Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°4814041
Dion
Acceuil
Posté le 09-02-2005 à 02:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fry777 a écrit :

Spoiler :

Dixit Nick Gillard (coordinateur des cascades et des combats), il a un style très déroutant, il change tout le temps de tactique durant le combat, et il est ambidextre :D  
Mais Mace va quand meme lui apprendre un peu le respect avant de clamser :o  

Spoiler :

Mace va se faire clamser, et non pas clamser sidious
Et apparement Sidious joue le perdant pour corrompre davantage Anakin... :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 02:17:48  profilanswer

n°4815427
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-02-2005 à 12:15:09  profilanswer

Dion a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

clamser ca veut dire mourir, ca veut pas dire tuer :o  

En tout cas j'espère que Samuel Jackson sera un peu plus convaincant que dans les épisodes précédents, on avait vraiment l'impression qu'il cachetonnait jusque là (et surtout qu'il se faisait chier presque autant que nous :D)

---------------
I fart in your general direction
n°4817307
Snev
Posté le 09-02-2005 à 16:15:41  profilanswer

Spoiler :

Avec un combat d'une minute 30 j'espère qu'on voit voir un peu de Mace à l'oeuvre forme 7 de combat :o ... de toute façon on a encore jamais vu Mace se battre au sabre laser contre un autre Jedi ...
Et si on se faisait une page tout en spoiler ? :o

Message édité par Snev le 09-02-2005 à 16:16:38
n°4819150
Dion
Acceuil
Posté le 09-02-2005 à 20:35:48  profilanswer

El Tristo a écrit :

Spoiler :

En tout cas j'espère que Samuel Jackson sera un peu plus convaincant que dans les épisodes précédents, on avait vraiment l'impression qu'il cachetonnait jusque là (et surtout qu'il se faisait chier presque autant que nous :D)

Spoiler :

on a compris que tu aimais pas, pas besoin de le preciser a chaque post :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4819178
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-02-2005 à 20:38:55  profilanswer

Samuel L Jackson cachetonner? c'était son reve de participer a Star Wars

c'est pas de sa faute s'il est ridicule quand il charge avec son sabre :D

(au repos il en impose par contre)

n°4819185
Dion
Acceuil
Posté le 09-02-2005 à 20:39:54  profilanswer

nafnaf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Heuresement qu'on a dit qu'on faisait  tout en spoiler :O

Message édité par Dion le 09-02-2005 à 20:40:02

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4819186
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-02-2005 à 20:40:11  profilanswer

sinon vous avez vu qu'on aura le film un jour avant les US?

---------------
Acceuil
n°4819211
Dion
Acceuil
Posté le 09-02-2005 à 20:44:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon vous avez vu qu'on aura le film un jour avant les US?

Spoiler :

je pense que ca sera la meme heure pour tout le monde en fait, et avec le decalage horaire et toussa ca fait plus tot :)

---------------
n°4819257
Nafnaf
Posté le 09-02-2005 à 20:51:35  profilanswer

Dion a écrit :

Spoiler :

Heuresement qu'on a dit qu'on faisait  tout en spoiler :O

j'vois vraiment pas pourquoi j'aurai du mettre des balises [:mouais]

n°4819272
Fry777
Posté le 09-02-2005 à 20:53:44  profilanswer

Dion a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Mace va bien y rester mais pas uniquement à cause de Sidious, à vrai dire ce dernier sera à terre quand un jeune Jedi arrogant pointera son nez pour foutre le dawa :D  
Les spoilers disent pas si Sidious fait expres de "perdre" le round, le fait est que Mace est en mesure de le tuer à un moment donné (sabre levé pour achever sidious à genoux)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 20:53:44  profilanswer

n°4819288
Dion
Acceuil
Posté le 09-02-2005 à 20:56:29  profilanswer

nafnaf a écrit :

j'vois vraiment pas pourquoi j'aurai du mettre des balises [:mouais]

Spoiler :

pour faire une page de spoiler :O

Tu casses notre jeu :(

---------------
n°4819304
Dion
Acceuil
Posté le 09-02-2005 à 20:58:11  profilanswer

Fry777 a écrit :

Spoiler :

Mace va bien y rester mais pas uniquement à cause de Sidious, à vrai dire ce dernier sera à terre quand un jeune Jedi arrogant pointera son nez pour foutre le dawa :D  
Les spoilers disent pas si Sidious fait expres de "perdre" le round, le fait est que Mace est en mesure de le tuer à un moment donné (sabre levé pour achever sidious à genoux)

Spoiler :

Selon les spoilers, sidious supplie mace de ne pas le tuer, anakin apparait, le defend pour sauver padme, domine mace, mais c sidious qui tue mace, a coup d'eclair

---------------
n°4819349
Nafnaf
Posté le 09-02-2005 à 21:02:09  profilanswer

Dion a écrit :

Spoiler :

pour faire une page de spoiler :O

Tu casses notre jeu :(

dzolai :sweat:

n°4819846
Fry777
Posté le 09-02-2005 à 21:41:26  profilanswer

Dion a écrit :

Spoiler :

Selon les spoilers, sidious supplie mace de ne pas le tuer, anakin apparait, le defend pour sauver padme, domine mace, mais c sidious qui tue mace, a coup d'eclair

Spoiler :

Ok :)
Ce que je voulais dire c'est que Mace va quand meme pas mourir d'une manière ridicule, mettre en échec LE seigneur sith c'est quand meme quelque chose :D
En en supposant que Sidious fasse pas expres de perdre, qui sait ce qui aurait pu arriver si Anakin n'était pas arrivé...

n°4820941
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-02-2005 à 23:41:11  profilanswer

he be faudrait cacher le topic de la liste :O

n°4821201
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-02-2005 à 01:00:51  profilanswer

nafnaf a écrit :

c'était peut etre son rêve mais il s'est fait rappeler à l'ordre dans Episode I car il faisait des commentaires sur le ridicule de ses apparitions :/

n°4821966
Snev
Posté le 10-02-2005 à 07:26:59  profilanswer

New pictures :o (enfin y'en a plein de puis cette semaine, mais bon j'en mets quelques unes sympatiques :

Source : sithclan.net comme d'hab' :o

n°4821971
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2005 à 07:29:15  profilanswer

El Tristo a écrit :

Spoiler :

de ttes facons, ce vieux con de lucas n'est qu'un pauvre autiste ne sachant pas parler a l'oreille de ses comediens... [:hotcat]

n°4822350
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2005 à 10:05:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

de ttes facons, ce vieux con de lucas n'est qu'un pauvre autiste ne sachant pas parler a l'oreille de ses comediens... [:hotcat]

En même temps des types comme Jackson on s'en serait bien passé :D

n°4822803
Luke_fr
Posté le 10-02-2005 à 11:23:28  profilanswer

Cette figurine est magnifique je torue! :'(

Spoiler :

http://www.sithclan.net/SC4/write_access/depot_images/news/collection/Episode3spoiler/obiwanunleashed.jpg

Message édité par Luke_fr le 10-02-2005 à 11:23:44

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°4823772
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-02-2005 à 13:37:12  profilanswer

Sidorku a écrit :

En même temps des types comme Jackson on s'en serait bien passé :D

:??:

---------------
n°4824128
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2005 à 14:27:34  profilanswer

Oui, les Unleashed sont tous très bien fait  :jap:  
J'aime beaucoup celle de Maul.

El Tristo> Il est nul quoi  :whistle:

n°4826534
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2005 à 19:52:24  profilanswer

Sidorku a écrit :

Oui, les Unleashed sont tous très bien fait  :jap:  
J'aime beaucoup celle de Maul.

El Tristo> Il est nul quoi  :whistle:

n'importe quel acteur paumé devant un ecran bleu avec une moule en guise de realisateur devient "nul"... :sarcastic:

n°4826558
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2005 à 19:56:22  profilanswer

tiens en passant:
je me rappelle avec amusement la fois ou je ne sais plus quel neuneu me disait en substance : "ah mais c'est normal que tu n'aimes pas la nouvelle trilogie!
c'est pas qu'elle est nulle, c'est juste que t'as plus tes yeux d'enfant!"

( [:chacal_one333] )

sachez donc que mon fils de presque 3 ans scotche litteralement devant la trilogie originelle et se barre au bout de vingt minutes devant les episodes 1 et 2...
voila pour les yeux d'enfants: ils sont formels, la nouvelle trilogie est a chier, sans rythme, sans intensité, froide, maniérée, etc... :o

pourtant j'irai quand meme voir le 3... [:splinter]

n°4826584
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 10-02-2005 à 20:00:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est parce-qu'on espere tous  :(  

n°4826614
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2005 à 20:06:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

n'importe quel acteur [img]paumé[/img] devant un ecran bleu avec une moule en guise de realisateur devient "nul"... :sarcastic:

Evidemment, mais si il n'est pas paumé à la base...

Quant à la moule de réalisateur, heuu... no comment.

n°4826748
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2005 à 20:34:21  profilanswer

Sidorku a écrit :

Evidemment, mais si il n'est pas paumé à la base...

Quant à la moule de réalisateur, heuu... no comment.

t'as des arguments pour vanter la qualité de la mise en scene et la direction d'acteurs de lucas? [:trofub]

n°4826767
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2005 à 20:39:02  profilanswer

Niveau réalisation c'est loin d'être parfait mais de là à trouver ca nul  :??:  

Quant à savoir si c'est le réalisateur ou l'acteur à mettre en cause... c'est un peu comme les équipes de foot, quand ca va mal c'est l'entraineur qu'on vire alors que c'est les joueurs qui sont des incapables au prix où ils sont payé.

n°4826917
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2005 à 21:06:27  profilanswer

Sidorku a écrit :

Niveau réalisation c'est loin d'être parfait mais de là à trouver ca nul  :??:  

Quant à savoir si c'est le réalisateur ou l'acteur à mettre en cause... c'est un peu comme les équipes de foot, quand ca va mal c'est l'entraineur qu'on vire alors que c'est les joueurs qui sont des incapables au prix où ils sont payé.

ouais mais bon, quand ce sont tous les acteurs qui semblent transparents et pas motivés, y'a pas a chercher longtemps... [:kiki]

n°4826995
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 10-02-2005 à 21:16:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

sachez donc que mon fils de presque 3 ans scotche litteralement devant la trilogie originelle et se barre au bout de vingt minutes devant les episodes 1 et 2...
voila pour les yeux d'enfants: ils sont formels, la nouvelle trilogie est a chier, sans rythme, sans intensité, froide, maniérée, etc... :o

Mouais, pareil. J'irai voir le 3 aussi, malgré tout. Même si Lucas a fait d'un des "great villain" du cinéma une quiche d'ado prépubère qui blinge parce qu'on lui a cassé son nain-nain.

Message édité par ParisBreizh le 10-02-2005 à 21:17:13

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°4827127
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2005 à 21:35:41  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Mouais, pareil. J'irai voir le 3 aussi, malgré tout. Même si Lucas a fait d'un des "great villain" du cinéma une quiche d'ado prépubère qui blinge parce qu'on lui a cassé son nain-nain.

"obiwan y fait qu'a m'embeter alors que je suis plus fort que lui, ouiiiinnnn!!! :cry: "

:o

n°4827150
tssstare
Posté le 10-02-2005 à 21:38:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'as des arguments pour vanter la qualité de la mise en scene et la direction d'acteurs de lucas? [:trofub]

star wars the new hope ?

n°4827159
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2005 à 21:40:03  profilanswer

tssstare a écrit :

star wars the new hope ?

j'aime bien le lascar qui debarque sans meme lire ce que je dis plis haut et qui du coup sort une grosse annerie... [:dawacube]

n°4827177
tssstare
Posté le 10-02-2005 à 21:42:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'aime bien le lascar qui debarque sans meme lire ce que je dis plis haut et qui du coup sort une grosse annerie... [:dawacube]

[:fuck_scott] [:fuck_scott] [:fuck_scott]

n°4828164
Fry777
Posté le 10-02-2005 à 23:50:19  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

C'est tellement plus intéressant de faire un perso méchant en permanence, même lorsqu'il a 10 ou 20 ans :pfff:  
Le "grand méchant" de Star Wars c'est pas Vador mais Sidious, vous cherchez du mauvais côté :o Ca parait clair pourtant quand Vador s'adresse à Luke dans l'empire contre attaque ou à la fin du retour du jedi... Et puis comment il pourrait y avoir rédemption si le type en question avait constamment fait le mal autour de lui et était bourré de mauvaises intentions du début à la fin :??:  
Tous ses défauts dans l'épisode 2 (jalousie, impatience, arrogance,...) constituent justement une des raisons de sa chute. L'épisode 3 va quant à lui nous montrer l'autre raison...
Lucas a justement fait les prequels pour qu'on ait pitié de Vador par la suite, je pense que ceux qui n'arrivent pas à accepter ça les détesteront toujours, c'est comme ça :)  

Après on peut bien sûr toujours critiquer les prequels qui ne sont pas parfaites, mais les critiquer sur ce point c'est ne pas comprendre le message que veut faire passer Lucas...
Xamoth en ce qui concerne un bon acteur dans les prequels, le meilleur serait sans aucun doute Ian McDiarmid... j'ai trouvé Natalie Portman par contre décevante dans le 2 mais elle serait selon les rumeurs bien plus inspirée dans le 3...

Message édité par Fry777 le 10-02-2005 à 23:53:24
n°4828223
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-02-2005 à 00:04:46  profilanswer

A mon avis par "great villain", ParisBreizh voulait dire qu'il a casse une Icone, un grand personnage du cinema :o

n°4829675
Snev
Posté le 11-02-2005 à 09:39:59  profilanswer

Fry777 a écrit :

... j'ai trouvé Natalie Portman par contre décevante dans le 2 mais elle serait selon les rumeurs bien plus inspirée dans le 3...

elle a tourné SW3 dans sa période "Closer" ... dans lequel elle joue merveilleusement bien aux côtés de Julia Roberts ... peut-être aura-t-elle autant donné dans SW3 ? ^^

n°4829680
Luke_fr
Posté le 11-02-2005 à 09:42:38  profilanswer

C'est marrant mon fil de 4 ans accroche lui aussi beaucoup plus sur la Trilogie Originale!  ;)  ... je pense que la présence de Darth Vader y est pour beaucoup ... C'est THE personnage de la trilogie ...

Enfin bref ... même si moi aussi je préfère la TO j'aime bien aussi la prélogie .... d'un certain point de vue ... ;)

Mais je pense que G.Lucas aurait pu faire mieux ...

Vous auriez vu comment l'histoire vous?

Personnelement je trouve qu'il y a un épisode de trop ... et du coup il manque un épisode ...  

Je pense qu'il aurait du zapper l'enfance d'Anakin ... je vois pas l'interêt d'expliquer d'ou il vient ...

Par exemple:

Episode 1 -> L'ordre Jedi en plein essort avec 1 Maître Jedi Sage (Obi-Wan) et son Jeune Padawan très (trop) prometteur mais un peu impulsif  

Episode 2 -> Anakin devient de plus en plus puissant et à du mal à controler ces émotions et se laisse influencer par Palpatine de plus en plus

Episode 3 -> Anakin devient Dark Vador et décime les Jedi de la Galaxie

PS: il aurait fallu des films plus long aussi!

Message édité par Luke_fr le 11-02-2005 à 09:44:12

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°4829857
El Tristo
I'm no superman
Posté le 11-02-2005 à 10:27:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

tiens en passant:
je me rappelle avec amusement la fois ou je ne sais plus quel neuneu me disait en substance : "ah mais c'est normal que tu n'aimes pas la nouvelle trilogie!
c'est pas qu'elle est nulle, c'est juste que t'as plus tes yeux d'enfant!"

( [:chacal_one333] )

tout pareil que miguel, j'irai le voir, mais j'attends beaucoup plus Kung fu hustle ou Batman begins qu'Episode III (quand meme, les quelques images me font peur, notamment le look d'Anakin. Il suffit pas d'habiller un gars un goth sur le retour pour lui donner le charisme nécessaire au vrai rôle de méchant :sweat:)

---------------
n°4829886
El Tristo
I'm no superman
Posté le 11-02-2005 à 10:32:03  profilanswer

Luke_fr a écrit :

C'est marrant mon fil de 4 ans accroche lui aussi beaucoup plus sur la Trilogie Originale!  ;)  ... je pense que la présence de Darth Vader y est pour beaucoup ... C'est THE personnage de la trilogie ...

Enfin bref ... même si moi aussi je préfère la TO j'aime bien aussi la prélogie .... d'un certain point de vue ... ;)

Mais je pense que G.Lucas aurait pu faire mieux ...

Vous auriez vu comment l'histoire vous?

Personnelement je trouve qu'il y a un épisode de trop ... et du coup il manque un épisode ...  

Je pense qu'il aurait du zapper l'enfance d'Anakin ... je vois pas l'interêt d'expliquer d'ou il vient ...

Par exemple:

Episode 1 -> L'ordre Jedi en plein essort avec 1 Maître Jedi Sage (Obi-Wan) et son Jeune Padawan très (trop) prometteur mais un peu impulsif  

Episode 2 -> Anakin devient de plus en plus puissant et à du mal à controler ces émotions et se laisse influencer par Palpatine de plus en plus

Episode 3 -> Anakin devient Dark Vador et décime les Jedi de la Galaxie

PS: il aurait fallu des films plus long aussi!

Lucas aurait surtout du laisser la réalisation à quelqu'un dont c'est le métier  [:chacal_one333]  
Sinon j'adhère totalement sur ta proposition des épisodes, c'est à vrai dire ce que j'avais en tête quand Lucas a annoncé la prélogie  :)  

J'espère que l'Episode III ne se terminera pas par l'apparition du cax de Darth Vader lors des 2 dernières minutes du film :sweat: (j'ai un mauvais pressentiment sur le coup)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)