Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Man Of Steel (Superman quoi..)

n°34832991
eocen
Posté le 01-07-2013 à 09:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

decinquantiste a écrit :

Vue ce soir et...bof bof...
Des moments purs WTF:
-Fishburne qui gueule "on évacue l'immeuble!!!!", alors que merde y'a un vaisseau extra-terrestre qui pète la ville depuis au moins 15 min juste à coté!


 
Carrément ! Ca m'a fait la même impression!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 09:46:22  profilanswer
 

n°34833507
Fealith
Posté le 01-07-2013 à 10:37:26  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :

-Fishburne qui gueule "on évacue l'immeuble!!!!", alors que merde y'a un vaisseau extra-terrestre qui pète la ville depuis au moins 15 min juste à coté!


Ca fait un peu tache c'est vrai.
 

decinquantiste a écrit :

-Lois qui débarque juste après que superman brise la nuque de Zob Zod au bouc miteux, alors que merde va trouver un taxi en plein apocalypse!


Rien ne dit que c'était super loin de l’épicentre.
En même temps, effectivement cela confère une réactivité exceptionnelle et peu probable de Lois.
 

decinquantiste a écrit :

-Les analogie au Christ (envoyé sur terre par son père, sera persécuté, 33 ans...), mais moins flagrantes que dans E.T.


Rien de neuf là, ça fait plus de 30 ans qu'il y a cette symbolique qui est véhiculée (au moins par les films, au niveau comics je ne sais pas).
 

decinquantiste a écrit :

-Superman est un patriote, un ricain du Kansas (redneck)


Pareil que pour le Christ, c'est un trait "classique" associé à Superman (icône) et déjà plus ou moins décrié. Il y a même des histoires qui en jouent.
 

decinquantiste a écrit :

-Le nez bad surgery de Lois.


Perso rien ne m'a perturbé ici.
 

decinquantiste a écrit :

-La conne qui se retrouve coincé sous un immeuble qui lui ai tombé sur la gueule pourtant, et tous se retrouvent comme par hasard à même pas 20 mètres de Superman qui débarque avec Lois.


Rien d'illogique.  
Ils n'étaient pas super loin de l’épicentre, et Superman récupère Lois juste au lieu d'impact des vaisseaux, donc au niveau de l'épicentre.
 
 

decinquantiste a écrit :

-La reconstruction express  des bureaux du dailyplanet.


Même s'ils jouent sur le même aspect visuel, rien ne dit qu'ils n'ont pas réutilisé un autre immeuble.  
Facilité de réalisation je dirais.
 

decinquantiste a écrit :

-Je mets des lunettes (pas une cagoule) pour ne pas être reconnu, classique de la série.


Ils risquaient de le confondre avec Spiderman sinon  :D  
 

n°34833841
NightEye
Posté le 01-07-2013 à 11:02:28  profilanswer
 

gouge away a écrit :

Ok :jap:
 
Je ne connaissais pas, je ne savais pas pour cette histoire de vaisseau dans le comics. Du coup si Night Eye tu veux bien nous/m'en dire plus, je suis preneur (en spoiler si jamais) :jap:


 
Ok, alors je vous fait un petit résumé du comics, de mémoire :
 

Spoiler :

Le début de l'histoire se passe sur Krypton
 
On suit un groupe de jeunes - dont Kara - dans une sorte de jungle kryptonienne.
Ils sont dans la phase finale d'une série d'épreuves qui va déterminer s'ils seront sélectionnés pour un programme scientifique majeur : l'exploration et la colonisation spatiale.
Ils savent tous qu'il y a moins de places que de candidats. Ce qui doit arriver arrive : le gros bourrin de la bande tue un autre candidat qui se trouve être le petit copain de Kara. Elle est toute vénère et met une raclée au tueur.  [:andvari]  
 
 
Procès du tueur : il est le premier kryptonien a commettre un meurtre depuis plus d'un siècle et donc le premier condamné à mort depuis belle lurette.
La condamnation à mort provoque quelques remous : la société kryptonienne est semble-t-il très anti-peine de mort (ça explique peut-être la non-mise à mort de Zod).  [:jacques ghestin]  
 
 
Lancement du programme spatial : Kara dit adieu à ses parents car elle ne les reverra jamais. En effet, pas de voyage à la vitesse de la lumière mais des caissons cryogéniques pour de très longs voyages.
Kara rejoint son vaisseau et le reste de l'équipage qui sont ces potes aussi sélectionnés : il y a donc plusieurs kryptoniens sur le vaisseau. Décollage.
 [:lazar]  
 
Kara se réveille dans son caisson. Elle ne trouve personne dans le vaisseau, puis finit par tomber sur les cadavres de l'équipage.
Elle se fait soudain tataner la tronche mais par qui ?  
 
Par M. Bourrin le Tueur ! Mais comment est-ce possible ?  
 
En fait, certains des juges étaient tellement anti-peine de mort qu'ils l'ont aidé à s'évader et à quitter Krypton sur le vaisseau. M. Bourrin en a profité pour buter dans leur sommeil tous les mecs de l'équipage et s'est "amusé" avec les filles avant de les buter aussi une par une.  [:letrec:2]  
 
Il n'a gardé que Kara pour la fin.
 
Kara apprend que M. Bourrin a piloté le vaisseau vers un coin de la galaxie pas du tout prévu (vous le devinez : vers la Terre).
S'en suit un nouveau combat qui démolit pas mal le poste de pilotage : le vaisseau se crash sur Terre dans l'océan arctique.
 
Le temps passe et on voit le vaisseau peu à peu recouvert par les glaces.
 
Fin
 


 
Je ne sais pas si répond à toutes les questions mais ça pose un contexte en tout cas.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°34834143
reynholm
Posté le 01-07-2013 à 11:25:07  profilanswer
 

tu aurais le titre du comics exactement?

n°34834652
airy
Posté le 01-07-2013 à 12:00:50  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :

Vue ce soir et...bof bof...
Des moments purs WTF:
 
(...) -Les analogie au Christ (envoyé sur terre par son père, sera persécuté, 33 ans...), mais moins flagrantes que dans E.T.
-Superman est un patriote, un ricain du Kansas (redneck)

-Je mets des lunettes (pas une cagoule) pour ne pas être reconnu, classique de la série.
(...)
 


Je suis d'accord avec certaine remarque mais d'autres sont simplement dues (comme tu le reconnais également) à la mythologie classique et à l'iconographie de superman :
 
Mais t'as oublié l'un des pires. :D  

Spoiler :


Un immeuble gigantesque s'effrondre et on l'évite en prenant la première à droite !  [:power600]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°34834785
Fealith
Posté le 01-07-2013 à 12:12:53  profilanswer
 

airy a écrit :


Je suis d'accord avec certaine remarque mais d'autres sont simplement dues (comme tu le reconnais également) à la mythologie classique et à l'iconographie de superman :
 
Mais t'as oublié l'un des pires. :D  

Spoiler :


Un immeuble gigantesque s'effrondre et on l'évite en prenant la première à droite !  [:power600]



 
Ah moi j'y ai vu une boutade par rapport à des trucs genre Prometheus ;)

n°34834990
DavidAmes
Posté le 01-07-2013 à 12:36:07  profilanswer
 

reynholm a écrit :

tu aurais le titre du comics exactement?


 
Même question.  :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°34835323
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-07-2013 à 13:09:11  profilanswer
 

Vu hier en VO, c'est simple, il est excellent.  
En terme de films de super héros je le mets derrière la trilogie du Dark Knight, mais devant tout le reste. L'acteur EST Superman, l'histoire est très bonne et explique parfaitement bien sa génèse sans passer trop de temps dessus.
L'explication du costume, du S, tout colle bien et les éléments un peu ridicules du Superman original passent crème  :sol:
 
En fait je n'ai qu'un reproche : ca explose tellement que c'est abusé, comment aller plus loin pour Superman Rises ?


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34835377
NightEye
Posté le 01-07-2013 à 13:14:19  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Même question.  :o


 
Je crois que c'est juste : "Man of steel - prequel"
 
Tiens au fait, un détail que j'ai oublié de mentionner dans mon résumé :
 

Spoiler :

Le programme d'exploration et de colonisation spatiale là : il n'y a pas qu'un seul vaisseau. Il y en a des dizaines et des dizaines, avec autant de kryptoniens à leur bord.
 
De quoi avoir une bonne "réserve" de kryptoniens ayant survécu à la destruction de Krypton pour de prochains films.
 
Et ce comics est officiel : scénario par le scénariste et le réalisateur du film.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°34835550
airy
Posté le 01-07-2013 à 13:28:17  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Vu hier en VO, c'est simple, il est excellent.  
En terme de films de super héros je le mets derrière la trilogie du Dark Knight, mais devant tout le reste. L'acteur EST Superman, l'histoire est très bonne et explique parfaitement bien sa génèse sans passer trop de temps dessus.
L'explication du costume, du S, tout colle bien et les éléments un peu ridicules du Superman original passent crème  :sol:
 
En fait je n'ai qu'un reproche : ca explose tellement que c'est abusé, comment aller plus loin pour Superman Rises ?


Vraiment ?
 
Sinon, j'ai revu le Superman de Donner, et je suis surpris qu'il y ait autant d'éléments de Man of steel déjà présent dans ce film ! Tout le début sur Krypton est quasiment le même (à explosions et fx près). Par exemple, j'avais oublié que dans le film de 80 aussi ...
 

Spoiler :

... Jor El (Brando) savait que son fils aurait des pouvoir sur kryptoniens grâce au soleil jaune (la discussion avec sa femme est presque identique). Les symbôles kryptoniens superman like y sont également et l'emprisonnement des zod et de ses deux sbires dans la zone fanôme itou.


Au passage, je regrette l'abandon du krypton cristalin (même si j'apprécie la vision de Snyder).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 13:28:17  profilanswer
 

n°34835671
DavidAmes
Posté le 01-07-2013 à 13:37:06  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Je crois que c'est juste : "Man of steel - prequel"
 
Tiens au fait, un détail que j'ai oublié de mentionner dans mon résumé :
 

Spoiler :

Le programme d'exploration et de colonisation spatiale là : il n'y a pas qu'un seul vaisseau. Il y en a des dizaines et des dizaines, avec autant de kryptoniens à leur bord.
 
De quoi avoir une bonne "réserve" de kryptoniens ayant survécu à la destruction de Krypton pour de prochains films.
 
Et ce comics est officiel : scénario par le scénariste et le réalisateur du film.



 
Merci.   :jap:


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°34835939
airy
Posté le 01-07-2013 à 13:54:18  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Je crois que c'est juste : "Man of steel - prequel"
 
Tiens au fait, un détail que j'ai oublié de mentionner dans mon résumé :
 

Spoiler :

Le programme d'exploration et de colonisation spatiale là : il n'y a pas qu'un seul vaisseau. Il y en a des dizaines et des dizaines, avec autant de kryptoniens à leur bord.
 
De quoi avoir une bonne "réserve" de kryptoniens ayant survécu à la destruction de Krypton pour de prochains films.
 
Et ce comics est officiel : scénario par le scénariste et le réalisateur du film.



Ce détail est bien mentionné dans le film.  ;)
Et est régulièrement utilisé dans les comics depuis au minimum 5-7 ans.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°34837465
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-07-2013 à 15:39:33  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Le Max Linder n'est pas compatible avec la carte Gaumont Pass ? Sur le site Gaumont, ils disent que oui, pourtant.  
Pas envie de dépenser 10€ alors que j'ai une carte :(
 
http://lepetitcinephile.free.fr/in [...] s-gaumont/


Si elle est : http://www.cinemasgaumontpathe.com [...] 110613.pdf
 
 :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°34837739
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 16:00:35  answer
 

Je suis un film :
-dans lequel, les humains naissent dans des œufs transparents ramassés par des machines,
-où s'illustrent Laurence Fishburne et Harry J. Lennix,
-qui finit par un combat de mecs aux habits originaux qui volent et se battent à la Dragon Ball Z !
-et dont le héros principal est l'incarnation du Jizeus Kraïst, avec ses surnoms d'élu, de sauveur, ses super-pouvoirs et sa scène de posture de crucifié !

 

Je suis ? Je suis ?

 
Spoiler :

2003 :
http://logicjesus.files.wordpress.com/2012/02/flying_neo.jpg
2013 :
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/reportages/photos-man-of-steel-respecte-la-tradition-des-precedents-superman-3748201/man-of-steel-sortira-le-19-juin/67864436-4-fre-FR/Man-of-Steel-sortira-le-19-juin_portrait_w858.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 16:10:40
n°34837792
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-07-2013 à 16:05:06  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, pour ceux qui lisent les comics, est-ce qu'il y a des groupes religieux qui vénère Superman comme un Dieu, ou comme un prophète ? Il me semble que si ça devait se produire, il y en aurait un paquet qui le comparerait à Jesus ou à un Sauveur divin, c'est même étonnant qu'aucun films n'ait développé cette possibilité.

n°34838267
Fealith
Posté le 01-07-2013 à 16:38:39  profilanswer
 

Je me suis posé la même question.
Mais comme en parallèle on sait que ce sont des extra terrestres à forme humanoïde, ça en met quand même un coup à toute idée de création religieuse.
Après, vu la différence d'aptitudes entre un humain et un kryptonien, rien n’empêche que divers individus aient pu passer à l'acte.

n°34838858
tcho_natha​n
Posté le 01-07-2013 à 17:23:57  profilanswer
 


 
Merci de m'avoir répondu ;)
 
Sauf que quand tu vas sur l'appli Gaumont Pathé ou même le site Gaumont pour réserver, on te dit qu'il faut aller sur fnac.com pour réserver au Max Linder.
Et quand tu vas sur le site fnac.com, tu n'as pas la possibilité d'indiquer que tu as une carte Gaumont :(

n°34839423
-neon-
Illuminé
Posté le 01-07-2013 à 18:16:14  profilanswer
 

Concernant le costume, je sais pas ce qui vous surprend : la "clé" qu'a Kal avec lui, qui contient entre autres la conscience de son père, peut très bien avoir en stockage un schéma de costume. Sans parler du fait que le vaisseau est bourré de capteurs partout (Jor arrive même à "voir" Lois), aucune raison pour que le costume ne soit pas directement généré par une matrice couturière aux dimensions de Kal qui se touche la nouille dans le vaisseau. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°34839583
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-07-2013 à 18:32:08  profilanswer
 

C'est Kara.
En fait elle attendait tranquillement dans un placard de voir Kal débarquer pour lui coudre un costume en super-vitesse.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34839856
Nicarao
---
Posté le 01-07-2013 à 18:56:59  profilanswer
 

TSUIMAN a écrit :

les Kriptoniens sont quand même pas fufute... Pourquoi le grand conseil décide d'envoyer Zod dans l'espace avec tout sa team comme châtiment. Alors qu'il se savent pertinamment foutu?  Cà aurai pas était plus simple de laisser Zod et ces mercenaire crever sur kripton?    


 [:prozac]


---------------
- nada -
n°34840194
gouge away
Posté le 01-07-2013 à 19:33:01  profilanswer
 

 

:D  :D

  
NightEye a écrit :

 

Ok, alors je vous fait un petit résumé du comics, de mémoire :

Spoiler :


(...)
Le temps passe et on voit le vaisseau peu à peu recouvert par les glaces.

 

Fin

 
 

Je ne sais pas si répond à toutes les questions mais ça pose un contexte en tout cas.

 

Putain [:implosion du tibia] Merci d'avoir pris du temps pour rédiger tout. A peu près tout s'explique alors. Thx!

  
germ1nal a écrit :

C'est Kara.
En fait elle attendait tranquillement dans un placard de voir Kal débarquer pour lui coudre un costume en super-vitesse.

 

PLACEMENT PRODUIT JANONE§§§§§


Message édité par gouge away le 01-07-2013 à 19:35:08
n°34840581
Fealith
Posté le 01-07-2013 à 20:12:15  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Concernant le costume, je sais pas ce qui vous surprend : la "clé" qu'a Kal avec lui, qui contient entre autres la conscience de son père, peut très bien avoir en stockage un schéma de costume. Sans parler du fait que le vaisseau est bourré de capteurs partout (Jor arrive même à "voir" Lois), aucune raison pour que le costume ne soit pas directement généré par une matrice couturière aux dimensions de Kal qui se touche la nouille dans le vaisseau. :o


 
Perso j'ai imaginé qu'avec leurs technologies ils avaient les moyens de synthétiser tout type d'objet de taille respectable.

n°34840703
eocen
Posté le 01-07-2013 à 20:22:06  profilanswer
 

euh.. Superman guérit aussi les blessures ??
 :??:

n°34840728
-neon-
Illuminé
Posté le 01-07-2013 à 20:24:55  profilanswer
 

Fealith a écrit :


 
Perso j'ai imaginé qu'avec leurs technologies ils avaient les moyens de synthétiser tout type d'objet de taille respectable.


C'est plus ou moins ce que je dis. Ils en sont plus à prendre des valises de fringues pour partir coloniser des planètes à l'autre bout de la galaxie, ils ont un truc qui génère des fringues et basta. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°34841386
seblomb
Posté le 01-07-2013 à 21:19:37  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Tiens d'ailleurs, pour ceux qui lisent les comics, est-ce qu'il y a des groupes religieux qui vénère Superman comme un Dieu, ou comme un prophète ?


Non, je ne crois pas.
Dans la maxi-série 52 paru il y a quelques années, il y avait une sorte de religion - plus proche d'une secte en fait - qui vouait un culte à Superboy.
 
De ce que je sais, le seul véritable courant religieux créé l'a été chez Marvel : le Thorisme - pour Thor -

n°34842025
tcho_natha​n
Posté le 01-07-2013 à 21:56:10  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Merci de m'avoir répondu ;)
 
Sauf que quand tu vas sur l'appli Gaumont Pathé ou même le site Gaumont pour réserver, on te dit qu'il faut aller sur fnac.com pour réserver au Max Linder.
Et quand tu vas sur le site fnac.com, tu n'as pas la possibilité d'indiquer que tu as une carte Gaumont :(


 
J'ai appelé et en fait, il suffit d'y aller directement. Je vais me le faire vendredi, ça sera ma première fois au Max Linder :)

n°34843117
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-07-2013 à 23:00:14  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Merci de m'avoir répondu ;)
 
Sauf que quand tu vas sur l'appli Gaumont Pathé ou même le site Gaumont pour réserver, on te dit qu'il faut aller sur fnac.com pour réserver au Max Linder.
Et quand tu vas sur le site fnac.com, tu n'as pas la possibilité d'indiquer que tu as une carte Gaumont :(


C'est une carte illimité que tu as ? Sinon, tu peux aller sur place.  
 
Edit : je viens de lire, donc super tcho, tu feras un petit comptes rendu. :)
 

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 01-07-2013 à 23:05:09

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°34843152
tcho_natha​n
Posté le 01-07-2013 à 23:02:01  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


C'est une carte illimité que tu as ? Sinon, tu peux aller sur place.


Oui, Gaumont pass illimité.
Oui j'irai sur place. Merci ;)

n°34843209
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-07-2013 à 23:05:27  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Oui, Gaumont pass illimité.  
Oui j'irai sur place. Merci ;)


 
Ok, un conseil, va à la Mezannine.
 
 :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°34843544
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-07-2013 à 23:43:58  profilanswer
 

seblomb a écrit :


Non, je ne crois pas.
Dans la maxi-série 52 paru il y a quelques années, il y avait une sorte de religion - plus proche d'une secte en fait - qui vouait un culte à Superboy.
 
De ce que je sais, le seul véritable courant religieux créé l'a été chez Marvel : le Thorisme - pour Thor -


 
Ok, merci. :jap:

n°34844707
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 02-07-2013 à 09:10:15  profilanswer
 

seblomb a écrit :


Non, je ne crois pas.
Dans la maxi-série 52 paru il y a quelques années, il y avait une sorte de religion - plus proche d'une secte en fait - qui vouait un culte à Superboy.
 
De ce que je sais, le seul véritable courant religieux créé l'a été chez Marvel : le Thorisme - pour Thor -


 
+1
Il y a aussi Raven qui est l'objet du culte d'une secte

n°34845538
Makura
Lurker pro
Posté le 02-07-2013 à 10:14:57  profilanswer
 

seblomb a écrit :


Non, je ne crois pas.
Dans la maxi-série 52 paru il y a quelques années, il y avait une sorte de religion - plus proche d'une secte en fait - qui vouait un culte à Superboy.
 
De ce que je sais, le seul véritable courant religieux créé l'a été chez Marvel : le Thorisme - pour Thor -


 
Oui enfin là en même temps je sais pas si on peut vraiment parler de "création" dans la mesure où c'est plutôt Thor qui s'inspire carrément d'une religion qui a existé... Forcément c'est pas dur d'imaginer que l'ancien courant ressurgisse quand on voit le personnage qui réapparait dans le monde. Mais bon on se comprend :o


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°34846983
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 02-07-2013 à 11:48:03  profilanswer
 

eocen a écrit :

euh.. Superman guérit aussi les blessures ??
 :??:

 

Non

 
Spoiler :

il cautérise juste la plaie de Loïs avec sa vision laser afin qu'elle ne se vide pas de son sang

 

Sinon j'ai bien aimé le film, mieux qu'Iron Man 3 (c'était pas dur).
Le début sur krypton est énorme, j'aime bien voir la civilisation kryptonienne, sa technologie et ses coutumes :)

Spoiler :

Impossible de ne pas penser à Matrix quand on voit la récolte des kryptoniens dans les couveuses :D


Déçu qu'il n'y ai pas de cliffhanger pour annoncer la suite, mais avec les petits eastereggs, on se doute que le prochain ce sera contre Lex Luthor.
Loïs est décevante par contre :(

 

Pitt Ross gros, blanc et roux dans le film alors qu'il est noir et pas gros dans Smallville ça fait bizarre aussi :D
Sinon autre WTF de casting, l'acteur qui joue le Docteur Emil Hamilton dans Smallville est un officier de l'armée qui assiste le Docteur Emil Hamilton sur la base de l'arctique dans MoS  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 02-07-2013 à 11:48:54

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°34848088
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-07-2013 à 13:28:35  profilanswer
 

Lex Luthor dans le deuxième, Doomsday dans le 3e et ça roule :o

n°34848162
NightEye
Posté le 02-07-2013 à 13:35:47  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Loïs est décevante par contre :(
 


 
Et elle est pas brune.  [:lefab:5] ²


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°34853287
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 20:17:03  answer
 

J'espère juste pour le prochain qu'on va continuer l'univers de Krypton, avec tous ces détails non exploités du 1 qui donnent du potentiel.
Repartir juste sur Terre avec un Lex Luthor encore une fois de plus, bof. Ah moins qu'enfin, le personnage soit bon !

n°34857146
jpegfr
Posté le 03-07-2013 à 10:13:26  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Lex Luthor dans le deuxième, Doomsday dans le 3e Justice League et ça roule :o


 [:moundir]


Message édité par jpegfr le 03-07-2013 à 10:14:07

---------------
100% des gagnants ont joué
n°34858482
NOS
Posté le 03-07-2013 à 11:41:27  profilanswer
 

en effet, j'ai lu quelque part qu'ils veulent faire un 2eme man of steel avant la sortie du film sur la Justice League.  
Bon faudrait aussi faire un film sur les autres membres de la JLA : flash, wonder woman, Martian Manhunter....

n°34858542
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-07-2013 à 11:44:14  profilanswer
 

Green Lantern aussi.
On n'a toujours pas eu de film sur Green Lantern.
Non, on n'en a pas eu.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34858596
NOS
Posté le 03-07-2013 à 11:47:33  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Green Lantern aussi.
On n'a toujours pas eu de film sur Green Lantern.
Non, on n'en a pas eu.


 
c'est pas faut ce que tu dis, mais le probleme comme il a pas marché je suis pas sur qu'il tente a nouveau l'experience. C'est dommage parce qu'il y a faire avec ce perso, son univers est très riche dans les comics.

n°34858633
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 03-07-2013 à 11:49:35  profilanswer
 

Il y a trop de membres dans la Justice League. Ils vont sûrement faire comme pour The Avengers et introduire les personnages un peu moins connus du grand public dans les autres films (MoS2 ou GL2 s'ils le font). Sinon ils vont directement les mettre dans le film de la Justice League et ça va être  :pt1cable:


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie
Qui connait Superman de Valenciennes ?Nouveau Héro à Belfort : Cape Man
Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.Prince Of Persia : les sables du temps .
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Hercules DJ Control Steel
[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.DVD - Superman vs. Doomsday
Plus de sujets relatifs à : Man Of Steel (Superman quoi..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR