Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5065657
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2005 à 21:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

ca m'a gache les 5 premiers films, j'espere que dans le 3 ca sera plus le cas

arrete ton cirque et cesse d'enculer les mouches.
entre une erreur scientifique qui ne nuit pas au deroulement de l'histoire et des personnages dont la presence n'est pas parfaitement tangible, y'a comme un fossé... [:drwatson]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 21:45:49  profilanswer

n°5065708
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 21:49:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

arrete ton cirque et cesse d'enculer les mouches.
entre une erreur scientifique qui ne nuit pas au deroulement de l'histoire et des personnages dont la presence n'est pas parfaitement tangible, y'a comme un fossé... [:drwatson]

bah pour moi le clone il est bien, je suis desole hein :/

---------------
It is not called show art
n°5065740
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2005 à 21:52:29  profilanswer

Dion a écrit :

bah pour moi le clone il est bien, je suis desole hein :/

visuellement, certes.
je te parle de leur facon de bouger, d'Etre.
et ca peche a mort de ce coté.
deja que c'est cuisant les stars qui se font chier devant des fonds bleus... [:prodigy]

n°5065885
Fry777
Posté le 14-03-2005 à 22:05:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

visuellement, certes.
deja que c'est cuisant les stars qui se font chier devant des fonds bleus... [:prodigy]

Les clones qu'on voit marcher derrière les jedi dans la BA tu les trouves mal fait ? Celui qui pointe son arme sur un des jedi aussi ? :??:

n°5066583
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-03-2005 à 22:55:26  profilanswer

autant Hayden Christensen m'a vraiment l'air d'une immonde moule sans charisme, autant les combats spatiaux ont l'air géants quand meême [:huit]

n°5066591
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 22:55:56  profilanswer

El Tristo a écrit :

autant Hayden Christensen m'a vraiment l'air d'une immonde moule sans charisme, autant les combats spatiaux ont l'air géants quand meême [:huit]

pkoi tu etais pas la vendredy ? :(

---------------
n°5066709
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-03-2005 à 23:06:31  profilanswer

Dion a écrit :

pkoi tu etais pas la vendredy ? :(

et c'est l'auteur de  

Dion a écrit :

et en plus les vaisseaux font du bruit dans l'espace :/

qui dit ca ?  [:chacal_one333]  

C'est pas troller de dire que le choix de l'acteur jouant Anakin est loin d'être judicieux...
Meme Ewan McGregor je le trouve à peine convaincant :/ Finalement ce sont les clones les meilleurs acteurs :D (c'est vrai qu'ils sont classe)

n°5066739
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-03-2005 à 23:09:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

visuellement, certes.

C'est vrai que dans l'épisode 2 ils auraient pû être un poil mieux animés. Là ça a l'air mieux, rien que dans la BA ça se voit.
Quoi qu'il en soit je les trouvent bien plus crédibles en tant que "militaires" que les gars enbouchonnés dans leurs costumes trop serrés de la trilogie classique. Coté "mobilité" et "façon d'être" c'était quand même pas la panacée non plus  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5066755
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 23:11:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est vrai que dans l'épisode 2 ils auraient pû être un poil mieux animés. Là ça a l'air mieux, rien que dans la BA ça se voit.
Quoi qu'il en soit je les trouvent bien plus crédibles en tant que "militaires" que les gars enbouchonnés dans leurs costumes trop serrés de la trilogie classique. Coté "mobilité" et "façon d'être" c'était quand même pas la panacée non plus  :lol:

trouver les prequels superieures a l'ot, c'est vouloir mourrir, faut pas dire ca en public, il faut se reunir dansles catacombes pour en parler :D

---------------
n°5066757
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-03-2005 à 23:11:19  profilanswer

El Tristo a écrit :

et c'est l'auteur de  

qui dit ca ?  [:chacal_one333]  

[...]

Relis bien !
2eme degré, tout ça...  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 23:11:19  profilanswer

n°5066787
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-03-2005 à 23:13:25  profilanswer

Dion a écrit :

trouver les prequels superieures a l'ot, c'est vouloir mourrir, faut pas dire ca en public, il faut se reunir dansles catacombes pour en parler :D

Ouais c'est comme trouver Mc Gregor pas terrible, alors qu'il joue exactement pareil que Sir Guiness !
Un peu pincé, mais avec toujours un trait d'humour parfois mal placé. Je trouve le parallele réussi.

Par contre pour Anakin ben là je crois que tout le monde est d'accord .
..  :sweat:

---------------
n°5066806
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 23:14:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:cupra]

---------------
n°5066811
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 14-03-2005 à 23:14:43  profilanswer

je pense plutot que c'est la direction d'acteur et ce qu'on leur faire dire qui ne va pas.
c'est vrai que dans l'ep2 ani n'est pas vraiment charismatique, mais il semble très différent dans l'ep3 d'apres la BA, déja sa nouvelle coupe lui va mieux et il semble plus mature, et la méchanceté ressort mieux

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5066839
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 23:16:42  profilanswer

c commene foot, c toujours la faute de l'entraineur :D

---------------
n°5066872
firebird2
Posté le 14-03-2005 à 23:19:34  profilanswer

Dion a écrit :

c commene foot, c toujours la faute de l'entraineur :D

je pense que les tord son partagés, tout ce que je dis c que pour moi, rien que ce que montre cette BA me laisse présager un ani bien plus réussi, bien plus proche de vador (ou vader), d'autant que j'ai lu certaines répliques (qui ne seront ptet que dans le livre, mais qui font très très mal, du vador tout craché)

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5066893
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 23:21:20  profilanswer

firebird2 a écrit :

je pense que les tord son partagés, tout ce que je dis c que pour moi, rien que ce que montre cette BA me laisse présager un ani bien plus réussi, bien plus proche de vador (ou vader), d'autant que j'ai lu certaines répliques (qui ne seront ptet que dans le livre, mais qui font très très mal, du vador tout craché)

on est d'accord sur le dernier point :d

Message édité par Dion le 14-03-2005 à 23:21:26

---------------
n°5066908
firebird2
Posté le 14-03-2005 à 23:22:42  profilanswer

les répliques en question  

Spoiler :

Ces échanges ont lieu quand Anakin, rebaptisé Vador par son maître Sith, arrive sur Mustafar pour se débarrasser des Séparatistes.

San Hill: Bienvenue Seigneur Vador! Au nom des dirigeants de la Confédération des Systèmes Indépendants, j'aimerais être le premier à--

Vador: Très bien, vous serez le premier. (il retire sa capuche et allume son sabre)

San Hill: Vous êtes Anakin Skywalker!

Vador lui enfonce son sabre dans la poitrine.

Vador: La ressemblance est trompeuse.

-----

Shu Mai: On nous avait promis une récompense... une belle récompense!

Vador: C'est moi, votre récompense. Je ne vous plais pas?

-----

Rune Haako: Assez! Arrêtez! Nous nous rendons, entendez-vous! Vous ne pouvez pas nous tuer comme ça!

Vador: Ah non?

Rune Haako: Nous n'avons pas d'armes! Nous nous rendons! Pitié, je vous en prie, vous êtes un Jedi!

Vador: Vous avez voulu détruire les Jedi. (il le tranche d'un coup de sabre) Félicitations, vous avez réussi.

Dans un tout autre style, voici la suite de l'une des répliques les plus frappantes de la bande-annonce. La scène se passe bien sur pendant Ze duel:

Obi-Wan: Tu étais l'Elu! La prophétie disait que tu détruirais les Sith, pas que tu les rejoindrais! Tu devais ramener l'équilibre à la Force, pas l'abandonner aux ténèbres. Tu étais mon frère, Anakin. Je t'aimais mais je n'ai pas pu te sauver.

---------------
n°5066917
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2005 à 23:24:06  profilanswer

firebird2 a écrit :

[spoiler][/spoiler]

citer ses sources c'est bien [:dawa]

---------------
n°5066919
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-03-2005 à 23:24:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais c'est comme trouver Mc Gregor pas terrible, alors qu'il joue exactement pareil que Sir Guiness !
Un peu pincé, mais avec toujours un trait d'humour parfois mal placé. Je trouve le parallele réussi.

il est pas si mauvais, Mc Gregor, mais on le sent un peu mal à l'aise dans sa robe de bure (elle doit le gratter c'est pour ca :D). Mais nan, il ne tient pas la comparaison avec sir Alec Guiness, ca par contre y a pas photo.

C'est un peu comme si tu disais en dehors des catacombes que la nouvelle trilogie est mieux que la vraie :o

(mais bon, les jeunes de maintenant, ce qu'ils veulent, c'est du tape à l'oeil :smileyvieuxcon: )

n°5066920
firebird2
Posté le 14-03-2005 à 23:24:33  profilanswer

starwars universe

---------------
n°5066967
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-03-2005 à 23:28:25  profilanswer

peuh, les deux meilleures répliques de DV sont :

- Your lack of faith disturbs me
- Apologies accepted [j'ai oublié le nom du gars]
:D

n°5067007
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-03-2005 à 23:31:47  profilanswer

Captain Needa

---------------
n°5067093
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-03-2005 à 23:38:04  profilanswer

El Tristo a écrit :

il est pas si mauvais, Mc Gregor, mais on le sent un peu mal à l'aise dans sa robe de bure (elle doit le gratter c'est pour ca :D). Mais nan, il ne tient pas la comparaison avec sir Alec Guiness, ca par contre y a pas photo.

C'est un peu comme si tu disais en dehors des catacombes que la nouvelle trilogie est mieux que la vraie :o

(mais bon, les jeunes de maintenant, ce qu'ils veulent, c'est du tape à l'oeil :smileyvieuxcon: )

Je suis pas un jeune de maintenant qui veut du tape à l'oeil  :D  et non je ne trouve pas Alec Guiness à tomber par terre dans starwars. Il est bon c'est tout [:woo]  
Je trouve que Mc Gregor tiens la comparaison, encore une fois, dans le parallele des personnages uniquement, pas dans l'absolu du jeu d'acteur.

---------------
n°5067149
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-03-2005 à 23:41:44  profilanswer

Sinon, la réplique de DV que j'adore (et qui montre qu'il a de l'humour quand même) :

"The emperor is not as forgiving as I am"

:lol:

---------------
n°5068090
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-03-2005 à 01:05:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Un peu pincé, mais avec toujours un trait d'humour parfois mal placé. Je trouve le parallele réussi

Disons que c'est surtout le rôle qu'on lui a collé qui l'aide vraiment pas, niveau charisme. Un chevalier Jedi qui va se rencarder en buvant une bière au rade du coin comme un vulgaire Starsky avant de se faire expliquer la vie par des merdeux de 8 ans, bof :/

n°5069171
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-03-2005 à 09:12:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Disons que c'est surtout le rôle qu'on lui a collé qui l'aide vraiment pas, niveau charisme. Un chevalier Jedi qui va se rencarder en buvant une bière au rade du coin comme un vulgaire Starsky avant de se faire expliquer la vie par des merdeux de 8 ans, bof :/

Mais [:rofl]

n°5069172
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-03-2005 à 09:13:24  profilanswer

firebird2 a écrit :

Spoiler :

Ces échanges ont lieu quand Anakin, rebaptisé Vador par son maître Sith, arrive sur Mustafar pour se débarrasser des Séparatistes.

San Hill: Bienvenue Seigneur Vador! Au nom des dirigeants de la Confédération des Systèmes Indépendants, j'aimerais être le premier à--

Vador: Très bien, vous serez le premier. (il retire sa capuche et allume son sabre)

San Hill: Vous êtes Anakin Skywalker!

Vador lui enfonce son sabre dans la poitrine.

Vador: La ressemblance est trompeuse.

-----

Shu Mai: On nous avait promis une récompense... une belle récompense!

Vador: C'est moi, votre récompense. Je ne vous plais pas?

-----

Rune Haako: Assez! Arrêtez! Nous nous rendons, entendez-vous! Vous ne pouvez pas nous tuer comme ça!

Vador: Ah non?

Rune Haako: Nous n'avons pas d'armes! Nous nous rendons! Pitié, je vous en prie, vous êtes un Jedi!

Vador: Vous avez voulu détruire les Jedi. (il le tranche d'un coup de sabre) Félicitations, vous avez réussi.

Dans un tout autre style, voici la suite de l'une des répliques les plus frappantes de la bande-annonce. La scène se passe bien sur pendant Ze duel:

Obi-Wan: Tu étais l'Elu! La prophétie disait que tu détruirais les Sith, pas que tu les rejoindrais! Tu devais ramener l'équilibre à la Force, pas l'abandonner aux ténèbres. Tu étais mon frère, Anakin. Je t'aimais mais je n'ai pas pu te sauver.

Une idée de la date de sortie du roman ??

n°5069195
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-03-2005 à 09:21:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

on voit a un moment un storm trooper courir nonchalament alors que son vaisseau explose de toutes parts...
vivent les cg de merde au comportement archi pas realiste du pere lucas...
il aurait du demander conseil aux animateurs de chez pixar, ou meme ceux de gollum... :o

je vais la remater des que possible dans de meilleures condiitions :D

n°5069291
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-03-2005 à 09:38:05  profilanswer

n°5069411
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-03-2005 à 10:02:11  profilanswer

Dion a écrit :

valait mieux ne pas poster

et ben [:mouais]  
toujours aussi désagréable [:bistou tt]

Message édité par moyen_moins le 15-03-2005 à 10:50:09
n°5069456
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-03-2005 à 10:10:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

...avant de se faire expliquer la vie par des merdeux de 8 ans, bof :/

Truly wonderful, the mind of a child is. :D

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5069563
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-03-2005 à 10:26:09  profilanswer

krisix a écrit :

Truly wonderful, the mind of a child is. :D

Et là le petit Liam (puisque c'est ainsi qu'il se nomme) dit :
"Allez Zobiwane maintenant tu prends ta bille et tu vas jouer plus loin s'il te plaît :o"

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5071459
shangrila
une petite prune M Martineau ?
Posté le 15-03-2005 à 16:21:58  profilanswer

tiens petite question/sondage...

Dans quel ordre se matter les star wars avant la sortie de l'episode 3 ?

Chronologie des films (premiere trilogie puis episode I et II et le III au ciné)

Ou  

Chronologie de l'histoire (Episode I et II puis le III au ciné et premiere trilogie)

Sachant que je les pas vu des milliards de fois chacun, et que je "risque" même de matter ça avec des personnes qui n'en ont jamais vu un seul  !

n°5071542
dindonnou
Allez les verts
Posté le 15-03-2005 à 16:38:13  profilanswer

episode 4-5-6- puis le reste
car ce sont les mieux

---------------
Allez les verts
n°5071700
fitterashe​s
Posté le 15-03-2005 à 17:06:05  profilanswer

dindonnou a écrit :

car ce sont les mieux

:sleep: gouts et couleurs...

n°5071786
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-03-2005 à 17:18:18  profilanswer

dindonnou a écrit :

episode 4-5-6- puis le reste
car ce sont les mieux

Il ne faut pas les regarder dans cet ordre parce que "ce sont les mieux" mais tout simplement parce que c'est l'ordre "normal" et qu'on apprécie bcp plus, àmha, les 3 premiers en ayant déjà vu les 4, 5 et 6 :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5072119
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-03-2005 à 18:05:55  profilanswer

clairement
dans l'ordre ca doit perdre tout son charme de decouvrir le passé des persos ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5072335
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-03-2005 à 18:35:26  profilanswer

Ben d'un cote on l'a tous vu dans cet ordre 456 et 123, mais imaginez que vous n'ayer jamais vu starwars, que vous ne connaissez rien a se monde... Peut-etre que c'est mieux dans l'ordre "normal" :??:

n°5072787
lumi
Posté le 15-03-2005 à 19:52:48  profilanswer

ben dans l'odre normal tu sais deja que : "luke je suis ton pere" :(

n°5072825
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-03-2005 à 19:58:12  profilanswer

ou que yoda est loin d'être une simple bestiole un peu sénile :o

A+

n°5072869
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 15-03-2005 à 20:04:01  profilanswer

c clair
l'ordre est OBLIGATOIREMENT 456 puis 123
pas qu'une question de choix, c'est comme ça c'est tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)