| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 07:32:54 ![]() ![]() |
Luke_fr | Je sais pas si ça a déjà été dit mais le nouvelle bande annonce passe Vendredi prochain sur M6 dans l'émission 'C'est pas trop tot' entre 7h et 9h |
Obiatn MTFBWY |
|
KrisCool Verbeux | Faut voir que dans la nouvelle trilogie, malgré l'usage des écrans bleus et du numérique qui sont le changement fondamental par rapport à l'ancienne (Lucas expliquait que par exemple, s'il leur manquait un bout de décor au moment de tourner, ils se contentaient de poser un écran bleu et de rajouter le bout de décort en post-production), le trucage simple façon "carton et bout de scotch" existe toujours.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
odeu ou trois? |
|
Guerney Halleck |
|
fitterashes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 13:44:35 ![]() ![]() |
odeu ou trois? |
fitterashes |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
blizzard 2 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
blizzard 2 |
@chewie |
Message édité par @chewie le 08-03-2005 à 23:53:35 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | from OES : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fitterashes | pas mal, ça reste classique |
noldor Rockn'roll | mouais j'apprécie assez ce classicisme, même s'il est vrai qu'elle ressemble pas mal à celle de l'ep. 2 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Vivement la réedition enhanced de l'episode 1 ou les armes sont transformé en talkie walkie et l'image plus nette --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Lynk Steam: Lynkk |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tarkin c'est officiel, joué par lui :
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
krisix Oldpadawan |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | il faut voir l'episode de south park sur la réedition des aventurier de l'arche perdue --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 09-03-2005 à 19:47:38 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
tokato The way I am | Je vois pas le rapport Tarkin/Peter Cushing ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Pas crédité pour ROTS encore mais l'update date de fin 04.
tokato The way I am | Toute mes excuses j'ai confondu Cushing et Mahyew --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
krisix Oldpadawan |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Guyver-Gabriel Tracer main | en parlant de raccorder les vieux persos avec les nouveaux (ou l'inverse) , James Earl Jones ne devrait-il pas, lui aussi faire un retour pour faire la voix de Darth Vader? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |