Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Man Of Steel (Superman quoi..)

n°31272380
ixam
Posté le 09-08-2012 à 20:29:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

il sera en 3D ? :D


 
Oui...  :( enfin le pire c'est qu'il est tourné en 2D (avec des scènes en IMAX  :love: ) et converti après en 3D. Dire que Nolan est dans la team (il hait la 3D) :whistle: je sais pas ce qu'il s'est passé. http://www.imdb.com/title/tt0770828/faq#.2.1.27

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 20:29:26  profilanswer
 

n°31272398
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-08-2012 à 20:32:04  profilanswer
 

Je crois qu'il aime pas le numérique de manière générale, il tourne que sur 35mm.
 
La conversion 3D, on pourrait s'en passer...
 
OMG :
 
"Christopher Nolan co-wrote the story with David S. Goyer and is one of the producers of the film."
 
Bon c'est bon, c'est réglé. C'est le même duo que la trilogie TDK.

n°31274026
Kede
Posté le 09-08-2012 à 22:13:56  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Snyder est nul quand il écrit. Sinon je pense qu'il n'y a rien à craindre. Diriger il sait faire. Sucker Punch était pourri mais faut avouer que c'était pas à cause de la caméra..  
 
Je crois qu'il avait chié l'histoire en jouant à sa PSP sur la cuvette.
 
Le meilleur de Nolan par contre. Il a un pire film ? :o


un cross-topic avec Rises  [:simchevelu]  
bah Nolan on dirait qu'il est incapable de se maîtriser et surtout, qu'il développe jamais ses idées. Donc j'aimerais pour une fois un film "fini".


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31275543
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-08-2012 à 23:49:51  profilanswer
 

Memento ?

n°31284905
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 10-08-2012 à 17:21:18  profilanswer
 

ixam a écrit :


 
Oui...  :( enfin le pire c'est qu'il est tourné en 2D (avec des scènes en IMAX  :love: ) et converti après en 3D. Dire que Nolan est dans la team (il hait la 3D) :whistle: je sais pas ce qu'il s'est passé. http://www.imdb.com/title/tt0770828/faq#.2.1.27


 
Ah, f*ck! Bon ben je prendrais le BR (si cela me plaira), au moins, il y aura la version "normale" 2D .

n°31285588
tcho_natha​n
Posté le 10-08-2012 à 18:28:23  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

 

Ah, f*ck! Bon ben je prendrais le BR (si cela me plaira), au moins, il y aura la version "normale" 2D .


t'as toujours moyen d'aller le voir en 2D au ciné, hein.
Toutes les séances ne seront pas en 3D.

n°31294957
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 11-08-2012 à 15:39:47  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


t'as toujours moyen d'aller le voir en 2D au ciné, hein.  
Toutes les séances ne seront pas en 3D.


 
Pas toujours sur et parfois, la version 2D est à 14h00 et pas à 20h00 bien sur. Mais, on verra bien. :jap:

n°31364731
reynholm
Posté le 17-08-2012 à 16:26:17  profilanswer
 

drapal

n°31375194
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-08-2012 à 22:52:42  profilanswer
 

Apparemment on est pas prêt d'avoir de nouvelle images avant la diffusion du film The Hobbit =( donc d'ici nowell , ça va être dure d'attendre ...  
J'espère au moins qu'on aura la release du trailer Comicon un peu plus tôt :( même si j'y crois pas trop et qu'on la plus ou moins tous déjà en qualité médiocre)


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°31389874
Hicks
Ya man!
Posté le 20-08-2012 à 17:05:41  profilanswer
 

Drap !!


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 17:05:41  profilanswer
 

n°32441795
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-11-2012 à 22:32:03  profilanswer
 

Confirmation par Snyder que la bande d'annonce sera dispo en même temps que The Hobbit (c'est du Warner aussi), et il dis qu'elle envoie patate :D  
Cela lancera surement le début de la promo de MOS.
 
Autre moyen sinon d'avoir la Bande annonce (si c'est bien çà), c'est d'atteindre les 100% en faisant Like sur cet page : http://apps.warnerbros.com/thedark [...] ?v=collage


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°32442288
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-11-2012 à 22:56:52  profilanswer
 

Faut faire tourner le lien sur les autres topic.


Message édité par Khayam le 23-11-2012 à 22:57:04
n°32444259
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-11-2012 à 01:46:41  profilanswer
 

A mon avis c'est contrôlé par la Warner et au final ça sera surement dispo le 12 comme de par hasard :(


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°32449295
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 24-11-2012 à 21:22:16  profilanswer
 

Franchement je suis fan de Super-héros, DC en particulier.
Mais pourquoi, POURQUOI vouloir mettre Nolan sur Sup' ?
Son style colle très bien pour Batman, personnage sombre et compliqué mentalement, réaliste...
Mais alors vouloir appliquer ça à Superman, un héros "du jour", symbole d'espoir visible, qui vole (et rendre le tout "réel" ) ? Mais POURQUOI ?!
J'ai adoré la trilogie de Nolan mais là non quoi, pas du tout emballé par la BA.
Dès le début, avec un Clark qui a une cape rouge, enfant, dans son jardin ? WTF ? Superman est supposé être "le père" des héros, donc il n'y en avait pas avant lui. Il a inventé le concept à 8 ans ?
Pêcheur ? Qui fait du stop avec une barbe à la Bruce qui sort de taule ? Et pourquoi ne pas l’appeler simplement "Superman Begins" ?

 

J'ai vraiment peur pour ce reboot d'avoir une copie de begins, avec juste des superpouvoirs...

Message cité 1 fois
Message édité par wildseven33 le 24-11-2012 à 21:23:32
n°32449739
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-11-2012 à 22:37:34  profilanswer
 

Oublie pas qu'il supervise seulement pour le compte de la Warner, et c'est S.Goyer et David Nolan qui s'occupe du scénar , pas Christopher Nolan, et surtout le plus important derrière la caméra c'est Zack Snyder pas Nolan :O
 
Je doute que la ressemblance avec Batman soit vraiment flagrante, Zack a ça propre patte tout de même. Ce qui risque d'être identique c'est certainement le schéma de construction du héro dans le cas d'une Trilogie ou on aura surement droit au typique Avènement/Désacralisation du héros/Chute du héros..


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°32449849
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-11-2012 à 23:00:31  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

Franchement je suis fan de Super-héros, DC en particulier.
Mais pourquoi, POURQUOI vouloir mettre Nolan sur Sup' ?
Son style colle très bien pour Batman, personnage sombre et compliqué mentalement, réaliste...  
Mais alors vouloir appliquer ça à Superman, un héros "du jour", symbole d'espoir visible, qui vole (et rendre le tout "réel" ) ? Mais POURQUOI ?!
J'ai adoré la trilogie de Nolan mais là non quoi, pas du tout emballé par la BA.
Dès le début, avec un Clark qui a une cape rouge, enfant, dans son jardin ? WTF ? Superman est supposé être "le père" des héros, donc il n'y en avait pas avant lui. Il a inventé le concept à 8 ans ?
Pêcheur ? Qui fait du stop avec une barbe à la Bruce qui sort de taule ? Et pourquoi ne pas l’appeler simplement "Superman Begins" ?
 
J'ai vraiment peur pour ce reboot d'avoir une copie de begins, avec juste des superpouvoirs...


 
Perso j'ai toujours trouvé Superman moins intéressant parce qu'il est justement "trop clean", trop parfait. Le fait de lui donner un côté "sombre" ou "paumé" aidera à donner un peu de relief à son caractère (enfin si c'est fait correctement)

n°32450160
airy
Posté le 24-11-2012 à 23:56:45  profilanswer
 

Cela fait assez longtemps que le superman de BD n'est plus aussi clean. Il a toujours son côté noble, mais il est plus impérieux, voire dominateur.
 
Bref, il assume de plus en plus d'être le super héros le plus puissant de la Terre.   [:julm3]  
 
Mais c'est pas encore Ultraman ... :D


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°32451741
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 25-11-2012 à 10:51:51  profilanswer
 

airy a écrit :

Cela fait assez longtemps que le superman de BD n'est plus aussi clean. Il a toujours son côté noble, mais il est plus impérieux, voire dominateur.
 
Bref, il assume de plus en plus d'être le super héros le plus puissant de la Terre.   [:julm3]  
 
Mais c'est pas encore Ultraman ... :D


 
+1000 encore plus flagrant avec le reboot.
Je trouve juste que la BA sonne beaucoup comme begins, même ambiance, beaucoup de scènes avec des décors sombres, peu de lumière. Bref, l'opposé de l'homme d'acier.
Pour moi c'est un film qui aura certes la patte du réal, mais on sent clairement l'inspiration de Nolan derrière, et pour moi ça ne colle pas avec un alien qui est le super-héro le plus puissant au monde.

n°32452601
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-11-2012 à 13:06:40  profilanswer
 

Déjà c'est pas une BA, juste un teaser et tellement court qu'émettre déjà des jugements semble être largement précipité.
 
Et puis franchement ta critique est tellement personnelle "décors sombres, peu de lumière = opposé de Superman" qu'elle ne veut rien dire.
 
Puis on le voit voler à la fin dehors, en plein jour, et avec plein de lumière. C'était jamais le cas de Batman qui était un film de nuit.

n°32452987
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 25-11-2012 à 13:59:47  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Déjà c'est pas une BA, juste un teaser et tellement court qu'émettre déjà des jugements semble être largement précipité.
 
Et puis franchement ta critique est tellement personnelle "décors sombres, peu de lumière = opposé de Superman" qu'elle ne veut rien dire.
 
Puis on le voit voler à la fin dehors, en plein jour, et avec plein de lumière. C'était jamais le cas de Batman qui était un film de nuit.


 
[:cacatomique:4]
My bad
 
La critique présentant superman comme un personnage de "lumière" n'est pas personnelle, c'est le personnage simplement. Superman est l'opposé de Batman. Donc le présenter comme un badass à la Wayne (ouais on pourra pas m'enlever de la tête que Clark avec sa barbe sur un chalutier et qui fait du stop = Bruce qui sort de prison avant d'escalader la montagne et rejoindre la ligue).
M'enfin je suis probablement trop près du comics, on aura peut être droit à un bon film (ou un GL en collant bleu)

n°32453125
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-11-2012 à 14:16:26  profilanswer
 

Le seul truc intéressant en je ne sais combien de décennies de superman c'est la bd "Red Son".
C'est ça qu'il fallait faire au cinéma.
Là ça va faire un gros blockbuster pour trisos de plus  :o

n°32453446
airy
Posté le 25-11-2012 à 14:58:08  profilanswer
 

All star: superman est bien aussi. Mais je dois bien relire Red Son une fois par mois depuis 4-5 ans. :jap:  
 
Je suis moins Superman que Batman, mais les quelques rares B.D. que j'ai acheté sur les deux dernières années sont pas mal.
 
De toutes les façons, j'ai toujours pensé que ce personnage était très difficile à exploiter parce que beaucoup, beaucoup trop puissant (quand tu fais la liste de ces pouvoirs et capacités, c'est juste débile). Donc "les démons intérieurs du kryptonien" n'est pas la pire idée.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°32453946
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-11-2012 à 16:14:03  profilanswer
 

Drapal!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°32539465
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-12-2012 à 01:58:57  profilanswer
 

http://apps.warnerbros.com/thedark [...] ?v=collage  
 
94% : Après-demain c'est bon normalement ! Après tant d'attente on va enfin ce farcir une vrai BA \o/


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°32549033
seblomb
Posté le 03-12-2012 à 20:43:00  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

http://apps.warnerbros.com/thedark [...] ?v=collage  
 
94% : Après-demain c'est bon normalement ! Après tant d'attente on va enfin ce farcir une vrai BA \o/


C'est pas une BA, juste un poster. ?!

n°32550593
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-12-2012 à 22:31:06  profilanswer
 

Cte vaste blague, du coup obligé d'attendre le 12/12 pour voir la BA :/
Beaucoup de monde penser qu'il allait débloquer la BA cet semaine en plus de la diffusé avec Bilbo  :fou:
 
http://hfr-rehost.net/https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/60557_495253320515283_338917006_n.jpg
 
Surtout pour une image que tout le monde voit sur la BA du Comic Con  :pfff:


Message édité par mangaflip le 03-12-2012 à 22:31:50
n°32552195
Kede
Posté le 04-12-2012 à 02:10:47  profilanswer
 

superman avec des menottes  :lol:  
vraiment ?  [:gargamail:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32552703
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-12-2012 à 08:48:36  profilanswer
 

Ils évitent de montrer qu'il n'a plus de slibard [:clooney8]

n°32553650
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 10:33:42  answer
 

C'est quoi ce costume en écailles de croco ?

n°32562430
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-12-2012 à 23:24:01  profilanswer
 

Des menottes oui , car le personnage sera traité de manière plus réaliste , à la différence des autres version ou tout le monde acclame Superman , dans la vrai vie quand tu vois un extraterrestre surhumain tu te méfie un minimum... ^^
 
Pour ce qui est du slip, c'est assez logique puisque même les comics de la nouvelle Justice League, le slip a disparu :
http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] ot_827.jpg


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°32562808
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-12-2012 à 00:20:04  profilanswer
 

D'ailleurs je comprends pas cette façon de vouloir traiter les super-héros justiciers comme des criminels à chaque fois. Batman, Spiderman, etc..  Je trouve ça débile.

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 05-12-2012 à 00:21:00
n°32562919
-neon-
Illuminé
Posté le 05-12-2012 à 00:51:00  profilanswer
 

Khayam a écrit :

D'ailleurs je comprends pas cette façon de vouloir traiter les super-héros justiciers comme des criminels à chaque fois. Batman, Spiderman, etc..  Je trouve ça débile.


Ca dépend leurs actes. Watchmen est un exemple intéressant à ce niveau. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32562935
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-12-2012 à 00:55:59  profilanswer
 

Oué mais c'est pas des super-héros dans Watchmen. C'est juste une assoc de gens anonymes déguisés et parfaitement normaux. Bon ils sont un peu plus forts que la moyenne mais rien de surhumain.

 

Sauf Dr. Manhattan, qui est justement glorifié pas menotté.

 

Pis dans Spiderman et Batman c'est quand même clair qu'ils sont du bon côté de la loi.


Message édité par Khayam le 05-12-2012 à 09:55:48
n°32563273
airy
Posté le 05-12-2012 à 03:27:04  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

(...)
Pour ce qui est du slip, c'est assez logique puisque même les comics de la nouvelle Justice League, le slip a disparu :
http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] ot_827.jpg


Très bon d'ailleurs, j'aime bien (entre autres) ce superman un peu plus jeune et un peu immature.
 

Khayam a écrit :

D'ailleurs je comprends pas cette façon de vouloir traiter les super-héros justiciers comme des criminels à chaque fois. Batman, Spiderman, etc..  Je trouve ça débile.


Pour le coup, je trouve cela logique. Soit le mec a un statut officiel, soit il suscite la méfiance. Le mec est masqué, a (ou semble avoir) des pouvoirs qui défient l'imagination et se retrouve mêlé à des histoires louches.
 
Quand un super héros lutte contre un vilain pour l'empêcher de détruire la ville, ses motivations nous paraissent claires, mais le citoyen, le flic de base, n'y voit parfois que deux monstres saccageant la ville.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°32563948
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 09:33:47  answer
 

Khayam a écrit :

D'ailleurs je comprends pas cette façon de vouloir traiter les super-héros justiciers comme des criminels à chaque fois. Batman, Spiderman, etc..  Je trouve ça débile.


Je trouve ça très logique au contraire. Je pense que c'est ce qui se passerait si un véritable superhéros apparaissait dans notre monde. Tu peux être certain que même si le type oeuvre pour la bonne cause, les scientifiques mettraient au point en secret une arme pour le détruire au cas où il virerait sa cuti. C'est la nature humaine.

n°32565597
Arabian Pa​nther
Posté le 05-12-2012 à 11:42:21  profilanswer
 

Ce qui me dérange dans le costume ce n'est pas tant le slip qui manque mais la matière... Je trouve celui de Returns meilleur.
 
Quand à la tournure que ce Superman a prit, je me dit pourquoi pas ? Un Superman perdu, mal aimé... Ça change quoi faut voir ce que ça donne.
 
J'avais des doutes sur l'acteur parce que sur des images c'est vraiment pas beau quoi (niveau du visage, de la "ressemble" au Kal El brun etc.) :
 
http://img.filmsactu.net/datas/films/s/u/superman-man-of-steel/n/superman-man-of-steel-photos-4f1e9a0565961.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Arabian Panther le 05-12-2012 à 11:42:51
n°32565665
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 05-12-2012 à 11:46:24  profilanswer
 

Il me semble que le côté "cote de maille" a été expliqué par le staff, disant qu'il s'agit en réalité d'une armure kryptonienne (à confirmer cependant car je sais plus où j'ai vu ça)

n°32566385
tcho_natha​n
Posté le 05-12-2012 à 12:45:47  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

Ce qui me dérange dans le costume ce n'est pas tant le slip qui manque mais la matière... Je trouve celui de Returns meilleur.
 
Quand à la tournure que ce Superman a prit, je me dit pourquoi pas ? Un Superman perdu, mal aimé... Ça change quoi faut voir ce que ça donne.
 
J'avais des doutes sur l'acteur parce que sur des images c'est vraiment pas beau quoi (niveau du visage, de la "ressemble" au Kal El brun etc.) :
 
http://img.filmsactu.net/datas/fil [...] 565961.jpg


 
 
Je sais qu'il ne faut pas dire "c'était mieux avant" et chercher à tout prix un acteur qui ressemble à Christopher Reeve, mais là franchement, ils auraient difficilement pu faire pire !  [:al2beer]

n°32566762
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-12-2012 à 13:25:40  profilanswer
 

Khayam a écrit :

D'ailleurs je comprends pas cette façon de vouloir traiter les super-héros justiciers comme des criminels à chaque fois. Batman, Spiderman, etc..  Je trouve ça débile.


Seul les forces de l'ordre sont habilités à faire régner la justice, et ils n'accèptent pas qu'on puissent se faire justice soit-même.
 
Pour l'acteur choisi : Je trouve que s'il a une tête de mec "normal" et pas écrit sur son front "Super-Héros", c'est peut-être pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 05-12-2012 à 13:30:12
n°32567025
tcho_natha​n
Posté le 05-12-2012 à 13:47:25  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Seul les forces de l'ordre sont habilités à faire régner la justice, et ils n'accèptent pas qu'on puissent se faire justice soit-même.

 

Pour l'acteur choisi : Je trouve que s'il a une tête de mec "normal" et pas écrit sur son front "Super-Héros", c'est peut-être pas plus mal.

 


Bah justement, il n'a pas une tête de mec normal. Elle est trop allongée (et front énorme + coiffure de 50cm de haut).
On dirait un des frères Bogdanoff, avant leur transformation extra-terrestre  :o


Message édité par tcho_nathan le 05-12-2012 à 15:13:32
n°32567427
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-12-2012 à 14:14:36  profilanswer
 

Ça va il a un front d'humain. Un humain avec bon gros cerveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Game Of Thrones - Le jeu de cartes[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie
Qui connait Superman de Valenciennes ?Nouveau Héro à Belfort : Cape Man
Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.Prince Of Persia : les sables du temps .
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Hercules DJ Control Steel
[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.DVD - Superman vs. Doomsday
Plus de sujets relatifs à : Man Of Steel (Superman quoi..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR