away
Posté le 22-06-2013 à 17:58:24  profilanswer
 

J'en reviens [:vapeur_cochonne]

 

VO 2D, accroché tout le long [:vapeur_cochonne]

 
Spoiler :

Bon bien sûr, un ou deux moments [:bisounours58:3] encore que, loin de m'avoir "gâché" le film pourtant c'est généralement très agaçant  :o

  
airy a écrit :

Désolé d'insister, mais que me conseilleriez vous sur la région parisienne pour voir ce film ?

 

2D (j'ai cru comprendre que la 3d est à fuir et que l'Imax est inutile), vo avec une écran assez grand. D'avance, je vous remercie.

 

Je prevois d'aller dans un des Gaumont.

 

VO 2D dans une bonne salle ...  ;)


Message édité par gouge away le 22-06-2013 à 17:59:18
n°34749063
tcho_natha​n
Posté le 22-06-2013 à 20:16:39  profilanswer
 

airy a écrit :

Désolé d'insister, mais que me conseilleriez vous sur la région parisienne pour voir ce film ?

 

2D (j'ai cru comprendre que la 3d est à fuir et que l'Imax est inutile), vo avec une écran assez grand. D'avance, je vous remercie.

 

Je prevois d'aller dans un des Gaumont.


Je te conseille le Pathe Wepler (chaîne Gaumont Pathé).
Moi je suis un grand inconditionnel de la 3D (ceux qui me connaissent le savent).
Mais je suis objectif et j'avoue que pour Man of Steel, la 3D est quasi inexistante.
Je te conseille donc la 2D.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 22-06-2013 à 20:17:51
n°34749260
airy
Posté le 22-06-2013 à 20:47:11  profilanswer
 

Merci pour les réponses.  :D  
 
Demain dans un Gaumont donc (je verrai un peu plus tard). Comme prévu, vo en 2D.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°34749613
kreiss_
Posté le 22-06-2013 à 21:47:17  profilanswer
 

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai vraiment aimé même si bien sûr le film a ses défauts mais heureusement beaucoup de qualités amha. Je ne vais pas les lister car déjà écrits plus haut. Dans l'ensemble on passe un très bon moment et Henry Cavill a le physique pour jouer sup. :love:  
Si vous voulez de l'action et un Superman surpuissant aller le voir. j'attends avec impatience la suite.

n°34750681
tcho_natha​n
Posté le 23-06-2013 à 00:55:02  profilanswer
 

kreiss_ a écrit :

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai vraiment aimé même si bien sûr le film a ses défauts mais heureusement beaucoup de qualités amha. Je ne vais pas les lister car déjà écrits plus haut. Dans l'ensemble on passe un très bon moment et Henry Cavill a le physique pour jouer sup. :love:
Si vous voulez de l'action et un Superman surpuissant aller le voir. j'attends avec impatience la suite.


D'ailleurs j'ai revu ensuite Superman 1 et c'est drôle parce qu'on disait que Reeve s'était beaucoup musclé pour le rôle.
Pourtant, quand on voit la musculature de Cavill, c'est pas la même cour !  :ouch:

n°34750773
Fealith
Posté le 23-06-2013 à 01:20:29  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Je te conseille le Pathe Wepler (chaîne Gaumont Pathé).  
Moi je suis un grand inconditionnel de la 3D (ceux qui me connaissent le savent).  
Mais je suis objectif et j'avoue que pour Man of Steel, la 3D est quasi inexistante.  
Je te conseille donc la 2D.


 
Je confirme, vu à l'IMAX quai d'ivry.
La 3D n'est pas utile. La séance en IMAX reste bien par contre.

n°34751363
tcho_natha​n
Posté le 23-06-2013 à 10:19:01  profilanswer
 

Je mets mon avis du film ici.

 

Personne j'ai bien aimé Man of Steel, et surtout Henry Cavill.

 
Spoiler :

par contre, Amy Adams : totalement inutile. Aucun charisme. On est très loin de Margot Kidder malheureusement.
La journaliste qui s'improvise soldate. N'importe quoi.
D'ailleurs, son histoire d'amour avec Sup est bâclée. Dommage.

 

Les effets spéciaux sont top mais la dernière heure est un peu répétitive dans le sens où on passe de fracas de building après fracas de building.
La musique est meilleure que je ne pensais, bien épique. Maintenant, on est quand même loin du theme emblématique de John Williams.
Pour le reste, je trouve l'histoire sympa. Le début sur Krypton est bien meilleur que dans le film de Donner.
Mais globalement, même si on sent un réel sentiment de puissance dans le combat, dans le perso de Cavill, je n'ai pas retrouvé le souffle épique que l'on voit par exemple dans Superman 1 quand Superman sauve lois lane quand elle tombe de l'hélicoptère.
Un bon point : pas de Kryptonite ou de Lex Luthor. Ouf !
Et j'apprécie aussi qu'on ne nous ai pas bassiné pendant une heure sur sa jeunesse. Je préfère rentrer directement dans le vif du sujet.
Dernier mot : je suis un fan de la 3D. Pourtant la 3D est ici inexistante. C'est dommage.

 

24h après, et après avoir également revu Superman 1 et 2 hier soir, j'avoue que MOS me plaît de plus en plus. Il y a un sentiment de puissance beaucoup plus important que dans les anciens films, le charme en moins. C'est un parti-pris.

 

La seule chose, c'est le sentiment que j'ai eu pendant certains combats de voir des extraits du jeu Mortal Kombat.

 

A l'époque Christopher Reeve s'était musclé pour le rôle. Là, la musculature de Cavill est impressionnante et accentue parfaitement la puissance du perso.

 


Message édité par tcho_nathan le 23-06-2013 à 10:21:05
n°34751793
colonel ba​o
Always
Posté le 23-06-2013 à 11:46:26  profilanswer
 

C'etait pas le même genre de muscu.  
Calvill est bien sec + à mon avis des proteines, peut etre même un peu de steroides.  Il est ultra taillé, un peu comme jackman/wolverine.  
Reeves etait plus grand il me semble. Muscu plus "naturelle" :D

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 23-06-2013 à 11:48:18

---------------
My Feed Back
n°34751842
tcho_natha​n
Posté le 23-06-2013 à 11:56:55  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

C'etait pas le même genre de muscu.
Calvill est bien sec + à mon avis des proteines, peut etre même un peu de steroides.  Il est ultra taillé, un peu comme jackman/wolverine.
Reeves etait plus grand il me semble. Muscu plus "naturelle" :D


C'est vrai.
Et c'est vrai qu'il m'a aussi fait pensé à Wolverine.
Mais on a l'impression aussi que les critères de beauté ont évolué depuis 1978 ;)

n°34752070
colonel ba​o
Always
Posté le 23-06-2013 à 12:45:13  profilanswer
 

calvill a plus la musculature des comics. Reeves avait le visage de superman. C'est pour ca que brandon routh avait été choisi en 2006.
 
Sinon, je comprends les critiques vis à vis du film. Mais il fait deja 2h20 et l'histoire est ultra dense. Soit il faisait 3h soit ils faisaient 2 films.  
Je le trouve supérieur à Batman begins par exemple. La bande annonce donne l'impression d'un film plus contemplatif, plus explicatif.  
Ca laisse augurer du meilleur pour la suite.


---------------
My Feed Back
n°34752250
tcho_natha​n
Posté le 23-06-2013 à 13:13:09  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

calvill a plus la musculature des comics. Reeves avait le visage de superman. C'est pour ca que brandon routh avait été choisi en 2006.

 

Sinon, je comprends les critiques vis à vis du film. Mais il fait deja 2h20 et l'histoire est ultra dense. Soit il faisait 3h soit ils faisaient 2 films.
Je le trouve supérieur à Batman begins par exemple. La bande annonce donne l'impression d'un film plus contemplatif, plus explicatif.
Ca laisse augurer du meilleur pour la suite.


Je suis du même avis.
Supérieur à Batman Begins et très très supérieur à Superman Returns que j'ai détesté (brandon Routh a un charisme d'huître).

n°34752363
gouge away
Posté le 23-06-2013 à 13:33:56  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


Sinon, je comprends les critiques vis à vis du film. Mais il fait deja 2h20 et l'histoire est ultra dense. Soit il faisait 3h soit ils faisaient 2 films.
Je le trouve supérieur à Batman begins par exemple. La bande annonce donne l'impression d'un film plus contemplatif, plus explicatif.
Ca laisse augurer du meilleur pour la suite.

 

Tout à fait, pas parfait, ça manque de développement sur certaines choses, mais il aurait duré 3h comme tu dis...
Je trouve les flashbacks plutôt de bons goûts, plutôt bien calés, suffisants.

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite.

 


tcho_nathan a écrit :


Je suis du même avis.
Supérieur à Batman Begins et très très supérieur à Superman Returns que j'ai détesté (brandon Routh a un charisme d'huître).

 

Certains ont préféré Returns apparemment

 

Ca attend aussi Justice League, mais pour le coup je suis un peu plus..sceptique [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par gouge away le 23-06-2013 à 13:38:00
n°34753217
French Coa​st
Posté le 23-06-2013 à 15:26:06  profilanswer
 


gouge away a écrit :


 
Certains ont préféré Returns apparemment


 
Ils sont rares quand même :D

n°34753287
tcho_natha​n
Posté le 23-06-2013 à 15:36:26  profilanswer
 

gouge away a écrit :

 

Tout à fait, pas parfait, ça manque de développement sur certaines choses, mais il aurait duré 3h comme tu dis...
Je trouve les flashbacks plutôt de bons goûts, plutôt bien calés, suffisants.

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite.

 



 
gouge away a écrit :

 

Certains ont préféré Returns apparemment

 

Ca attend aussi Justice League, mais pour le coup je suis un peu plus..sceptique [:klemton]


Qu'est qui est mieux dans Returns ??

n°34753372
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-06-2013 à 15:51:41  profilanswer
 

Je l'ai vu ce matin.
J'ai vraiment beaucoup aimé, et c'est le 1er film depuis longtemps où je n'ai pas vu le temps passer, littéralement. A tel point que vers la fin, je me disais "bon là leur plan va foirer, forcément, parce qu'il reste au moins une heure de film" et puis j'ai regardé ma montre... "ah tiens non, il reste que 20 minutes en fait... déjà ?"
J'ai apprécié que le film nous mette directement dans le vif du sujet, sans prendre la structure habituelle d'un film type "les débuts d'un super-héros", et que l'histoire implique finalement fortement les humains. Comment est traité le personnage de Jor-El aussi, ou de Jonathan Kent d'ailleurs, bonne idée. Enfin bref, beaucoup de points positifs pour moi. En matière d'histoire, y'a quand même un cliché fatiguant, mais c'est presque obligé dans un film de super-héros, c'est que Superman ne peut pas faire un pas sans qu'il arrive un truc dramatique à 50m... Et puis un gros raté pour moi, c'est

Spoiler :

la mort de papa Kent... Mort comme un con parce qu'il a voulu sauver un chien coincé dans une voiture, sans qu'on comprenne bien pourquoi d'ailleurs il ne laisse pas Clark y aller... Si après tout il pensait pouvoir s'en sortir, quelle chance il y avait pour que Clark soit obligé d'utiliser ses pouvoirs de façon voyante ?


Sinon beaucoup d'action, ça tabasse bien, ça tabasse fort , on en prend plein les yeux, j'ai aimé.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°34753474
gouge away
Posté le 23-06-2013 à 16:13:23  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Qu'est qui est mieux dans Returns ??


 
Qu'est-ce qui est mieux dans Returns ?
 
Ben j'aurais tendance à dire : rien.

n°34753489
techierock​et
Techie Addict
Posté le 23-06-2013 à 16:15:57  profilanswer
 

gouge away a écrit :


 
Qu'est-ce qui est mieux dans Returns ?
 
Ben j'aurais tendance à dire : rien.


 
Le titre du film contient superman :o et ca c'est pas rien !  
 
"man of steel" a coté non non et non ! :o

n°34753503
tcho_natha​n
Posté le 23-06-2013 à 16:18:21  profilanswer
 

techierocket a écrit :

 

Le titre du film contient superman :o et ca c'est pas rien !

 

"man of steel" a coté non non et non ! :o


Justement. Ça permet de faire un reboot

n°34753539
gouge away
Posté le 23-06-2013 à 16:23:53  profilanswer
 

techierocket a écrit :


 
Le titre du film contient superman :o et ca c'est pas rien !  
 
"man of steel" a coté non non et non ! :o


 
 :D  :D

n°34754143
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2013 à 18:10:37  answer
 

"Something wrong with the elevator?" :D
J'avais oublié l'humour de Superman de 1978, y compris cette remarque sur la mythique scène du voleur. ^^

n°34754241
tcho_natha​n
Posté le 23-06-2013 à 18:22:49  profilanswer
 


Et quand il sauve lois de l'hélicoptère :D

 

- i got you
- you got me ? Who's got you ?!


Message édité par tcho_nathan le 23-06-2013 à 18:23:04
n°34754990
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2013 à 20:29:16  answer
 

Et le chaos urbain par le souffle de Zod est marrant, quand on a Man of Steel en tête ! Quant au pouvoir de donner l'amnésie en embrassant, je ne m'en souvenais plus. :D
 
Oui, l'humour des vieux films n'a rien à envoyer à MoS, of course, mais c'est bien tout. Sinon, MoS est quand même meilleur, notamment sur Zod &Co. Le long voyage de Zod de la Lune à la Terre dans le 2 est quand même longuet, pendant que Superman perd ses pouvoirs. Et la scène finale... Mais bon, pour l'époque, c'était peut-être satisfaisant.
PS : Oh mon dieu le 3...
PPS : Oh ben le 4, je ne l'avais jamais vu, je comprends pourquoi... Mon Dieu ces messages pro-américains de guerre froide, au secours !

n°34755171
gouge away
Posté le 23-06-2013 à 20:53:58  profilanswer
 

Je veux un riboute de Supergirl sauce Snyder/Nolan [:julm3]
 
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20070421094643/lostpedia/fr/images/b/b0/Supergirl.jpg
 
Qui pour le rôle ?  [:hisheek:2]
 
Un "vrai" Wonder Woman serait plus approprié oui [:lumbahaab:2]

n°34755677
French Coa​st
Posté le 23-06-2013 à 22:02:47  profilanswer
 


 
Nuclear man ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie
Qui connait Superman de Valenciennes ?Nouveau Héro à Belfort : Cape Man
Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.Prince Of Persia : les sables du temps .
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Hercules DJ Control Steel
[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.DVD - Superman vs. Doomsday
Plus de sujets relatifs à : Man Of Steel (Superman quoi..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR