juste pour savoir on a le droit de mettre un lien ici pour télécharger le trailer?
oui , y a meme quelques liens torrent pour la bande annonce de dispo mais je sais pas si on peut les mettres meme si ca ne concere pas un film , logiciel ou autres ...
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
oui , y a meme quelques liens torrent pour la bande annonce de dispo mais je sais pas si on peut les mettres meme si ca ne concere pas un film , logiciel ou autres ...
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Avec le petit : "Are you threatening me, Master Jedi ?"
clair ça déchire salement
ou quand anakin demande s'il peut maitriser le dark side et que palpy lui répond : not a jedi
obiwan71
Posté le 11-03-2005 à 13:58:27
Le premier plan où l'on voit Palpatine tel qu'on l'a connu dans Return of the Jedi et où il dit : "Every single Jedi is now an enemy of the Republic" est... terrible. Prometteur quand même; les deux premiers volets de la nouvelle trilogie manquaient singulièrement de souffle, d'intensité dramatique, de magie. Mais là...
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 11-03-2005 à 14:02:37
Ah j'ai vu ce matin la bande annonce sur M6! ça a l'air assez énorme