Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  DVD - Superman vs. Doomsday

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD - Superman vs. Doomsday

n°12768955
AppleII
Posté le 23-09-2007 à 01:42:55  profilanswer
 

Bonjour, ceci est un topic pour énoncer les critiques concernant cette sorti en DVD pour ceux qui l'ont vu.
 
J'ai bien aimé.
 

Spoiler :

Mais j'aurais cru que le combat entre doomsday et superman aurait été plus long. Ce qui aurait été bien c'est que le film dure 1h de plus pour que doomsday se réveille et recommence son carnage, car selon moi il est seulement tombé inconscient.


 
Du reste c'est bien, mais on dirait que superman parait plus vieux dans ce dvd ou je me trompes ? Rapport aux 2 lignes qu'il a au dessus des joues sous les yeux.  [:chriscool007]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 01:42:55  profilanswer
 

n°12795065
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 25-09-2007 à 20:43:23  profilanswer
 

Je l'ai pas encore mais j'ai lu les différents comics traitant ce passage donc

Spoiler :

Chais pas comment c'est dans le film mais le combat entre Superman et Doomsday est vraiment super long, déjà toute la ligue de la juste se fritte et se fait défoncer alors que Doomsday a encore une main attachée dans le dos. Superman arrive à le terrasser en se poussant au maximum et succombe à ses blessures seulement une fois qu'il est sur que Doomsday est bien définitivement mort (mais bon dans les comics ce n'est jamais vraiment le cas ^^). Donc après chais pas comment c'est dans le film (hâte de le voir) mais théoriquement il ne devrait pas se réveiller.

n°12795254
godefroid
SUPERSIAMOIS ET ULTYMAN
Posté le 25-09-2007 à 21:03:45  profilanswer
 

bonjour, ceci est mon message


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  DVD - Superman vs. Doomsday

 

Sujets relatifs
DVD ou CD rom PC pour le Code de la Route?ADDICT un top quiz sur DVD
Question à propos du DVD Blood Diamond...John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable
Location de DVD/VHS...en ligneproblème pour graver un DVD avec pynnacle studio
Le maitre d'arme en DVDDVD VHS apprendre à peindre technique avancée
DVD slevinTopic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]
Plus de sujets relatifs à : DVD - Superman vs. Doomsday


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR