| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 20:09:16 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fry777 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
@chewie | Bon je l'ai déjà regardé une vingtaine de fois, je refais une crise de starwarsie aigüe, vais encore devoir me remater les 4,5 6 ce week-end comme traitement Message édité par @chewie le 11-03-2005 à 21:41:35 |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:35:45 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Dion Acceuil |
fitterashes | quelqu'un sait combien de temps dure le fim? (2h50? |
Dion Acceuil |
@chewie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le mov du trailer fait 18Mo, c'est ça ? |
FoxFive | Pour la bande annonce d'aujourd'hui
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
lecknaat | Bonjour tlm!
|
Marvel Vivement les vacances... | oué svp le high resolution vous l'avez choppé ou ?
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ayuget R.oger | Roh putain le trailer |
lef 100% Footix ! |
|
krisix Oldpadawan | Sinon encore un passage très bref qui rappelle forcément ROTJ :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
fitterashes | Sur movie-list.net |
Babouchka You're no fun anymore | http://shum94.free.fr/Star%20Wars% [...] 20kbps.avi
|
tibo2002 C'est très content. | quels codecs? ça marche pas chez moi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ayuget R.oger | Xvid |
Babouchka You're no fun anymore |
tibo2002 C'est très content. | merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El Tristo I'm no superman | bon, y a des zolies images dedans, mais je ne sais pas... Ils savent peut etre faire de la 3D mais pour ce qui est des pastiches, c'est zero. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | sympa cette BA, nettement plus que la première |
jamesou R.I.P. Roger | Enorme bande annonce |
Dion Acceuil |
Ayuget R.oger | Ca a déjà du être demandé mais tant pis:
Message édité par Ayuget le 13-03-2005 à 11:05:37 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
djdeedoo | un Han Solo très jeune alors... parceque dans ANH la princesse Leia doit avoir dans les 18 ans j'imagine, et Han une petite trentaine.
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Fry777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |